Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Mar 8 Nov - 21:12

NO WE'RE NOT GONNA TAKE IT!
PATROUILLE INTRUSIVE
VENT & TONNERRE

J'hochai la tête, les sourcils froncés et les griffes sorties, alors que le patrouilleur terminait de me faire son rapport. Je ne pouvais pas croire qu'ils s'étaient retentés pour la deuxième fois cette lune-ci. Ils avaient du culot, et une cervelle de souris si ils pensaient que nous allions les laisser faire. Je donnai congé au guerrier en le remerciant, et aussitôt me retournai pour bondir sur le promontoire.

« Que tous les membres en âge de chasser s'approche du promontoire! »
je ne pris même pas la peine d'attendre que tout le monde s'approche, le temps pressait et j'en avais assez d'être pris pour acquis.
« La patrouille de midi à retrouvé des traces du Clan du Tonnerre de notre côté de la frontière, encore. J'ai bien voulu faire comme si rien ne s'était passé la dernière fois, voulant bien mettre la faute sur une stupide erreur d'apprenti, mais cette fois ils ont dépassés les bornes. Je pars immédiatement pour leur donner un avertissement. Danse de la Tigresse, Interminable Tango, Nuage Vanillée, Ciel de la Bécasse et Nuage de Rosée, vous m'accompagnez. Les autres, vous restez ici pour garder le camp, oubliez les patrouilles. Constellation de Braise s'occupera du Clan pendant mon absence. »

Je descendis du rocher en vitesse, regroupant la patrouille d'un mouvement de la queue, impatient.
Nous nous mirent en route vers la forêt. Mes griffes me démangeaient, l'injustice me rendait irritable. J'espérais seulement que tout ce passerait bien, je ne voulais pas mener mes guerriers au combat pour rien, surtout avec de jeunes apprentis faisant parti de la patrouille, mais si c'était ce que nous devions faire pour nous faire respecter, alors je n'hésiterais pas, et je voulais que tout le monde le sache.

« N'oubliez pas,
dis-je avant de pénétrer dans la forêt, nous ne sommes là que pour les avertir, le but premier est de discuter avec Étoile Azurée. Ils ne faut pas les provoquer, mais je ne suis pas convaincu que notre petite visite leur fera plaisir, alors ne les laissez pas faire si ils nous attaquent en premier. »

Ayant été assez clair, nous pénétrâmes en silence sous le couvert des arbres, un peu mal à l'aise. Les dernières bourrasques semblaient déjà loin, et le territoire ouvert du vent me manquait. Nous traversâmes sans encombre les territoires neutres et traversèrent la frontière du Clan du Tonnerre. Mettre les pattes de l'autre côté me faisait bizarre, je n'étais pratiquement jamais venu ici. Je guidai la patrouille à travers les buissons et les arbres en suivant l'odeur forte du Clan du Tonnerre, me coinçant les pattes entre les racines de temps à autres, ne manquant pas de me faire pousser des jurons à chaque fois.
L'air ici était vicié, étouffant. Les arbres empêchaient de voir le ciel et les buissons retiraient l'accès au vent pour rafraîchir l'endroit. Moi qui était resté silencieux durant le trajet, je ne pu m'empêcher de renifler avec mépris. « C'est facile de voir pourquoi les chats du Tonnerre agissent de manière aussi débile! Ils ne respirent que cet air suffocant et putride, leurs petites cervelles manquent clairement d'oxygène. »
Je secouai la tête et m'apprêtai à continuer lorsque j'entendis une branche craquer devant nous. Je m'arrêtai brusquement, faisant signe à la patrouille de s'arrêter aussi. Je leur pointai du bout du menton la source du bruit.
« Tiens, tiens. On a de la compagnie apparemment. » fis-je remarquer, assez fort pour que les nouveaux venus l'entende. Je me voulais arrogant, mais après tout, nous étions là pour nous faire remarquer.

HS:

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Coccinellesavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Mer 9 Nov - 3:16

NO WE'RE NOT GONNA TAKE IT
Interminable Tango

« Que tous les membres en âge de chasser s'approche du promontoire! »

À en voir la vitesse avec laquelle le guerrier a franchi l'entrée du campement tout à l'heure et la colère qui reluit dans le regard d'Étoile Constellée, j'ai déjà une bonne idée de ce qui se passe. Il devait sans doute s'agir du Clan du Tonnerre encore une fois. Je n'ai pas l'habitude de me montrer hostile envers les autres clans, mais depuis les derniers temps, il fallait tous se montrer sur ses gardes.  Que les tonnerreux commencent ainsi à pénétrer notre territoire n'a rien de rassurant. La Saison des Neiges approche à grand pas et les proies se feront de plus en plus rares et nous ne pouvons pas nous permettre de partager le moindre moineau.  Alors qu'Étoile Constellée poursuit son discours, mes moustaches frémissent quand il prononce mon nom. C'était un honneur pour moi de participer à cette visite chez nos voisins, mais la nervosité gonflait tranquillement ma fourrure et engourdissait mes muscles. S'aventurer en territoire ennemi n'était jamais une partie de plaisir, même avec le chef à ses côtés. Nous venons à plusieurs, cela pouvait paraître comme une menace à leur égard. Clan des Étoiles, faites que la mission se déroule sans encombre... Pour ma part, je me joins au groupe sans la moindre mauvaise intention, déterminé à ce que les discussions soient faites de manière civilisées dans la mesure du possible. Je garderai mon calme, espérant qu'Étoile Constellée fasse de même...

