Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Greeny, Abby

MessageSujet: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Sam 19 Nov 2016 - 19:13

Éclat d'Émeraude
    2 ans x Femelle x Solitaire x Célibataire
Je suis...
   Alors voici un petit résumer de qui je suis, pour ceux qui veulent la version complète cliquez ici.
Qualités : Enjouée, Drôle, Compréhensive, Humble, Attachante, Bienveillante, Courageuse, Fidèle, Honnête, Intelligente
  Défauts : Caractère fort, N'en fait qu'à sa tête, Arrogante, Impatiente, Indépendante, Insouciante
   Je cherche...
   Je recherche des liens en tout genre, amis, ennemis, amour, famille. Dans ma fiche si vous l'avez lu, j'ai perdu ma famille étant très jeune et je ne sais pas comment car je ne m'en souviens plus donc les possibilités sont infinis, proposez moi des liens j'en veux pleins!
  Bien sûr, pour valider le lien, un rp s'impose. Vous avez ci-bas mes liens et rps en cour (oui je sais ils sont vide pour l'instant.)

DE PLUS, j'habite au canada donc il ce pourrait qu'il y ai de petit délais entre nos réponses

Nuage d'Ortie
Pas encore defini  

Prénom P. Nom
Type de lien  
Personne...

Prénom P. Nom
Type de lien  
Personne...

Prénom P. Nom
Type de lien  
Personne...

Prénom P. Nom
Type de lien  
Personne...

Prénom P. Nom
Type de lien  
Personne...

Prénom P. Nom
Type de lien  
Personne...

Prénom P. Nom
Type de lien  
Personne...

Code de Joy

Dernière édition par Éclat d'Émeraude le Mar 29 Nov 2016 - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Sam 19 Nov 2016 - 19:30

Helloooooo un petit lien avec un de mes persos ?
Boule du Crépuscule Hordeux, sarcastique, narcissique, humour noir, aime ce battre, 4 lunes, frère de Patte de Vent et Petite Baie
Lotus des Marais, guerrier du tonnerre sérieux, un peu insolent, loyal, frère de la prée créer Rêve Divin (pas encore prise) il a 37 lunes
Nuage d'étincelle ombreuse apprentie de 8 lunes, enjouée, s'énerve vite, loyale, ambitieuse, cool, père Eclat de Prisme, mère PNJ futur prée créer normalement Coeur de Mousse.

Voilaaa :D Si tu veux plus de renseignement je te fille les liens des prez Sisi
Éclat d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Sam 19 Nov 2016 - 19:47

Je serais intéressé par Lotus des marais :D Peux tu me filer sa prez et aussi, quel genre de lien on pourrait avoir? :o
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Sam 19 Nov 2016 - 19:56

Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy http://r19.imgfast.n et bienvenu je suis la pour des idées de liens Brillant peu importe le genre Perv

Nuage d'Ortie : dynamiques, amicales, compréhensive, loyal, combatifs, stratège, futée Cool mais timides,obstinés, casse-cou, fière, rancunière Deg

pour plus d'info : http://www.lgdcwarriors.com/t26437-nuage-d-ortie-validee ahah

bye
Éclat d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Sam 19 Nov 2016 - 20:08

Ouiiii je veux (je mange un muffin et mon chien me bave dessus alors si tu voix de la bave dans mon message c'est totalement normal hehehe) bon soyons sérieux.
Tu es quand même assez jeune comparé à ma chatte donc ce sera surement un lien amical, je dis que je commence le rp et on voix comment sa se déroule ? :D
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Sam 19 Nov 2016 - 21:36

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu m'enverras le lien par mp !

bye
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Sam 19 Nov 2016 - 22:01

Sinon ça te dit d'être la (petite)soeur de ma mère donc ma tante  http://r28.imgfast.n   :wo:

Sa prez aussi c'est une pré-crée : http://www.lgdcwarriors.com/t26458-plume-foudroyante-88-lunes-guerriere-libre

http://r19.imgfast.n Classy

bye
Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Sam 19 Nov 2016 - 23:19

Pas de problème voici le lien de la prez => http://www.lgdcwarriors.com/t26292-lotus-des-marais-dc
Pourquoi pas que Lotus des Marais un lien de famille cacher, du style cousin ou autre avec ton perso ?
Éclat d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Sam 19 Nov 2016 - 23:58

Nuage d'Ortie- Etre sa soeur me plairais bien mais moi je ne connais pas les membres de ma famille donc je ne saurais pas au début que je suis ta tante.

Nuage d'Étincelle- Oui on pourrait bien mais si j'accepte d'être la tante de nuage d'ortie est-ce que sa serait cohérent ?
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Dim 20 Nov 2016 - 10:00

Alooooooooooooors on serait tous de la même famille ? http://smileys.surla
Songe Idyllique

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Dim 20 Nov 2016 - 11:20

Techniquement tu ne peux pas, puisque ton personnage est validé (si je me trompe pas) et pour avoir un dc (double compte) il faut 100 points rp Sisi
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Dim 20 Nov 2016 - 11:22

Et ... Si on découvrait que sa mère avait une demi- soeur Perv
Éclat d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Dim 20 Nov 2016 - 18:21

Je crois que j'ai mal compris, je croyais que nuage d'ortie voulais que je sois la soeur de sa mere QUI EST la pré-créer, et non que moi je prenne la pré-créer, je suis toute mêlé. Quelqu'un me résume se qui se passe haha
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Dim 20 Nov 2016 - 18:36

Nope tu est toute mêlée et tu as raison que sur ce point ahah en faaaaaaaaaaaaaaaaaaaite je voudrais que tu sois la demi/petite (au choix ) de ma mèèèèèèèèèèèèèère ! Capito ? Sunny

Éclat d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Lun 21 Nov 2016 - 2:11

Bonnnn donc la, ce qu'on va faire, car je suis dieu et je décide tout, c'est un rp Éclat d'Émeraude et Nuage d'Ortie, j'ai cru remarquer que ta chatte à les yeux vert donc ma chatte se posera des questions sur le fait qu'on aurait peut-être un lien de sang, ensuite on verra avec la pré-créer pour un autre rp. Je vais donc commencer et le poster ici quand j'ai fini.
Pour le cas de Lolo (oui, c'est ton nouveau nom) reste a regarder si on peut en avoir un aussi ou si c'est pas cohérent avec notre histoire (si tu as bien compris je ne prend pas la pré-créer, je suis la soeur de la pré-créer) DONC en gros, redonne moi des nouvelles sinon on fera un autre lien
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Lun 21 Nov 2016 - 7:27

Moi ça me va !!!
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Lun 21 Nov 2016 - 14:05

Eclate ( hinhin CatyEvil ) tu commence et tu m'envoie le lien par mp !
Éclat d'Émeraude

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   Ven 25 Nov 2016 - 4:09

Ouiii desoler du petit retard, je te lenvois par mp et il va etre afficher en haut aussi

EDIT: voilà rp envoyé, et euuh Étincelle où en somme nous, faisons nous toujours un rp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D   

Éclat d'Émeraude || Ze veux pleins de liens :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1