Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Princou et Astres - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince des Enfers

Modératrice EstivaleJe surveille le bac à sable
Modératrice Estivale
Je surveille le bac à sable

Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ]

MessageSujet: Princou et Astres - Links   Mer 9 Nov - 19:43

A propos
Mon histoire commence par ma naissance, comme tout félin. J'avais une mère, oui vus avez bien compris, "avais". Elle est morte en nous mettant au monde, mon frère et moi. Il n'y avait que mon père pour s'occuper de nous choisir un nom et nous trouver une mère de substitue. Mon père m'a raconté plus tard, que j'étais un nouveau né plutôt turbulent, je poussais mon frère pour boire le lait de ma seconde mère. Que je prenais beaucoup de place, et laisser mon frère derrière. C'est pour cela que celui - ci était beaucoup moins grand que moi. Bref, mon père m'a aussi raconté que je le regardais souvent ou que je le cherchais souvent du regard, pour avoir un appuie paternel sans doute. C'est avec ça qu'il eu l'idée de mon nom, Petit Prince. Il sentait que j'allais faire une digne descendance, que j'allais accomplir de grande chose, que je ferais de mon mieux pour mon clan. Il décida de nommer mon frère Petit Ciel à cause de son pelage gris. Mon frère et moi nous n'étions pas très proche pour plusieurs raisons. D'abord nous n'avions pas le même caractère, lui plutôt tranquille et sympathique, moi plutôt arrogant et impulsif. Ensuite nous n'avons pas le même physique. La seule chose que nous avons en commun pour notre physique sont la même couleur des yeux, cette couleur ambrés. Après nous n'avons donc pas les mêmes amis, les mêmes goûts et les mêmes envies. Surtout les mêmes envies. Mon frère veut juste être le meilleur guerrier du Clan. Il n'a aucune ambition. Moi je vise beaucoup plus haut et beaucoup plus loin.

Le temps passe et ma relation avec mon frère s'amoindrie. Nous évoluons dans le clan, chacun de notre côté, nous parlant que très rarement, par obligation. Je devins apprenti tout comme lui, m’entraînais sans relâche voulant être de loin le meilleur. Lors de mon apprentissage, j'essayais de trouver les points faibles de chacun des membres, élaborant des stratégies. Mais bon, j'avoue qu'aucun de mes plans n'a réellement marché. Je devais être moins déterminé à ce moment là. Je me concentrais d'abord sur mon entraînement. Notamment au combat, je faisais attention à enregistrer chacune des techniques, elle me seront utiles pour plus tard.

Enfin, je devins guerrier. Aujourd'hui connu sous le nom de Prince des Enfers. Je suis toujours déterminé à atteindre la place de chef. Je sais que ce rang est fait pour moi. Il est à moi, je suis destiné à devenir chef ( c'est ce qu'il croit pas la vérité bien sur ). Je m'amuse à faire peur ou manipuler les novices.
  • Ambitieux
  • Intelligent
  • Persuasif
  • Intrépide
  • Combatif
  • Attentif
  • Arrogant
  • Dominateur
  • Impulsif
  • Manipulateur
  • Méfiant
  • Sarcastique
Recherches
[0/1] Un "ami" (Ombre)Quelqu'un qu'il pourrait considérer comme un ami même si le mot "ami" est légèrement trop fort pour cette relation. - Libre

[0/1] Un souffre - douleur (Ombre)Un félin sur lequel il pourrait passer ses nerfs ou alors pour satisfaire son envie d'énerver les autres et de les manipuler. - Libre

[0/1] Un protégé (Ombe)De préférence un apprenti sur lequel il passerait sons temps à lui enseigner comment être comme lui, comment manipuler, énerver, ou martyriser un félin. - Libre

[0/1] Un meilleur ennemi (all clans)Un félin qu'il ne pourrait pas supporter et qu'il préfère éviter pour ne pas s'énerver avec. - Libre

[0/∞] Des ennemis (all clans)Un ou des félin(s) qu'il n'apprécierait pas. Ou plutôt des félins qui en voudrait à Prince des Enfers pour son comportement ou ses agissements. - Libre

♦ Liens

Apprenti : Nuage Symphonique [/center]

A propos
  • Nuage des Astres
  • 8 L
  • Apprentie
  • Rivière
  • Fiche
  • RP's
La nuit est noir, cette fois - ci sans étoiles, pas de pluie, pas de vent, juste cette noirceur sans lumières. C'est sous ce ciel que Petit Astre vît le jour, une petite boule de poils toute en noire. La chatonne n'était pas différente des autres aux points de vu physique mais un fossé se creusa tout de même entre elle et les autres petits. Elle, elle restait seule dans son coin, ne parlait que très peu et ne jouait quasiment pas. Sa mère s'inquiétait beaucoup pour elle, la malheureuse ne s'intégrait pas. Les autres reines essayaient tant bien que mal de la rassurer, lui disant que ce n'était que passager, que le monde lui était encore inconnu, qui lui fallait du temps pour se familiariser et de découvrir ce qui l'entourait. Malgré tout, la mère n'était pas convaincu mais elle essaya de montrer qu'elle avait compris en hochant de la tête à chaque argument des reines présentes. Elle essaya de se convaincre qu'il fallait juste du temps à la jeune petite, comme les autres mamans le lui avait dit.