---

Avant de transgresser la frontière, Étoile Constellée énonce ses dernières instructions :

« N'oubliez pas, nous ne sommes là que pour les avertir, le but premier est de discuter avec Étoile Azurée. Il ne faut pas les provoquer, mais je ne suis pas convaincu que notre petite visite leur fera plaisir, alors ne les laissez pas faire si ils nous attaquent en premier. »

Je regardais Nuage de Rosée du coin de l’œil. La jeune apprentie avait l'habitude de se faire grande gueule. En espérant que la présence de l'ennemi lui fasse avaler ses paroles pour mieux se concentrer sur ses habiletés de combat. Lorsque nous progressons en territoire ennemi, la forêt se fait de plus en plus dense jusqu'à ce que nous ne pouvions plus apercevoir le ciel. Je me sens de plus en plus étouffé. Beurk, ça me rappelle le nid de bipède de mon enfance, rien de réjouissant. Plus nous avançons, plus je suis sur mes gardes. Impossible de ne pas rencontrer une patrouille d'ici au campement, ce serait trop facile. Étant à la queue de la patrouille, j'entends marmonner Étoile Constellée, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit. Peu de temps après, une présence se fait sentir, des craquements de brindilles et l'odeur du Tonnerre indiquent clairement la présence de nos voisins.

« Tiens, tiens. On a de la compagnie apparemment. »

Le ton du chef ne me laisse pas une bonne impression. J'ai peur que la colère prenne le dessus sur lui. Étoile Constellée n'est pas connu pour être le chat le plus posé de la forêt. Son impulsivité lui joue parfois des tours. Les chats du Tonnerre se rapprochent, la suite des choses dépend de sur quel matou nous allons tomber... J'essaie de rester le plus stoïque possible afin de ne pas trop intimider les chats ennemis présents.

Résumé:

Nuage de Roséeavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Apata / Thalia / Kinshanay
Multi-comptes : Nuage de rosée, apprentie, vent, 8 lunes // Flamme Ardente, Guerrière, ombre, 17 lunes // Petite Baie, Chatonne, horde, 4 lunes

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Ven 11 Nov - 13:28

NO WE'RE NOT GONNA TAKE IT!
PATROUILLE INTRUSIVE
VENT & TONNERRE

Nuage de Rosée

Je m’étais assise sur une petite pierre pour faire ma toilette quand Etoile Constellé lança l’appelle.

« Que tous les membres en âge de chasser s'approche du promontoire ! »

C’était encore ce maudit clan du tonnerre qui s’était introduit sur nos terre ! Je vais leurs faire voir à ces crottes de renards, s’il pense qu’ils peuvent s’introduire chez nous sans en payer le prix !
L’entente de mon nom me fit aussitôt sortir de mes pensées et je sautais presque de joie quand je compris qu’il m’avait choisi pour participé à la patrouille qui s’introduirai sur le territoire du tonnerre. J’allais vraiment pouvoir défendre mon clan ! Que ce soit en me battant ou en parlant je serai au côté d’Etoile Constellé pour faire comprendre à ces envahisseurs que le clan du vent ne se laissera pas faire.

Alors que nous allions dépasser la frontière Etoile Constellé nous mit en garde.

« N'oubliez pas, nous ne sommes là que pour les avertir, le but premier est de discuter avec Étoile Azurée. Il ne faut pas les provoquer, mais je ne suis pas convaincu que notre petite visite leur fera plaisir, alors ne les laissez pas faire si ils nous attaquent en premier. »

Très bien alors restons calme, je dois rester impassible pour qu’Etoile Constellé puisse parlementer ensuite si on est attaqué on riposte. Je soufflai un bon coup, il ne fallait pas que je laisse mon envie de vengeance me faire oublier où était ma place et me faire perdre mon sang froid. Je reniais ma nervosité en la transformant en rage mais je devais tout de même maitriser mes émotions pour ne pas tout faire capoter.
J’avançais péniblement sur les terres du clan du tonnerre, le terrain était très broussailleux et il était difficile de s'y déplacer. De plus l’air était suffoquant et le ciel me manquait, il avait disparut derrière les arbres feuillu peu attirant. J’essayai tant bien que mal de rester sur l’avant de la patrouille. Notre meneur grommelait, et insultait le clan du tonnerre de débile, apparemment, lui aussi trouvait l'air irrespirable et ce terrain impraticable.
Il s’arrêta soudainement et j’en fis de même. Humant l’air pour détecter quelque chose. La puanteur du clan du tonnerre fut presque insupportable et je fermai la gueule. A présent j’avais un gout âpre qui imprégnait ma langue, mais j’avais compris la raison de notre arrêt : une patrouille.

Je ne savais pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Je rentrais et sortait frénétiquement les griffes pour contenir ma nervosité. Surtout reste calme et laisse d’abord Etoile Constellé parler. La patrouille nous avait forcément repéré. Je jetais un regard en biais à Nuage Vanillé, c’était une apprentie elle aussi et je me demandais si elle partageait mon appréhension.

Résumé:

Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Jeu 1 Déc - 21:14

|| UP? ||

♥:

Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Mar 13 Déc - 18:24

Patrouille
Nuage Vanillé était couché au soleil, il commençait à faire froid et son pelage ne la protégeait pas entièrement de cela. Dans ce genre des moments la saison des feuilles nouvelles lui semble beaucoup trop courte et rapide.

« Que tous les membres en âge de chasser s'approche du promontoire! La patrouille de midi à retrouvé des traces du Clan du Tonnerre de notre côté de la frontière, encore. J'ai bien voulu faire comme si rien ne s'était passé la dernière fois, voulant bien mettre la faute sur une stupide erreur d'apprenti, mais cette fois ils ont dépassés les bornes. Je pars immédiatement pour leur donner un avertissement. Danse de la Tigresse, Interminable Tango, Nuage Vanillée, Ciel de la Bécasse et Nuage de Rosée, vous m'accompagnez. Les autres, vous restez ici pour garder le camp, oubliez les patrouilles. Constellation de Braise s'occupera du Clan pendant mon absence. »

Nuage Vanillé se releva brusquement, une patrouille au sein du territoire du clan du Tonnerre? Elle sursauta et des sueurs froides lui glissèrent dans le cou, était-ce pour tester sa loyauté? Elle espérait qu'on ne doute pas d'elle après tout le temps qu'elle avait mis pour prouver ses qualités, tout ce temps où elle avait travaillé pour obtenir ce qu'on lui demandait, chassant pour nourrir les petits comme les plus vieux.. Et pourtant elle ne croyait pas une seule seconde que le clan du Tonnerre avait pénétré leur terre si souvent peut-être était-ce juste une simple erreur? Elle soupira, ce qui n'avait pas changé dans son caractère d'enfant c'est qu'elle se posait toujours autant de questions stupides. La petite patrouille se mit en route tout de suite, la jeune chatte découvrit ses compagnons pour cette aventure, à l'intérieur de leur groupe il y avait Nuage de Rosée qui semblait presque aussi énervé que leur chef qui griffait la terre de ses pattes à chaque pas, elle ne se sentait pas à sa place dans cette ambiance terriblement tendue et difficile.

La frontière tonnerrienne n'était plus si loin désormais, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pénétré à l'intérieur de celle-ci, et combien de temps qu'elle n'était pas allé dans le camp? Retrouvera-t-elle des anciens compagnons de tanière? Une boule se forma dans sa gorge, elle ne voulait revoir aucuns d'entre eux, elle avait changé tout comme eux certainement, ça lui été bien égale d'être un sang-mêlé, son clan était celui du Vent et revoir certains membres du clan du Tonnerre ne fera qu'enfoncer plus profondément le couteau dans la plaie.

Et voilà ils avaient dépassés la frontière. Nuage Vanillé avala difficilement sa salive, le stress lui nouait l'estomac, bon sang elle se tenait là, elle marchait vers son clan natal.. Le clan où elle aurait pu rester et passer sa vie, elle n'aurait jamais connue touts ces chats, jamais elle n'aurait pu être aussi proche de sa sœur qu'elle l'était maintenant, jamais. Mais qu'aurait-elle gagné en restant dans le clan du Tonnerre aurait-elle été plus heureuse?

Tout d'un coup un bruit, un bruit dans les buissons. Je m'arrêtais en même temps que les autres pendant que les paroles d’Étoile Constellée résonnait dans ma tête.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
PS: Je suis désolé pour ce retard et c'est absolument impensable de donner une excuse, vraiment, vraiment désolé ><
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Mar 20 Déc - 22:22

Esprit du Lion s’engageait dans la forêt verdoyante, suivit de deux guerriers et trois apprentis ; la patrouille contenait donc six félins, dont l’apprenti, le frère adoptif et la meilleure amie du rouquin. Ils faisaient partis de ses chats avec qui il possédait une confiance entière, et il donnerait sa vie pour eux, plus qu’il ne la donnerait à son clan, car certes, son devoir est de protéger son clan au péril de sa vie, mais il le ferait aussi, par instinct, pour les êtres qui lui tiennent à cœur.
La patrouille s’engouffrait donc, se faufilant entre les arbres pour se rendre à la frontière tandis que le soleil avait dépassé le zénith depuis un bon moment déjà et qu’il terminerait sa course dans peu de temps ; mais assez pour qu’ils terminent leur ronde.
Mais alors qu’ils se rendaient tranquillement vers la rivière cristalline, une odeur étrange interpella le matou qui, en tant que chef de patrouille, ordonna qu’on suive la trace sans bruit, au cas où un solitaire ou un groupe de vagabond aurait eu la folle idée de pénétrer sur le territoire de ces courageux guerriers ? Le mâle roux est aux aguets, marchant avec prudence, montrant l’exemple aux jeunes pour qu’ils suivent le mouvement et qu’ils fassent de même.
À mesure qu’ils se rapprochaient, Esprit du Lion distingua nettement que l’effluve venait des terres du Vent et à chaque pas se renforçait sa conviction : ils avaient franchi la frontière, ils avaient avancé, ces traîtres ! Que venaient-ils faire sur les terres ennemis ?
Après un regard en retrait, le meneur de la patrouille constata sans surprise que les autres chats avaient eux aussi sentis leur présence. Il était tant que la vérité soit découverte.

Alors qu’ils approchaient peu à peu et que les adversaires étaient dans le champ de vision de la petite troupe tandis que celle-ci était encore à couvert, l’un des apprentis fit craquer une branche. Esprit du Lion tourna furieusement la tête vers la source de bruit mais ne releva pas et leva simplement les yeux au ciel.
Une voix inattendue le fit sursauter, si bien que son cœur battit instantanément la chamade.

« ▬ Tiens, tiens. On a de la compagnie apparemment. »

C’est alors qu’il fit signe de sortir des broussailles et ils approchèrent, tout tranquille devant la majestueux chef du Vent qui se croyait au-dessus des lois des Étoiles en refusant de prendre un lieutenant. Trouvait-il qu’aucun de ses guerriers ne méritait cette avantageuse place ? Qu’il était vaniteux comme personnage, il empestait l’orgueil et la fierté, les pires défauts insupportables aux yeux du matou aux yeux bleus, qui se réjouissait bien d’être sous les ordres d’Étoile Azurée. Pour autant, il se tint dignement, pour honorer son clan, comme s’il était l’élu du Clan pour cette rencontre qui s’annonçait mouvementée, avant même que quelque chose ne soit entamé.

« ▬ Salutations, Étoile Constellée. Dis-moi, qu’est-ce qui peut bien t’amener à te déplacer jusque sur les terres du Clan du Tonnerre, la lande n’est-elle pas assez grande pour vous, alors vous venez empiéter nos terres ? dit-il d’un ton neutre, amicalement, riant silencieusement à son pitoyable humour. »

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Icareavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : wolfgang // pumpkin

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Mer 21 Déc - 15:31

Get out of here
Patrouille du vent vs. Patrouille du Tonnerre
Nuage Solitaire se faufilait entre les branches des arbres dénudés, foulant d’un pas léger le sol spongieux de la forêt. Seuls les conifères gardaient leurs couleurs verdoyantes, qui rassuraient la jeune apprentie. Celle ci leva la tête vers le ciel. Le soleil arriverait bientôt en fin de course.
Fox avait été désignée pour un patrouille frontalière. Elle parcourait donc les bois accompagnée de Coeur du Printemps, une femelle gentille mais quelque peu sévère, Lotus des Marais, un mâle qu’elle ne connaissait pas beaucoup, Nuage de Réglisse, son pire ennemi, un chat domestique qu’elle haïssait, et enfin Nuage du Virtuose qu’elle méprisait tout autant depuis leur première rencontre. La patrouille était dirigée par Esprit du Lion, son mentor, la personne à qui elle faisait le plus confiance.
Alors que la patrouille se dirigeait vers la rivière cristalline, Esprit du Lion ralentit. Une odeur étrange vint peu à peu imprégner la truffe de Foxy, qui se méfia aussitôt. Le groupe de guerriers traça avec prudence cette odeur étrangère, jusqu’à ce qu’on la reconnaisse. L’odeur venait du clan du vent et plus la patrouille progressait, plus celle ci se faisait forte.
La fourrure de l’apprentie s’hérissa, et celle-ci sortit griffes et crocs. Bientôt, les adversaires entrèrent dans leur champs de vision. Ils se constituaient d’une patrouille de deux apprentis, un guerrier, et deux chats qu’elle ne reconnu pas. La patrouille était dirigée par Étoile Constellée lui même, ce qui intrigua fortement Foxy.
Mais sa concentration fut interrompue par un craquement de branche qui fit réagir Esprit du Lion : Celui ci se retourna et fusilla du regard un des membres de la patrouille. La tension était si forte que l’apprentie ne chercha même pas à savoir qui.

Fox vit sursauter son mentor, qui s’empressa de se calmer et leur signifia de le suivre. La patrouille se dirigea vers les venteux. Leur chef se tenait majestueusement, et son arrogance agaça tant l’apprentie qu’elle du se retenir de lui sauter dessus. Celui-ci les regardait avec un air de supériorité qu’elle ne pouvait supporter.
Esprit du Lion, lui, semblait mieux contenir sa colère. Il avança tranquillement vers le chef et s’adressa au matou d’un air neutre.

« Salutations, Étoile Constellée. Dis-moi, qu’est-ce qui peut bien t’amener à te déplacer jusque sur les terres du Clan du Tonnerre, la lande n’est-elle pas assez grande pour vous, alors vous venez empiéter nos terres ? »

Oui, tu veux pas retourner chez ta maman ? Vous pourrissez notre territoire avec votre sale odeur de lapin, bande d’imbéciles, voulu-t-elle ajouter. Foxy n'était pas d'humeur à accueillir des étranger sur son territoire, mais elle respectait les ordres de son mentor. Peut-être cela était-il arrogant, mais elle ne sentait rien de bon dans cette histoire. Elle attendit donc bien sagement malgré elle, ne s’abstenant pas de fusiller du regard chaque chat de la patrouille ennemie, leur signifiant que si l’un d’entre bougeait, elle lui arracherait les oreilles.
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Mer 21 Déc - 16:38

Remember...

Ce matin le guerrier blanc roux c'était levé tôt, ne sachant pas trop quoi faire. A son plus grand bonheur il était choisis pour une patrouille avec son lieutenant Coeur du Printemps et trois apprentis. Ils courraient dans les branchages, le nez à l'air il sentait les bonnes odeurs de la saison. Cet air frais était plus chaud que d'habitude, enfin il ne savait pas trop au fond, il s'était habituer au froid. Vivement que la saison des feuilles nouvelles arrive ! Esprit du Lion qui était chef de la patrouille se tenait en première position suivis de près par Lotus des Marais et Coeur du Printemps, les trois autres apprentis un peu plus derrière. Puis, un bruit se fit entendre, non plutôt une voix. Puis une odeur forte qui n'était pas celle du Tonnerre. Une patrouille du clan du vent en pleins dans le territoire du Tonnerre ?! Étoile Constellée se mit à parler.
Qu'elle culot le chef du Vent à eu de venir en territoire ennemi ! Esprit du Lion renchérit en répondant ironiquement.
« Salutations, Étoile Constellée. Dis-moi, qu’est-ce qui peut bien t’amener à te déplacer jusque sur les terres du Clan du Tonnerre, la lande n’est-elle pas assez grande pour vous, alors vous venez empiéter nos terres ? »
Tu m'étonnes ! Pensa le guerrier. Il jeta un regard vers Esprit du Lion tout en grattant la terre de ses griffes, il attendait un signal pour se jeter sur les intrus ne sachant pas trop si il devait il se contenta de retroussé les babines en crachant. Ils sont vraiment idiots de venir ici ! Mais malgré la colère ça intriguer le guerrier. Pourquoi le Clan du Vent viendrait ici ? C'était il passer quelques chose d'important. Jetant un regard aux autres félins de sa patrouille il avait ses muscles tendus. Ses yeux haineux parcourait chaque félin un par un. Il ne les connaissait pas tous. Le vétéran regarda le ciel essayant de capter un signal du Clan des Etoiles, mais rien. Seulement le ciel grisâtre et maussade.

(c) Kira pour Never Utopia

Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Mer 21 Déc - 22:24

Mini-évent Tonnerre/Vent
★ Coeur du Printemps & Le Clan du Tonnerre ★

Le chant des oiseaux résonnait entre les arbres de la forêt ; une patrouille du clan du Tonnerre cheminait sous le couvert des feuillages, duquel émanait les rayons chauds du soleil. En tête, Esprit du Lion. Le beau et jeune lieutenant était suivi par Lotus des Marais, Nuage Solitaire, Nuage du Virtuose, Nuage de Réglisse et Coeur du Printemps. La femelle écaille-de-tortue n'était pas très rassurée en imaginant que dans quelques jours, les arbres commenceraient à perdre leurs feuilles. Coeur du Printemps étudiait chacun des membres de la patrouille, comme pour passer le temps. Elle ne connaissait pas beaucoup Lotus des Marais, même si le guerrier semblait l'apprécier. Nuage Solitaire, c'était un peu celle qui détestait tout le monde - à son avis -. Elle ne connaissait pas plus Nuage du Virtuose, mais espérait qu'il fasse honneur à son nom qui témoignait d'un narcissisme certain. Nuage du Réglisse, l'ancien solitaire qui les avait rejoint lors de la tempête, qu'elle se plaisait un peu à ridiculiser et Esprit du Lion, son ami de toujours, qu'elle aimait profondément. 
Une forte odeur emplit les narines de Coeur du Printemps, et celle-ci éternua. Pouah ! Qu'est-ce que c'est que ça ? La guerrière reconnut bien vite l'odeur des guerriers du clan du Vent. Intriguée, elle accéléra la cadence quand Esprit du Lion pressa le pas. Des intrus sur nos terres ? Ça ne se passera pas comme ça ! La piste les mena un peu plus loin dans la forêt. En plus ils se baladaient sur un territoire qui ne leur appartenait pas ? C'était offusquer les membres du clan du Tonnerre et bafouer le Clan des Étoiles !

Esprit du Lion stoppa sa marche, et le reste de la patrouille suivi. Étoile Constellée faisait partit de la patrouille ennemie, pour couronner le tout ! Il se tenait assis en majesté en première place de sa patrouille en égalité numérique. Mais Esprit du Lion ne semblait nullement impressionné par lui. 

« Salutations, Étoile Constellée. Dis-moi, qu’est-ce qui peut bien t’amener à te déplacer jusque sur les terres du Clan du Tonnerre, la lande n’est-elle pas assez grande pour vous, alors vous venez empiéter nos terres ? »

Coeur du Printemps baissa la tête et sourit avant de rire silencieusement. Le Lieutenant l'amusait ; Il était à la fois arrogant et amusant. Elle, elle n'aurait peut-être jamais osé parler sur ce ton au meneur ennemi. Quoique, Étoile Constellée n'a rien à faire ici, sa patrouille non plus. De plus, malgré les apparences, aux yeux de Coeur du Printemps, Étoile Constellée n'était autre qu'un lâche, incapable de nommer un Lieutenant. Incapable d'accorder sa confiance aux siens. Cela qualifiait de la faiblesse du clan du vent. 

Dernière édition par Ragnarök le Mer 1 Mar - 22:40, édité 1 fois
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Sam 24 Déc - 14:59

♛ WE'RE NOT GONNA TAKE IT ♛
Clan du Tonnerre & Clan du Vent

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

J'avais été choisi pour partir en patrouille. Moi, parmi plusieurs apprentis. J'avançais fièrement dans la forêt, le torse bombé, mon regard cristallin reflétant la dignité d'être du Clan du Tonnerre. Par contre, il y avait quelque chose qui me satisfaisait beaucoup moins : Nuage Solitaire était présente. Alors en plus d'être l'apprentie de mon frère, elle avait elle aussi l'honneur d'être choisie pour patrouiller ?
    Soudain, alors que la patrouille avançait tranquillement dans la forêt, une odeur étrange vint parcourir mes narines. Intrigué, je fronçai le museau et regardai Esprit du Lion. Lui aussi avait senti ce fumet, et toute la patrouille semblait aux auguets du moindre intrus.

Le lieutenant marchait prudemment, et indiquait aux autres de faire de même. Les yeux plissés, les oreilles bien droites et les griffes sorties, je regardais autour de moi. Les arbres étaient dépourvus de feuilles à présent tombées à terre. La Saison des Feuilles Mortes était bientôt finie, le froid s'installant chaque jour un peu plus. Imperturbable et observateur, j'observais tout autour de moi.
    Une voix retentit.

« Tiens, tiens. On a de la compagnie apparement. »

Toute une patrouille émergea des broussailles. Je reconnus immédiatement le meneur du Clan du Vent que je voyais à chaque assemblée. Assez vaniteux pour s'introduire sur nos terres et pour s'autograder unique dirigeant des Venteux ! Serrant les crocs, ma queue se balançait de droite à gauche. Mon frère répondit, gardant son sang-froid :

« Salutations, Étoile Constellée. Dis-moi, qu’est-ce qui peut bien t’amener à te déplacer jusque sur les terres du Clan du Tonnerre, la lande n’est-elle pas assez grande pour vous, alors vous venez empiéter nos terres ? »

Paré à une éventuelle bataille, des frissons d'excitation parcouraient mon échine. Je me dressais bien droit derrière Esprit du Lion, et jetai un regard provocateur à Nuage Solitaire. Je m'approchai lentement d'elle et murmurai : « J'espère que ces derniers temps, tu es allée t'entraîner plutôt que de te moquer des chatons. Un sourire s'étira sur mes babines : Aurais-tu encore perdu ton temps à enquiquiner ton monde ou serais-tu allée bosser telle une novice digne de ce nom ? »

Pétale d'Asphodèleavatar
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Jeu 29 Déc - 17:37

WE'RE NOT GONNA TAKE IT ||
Patrouille du Tonnerre /vs/ Patrouille du Vent

Nuage de Réglisse

La journée était déjà bien avancée alors que plusieurs félins glissaient entre les arbres et les feuilles mortes de la forêt. Une patrouille du Clan du Tonnerre s'avançait rapidement vers la frontière de leur territoire, ayant pour rôle de faire respecter les limites de leur domaine à leurs voisins. Ce n'était pas la première fois que le félin noir participait à une patrouille de ce genre; cela faisait déjà quelques lunes que Nuage de Réglisse avait rejoint le Clan en tant qu'apprenti, et son entrainement avançait bien. Il n'avait plus rien du faible chat domestique qu'il était avant –sauf, peut-être, son attitude un peu nerveuse.  
La patrouille était dirigée par Esprit du Lion, lieutenant du clan, et model pour le jeune chat. Tout chez lui respirait l'assurance, alors qu'il cheminait sur son territoire, épaulé par deux camarades : Cœur de Printemps, qui ne portait pas Nuage de Réglisse dans son cœur, et Lotus des Marais, sur qui l'apprenti n'avait pas encore trop d'avis bien que le guerrier lui semble tout de même très impulsif. Pour compléter la bande, Nuage Virtuose et Nuage Solitaire étaient eux aussi de la partie. Alors que le noiraud appréciait  son camarade blanc, il ne pouvait pas en dire autant à l'envers de la rouquine, qu'il préférait côtoyer le moins possible. Seulement, il lui semblait que le sort s'acharnait à toujours les fourrer ensemble. Il aurait été tentant de lancer une ou deux piques à la minette, juste au cas ou, mais Nuage de Réglisse ne tenait pas à se montrer puéril devant Esprit du Lion. Qui était accessoirement le mentor de Nuage Solitaire. Il s'efforçait toujours de montrer le meilleur de lui-même, et ce n'était pas à sa petite peste préférée de lui mener la vie dure.

Alors que les félins du Tonnerre avaient presque atteint la frontière, un bruissement de végétation se fit entendre, et un fumée caractéristique emplit les narines de l'apprenti. L'odeur de fougères gelée battues par le vent. Il avait appris à la reconnaitre, et sa provenance ne faisait aucun doute. Devant eux, un groupe de félins du clan du Vent s'avançait alors que la voix forte d'un matou retentissait d'un ton vaniteux :

"Tiens, tiens. On a de la compagnie apparemment."

Etoile Constellé leur faisait face, épaulé par d'autres félins du Clan du Vent. Quelle ironie, songea Nuage de Réglisse, froissé de les voir se pavaner de la sorte sur le territoire du Tonnerre. Je dirais plutôt que l'on a de la visite. Cependant, ce n'était pas la confiance qui étouffait le noiraud. Qu'est-ce que le clan du Vent pouvait avoir à dire de si important pour que leur chef en personne se déplace ? Voulaient-ils se battre ?
Esprit du Lion, cependant, ne se démonta pas. Il s'avança, et s'exprima d'un ton neutre et poli.

"Salutations, Étoile Constellée. Dis-moi, qu’est-ce qui peut bien t’amener à te déplacer jusque sur les terres du Clan du Tonnerre, la lande n’est-elle pas assez grande pour vous, alors vous venez empiéter nos terres ?"

Nuage de Réglisse pouvait tout de même ressentir un légère pointe d'irritation dissimulée sous le discours courtois de son lieutenant. Alors qu'il attendait avec attention la réponse du camp adverse, il aperçut du coin de l'œil Nuage Virtuose s'approcher de Nuage Solitaire d'un air malin. Evidemment, il commença à la provoquer. Les railleries ne s'arrêtaient jamais parmi les apprentis, apparemment. Ne tenant plus que ça à participer à une enième joute verbale, le noiraud grommela dans sa barbe quelques mots, plus pour lui-même qu'à leur attention -"Ne commencez-pas, c'est  pas le moment"- avant de s'avancer près de Lotus des Marais, afin de pouvoir mieux observer la patrouille adverse.

Nuage de Réglisse ne reconnaissait aucun chats autre qu'Etoile Constellée, ce qui n'était pas pour le rassurer. Trois guerrier l'épaulaient, accompagnés de deux apprentis. Un des deux avaient l'air plus vieux, cela dit. Voir que leur nombre était inférieur à celui de la patrouille du Tonnerre rassurait plutôt le noiraud, même si un guerrier particulièrement imposant n'inspirait pas toute sa tranquillité. Une boule dans la gorge, il attendit le motif d'Etoile Constellée pour cette intrusion.

Grey :wo:

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Jeu 29 Déc - 21:03

We're not gonna take it.
Danse de la Tigresse

Allongée en bordure de la Pouponnière, j'essayais de profiter des derniers maigres rayons de soleil. Les paupières plissées, je semblais assoupie, pourtant je demeurais à l'écoute de ce qui se passait dans le camp. Je n'avais jamais complètement abandonné mon ancien rang de meneuse. Je ne pouvais m'empêcher de me mêler des affaires du Clan. Parce que je craignais qu’Étoile Constellée ne soit pas à la hauteur, je me considérais presque comme le lieutenant qu'il refusait de choisir. Le chef tigré recevait le rapport de la dernière patrouille. Intriguée, j'essayai de suivre l'échange de loin, mais je n'en entendis que des bribes. Ce qui était sûr, c'est que les nouvelles n'étaient pas bonnes, encore une fois...

« Que tous les membres en âge de chasser s'approchent du promontoire ! »

Comme pour me donner raison, Étoile Constellée lança son appel. Le Clan du Tonnerre avait une nouvelle fois empiété sur notre territoire, il n'était pas question de laisser passer ça ! Je sentis la rage monter en moi. La saison des neiges n'avait même pas commencé qu'ils se permettaient déjà de chasser chez les autres. J'avais toujours été pour l'entraide et la compassion, mais il y avait des limites à tout. Je doutais que le Clan du Tonnerre soit si faible qu'il ait besoin de manger notre gibier.

Même si je refusais de l'admettre, j'étais plutôt contente d'avoir été désignée pour cette patrouille. Nous n'avions pas intérêt à faire de faux pas. Une guerre pendant la mauvaise saison serait la dernière chose à faire. Je m'apprêtais à mettre en garde les autres quand Étoile Constellée me devança :

« N'oubliez pas, nous ne sommes là que pour les avertir, le but premier est de discuter avec Étoile Azurée. Ils ne faut pas les provoquer, mais je ne suis pas convaincu que notre petite visite leur fera plaisir, alors ne les laissez pas faire si ils nous attaquent en premier. »

J'espérai que les novices sauraient tenir leur langue. Nous étions plutôt nombreux pour avoir l'air d'une simple patrouille de routine; le Clan du Tonnerre se douterait sûrement de nos intentions. Trottinant aux côtés de mes camarades, j'en profitai pour observer leur attitude. Je remarquai une certaine tension du côté de Nuage de Rosée mais je savais qu'elle ne ferait pas de bêtise. Les novices désignés étaient assez matures pour réussir à se contrôler, et puis les autres guerriers et moi étions là pour y veiller. Quant à moi, mon visage demeurait de marbre. Le temps et l'expérience m'avaient appris à prendre sur moi et à paraître calme en toute circonstance. On aurait pu prendre ça pour de l'insensibilité, mais mes camarades savaient qu'il n'en était rien. Et puis je me fichais de ce qu'ils pouvaient bien penser.

« C'est facile de voir pourquoi les chats du Tonnerre agissent de manière aussi débile! Ils ne respirent que cet air suffocant et putride, leurs petites cervelles manquent clairement d'oxygène. »

Pour une fois, j'étais d'accord avec lui. Je réprimai un petit ricanement. Je me sentais oppressée dans cet environnement clos. Ne plus voir le ciel me procurait un sentiment de panique instinctive, comme celui qu'éprouverait un oiseau pris au piège. Ce n'est pas que je n'aimais pas les arbres, mais les étoiles étaient à mon sens bien plus importantes. Comment les guerriers de jadis pouvaient-ils veiller sur le Clan du Tonnerre si lui-même ne pouvait pas les voir ?
Une branche craqua non loin de nous. Étoile Constellée stoppa la patrouille en prenant bien soin de faire remarquer notre présence à l'ennemi. Esprit du Lion apparut soudain, encadré de quelques guerriers.

Le ton léger du lieutenant m'emplit de colère. Je n'appréciais pas du tout son air détaché, et surtout l'impression qu'il donnait de nous avoir pris la patte dans le sac, alors que lui-même avait des choses à se reprocher.

« Je ne dirais pas ça si j'étais toi, Esprit du Lion. Nous avons de bonnes raisons de penser que vous n'êtes pas non plus des saints. Salutations tout de même. »

J'appuyai mes derniers mots d'un sourire férocement hypocrite, conservant le même ton neutre qu'il nous avait servi.

Hors RP:

DC:

Lov:

Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Mar 28 Fév - 22:06

[Juste une question... Ce rp est encore actif ? :v: C'est pas à moi de répondre hein ?  RIP ]
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Mer 1 Mar - 20:28

|| Si les autres répondent, je suppose que oui :3 ||

DC:

Lov:

Esprit du Lionavatar
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   Mer 1 Mar - 21:55

(C'est à Hossy de répondre normalement)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre   

WE'RE NOT GONNA TAKE IT || Patrouille du Vent vs. Patrouille du Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1