Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n’est pas ce qu’on a, mais ce à quoi on renonce (Regard d'Emeraude) || VALIDÉE
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 1:25

Regard d'Émeraude


Identité

Nom & Surnom : Regard d'Emeraude actuellement. Elle a auparavant porté le nom de Petite émeraude, à sa naissance puis nuage d'émeraude quand elle fut nommée apprentie.

Âge : Elle a quarante-huit lunes, soit 4 ans.

Sexe : C'est une femelle.

Clan  & Rang : Regard d'Emeraude est née au clan de la rivière, dont elle fait bien évidemment encore partie. Guerrière, elle excelle dans la pêche. Bien entendu elle sait se battre bien que ce ne soit pas ce qu'elle affectionne le plus.

Origines : Claniques, ses deux parents : Oeil de Lynx et sa compagne Queue Touffue sont nés au clan de la rivière. Les deux sont aujourd'hui décédés, le premier au cours d'une crue. Il s'est retrouvé coincé dans une grotte de laquelle il n'a pu sortir. Sa compagne n'a pas supporté son décès et s'est laissé mourir suite à cela. C'était il y a plusieurs lunes déja.



Caractère
Qualités (minimum 3) : Regard d'Emeraude est une chatte au premier abord sympathique. Loyale, elle aime par dessus tout son clan et ferait tout pour lui. Intelligente et réfléchie, elle ne perd que très rarement le contrôle. Ce qui la rend efficace en combat et en chasse. Cela lui permet de ramener de nombreuses proies qu'elle partage naturellement, c'est dans sa nature. Elle aime rendre heureux son entourage, étant ainsi très altruiste. Protectrice - parfois trop - elle s'attache facilement et se sent facilement responsable d'autrui. Comportement auquel elle aimerait bien renoncer.

Défauts (minimum 3) : Son côté protecteur peut parfois être considéré comme un défaut, elle a tendance à s'attacher trop facilement, et à force de vouloir aider à tout prix, elle va (trop) aisément se mêler de ce qui ne la regarde pas. Depuis le décès de son apprenti, dont elle se sent responsable, elle a peur de former à nouveau mais aussi de fonder une famille. Et justement, ce comportement a tendance à la rendre assez distante. Bien sûr, elle reste la chatte gentille et généreuse qu'elle a toujours été. Mais elle a peur de s'attacher, et de ce fait évite d'aller trop loin dans une relation avec autrui, pour ne pas s'en sentir responsable. Fière, sûre d'elle elle a tendance à se montrer orgueilleuse, elle est sûre de ses capacités, que ce soit en chasse ou en combat. C'est d'ailleurs ce qui a causé la mort de son apprenti.  


Très jeune, élevée par des parents aimants et loyaux, Regard d'Emeraude s'est très vite dévoilée comme une jeune chatte pleine de vie, très attachée au siens et à son clan. Petite, elle était très espiègle, comportement qui lui est un peu passé aujourd'hui, car elle se montre parfois un peu coincée. Surtout depuis le décès de Nuage Doré. En grandissant, elle a su se montrer douce, généreuse mais aussi et surtout orgueilleuse. Elle est douée, et elle le sait. Et a tendance à le montrer. Et à se mesurer aux autres : sûre d'elle, de ses capacités, elle aime la compétition et admet difficilement ses tords.

Depuis la mort de son apprenti, qui aurait pu être évitée facilement, elle essaye de changer. Mais on ne change pas en un jour, vous le savez fort bien. Elle s'est en tout cas jurée de ne plus être responsable de qui que ce soit, que ce soit apprenti, amant ou chaton. Elle agit pour son clan et pour rien d'autre. Elle se montre ainsi indépendante. Certains racontent qu'elle a même voulu quitter le clan. Nostalgique, elle peine à se remettre du drame, ce qui la retient est son amour pour son clan.

Avec les autres chats, elle se montre très courtoise, amicale. Bien qu'elle soit plus distante depuis l'accident. Loyale envers son clan, elle n'hésite pas à se mettre en danger pour lui. Parlons-en du danger. Aujourd'hui, elle ne craint plus pour sa vie. Son orgueil se mêlant à sa douleur.

