Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Éclat d'Émeraude ¤ Fini || VALIDÉE
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2016 - 2:20

Éclat d'Émeraude

Identité

• Nom & Surnom : Éclat d'Émeraude Émeraude ou greeny

• Clan  & Rang : Solitaire

• Origines : De la forêt, Parents morts.

Caractère

Qualités (minimum 3) : Enjouée, Drôle, Compréhensive, Humble, Attachante, Bienveillante, Courageuse, Fidèle, Honnête, Intelligente

Défauts (minimum 3) : Caractère fort, N'en fait qu'à sa tête, Arrogante, Impatiente, Indépendante, Insouciante

Comment d'écrire un caractère... Ils sont si complexe et forgé tout le long de notre vie que le décortiquer au complet maintenant et ici serait bien trop compliqué, bien sur, je vais faire de mon mieux mais ne vous étonnez pas s'il manque quelques détails.
Alors voici ce qui fait en sorte que je suis moi et qui fait en sorte que nous sommes tous unique. Je suis une chatte dur à comprendre, oui je l'avoue, me cerner n'est pas la chose la plus facile lors d'une première rencontre. Pour commencer, je suis calme et très pensive, quand je suis seule je regarde souvent le ciel en pensant à tout et n'importe quoi. Je ne suis pas du genre à faire les premiers pas pour aller discuter avec quelqu'un car je suis quand même assez indépendante mais si vous me plaisez j'engagerai volontiers la conversation avec vous. Je me considère comme quelqu'un d'assez drôle, j'ai un bon sens de l'humour et j'adore faire du sarcasme. Oui, le sarcasme est ma vie, surtout si je ne t'aimes pas. Tu me dis quelque chose de désobligeant? Je réponds avec sarcasme. Cependant, j'ai un grand cœur, encore là il décide avec qui il est grand mais il l'est, je ne te laisserai pas mourir à moins que tu le mérites et je ne t'attaquerai pas sans raison, je suis une chatte bienveillante donc si je décide que je te prend sous mon aile, personne ne t'atteindra sans m'avoir tué avant, j'ai une sacrée tête dure et je n'ai pas peur du danger alors préparez-vous. Je suis une chatte fidèle, oui, j'ai dis que j'étais indépendante mais cela ne veut pas dire qu'un jour je ne rencontrerai pas quelqu'un et que je voudrai faire ma vie avec, de plus, la fidélité n'est pas seulement pour les être vivant, elle peut être pour un clan, pour des valeurs etc..
Je me considère comme intelligente aussi, non je ne me monte pas la tête, je ne fait que l'énoncer, je suis capable de résonner pour me sortir de situation assez complexe, je peux décortiquer l'attitude de quelqu'un grâce à mon sens de l'observation et de ma logique, oui, je suis très logique.

Certaines journées, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un air maussade, je me lève et je suis fâché, pour absolument rien. Alors cher félin, si tu croises mon chemin cette journée-là et que tu oses me faire ch*er, ne t'attend pas à ce que je te dise une blague ou que je sorte mon fameux sarcasme non, j'irai tout de suite aux insultes et aux crocs. Quoi dire d'autre hum... Je me fâche facilement, je n'aime pas les airs hautains vous savez, le genre de chats qui pensent que le monde leur doit la vie, non, je les déteste. Je suis humble, je n'aime pas les vantards. J'adore me salir dans des flaques de boue, sauter dans les trous d'eau, j'ai encore mon âme de chaton caché quelque part en moi je crois bien et... Je crois que j'en est assez dis.

Physique

Éclat d'Émeraude est une chatte au corps svelte, elle est de taille moyenne, son poil est moelleux et doux de taille semi-long, qui épaissit et allonge en hiver, comme tous les chats. Il est de couleur sable et noircit sur le haut de sa tête, le bout de ses pattes et sur sa queue qui est bien fournie. Sur le bout de son museau ainsi que sur son ventre son pelage pâlit. La petite chatte à des crocs et des griffes blanches bien affinés ainsi que des yeux vert couleur émeraude, d'où lui vient son nom. De magnifiques yeux dans lesquels le soleil et la lune se reflètent et dans lesquels on rêve de baigner, en les regardant une douceur nous envahis le corps, de la compréhension et de l'empathie.

Histoire

Vous vous demandez surement quelle sorte d'histoire vous allez lire, triste ou heureuse? En fait, la mienne est un mélange des deux, et je ne m'en plains pas, je trouve quand même que j'ai un beau passé malgré le monde dans lequel on vit. Pour commencer, je n'ai jamais connu ma famille, je ne sais pas si ma mère ou mon père est encore en vie et je ne sais pas non plus si j'ai des frères ou des sœurs. Le problème avec ça, est que la vie et une constante question, vous savez lorsque vous rencontrez quelqu'un qui vous ressemble drôlement physiquement ou mentalement, vous vous demandez alors s'il se pourrait que ce chat soit un membre de votre famille, mais vous n'osez pas le demander car vous ne savez même pas s'ils sont au courant de votre existence, vous ne savez même pas s'ils ont eu la même vie que vous, vous ne savez rien. Alors voilà, tout ce que je sais de ma naissance, c'est que qui m'a été raconté et je ne sais pas si c'est vrai.
Voici donc mon histoire et je ne mettrai pas de '' il paraît " devant chaque phrase, mais je vous laisse le placer mentalement vous-même.

Il paraît que je suis née... Hehe je me reprends. Je suis née dans la forêt, ma mère était tout comme moi, une chatte beige aux yeux verts éclatants, a ce qu'on m'a dit, elle était magnifique et avait un grand sens de l'humour elle aimait la vie, ahhh j'aurais aimée ça mieux la connaitre, quand je voix les autres chattes avec leurs mères je remarque le lien qui les relis et j'en suis ''jalouse''.
Pour continuer, un soir je me réveilla seule, dans la noirceur et le froid de la nuit, j'étais trop jeune pour m'en souvenir mais mon " mentor " me trouva là et me prit sous son aile, je ne sais pas pourquoi il a fait ça, d'ailleurs il ne parlais jamais de lui, je ne connais presque rien à son sujet il disait toujours que ce n'est pas important, bref, il m'apprit toutes les choses essentielles de la vie, me battre, chasser, rigoler et de ne pas me poser de questions sur mon passé car de toute façon, cela ne servirai à rien. Malheureusement, il est mort il y a quelques mois, de vieillesse, ce vieux solitaire avait atteint le bout du rouleau et m'avait transmis tout ce qu'il savait, il pouvait mourir en paix. D’ailleurs, sur le coup, j'ai été triste, mais il m'a appris à ne pas m'attarder sur mes soucis, alors je l'ai laissé aller. Je pense à lui en regardant les étoiles et je lui parle, je lui pose des questions. J'avais un compagnon de vie, maintenant je suis seule, livré à moi même, mais prête, prête à affronter ce monde remplis d'épreuves. Je suis une vraie de vraie solitaire accomplie, j'ai 2 ans et quand même beaucoup de vécu, malheureusement je ne suis pas du genre à me faire des amis alors je crois bien vivre ce ''début de vie'' avec moi-même, peut-être ferai-je des rencontres, le vieux chat me disait toujours d'éviter les autres je crois qu'il n'aimait pas les félins en général alors pas impressionnant que je ne connaisse que lui.
Voici donc un message adressé à vous, chats de toutes sortes, je suis seule, libre comme l'air et ma vie commence, il ne manque que vous pour la remplir.
Au plaisir de vous rencontrer.

But de ton personnage : Avoir une vie tranquille, faire de nouvelles connaissances, créer une petite famille et leurs donner tout mon amour, je ne cherche pas la guerre ni la gloire, je reste seule de mon côté, mais si j'ai à me battre, je le ferai.

You

Votre puf : Green

• Votre âge : 18 ans

• Penses-tu être actif sur LW ? : Presque à chaque jour

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Avec google et non :p

• Kit utilisé : Le mien

• As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Mais bien sur

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : validoooch

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci :)

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je le trouve vraiment bien fait. Un conseil? J'adore les fofows ou il y a des images dans l'onglet des lieux, sa nous permet de s'imaginer l'endroit, je suis prête à en faire si sa vous plais  :D

Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Nov 2016 - 3:15
Bienvenue sur LW Green wai J'espère que tu te plairas parmi nous Twan
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Nov 2016 - 7:59
WELCOMEEEEEEEEE
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Connu
Ven 18 Nov 2016 - 11:51

Bienvenue ! Hearty
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Nov 2016 - 13:26
Bienvenue ! :D
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Nov 2016 - 17:47
Bienvenue I love you
J'ai validé les codes. Il te manque donc le caractère, le physique et l'histoire. Je te laisse finir tranquillement jusqu'au 28 novembre Hearty
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Nov 2016 - 18:21
Bienvenue c:
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2016 - 20:13
Merci beaucoup :D Elle sera fini avant le 28 probablement
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Nov 2016 - 20:57
Bienvenue sur LW :hawn:
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2016 - 22:06
Mercii et voilà j'ai fini :)
Félin Connu
Sam 19 Nov 2016 - 9:18
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu (en retard ahah)
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Nov 2016 - 10:54
Pour moi tout est bon, je valide Twan
Il te faudra attendre ta couleur avant de jouer !
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Nov 2016 - 13:31
bienvenuuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Sam 19 Nov 2016 - 20:18
Bienvenue !
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016 - 20:56
Marchiii :D
Contenu sponsorisé
Éclat d'Émeraude ¤ Fini || VALIDÉE