Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Griffe d’Épine ▲ l'enfer à cadence rapide • VALIDE
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Nov - 22:57

Griffe d'Épine

Identité

Nom & Surnom : Le morveux

Clan & Rang : Vent & Guerrier

Origines : Claniques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Loyal ▲ Honnête ▲ Grand Gamin ▲ Modeste ▲ Dynamique ▲ Ouvert d'esprit (...)

Défauts (minimum 3) : Nerveux ▲ Dominateur ▲ Destructeur ▲ Insolent ▲ Égoïste ▲ Instable (...)

C'est lorsqu'on aperçoit ses mouvements saccadés qu'on devine que Griffe d’Épine est un être sempiternellement nerveux. Son débit de parole s'écoule aussi rapidement que la cadence des rouages qui s'encrent dans son esprit. Par ailleurs les traits génétiquement durcit de son visage, laisse apparaître un personnage hautain et autoritaire, alors qu'il montre une facette public assez insaisissable, secret et réservé, souvent timide et sur la défensive. Pourtant, cette tendance est fortement contrebalancée par une autre qui le pousse à s'exprimer, à communiquer, compensant souvent ses doutes et son inquiétude par un comportement extérieur d'apparente aisance, parfois provocante. Il y a en fait une double nature chez Griffe d'Épine, le guerrier actif, dynamique, gai, insouciant, parfois instable, ennemi de toutes contraintes. Pour lui l'action et le changement sont essentiels pour assumer son besoin incessant de découvertes et d'aventures. Mais il y a aussi le matou cérébral et tourmenté, quelque peu sombre ou pessimiste, enclin à se poser les questions existentielles, en quête des réponses fondamentales. Sa compréhension est rapide, son esprit vif et analytique. Son scepticisme le rend volontiers sarcastique ou moqueur. Il peut être tenté de prendre le chemin de la facilité. Cependant, il recherche avant tout l'autonomie et la liberté. Griffe d'Épine est assez déconcertant et peut passer pour un original, un être à part justement parce qu'il n'aime pas suivre la même route que les autres, cela pouvant le conduire parfois vers une certaine marginalité. Le raidillon qu'il arpente dépasse le seuil de la limite. En effet, grand gamin dans l'âme, le guerrier ne semble pas vouloir grandir. Reposant son esprit autodestructeur à travers des jeux variés, il m'en oublie pas néanmoins son devoir et l'accomplit avec assiduité avant de jouer. -Curieusement, sa profonde aversion pour les chatons le rend hostile à leur égard- Les jugements et regards négatifs qui coulent sur lui telle des vagues démentes ne semblent pas exploser contre le mur de béton de sa perception personnelle, dont les frondaisons sont aussi solide que de l'acier. Haïssant la monotonie, Griffe d'Épine se détache de la chaîne standard du quotidien et s'accoutume facilement si ce dernier pimente chaque fragment de ses capteurs jouissifs. Une personnalité acide qui enferme ses proies, victimes de son amour inconditionnel, cloîtrées, asphyxiées, dans des dômes de verre infrangibles. Sa possessivité et sa jalousie excessive le rendent malade, au point que les yeux du perfide serpent masque les propriétés de son venin derrière des actions protectrices. Car, être habile de ses pattes, Griffe d'Épine prend connaissance des faiblesses de ses interlocuteurs, puis ajuste les doses qu'il administre. Cette dextérité peut également lui servir à des profits bienveillants. Expert dans la customisation des tanières et des renforcements, c'est en félin inventif et opiniâtre qui exerce ce devoir qui semble sillonner son ADN.

Physique

Une dense robe basanée ondule entre les courants placides du zéphyr marquant l'apogée de la saison des feuilles vertes. Les striures irrégulières qui la compose sont allégoriquement liées aux nuits étoilées, visible depuis un poste observatoire privilégié. Le camp du vent. Ses terres natales que ses pattes musclées ont foulées depuis la naissance du Prince de la nuit. Un cycle bénin baptisé par la poussière de ses empreintes. Son piquetage corporel colossal l'exclu de l'uniformité svelte de la majorité de ses camarades. Néanmoins, bien qu'il refuse de l'admettre, acceptant difficilement son adaptation au moule, le matou possède l'agilité et la rapidité, festoyé par des générations ancestrales. Bon guerrier de front, Griffe d'Épine, en dépit de son jeune âge, se trouve manifestement en première ligne. Quand son balancier mordoré de taille standard termine son corps taillé pour l'affront, on retrouve des hanches tout aussi épaisses et puissantes que les mâchoires de son auteur. Enfin, les traits de visage calleux inspire la haine et semble être le reflet d'une paternité dont les actions ont marqué les esprits. Un prince héritier d'un trône illégal et d'un peuple suffoquant sa colère. Le miroir des âmes que représente ses prunelles ambrées semble fantomatique, éthéré, inextricable.  