 





Physique

Regard d'Emeraude est un chat de grande taille, possédant une bonne longueur du bout du museau à la fin de sa queue. Elle possède une forte ossature et de beaux muscles, donnés par les longues heures de chasse. Assez grosses, ses pattes sont terminées par des griffes acérées qu'elle n'aime guère sortir.

Sa tête est triangulaire, terminée par un museau fort : assez épais, il offre à son faciès un aspect puissant, imposant mais régulier. Ses oreilles sont longues, terminées par de fins poils foncés lui donnant l'air d'un lynx.

Son pelage est constitué d'un sous-poil laineux, de couleur claire, recouvert d'une fourrure mi-longue imperméable à l'eau, très utile pour nager. Sa couleur se compose de plusieurs tons de brun, marqué par des rayures irrégulières sur le dos et les flancs. Son ventre est quant à lui dégradé de blanc et de beige, remontant jusqu'à son museau, barré d'une tache blanche.

Verts, lui ayant donnés son nom, ses yeux sont cerclés de poils plus clairs, dans les tons beiges. Globalement, Regard d'Emeraude est une chatte plutôt jolie, sa belle fourrure la rend imposante et lui permet de se cacher facilement dans les fourrés, mais se révèle peu utile en montage ou sur la neige.




Histoire

Fragment 1 - N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus (Pierre Bottero, ellana)

Le soleil brillait, haut en ce début de l'été. Ses rayons allant se perdre sur les rochers des berges, qu'ils teintaient de couleurs chaudes. Eclairée par l'un d'entre eux, son pelage brun brillant tant il avait été lustré par la langue râpeuse de sa mère, Petite Emeraude observait les alentours. Plutôt grande pour son âge, c'est tout du moins l'illusion que donnait son épaisse fourrure, elle avait fait quelques pas en dehors de cette pouponnière dans laquelle elle se sentait à l'étroit pour se percher sur un rocher au bord de l'eau. Ses iris verts scrutant le camp en effervescence. Aujourd'hui était un grand jour, qu'elle avait attendu avec impatience pendant les premières lunes de sa vie. « Te voilà ma chérie. » Blanche comme neige, fourrure épaisse et yeux vairons, Queue Touffue s'avançait vers elle. D'un bon, elle se plaça à ses côtés sur le rocher. « Tu as hâte n'est ce pas ? » « Toi aussi non ? » répondit la chatonne en agitant les oreilles. Sa mère ronronna, gratifiant sa fille d'un coup de langue affectueux. « Doucement maman ! Tu as déjà passé la matinée à lustrer ma fourrure ... ».

Les deux chattes furent interrompues par l'appel de leur chef. Les chats se rassemblaient autour du promontoire : guerriers et anciens se mêlant aux reines et à leurs petits. « C'est le moment. Tu es prête ma belle ? » Petite Emeraude se redressa, bombant le torse. « Evidemment ! Tu verras maman, je serai la meilleure apprentie que le clan de la rivière ait connu ! » Elle bondit au pied du rocher, se dirigeant au petit trot vers la grand place. Queue haute et poitrine bombée. Elle prit place auprès des autres chatons désignés. Prenant garde à paraître plus grande que ses camarades. Sa queue en panache ne cessant d'aller et venir comme seul signe de son stress.

« Bonjour à tous, nous nous réunissons aujourd'hui pour accueillir trois nouveaux guerriers. Petite Emeraude, avance toi. » A ce moment, la chatonne se rappela ses jeux avec les autres petits de la pouponnière. De ses combats factices, elle avait appris qu'il fallait toujours se surpasser, pour être la meilleure. Et elle était persuadée de l'être. La preuve, des trois chatons présentés aujourd'hui, elle était la plus jeune. Sous les yeux brillants de fierté de ses parents, Oeil de Lynx et Queue Touffue, elle s'avança, le coeur battant. Le chef l'observa un moment, puis appela un matou dans l'assemblé. Un fier guerrier qu'immédiatement Petite Emeraude fut ravie d'avoir pour mentor.

