Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petit Corbeau - Validée
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov 2016 - 16:41

Petit Corbeau

Identité

Nom & Surnom : Petit Corbeau

Clan  & Rang : Tonnerre - Chaton

Origines : Parents du clan du Tonnerre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Gentil - Curieux - Intelligent - Calme

Défauts (minimum 3) : Farceur - Têtu - Imprudent - Paresseux

Comme tous chatons, Petit Corbeau aime beaucoup jouer. Néanmoins, il reste beaucoup plus calme que la majorité de ses camarades. Ses jeux favoris sont en grande part constitués d'exploration, de découvertes et d'embuscades extrêmement compliquées visant à attraper la queue d'une reine et à faire sursauter les apprentis. C'est un chaton intelligent, qui comprend vite et apprend en observant. De nature dédié et appliqué, il n'abandonne pas facilement une tâche ; de plus étant têtu comme une mule et fort paresseux en ce qui concerne les obligations ; l
 e faire arrêter de compter les fourmis pour qu'il fasse sa toilette est une tâche relativement compliquée et je dirai même fort désagréable. (minimum 3 lignes complètes).

Physique

Petit Corbeau est un chat au pelage semi-long fin et noir comme le geais, parsemé à quelque endroits de petites taches blanches ou grises. Bien qu'il ne soit encore qu'un jeune chaton, on peut déjà voir un chat imposant se dessiner. De nature grand, il a des pattes plus larges que les chats de sont âge et son pelage lui donne des airs trapus. Petit Corbeau n'a pas encore perdu ses dents de laits et ses griffes, bien qu'aiguisées, sont petites et inoffensives. Ses yeux sont encore claires mais commencent à prendre des teintes jaunes grisées.  (minimum 3 lignes complètes).

Histoire

Petit Corbeau. Voilà un jeune félin qui aurait pu avoir une histoire bien courte. La saison des feuilles vertes est en général idéale pour accueillir les nouveaux nés, mais cette année fut différente. Depuis les premières secondes de son existence jusqu'à l'âge de voir, marcher, sentir, entendre, comprendre ; les souvenirs du chaton ne sont que cris, terreur, désespoir. Que ce soit dans la voix des vétérans, les battements des cœurs des reines ou dans les hurlements du vent. Jamais le bruit ne se dissipaient si bien que le mot « silence » tarda à prendre tout son sens.
Étant né dans ce chaos, Petit Corbeau ne prit conscience du vacarme que lorsque celui-ci pris fin.
Un matin, le petit chat se réveilla et, sans même avoir le temps de comprendre pourquoi, fut saisi de peur. Tout était silencieux. Il ne comprit pas la réaction de sa mère, ni des autres félins ; ils étaient... Calmes, plus qu'ils ne l'avaient jamais été ; ils étaient heureux ; comme à l'heure de manger un mulot mais en plus intense et profond. Tout était si différent ! Pour la première fois il eu le droit de sortir de la pouponnière. Le sol était recouvert branches et de feuilles arrachées de leurs arbres, déjà des apprentis s'attelaient à la tâche en les ramassant et les emmenant à l'extérieur du camp, les chats étaient regroupés en petits groupes, aucuns cris. Le ciel était de loin la partie la plus impressionnante du spectacle, avec son bleu pâle, caractéristique des chaudes journées. Les chatons les plus âgés jouaient à se cacher entre les branchages. Si le petit félin alla renifler chaque feuilles à moins de dix queues de sa mère, il n'alla pas rejoindre ses camarades, par habitude de rester calme, à l'abri.
Il fallut bien une lune et demi pour que Petit Corbeau s'habitue à cette nouvelle vie. Peut à peut il eu l'occasion de découvrir le camp et les chats y travaillant. Leurs odeurs ne lui était pas inconnue mais elles devinrent familières. Au-delà d'un clan il découvrit des individus et a chaque odeur il associa un caractère. Les histoires de guerriers qui s'étaient tuent durant la tempête refirent surface dans la pouponnière ; si bien que, très rapidement, Petit Corbeau ne souhaita plus qu'une chose : Recevoir son nom d'apprenti et tracer son chemin jusque dans les rangs des guerriers  (minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Devenir un guerrier puissants et protéger son clan

You

Votre puf : Daishi

Votre âge : 17 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Il se trouve que je vis dans l’hémisphère sud et que je suis actuellement en pleine semaine de révision pour le bac  What a Face du coup je vais compléter ma présentation peut à peut mais ne serais vraiment actif qu'à partir du Samedi 26. De plus je vais rentrer en métropole pour préparer des concours post bac et vais ensuite faire un stage de quatre mois. Je ne sais pas vraiment comment cela va se passer niveau temps libre. Néanmoins je compte être actif à raison de deux ou trois connexions (pour répondre aux RPs) par semaine.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je connais le forum depuis 2009, j'ai du le trouver en cherchant "Jeux vidéo La guerre des Clans" xD. Et non, ce n'est pas un multi-compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Déjà prêt et mis, réalisé par mes soins entre philo et math donc extrêmement moche mais efficace.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Blblblbl

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Super forum, ça fait plaisir d'être de retour

Autre chose (facultatif) : Vue que je suis occupé en ce moment je vais en profiter pour créer des liens avec d'autres personnages et ainsi décider de mon clan. Je vais créer une demande de liens, mais si entre temps vous êtes intéressés envoyés moi un MP n.n
EDIT: En faite j'ai passé mes heures de philo sur LGDC du coup les liens ce sera plus sur le tas et j'ai déjà choisi mon clan. Les demandes de liens tiennent toujours néanmoins.

Féminin
Puf : Daïshi
Multi-comptes : Not yet
Arpente la Forêt
Mer 16 Nov 2016 - 17:54
Welcooome. ♥ Bon courage pour finir ta fiche. c:
Je prévoyais de faire un perso avec Corbeau dans le nom. RIP Tant pis pour moi. 8B
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov 2016 - 18:30

Bienvenue ! Hearty
    J'aime bien ton kit ! ^^

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Arpente la Forêt
Mer 16 Nov 2016 - 18:31
Aigle imperial ->Deux corbeaux ne devraient faire de mal à personne, et puis je peux toujours changer plus tard en devenant apprenti puis guerrier.

Sylvestre -> Merci n.n
Féminin
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov 2016 - 18:32
Bienvenuuue ! ahah

Viens dans le Vent, on est bien Sisi
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov 2016 - 18:33
Bienvenue à toi ! :D (Et pourquoi pas Ombre, on est gentil, et on a le meilleur chef du monde, Moby ! :D)
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov 2016 - 19:22
Bienvenue yay
J'ai validé les codes. Il te reste donc le caractère et l'histoire de ton chaton. Par contre, que veux tu dire par origines sauvages ?  Pour son clan à toi de voir, je peux te proposer un lien au clan de l'Ombre en tout cas.
Je te laisse jusqu'au 26 novembre pour terminer tout ça !
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov 2016 - 20:39
Bienvenue ♥
Petit Corbeau, ça fait plutôt Ombreux si tu veux mon avis. ahah
Au plaisir de rp avec toi si tu choisis néanmoins la Rivière. Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Arpente la Forêt
Mer 16 Nov 2016 - 21:16
Les dernières fois que j'ai joué un chat c'était un apprenti du clan de l'ombre, du coup j'ai un peu envie de changer n.n
Je pense que je vais aller dans le clan du Tonnerre, c'est le seul clan où je n'ai jamais eu de personnage.

J'ai mis à jour ma présentation, il me semble qu'elle est complète à présent. (Moi? Ne pas avoir révisé aujourd'hui? Mais nooooooon) What a Face
Féminin
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov 2016 - 21:25
Bienvenue wai Et soit dit en passant, bon courage pour tes révisions et examens ^^ !
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Nov 2016 - 21:47
Bienvenue Hearty
Ah je vois que je ne suis pas la seule qui espérait trouver un jeu vidéo LGDC ahah
Tout est bon, je te valide, bon jeu ! (et courage pour le bac o/)
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Arpente la Forêt
Mer 16 Nov 2016 - 21:58
Woah! J'ai déjà ma couleur! J'abandonne le BAC *-*
C'est vraiment cool, je vais pouvoir me détendre entre deux  études de fonctions Wink

Merci à vous tous pour votre accueil!  n.n

Edit: Danse de la Tigresse -> Ça fait 7 ans que j'attend qu'un fan fasse un jeux >>
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Nov 2016 - 8:06
Bienvenuuuue :3
Si tu veux un lien avec le lieut' du Tonnerre, n'hésite pas :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Contenu sponsorisé
Petit Corbeau - Validée