Histoire

Un hurlement strident déchire la nuit silencieuse, tandis que la cime des arbres projette les dernières feuilles vainement harponné. Le symbole automnal jalonne les courants du vent avant de glisser contre le sol humide. Sous un buisson du sureau, une femelle écaille de tortue vient de donner naissance à deux chatons d'identité sexuelle opposée. Son souffle discontinu et ses soubresauts alarma le guérisseur, toutefois, après une ingestion de graine de pavot et une bonne nuit de sommeil, la reine retrouva ses fonctions de mère. À l'aube de leur existence, la nouvelle chair fut baptisée Patte d'Épine et Patte Rapide.

Une enfance gâtée, une mère aimante, un père absent, jusqu'à ce que la place du parent protagoniste soit corrompu par une jalousie abusive, ainsi qu'un devoir personnel. Un ballet de complot et de vieilles rancunes qui poussa Belle de Jour à faire profil bas, puis, à disparaître. Les effluves de la reine s'estompe dans la pouponnière, tandis que les enfants rois sont confiés à une mère gestante. Petit Épine perdu l'intégralité de ses souvenirs avec sa génitrice. S'enquière à son sujet restera tabou au sein de la petite famille.

Un soir, alors que le halo de la lune couvrait son orbe de sa lumière glaciale, un martèlement brisa son cycle de sommeil rarement paisible. Griffe de Lion, son père, entra dans sa nouvelle tanière. Apprenti depuis le crépuscule, l'excitation de ses proches missions l'avait conduit à un sommeil réparateur, pourtant son géniteur, n'excusa pas son erreur et l'entraîna, lui et sa sœur, dans la forêt, au plus profond de son cœur.

Le voyage s'éternisa, sillonnant les marais et les landes, traversant les pentes abruptes, retrouvant le sol fertile, jusqu'à ce qu'un abri émerge de la cime des arbres. Si Griffe de Lion demeura interdit, sa révélation brusqua Nuage d'Épine. Façonnant une Tribu de chats errants et domestiques indépendant, le matou avide dicta un code du guerrier qui, après une dose de belles paroles et mensonges inexorables, se transforma en code de l'esclave.

Y vivant aux crochets de l'infatigable Tyran, ce dernier avait pris possession des lieux en chassant ses locataires à coup de griffes et de crocs. Maître et esclave partageait ce territoire dans un quotidien déséquilibré. Acceptant les désirs et rancunes de leur meneur, le petit peuple se laissait défigurer, insulter, réduit au travail sans broncher. Certains parvenaient à s'enfuir, tandis que le Prince, héritier du trône par la loi de l'aîné, s'accoutuma à un service miliaire par les armées de son père. Traversant l'existence en faisant du monstre écumant son unique modèle, il reproduit les erreurs de son paternel, puis devint le deuxième matou le plus détesté et paradoxalement, le plus craint.

Vingts lunes.

L'un des piliers de son enfance, ne revient jamais après l'une des missions espionnages et se rallia au camp de l'ennemi. Son esclave nounou, l'abandonnant dans la misère qu'il l'avait subi. Altruiste et éternel soumis, ayant prêté un ultime serment à son égard pour lui offrir un semblant de bonheur huh ? Dépendant du régime, acteur d'une légende du plus ancien esclave dévoué, Croc Noir emporta avec lui, la haine et les cris de félin feulant à la libération. L'image d'un traître masquant ses actes perfides derrière un sourire candide, son amitié pour le chat ébène a été éteinte d'un souffle bref. Ne supportant pas le poids de la trahison, le Prince déchu des ténèbres s'isola.

Quand il rebroussa chemin, des cris d'agonis perça les lieux déments et des lignes ennemis se déployèrent sur son paternel. Son "Clan" se scinda en deux parties distinctes : les adeptes et les opprimés contre l'honneur de revenir un chat respectable, encouragé par un nouveau meneur. Ne possédant aucune notion de combat, Étoile du Lion ne fit pas le poids contre une patrouille de chat uni à l'art martial et son frêle bouclier corporel se dissout, comme des feuilles balayé d'un ample coup de balancier. Au bord d'un ravin, masqué par un bouquet de ronce, le Tyran se défendit par une rage destructrice, tandis que, Griffe d'Épine, instruit aux techniques des Clans, par l'unique mentor compétant, se jeta sur ses assaillants. Cependant, il fut rapidement disjoint. Pris au piège, son corps colossal de son paternel bascula dans la bouche béante et vit sur lui, les enfers l'envelopper de brume pourpre, puis, fermer définitivement ses mâchoires de métal.

Un quotidien errant monotone gâcha sa "joie de vivre" et les remords de ses actions empoissaient sa conscience des piqûres du passé. Pourtant, accompagné de sa sœur, ses pattes foulèrent bientôt ses terres natales. Le Clan du Vent. Le courant de l'air plongeant dans sa fourrure épaisse, grattant goulûment des fragments de souvenir. Imposant une image à son esprit, Griffe d'Épine se revoyait, près du labyrinthe d'ajoncs, sa petite escapade prohibé à quelques longueurs de souris du camp. Soudain, des effluves d'un prédateur étrange emplirent ses narines accompagné d'un couinement de détresse. Adoptant la position du chasseur, la fratrie s'étala sur l'un des versant d'une colline. Perché au-dessus d'un groupe de félin à peine plus âgé que des apprentis, un animal aux allures canines, munit d'une fourrure rousse, glapit. Une femelle à la robe nacrée lui donna un coup sur le museau pour se défendre. La bête hurla puis se jeta sur elle à son tour. La petite minette masqua son crâne sous sa tête, puis, resta immobile. Percutant les côtes du renard, tel un lame feutrée, Griffe d'Épine broya sauvagement l'ennemi, d'une pluie de coup, épaulé par sa sœur. Quand le prédateur retrouva ses quartiers, les deux félins prient en charge les plus jeunes.   

Le cœur serré, la voix chevrotante, toutefois, munit d'un discours cartésien, le matou aux larges épaules quémanda une deuxième chance à l'attention d'Étoile Constellée. Sa terre, ses ancêtres, sa vie. Le besoin de se racheter, de devenir une bonne personne, d'aider ses camarades dans leur accomplissement de soi, de recevoir une patte salvatrice et d'oublier le symbole belliqueux exposé depuis l'ouverture du feu ardent.

But de ton personnage : Vivre.

You

Votre puf : Petit curieux va ahah  

Votre âge : 21 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Si je n'ai pas des horaires d'esclave, j'essayerai

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'avais déjà un compte ici jadis, mais je n'étais pas active. Il a été supprimé il y a deux ans il me semble. Tout ça pour dire, que c'est finalement mon premier.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non, je suis dissidente. Comme le raptor.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui pourquoi pas

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Écrire ici

Autre chose (facultatif) :
Que dit une théière devant un ascenseur ?
Je veux mon thé !
Et que dit un cendrier devant un ascenseur ?
Je veux des cendres !

voilà c'était tout pour moi 8D

Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Nov - 23:01
Bienvenue ! Hearty
Les blagues m'ont fait rire.
Je dévore les codes et te laisse jusqu'au 18 novembre pour terminer ce début prometteur ! <:

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 2:02
welc' :hawn:

j'avoue que j'ai mis trois plombes à comprendre les blagues. oeoe je jure, j'étais figée, les yeux plissés et t'avais mon cerveau qui moulinait. il a fait de la vapeur oeoe je suis un train. pis moi je le trouve cute raptor, il est genre, tout gentil et gentleman dans ce qu'il dit pis c'est un grand cœur Sisi.
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 7:51
bienvenue ♥
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 10:22
Bienvenuuue ! ♥
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 12:15
Bienvenue ! :D (à mort les venteux >.<)
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 13:41
Welcoome ! I love you
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Mer 9 Nov - 14:00
Bienvenue ! ♥
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 14:28
J'ai mis 20 minutes pour comprendre ta blague mais sinon bienvenu ! ^^
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Connu
Mer 9 Nov - 15:05
Puisque l'ambiance est à la blague : Bienvenue par minou ahah

ahah

ahah

Je ne suis pas redondante du tout.

Jolie présentation wai
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Animatrice
Mer 9 Nov - 20:23
Bienvenue :D
Hâte de lire la suite de la prez !
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Célèbre
Mer 9 Nov - 21:04
Bienvenue Hearty
Je vois qu'on reçoit la nouvelle blagueuse du site.
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 21:42
bienvenuuuuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Légendaire
Mer 9 Nov - 22:23
hoy ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Mer 9 Nov - 23:59
ptn ces blagues
jerry xD

Welcom ! Twan
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Animatrice
Jeu 10 Nov - 1:29
Merci à tous pour cet accueil ! wai

Ahaha mes blagues ont du succès à ce que je vois, de nouvelles verront le jour régulièrement, faut que je vous raconte celle du pingouin qui respire par le cul ahah

Bref, j'ai terminé c:
Féminin
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Nov - 12:08

Coucou et bienvenue ! c:

J'ai lu ton histoire et je suis navrée de te dire qu'on a rien compris http://r19.imgfast.n  Pour rappel, l'histoire de ton personnage doit s'inscrire dans le contexte des 25 dernières lunes du forum ! (puisque ton chat a 25 lunes) Tu ne peux donc pas créer une histoire et des événements qui n'ont pas eu lieu. yay Éclaire nous sur ton histoire s'il te plaît, on va trouver une solution Hearty

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Jeu 10 Nov - 16:33

Bienvenue ! :D
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Animatrice
Jeu 10 Nov - 18:05
Merci (:

Mdrrr je peux comprendre que mes métaphores ne sont pas toujours évidente à cerner xD bon alors, je comprends la règle instauré vis-à-vis de cet événement, du coup, si je dis que mon félin à 30 lunes ça passe ? c:
Féminin
Félin Légendaire
Jeu 10 Nov - 19:34
Bienvenue Bitch 8B
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Animatrice
Jeu 10 Nov - 20:18
Merci manant

Et voilà ! Tout ce qu'on a dit sur la CB a été corrigé au nec plus ultra de son efficacité ahah
Féminin
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Nov - 20:46
Ça me va comme ça ! Merci d'avoir pris en compte mes conseils :3
Je te valide donc ! Attend néanmoins d'avoir la couleur à ton pseudo pour jouer !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Griffe d’Épine ▲ l'enfer à cadence rapide • VALIDE