« Petite Emeraude, devant le clan des étoiles, je t'attribue ton nouveau nom. Tu seras dorénavant Nuage d'Emeraude. » La jeune chatte frémit quand son museau effleura celui de son mentor. Elle allait devenir guerrière, et la meilleure, elle en était certaine.


Fragment 2 - Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre, souviens-toi de ça (jk rowling, harry potter et la chambre de secrets)

Regard d'Emeraude. Le nom se répétait sans cesse dans son esprit. Regard d'Emeraude, nom plein de promesses, d'espoir. Regard d'Emeraude. Comme l'avaient clamé ses camarades. Hier, elle avait officiellement quitté le monde de l'enfance, pour devenir enfin la guerrière qu'elle s'était promis de devenir. C'est les yeux encore brillants de l'émotion procurée par la cérémonie de la veille qu'elle avait quitté le camp de bon matin, pour aller chasser. Elle traversa le ruisseau séparant leur habitat du reste du territoire et suivit son cours pour se retrouver sur les bords de la rivière d'argent. Comme tous les guerriers, elle connaissait l'histoire qui avait donné son nom à son cours d'eau. « C'est ridicule ... » Songea-t-elle. Elle ne comprenait pas que l'on puisse s'enticher ainsi d'un membre d'un autre clan. Sur cette pensée, elle se plaqua au sol, les moustaches frémissantes. Devant elle, un lapin se désaltérait au bord de la rivière. Regard d'Emeraude savait que son pelage brun la desservait sur les pierres grises de la berge. Il lui fallait donc agir vite.

La guerrière analysa rapidement la situation. Comme elle avait appris au auprès de son mentor. Puis bondit. Ses pattes atterrirent sur la nuque de l'animal, qu'elle brise d'un coup de dent. Il n'était pas nécéssaire de le faire souffrir plus longtemps. De bonne taille, cette proie ravirait les anciens, d'autant plus qu'il était rare de ramener autre chose que du poisson. « Jolie prise ! » Elle se retourna, découvrant une guerrière de son clan à la belle fourrure crème. « Cela t'étonne ? » La questionna Regard d'Emeraude en ronronnant. « De ta part non, mais fais attention Regard d'Emeraude. Et je te dis ça en toute amitié, être trop sûre de toi pourrais se retourner contre toi. Tu es douée, c'est un fait. Mais attention de ne pas sombrer dans l'orgueil. Ce ne serait bon ni pour toi ni pour le camp. » Elle se contenta de secouer la queue, puis attrapa prise entre ses crocs et se dirigea vers le camp.

Quelque peu vexée par la réflexion de sa camarade, elle pénétra sur la grand place, jetant un regard sur le tas de gibier. Toujours trop vide. Adressant un signe de tête aux chats présents, elle se dirigea vers les anciens. « Bonjour ! » Fit-elle après avoir déposé le lapin à l'entrée de l'antre. « Bonjour ma petite Regard d'Emeraude. » La salua une ancienne devenue aveugle avec le temps. La guerrière s'avança vers elle, déposant le lapin entre ses pattes.  « Tiens, régale toi. » « Bravo pour ton nom de guerrier, je suis fière de toi. »  « Merci, cela me touche. » « Tu seras une grande guerrière, si tu calmes tes ardeurs ma jolie. » Piquée au vif, Regard d'Emeraude plaqua ses oreilles contre sa nuque. « Que veux-tu dire ? » « Tu es ambitieuse, mais tu manques d'humilité. » Elle n'osa pas répondre à l'ancienne, par respect. Mais vexée, elle quitta leur tanière. Qu'ils parlent, elle était une guerrière, et elle sera la meilleure.


Fragment 3 - Avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n’est pas ce qu’on a, mais ce à quoi on renonce (carlos ruiz zafon, l'ombre du vent)

« C'est bien Nuage doré, tu te débrouilles bien ! » Fit la jeune mentor d'une voix douce. Perchée sur une souche, les yeux posés sur la jeune chatte. En contrebas, face à la rivière, l'apprentie guettait le moindre soubresaut à la surface. Puis, sous le regard de Regard d'Emeraude elle plongea sa patte dans la rivière, expulsant le poisson qui se retrouva sur la berge. Qu'elle se dépêcha d'aller achever d'un coup de dent. Son mentor lui avait appris qu'il ne fallait pas laisser souffrir les proies plus que nécéssaire. La chatte brune secoua la queue, puis bondit de son tronc, reniflant la prise de Nuage Doré. « Bravo, tu t'en es bien sortie ! » La jeune chatte au pelage beige tigré gonfla la poitrine de fierté. Et Regard d'Emeraude ne pu réprimer un ronron, nostalgique. Former ce jeune chat lui rappelait son propre apprentissage.

