Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

EEF n°2
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Nov 2016 - 19:02

Demande de
Ton pseudo

° PUF : Sphinx
° Âge : 15 ans
° EÉF n° : 2
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Légende, aprentis
° As-tu d'autres comptes ? : nope
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : 8 mois
° As-tu vraiment le temps pour faire ce EÉF ? : oui
° Autre : je vais tous vous étonné

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Chef du Clan du Vent
Mar 28 Fév 2017 - 12:24
Je me permets de up.

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Chef du Clan du Vent
Ven 28 Avr 2017 - 12:53
Up?

Masculin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Avr 2017 - 18:56
Hey !
Je ne suis plus Juge EEF, sinon je me serais occupée de toi depuis déjà un bon moment, mais vu l'inactivité actuelle des Juges, surtout avec l'approche des examens à grand pas de géant, je te conseille de cesser de up, voire même d'arrêter d'attendre, tout simplement, car cela fait maintenant un peu plus de 5 mois que tu as posté ta demande sans n'avoir eu aucune réponse. Mieux vaut éviter une perte de temps.

Je dis cela sans être agressive, je ne veux juste pas que tu attendes inutilement alors que tu peux abandonner ta demande d'EEF. hap
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Contenu sponsorisé
EEF n°2