Des jours passèrent, puis des lunes, plusieurs lunes ainsi que les saisons. Petit Astre avait à présent atteint l'âge de 6 Lunes, l'âge où elle devait passer un cap et enfin apprendre à aider et être utile à son clan, afin de pouvoir mériter la nourriture et son nid douillé. La petite chatte noire avança, indifférente à la cérémonie, ainsi qu'à ce qui l'entourait, juste un regard brillant de bonheur, comme tout les chatons qui devaient passer cette cérémonie, mais rien d'autre. Sous le regard heureux de sa mère ainsi qu'à la joie des autres membres du clan de voir un petit passer au stade d'apprenti, mais aussi à l'attente de savoir qui est son mentor.
La chatonne marcha jusqu'à rejoindre son chef, membre le plus haut du Clan mais aussi le plus respecté. Celui - ci entama les gestes rituels accompagnés des paroles allant avec. La petite maintenant novice du nom de Nuage des Astres avança vers son mentor et fît le geste cérémonieux avant de reculer et son guide durant sa vie d'apprenti, fît de même. Puis tout deux s'éloignèrent côte à côte avant que le chef close l'assemblée.
Devant si peu de réaction, sa mère lui lança un regard intrigué et perplexe. Elle espérait qu'un jour sa très chère fille trouve la joie de vivre et quelqu'un à qui elle puisse s'ouvrir. Même avec tout ce qu'elle constata, l'ancienne reine garda ses pensées pour elle.
  • Déterminée
  • compétente
  • robuste
  • vive
  • persévérante
  • Renfermée
  • Énigmatique
  • froide
  • indifférente
  • réservée
  • solitaire
  • silencieuse
Recherches
[1/1] Un ami qui va essayer de la tirer de son état silencieux (Rivière)Quelqu'un qui va, petit à petite essayer de faire sortir Nuage des Astres de son petit mutisme et l'a fera s'ouvrir à lui comme aux autres - Pris

[0/∞] Amis (all clan)Des félins, que Nuage des Astres pourrait concidérer comme ami même si elle ne le montrerait pas forcément - Libre

[0/1] MèreLa mère qui l'a mise au monde, celle qui s'est inquiétée pour elle, celle qui a vu son petit mutisme et se demande comment l'aider - Libre

[0/∞] Ennemis (all clans)Des félins en qui la novice n'accorderait aucune confiance, ayant toujours une humeur crispé et tendu en leur présence. - Libre

[1/1] Un tueur (all clans)↓ Perso vraiment important ! ↓ Ce félin sera celui qui a tué un sa soeur sous les yeux de Nuage des Astres qui est à l'origine de son mutisme. - Pris

♦ Liens

L'ami qui l'aide à sortir de son mutisme : Nuage des Princes
Le Meurtrier : Baron Samedi
Connaissance : Vision de l'Empereur
Connaissance : Ruse du Renard[/center]

Dernière édition par Prince des Enfers le Sam 17 Juin - 12:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Jeu 10 Nov - 20:43

Hello ^^
Alors j'ai deux lien à te proposer
Le premier, je pense que Nuage d'étincelle ne s'entendra PAS DU TOUT avec Prince :p Un petit lien négatif ?
Et le deuxième, un petit chaton hordeux, mais, Prince ne pourras pas le manipuler, parce que c'est son portrait cracher, Crépuscule est Narcissique, Sarcastique et Sadique :3 (et ce n'est encore qu'un chaton) ça pourrait être le protégé secret de prince ?
Voili voilou :D
Prince des Enfers

Modératrice Estivale

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Jeu 10 Nov - 22:48

Salut,
Le premier lien me conviens, quant au deuxième j'imagine bien la chose, ça pourrait être sympa mais après tout pourquoi pas ^^

Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 11 Nov - 17:21

Tu veux commencer un rp ?
Prince des Enfers

Modératrice Estivale

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 11 Nov - 18:00

Oui, en premier avec le lien de protégé. Tu commences ? ^^

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Sam 12 Nov - 0:12

Coucou !
J'ai deux chats du Clan de l'Ombre à te proposer, ça te dit ?
Prince des Enfers

Modératrice Estivale

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Sam 12 Nov - 0:13

Salut, ^^
Oui bien sur, c'est qui ? Et quelles relations envisagerais - tu pour tes persos avec le mien ?

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Sam 12 Nov - 0:18

Hey !
Et bien, ce sont deux apprentis, une un peu belliqueuse et l'autre, très timide :3
Prince des Enfers

Modératrice Estivale

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Sam 12 Nov - 14:53

Pour l'apprenti belliqueux je te propose un lien negatif, que les deux ne s'apprecient pas. Ça devrait pas être compliqué ^^
Et pour ton deuxième apprentie je vois pas trop, si tu as une idée dit le moi ^^

Songe Idyllique

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Dim 13 Nov - 10:51

Ok je commence ça dès que possible, je t'envoie un mp dès que j'ai fini :p
Aigle Impérial

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Dim 13 Nov - 14:56

J'viens ici pour développer le lien between Prince des Enfers et Aigle Impérial. :B
Prince veut constamment entrer en compétition avec Aigle Impérial, tandis que ce dernier aime énormément le taquiner. Ils se sont rencontrés à la grange, là où ils firent également la rencontre de Shoona. Le lien au premier abord ne semble pas positif, du moins surtout pour Prince, mais au fur et à mesure que le temps passe, il se rend compte qu'Impé n'est en rien agressif envers son cadet. :B
Je vois ça comme ça, si tu veux développer autrement, c'est tout à ton honneur. c:
Prince des Enfers

Modératrice Estivale

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Lun 14 Nov - 22:42

J'avais pas vu que t'avais répondu Surprised

Et pour le lien oui ça peut facilement se dérouler comme ça ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Mar 30 Mai - 11:38

Je remonte je recherche à nouveau des liens car je sais plus où j'en suis arrivée avec les anciens après ma longue absence.
Prince des Enfers

Modératrice Estivale

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 16 Juin - 17:24

J'ai rajouté des liens que je recherche pour Nuage des Astres

Reflet du Ruisseau

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 16 Juin - 18:36

J'aimerais bien voir ce qui pourrait avoir entre Ruisseau et Prince des Enfers ahah
Prince des Enfers

Modératrice Estivale

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 16 Juin - 19:23

Salut ^^
Je viens d'allez lire la feuille de ton perso, elle a l'air plutôt douce, donc je vois pas tellement ce qui va arriver mais on peut toujours essayer de faire un RP entre eux deux ^^

Nuage Silencieux

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Malé

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 16 Juin - 20:01

Hey ! :3

On avait décidé d'un lien sur la CB mais je ne sais plus ce que c'est. :/ Aurais-tu une idée de ce qu'on aurait pu trouver ?
Prince des Enfers

Modératrice Estivale

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 16 Juin - 20:42

Oui je me souviens, Princou papa de ton perso mais qui ne l'aime pas si je me souviens bien.

Nuage Silencieux

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 16 Juin - 21:26

Ah mon papa ! ♡ Veux tu qu'on approfondisse le lien ? Et souvenais-tu un Rp ?
Prince des Enfers

Modératrice Estivale

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 16 Juin - 21:45

Approfondir c'est à dire, dans quel sens ?

Nuage Silencieux

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 16 Juin - 22:27

souhaites, pardon, pas souvenais. :/
Et par approfondir, je veux dire qu'au lieu d'avoir un lien ou on dit, c'est son père et il l'aime pas, développer un peu la raison. Pourquoi ne l'aime-t-il pas ? Est ce que parce qu'il a fait quelque chose de mal ou autre chose ? Je sais pas trop comment t'expliquer. :/
Prince des Enfers

Modératrice Estivale

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 16 Juin - 22:29

J'ai peut être une idée dessus, il ne l'aime pas car il a rejoins la voie des guérisseurs, qu'il pense être une voie pour les "mauviettes" et il aurait aimé que son fils devienne un grand guerrier comme lui ^^

Nuage Silencieux

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 16 Juin - 22:40

Hum.. Ça peut un des trucs mais dans mon histoire j'ai mis que Prince ne les aimait pas dès la naissance (enfin c'est ce que Silent a pensé en entendant la conversation entre Prince et sa mère adoptive) donc faudrait une autre raison... Mais le fait que Silent ait rejoins la voix des Guérisseurs à pu inciter Prince a détester encore plus l'un de ses fils (Même si celui ci secrètement adore se battre x)).
Reflet du Ruisseau

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Ven 16 Juin - 22:46

Ouais, bah elle a évolué, bien qu'elle soit toujours gentille et plutôt douce, elle a un sacré caractère.
Prince des Enfers

Modératrice Estivale

Féminin

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   Sam 17 Juin - 0:03

Malé → bah là je t'avoue que je ne sais pas trop alors.

Mary → On peut voir ça XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princou et Astres - Links   

Princou et Astres - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant