Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

fiche de prensation || 19/11
Invité
Invité
Mer 9 Nov 2016 - 12:56

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Petit Lys, Lys, crevette ( et petite sœur  UNIQUEMENT pour nuage d'ortie )

Clan  & Rang : clan du tonnerre, chaton

Origines : fille de Souffle d’Été et  Griffe de Safran

Caractère
Qualités (minimum 3) : elle est gentille, aide les chats dans le besoin, poli, adorable.

Défauts (minimum 3) : Elle est curieuse,agitée,casse cou et surtout très jalouse.  

toujours excitée et très agitée elle vas toujours fouillée partout même dans les endroits ou elle n'a pas le droit ( genre la tanière du chef ) et  fait toujours des histoires quand on lui dit qu'il faut rentrer dans la pouponnière. Petit Lys fait toujours plein de bêtises et vas surtout dan son repaire secret avec sa sœur ( qui n'est pas du tout secret en fait ), la tanière des anciens ! Elle adore les histoires des plus grands guerriers et guérisseurs qui on existé jadis, elle voudrait être comme eux quand elle seras grande. Étant très jalouse elle n'aime pas quand des apprentis s'approche de Nuage d'Ortie et veut qu'elle reste toujours à ces côtés.

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
chatte moyenne sur pattes et fine, au pelage gris perle tigré de gris argenté à l'oreille gauche, la patte droite de derrière et le bout de la queue blanc, aux yeux bleu cristal, à la queue touffu.

Histoire

Petit Lys est la fille de Souffle d’Été et Griffe de Safran, deux guerriers du clan du tonnerre, elle est une des deux survivante de sa portée avec Petite Plume donc sa mère les couve énormément ce qui incite Petit Lys à partir à l'aventure ( et souvent Petite Plume la suis la tête la première ). Plus le temps passe plus son père venait les voir moins souvent. Jusqu'au jour ou il mourut dans une bataille. Elle adore sa "sœur adoptive" Nuage d'Ortie et veut rester éternellement avec elle. Elle n'aime pas quand Nuage d'Ortie vas avec les autres apprentis alors parfois elle les suit en secret même si ils vont dans la forêt, elle se fait souvent attrapée par sa mère. Elle adore les anciens surtout pour leur fantastique histoires et fait pleins de bêtises par jour entrainant souvent sa sœur dans tous ses problèmes.

But de ton personnage : elle veut être comme les grands héros dans les légendes

You

Votre puf : Lys, crevette

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : oui, surtout le soir en semaine et le week-end sur la chatbox sinon comme je suis débutante tous ce qui est RP et autres je n'en ferais pas trop au début le temps de m'habituer  

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : c'est un des membres qui m'en a parler

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Merci pour la signa Hermès!

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Mangés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non, merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : j'adore ce site surtout "au coin du feux" le soir avec son ambiance de folie :)

Autre chose (facultatif) : LA PREMIÈRE PERSONNE QUI ESSAYE DE TOUCHER A NUAGE D'ORTIE AURAS AFFAIRE A MOI !!!! ET NE FAITE AUCUN MAL A MA SŒUR D'AMOUR PETITE PLUME !!! Cordialement. http://r18.imgfast.n
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov 2016 - 13:32
Bienvenue à toi ! ♥
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov 2016 - 13:37
Bienvenu ! ^^ yeah

ps: le  '' LA PREMIÈRE PERSONNE QUI ESSAYE DE TOUCHER A NUAGE D'ORTIE AURAS AFFAIRE A MOI !!!! Cordialement '' ma bien fais rire ! :jessie:
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov 2016 - 13:38
Bienvenue Twan
J'ai déplacée ta présentation au bon endroit et validée les codes. Sinon il va falloir modifier quelques petite choses. D'abord ton caractère, il doit faire 3 ligne complètes, et essaye de faire des phrases, des adjectifs à la suite ce n'est pas très intéressant. Ensuite, ton histoire, on limite les chat adoptés, c'est à dire qui ne sont pas originaire de son clan, ton chaton va devoir être 100% du Clan du Tonnerre. Je crois que c'est tout. N'oublie pas un kit ! Je te laisse jusqu'au 19 novembre, soit 10 jours. N'hésite pas à nous demander de l'aide. Hearty
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov 2016 - 20:59
Bienvenue parmi nous. wai
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov 2016 - 21:43
Bienvenue sur LW ! Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov 2016 - 22:21
bienvenue sur lw Hearty
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov 2016 - 12:58
Pour moi tout est bon, je valide donc. Il te faudra ta couleur avant de jouer, n'oublie pas. Twan
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov 2016 - 13:04

Bienvenue ! Bounce
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Contenu sponsorisé