« Allez viens, allons chasser vers le pré des chevaux. » « Tu es sûre ? Tout le monde dit que c'est très dangereux par là-bas ... » Regard d'Emeraude se raidit. Elle n'aimait pas que l'on mette en doute ses choix, qui que soit cette personne. « Ne t'en fait pas, je suis parfaitement à même de te protéger si nécéssaire. Et c'est une zone giboyeuse, imagine la tête des anciens quand tu reviendras avec la gueule pleine de campagnols ? Cela les changera du poisson. » L'apprenti obtempéra. Et suivit son mentor au travers des fourrés. Regard d'Emeraude cru entendre les recommandations de son mentor. Ou plutôt celles qu'il lui ferait à cet instant. Ne t'approche que si nécéssaire du pré des chevaux Nuage d'Emeraude, ils sont imprévisibles, fougueux et dangereux. Et personne ne peut rien face à ces animaux immense.

Elle secoua la tête, chassant ces pensées. Bien entendu qu'elle était capable de défendre son apprentie. Mille fois elle avait pénétré ces prés giboyeux. Et Nuage Doré était douée, elle s'en sortirait sans problème. Les deux chattes traversèrent la hêtraie sans prêter attention aux couples mentor/apprentis qui s'entraînaient. Indépendante, la jeune guerrière n'aimait guère partager les séances d'entraînement avec les autres. Elle n'avait jamais aimé cela, sauf quand apprentie, cela lui permettait de se mesurer aux autres. Pour progresser bien entendu, pour devenir la meilleure. Au bout de longues minutes de marche, pendant lesquelles Regard d'Emeraude prit la peine de montrer à sa jeune apprentie les quelques plantes utiles, ainsi que les lieux intéressants.

L'odeur du crottin et des chevaux vint titiller leurs sensibles narines bien avant qu'elles n'atteignent la limite du champ, indiquée par une haute barrière. D'un geste de la queue, elle indiqua à Nuage Doré de se stopper. D'un bond, elle se hissa sur la barrière de bois, s'offrant ainsi une vue d'ensemble sur le pré. Elle aperçu les chevaux brouter au loin, suffisamment pour qu'elle ne sente pas de danger immédiat. Elle flaira également les environs, guettant l'odeur d'un renard ou d'un blaireau, lesquels seraient bien trop dangereux pour elle et son élève. Ne détectant que l'odeur ténue d'un renard, elle sauta au sol, incitant Nuage Doré à la suivre.

« Si tu entends le moindre bruit de sabot surtout tu détale vers  la rivière. Maintenant, observe. » La chatte se plaqua au sol, les muscles de ses épaules roulant sous sa fourrure pendant qu'elle guettait sa proie. Devant elle, son dos dépassant à peine de l'herbe rase, un campagnol de bonne taille grignotait les graines tombées au sol. Pour une fois, sa fourrure lui permettait de se camoufler facilement, et la chasseresse avait bien l'intention d'un profiter. Elle se rapprochait, doucement. Rassembla ses muscles. Elle savait parfaitement quand bondir, où atterrir. Suffisait d'attendre le bon instant. Instant parfait. Où tout se coordonne. Il peut durer une heure, comme une seconde. Le temps d'un battement de cil. D'aile. Instant brisé. Quand le sol se met à trembler. Quand les hennissements déchirent le silence de son extrême concentration.

« Nuage doré, cours ! » La jeune chatte ne bouge pas, paralysée par la peur. Tremblante. Tandis que les bêtes effrayées se rapprochent. Ecrasant tout sur leur passage. Poussant un miaulement sauvage, Regard d'Emeraude fonce vers son élève. « Cours par le clan des étoiles !! » Hurla-t-elle, tentant désespérément de franchir la distance la séparant de la chatte beige. Elle se freina brusquement, ses griffes s'enfonçant dans le sol, tandis qu'à quelques pas, Nuage Doré était engloutie sous un nuage de poussière et de sabots. Craquement sinistre des os qui se brisent. Cri macabre qui cesse d'un coup. Puis le noir. Dans les yeux de celle qui meurt. Dans le coeur de celle qui reste. Rien que le noir.


Fragment 4 - Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. (Antoine de Saint-Exupery, Le Petit Prince)


Cauchemars. Bruits qui reviennent, inlassablement. Celui du sol qui tremble. Des os qui craquent. Images qui se répètent. Sans cesse. Celles des chevaux qui courent. Celles de son apprentie qui disparait sous la poussière. Celles d'un corps inanimé, disloqué, brisé. Cauchemars. Qui hantent chacune de ses nuits. Fantômes malins qui ne lui laisse pas trouver le sommeil. Culpabilité. Regrets. Honte. Tels sont les noms de ces ectoplasmes. Autant de sentiments que de blessures non guéries. Autant de monstres qui, pour une nuit encore, forcent Regard d'Emeraude à se lever, quittant le refuge des guerriers. La grande place était déserte. La guerrière étira ses muscles endoloris par sa lutte contre le sommeil. Plusieurs lunes s'étaient écoulées depuis le drame, pourtant rien ne semblait pouvoir aider la jeune chatte.

Ne plus jamais laisser qui que ce soit dépendre d'elle. Ne plus jamais être en devoir de veiller sur quelqu'un. Tels étaient les maîtres mots de la guerrière blessée qu'elle était aujourd'hui. Et pour cela, elle n'avait d'autre choix que de quitter ce qu'elle avait de plus cher. De fuir sa seule et unique raison de vivre. De se battre. De toute façon elle ne manquerait à personne. Elle, la guerrière dont l'orgueil avait tué l'apprentie. Tremblante. La guerrière amaigrie traversa la place principale du camp, le coeur lourd. Brisée. Elle était brisée. Son âme disloquée comme le fut le corps de Nuage Doré après que les chevaux l'eurent tué.

La chatte traversa le camp, se dirigeant vers la rivière. Elle n'avait qu'à traverser et elle serait dehors. Loin de tout. Loin des siens. Là où elle ne serait responsable de personne. Là où elle serait seule. Dangereuse pour personne. Elle se retourna, observant ce territoire qu'elle connaissait par coeur. Où elle avait vécu. Appris. Aimé. Par le clan des étoiles, qu'elle aimait ce lieu, ses arbres, sa rivière, ses rochers. Ses chats bien entendu. La guerrière soupira, un frisson parcourant son échine. « Regard d'Emeraude ? Que fais-tu là ? » Devant elle se tenait une guerrière du clan, sans doute de patrouille pour la nuit. « J'avais juste envie d'une balade au clair de lune. Je ne trouvais pas le sommeil. » « Ne fais pas l'innocente Regard d'Emeraude. Je sais bien que tu veux partir ... » « Nuage doré est morte par ma faute. Je ne veux plus causer de tord à qui que ce soit ...  » « Mais Regard d'Emeraude ... Nous savons tous ce qui est arrivé. Effectivement ça aurait pu être évité. Mais ce qui est fait est fait. Et tu apprendras de ton erreur. » « Je ne veux plus être responsable de qui que ce soit. Je ne fais que détruire ce que je touche ... »  « T'attacher, être responsable d'une personne, c'est ce qui fait de toi un chat, et un chat de clan qui plus est. Mais tu auras toujours besoin de quelqu'un et quelqu'un aura toujours besoin de toi. C'est la vie telle que le clan des étoiles l'a voulu. Maintenant, tu as le choix. Soit tu pars, et tu vivras toute ta vie avec cette douleur. Soit tu restes et tu honore sa mémoire en progressant. Vivant. Et un jour peut-être ... » « Jamais plus je ne formerai d'appre ... » « Et bien ne le fais pas. Mais ton clan c'est ta famille. Et nous avons besoin de toi. Comme tu as besoin de nous pour guérir. Reste Regard d'Emeraude. Pour le clan. Pour Nuage doré. Mais surtout pour toi. Reste. » La guerrière tigrée hésita. Son regard d'émeraude s'attardant sur ce qui s'étendait au dehors. Loin des souvenirs et des cauchemars. Mais loin des siens. « D'accord. »


 
 
But de ton personnage : Se remettre de la mort de son apprenti. Vivre en s'attachant le moins possible, en laissant le moins possible les autres chat s'attacher. Se racheter auprès de son clan. Et lui être utile.




You

Votre puf : .sweet emotion sur les plateformes type bazzart/PRD mais mon prénom est Justine. Libre à vous d'utiliser ce que vous préférez.

Votre âge : Vingt-trois ans, et bien dix ans de RPG derrière moi.

Penses-tu être actif sur LW ? : J'éspère bien !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Pour être honnête, j'ai fréquenté quelques RPG LGDC/Animaux en général dans ma jeunesse. Que j'ai un peu délaissé au profit des RPG humains. Mais voici quelques temps que j'ai envie de m'y replonger, et ce forum est tout simplement le fruit d'une recherche google.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Les montages/colo de l'avatar sont de moi, mais les photos sont initialement de Karolina Demczuk.

Pour la signature par contre, je pense avoir besoin d'aide, je suis une quiche et les vôtres sont toutes si belles que je ne serai jamais à la hauteur ^^' Je peux fournir les photos que j'ai bien entendu  I love you

Edit : signat de moi - provisoire  What a Face


As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yes  What a Face  

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : blblbl

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Why not :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pour l'instant j'apprécie. Le forum est joli, l'ambiance a l'air bonne. Vous êtes très accueillants  I love you  I love you

Un détail me chiffonne, je trouve que la typo du profil sous l'avatar n'est pas hyper lisible sur la couleur du fond. Mais ça vient peut-être de moi hein !


Autre chose (facultatif) : C'est une bonne situation ça scribe ?  
avatar
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 8:38
bienvenuuue :3
bonne chance pour ta fiche et si jamais tu souhaites des liens, j'ai quatre/cinq personnages dans le clan de la rivière Wink

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6115
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 11:06
Bienvenue Hearty
Mon Nuage Diamanté va forcément aimer un chat comme le tien.
avatar
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 12:11
Merci à vous deux, et avec plaisir pour des liens bien entendu I love you
avatar
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 12:31
Bienvenue sur LW I love you
J'ai validé les codes. Il te reste ton histoire, ton caractère - ou plutôt tes défauts - et une signature. D'ailleurs pour ta signature, si tu veux en commander une c'est ici !
J te laisse jusqu'au 30 novembre pour tout finir Twan
avatar
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 889
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016 - 12:34
Bonjour, merci I love you
Le tout est en cours, à 1h25 c'était impossible pour moi de finir d'une traite :hawn:
avatar
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 12:41
Bienvenue ! :D
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1204
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 12:49
Bienvenuuue

_________________


Flavichou la meilleure ♥:
 


Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥


Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*


Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre


Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)


avatar
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 16
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov 2016 - 13:04

    Bienvenue ! Hearty
avatar
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Féminin
Puf : Ardy.
Âge : 16
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 0:08
Merci à tous camarades http://r12.imgfast.n
Ma fiche est terminée pour info I love you I love you
avatar
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov 2016 - 0:17
Bienvenue toua ahah
avatar
Date d’inscription : 08/11/2016
Messages : 159
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Âge : 23
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 18:48
Bienvenue, toi. :3
avatar
Date d’inscription : 09/10/2016
Messages : 229
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Âge : 19
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Nov 2016 - 20:22
Tout me paraît bon, je valide I love you N'oublie pas d'attendre ta couleur !
Je pourrais te proposer un lien avec mon riverain, avec plaisir en tout cas, bon jeu !
avatar
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 889
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 20:45
Avec plaisir, j'iari faire un tour sur ta fiche de liens I love you
avatar
Contenu sponsorisé
Avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n’est pas ce qu’on a, mais ce à quoi on renonce (Regard d'Emeraude) || VALIDÉE
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: