Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Prince des Enfers "Pouvoir, vouloir, savoir, trois mots qui mènent le monde." || VALIDÉ
Lun 7 Nov 2016 - 17:58

Prince des Enfers

Identité

Nom & Surnom : Prince des Enfers

Clan  & Rang : Ombreux & jeune guerrier

Origines : Ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Actif ∆ Ambitieux ∆ Astucieux ∆ Attentif ∆ Audacieux  ∆ Autonome ∆ Cohérent ∆ Combatif ∆ Compétent ∆ Convaincant ∆ Courageux ∆ Débrouillard ∆ Déterminé ∆ Efficace ∆ Infatigable ∆ influent ∆ Intelligent ∆ Intrépide ∆ Perspicace ∆ Persuasif ∆ Vif

Défauts (minimum 3) : Agressif ∆ Arrogant ∆ Caractériel ∆ Cynique ∆ Désinvolte ∆ Dominateur ∆ Égoïste ∆ Entêté ∆ Froid ∆ Impulsif ∆ Indomptable ∆ Insatisfait ∆ Intolérant ∆ Manipulateur ∆ Méfiant ∆ Narcissique ∆ Orgueilleux ∆ Provocateur ∆ Râleur ∆ Rancunier ∆ Sarcastique ∆ Têtu

Comment me décrire le mieux possible ? Disons que je donne l'image qu'on m'a associé, ce félin sans cœur, qui prends plaisir sur le malheur des autres. Et oui, je ne suis pas du tout quelqu'un de fréquentable. Ce que j'aime, c'est énerver les autres, les rendre fou, les manipuler avec quelques paroles bien choisies et mettre mon grain de sel dans toutes les conversations que je peux. Vous voulez en savoir plus ? Je suis le genre de félin qui est là où vous ne vous y attendez pas, à la recherche du moindre plan douteux à faire, qui ne vous sera pas plaisant et qui n'aura aucun bienfait pour vous. Encore plus ? Je ferais tout pour m’incruster dans n'importe qu'elle situation. Au premier abords je peux avoir l'air d'un félin bien et gentil, mais vous vous tromper et si vous restez avec moi, vous le découvrez plutôt vite en général.

Physique

Physiquement, je suis plutôt fin, le corps long, une bonne longueur de patte. Je n'ai pas l'air très imposant, c'est vrai, c'est pour cela que pour contrebalancer j'ai ce caractère. Enfin revenons à ma description, j'ai un corps agile et robuste. Mon pelage et brun clair, strié de noir, et mon poil est court. J'ai des griffes acérées comme il le faut et mes crocs aiguisés tout autant. Ma truffe n'est pas vraiment rose, elle est plus dans les tons marrons très clairs avec une touche rosée. Mes coussinets en revanche sont roses et dures. Ils peuvent parcourir de longues distances sans trop être écorchés. De quoi n'ais - je pas encore parlé ? Ah oui mes yeux. Ceux - ci sont ambrés, comme les feuilles à la saison des feuilles mortes avec leurs tons jaunes - orangés, tombant doucement sur le sol, soufflées par le vent.

Histoire

Mon histoire commence par ma naissance, comme tout félin. J'avais une mère, oui vus avez bien compris, "avais". Elle est morte en nous mettant au monde, mon frère et moi. Il n'y avait que mon père pour s'occuper de nous choisir un nom et nous trouver une mère de substitue. Mon père m'a raconté plus tard, que j'étais un nouveau né plutôt turbulent, je poussais mon frère pour boire le lait de ma seconde mère. Que je prenais beaucoup de place, et laisser mon frère derrière. C'est pour cela que celui - ci était beaucoup moins grand que moi. Bref, mon père m'a aussi raconté que je le regardais souvent ou que je le cherchais souvent du regard, pour avoir un appuie paternel sans doute. C'est avec ça qu'il eu l'idée de mon nom, Petit Prince. Il sentait que j'allais faire une digne descendance, que j'allais accomplir de grande chose, que je ferais de mon mieux pour mon clan. Il décida de nommer mon frère Petit Ciel à cause de son pelage gris. Mon frère et moi nous n'étions pas très proche pour plusieurs raisons. D'abord nous n'avions pas le même caractère, lui plutôt tranquille et sympathique, moi plutôt arrogant et impulsif. Ensuite nous n'avons pas le même physique. La seule chose que nous avons en commun pour notre physique sont la même couleur des yeux, cette couleur ambrés. Après nous n'avons donc pas les mêmes amis, les mêmes goûts et les mêmes envies. Surtout les mêmes envies. Mon frère veut juste être le meilleur guerrier du Clan. Il n'a aucune ambition. Moi je vise beaucoup plus haut et beaucoup plus loin.

Le temps passe et ma relation avec mon frère s'amoindrie. Nous évoluons dans le clan, chacun de notre côté, nous parlant que très rarement, par obligation. Je devins apprenti tout comme lui, m’entraînais sans relâche voulant être de loin le meilleur. Lors de mon apprentissage, j'essayais de trouver les points faibles de chacun des membres, élaborant des stratégies. Mais bon, j'avoue qu'aucun de mes plans n'a réellement marché. Je devais être moins déterminé à ce moment là. Je me concentrais d'abord sur mon entraînement. Notamment au combat, je faisais attention à enregistrer chacune des techniques, elle me seront utiles pour plus tard.

Enfin, je devins guerrier. Aujourd'hui connu sous le nom de Prince des Enfers. Je suis toujours déterminé à atteindre la place de chef. Je sais que ce rang est fait pour moi. Il est à moi, je suis destiné à devenir chef ( c'est ce qu'il croit pas la vérité bien sur ). Je m'amuse à faire peur ou manipuler les novices. 

But de ton personnage : J'aimerais devenir le chef de ce clan afin de déclarer la guerre aux autres clans et leur prendre leurs territoires afin que tout m'appartienne. Personne n'oserais me défier et j'aurais tout le pouvoir à mes pattes.

You

Votre puf : Aily

Votre âge : 18 et des poussières (XD)

Penses-tu être actif sur LW ? : On verra  Perv

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Euh... Me souviens plus ça fait trop longtemps que je connais le forum. Premier compte puisque je remplace mon ancien perso par celui - ci (avec autorisation du staff normalement)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je garde mon avatar, il me reste donc à me refaire une signa ^^

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : J'avais envie de mettre une blague mais en fin de compte, non... Oui j'ai lu ^^

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Pearl ~

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime toujours autant ce forum donc franchement j'ai pas de conseil. En passant, le Staff est super, il réponds vite et efficacement.

Autre chose (facultatif) : Euh, nop ^^
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Nov 2016 - 17:59
Re Aily. Twan
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Nov 2016 - 18:22
Re ! Hearty
J'aimerais bien un lien avec ton personnage ahah
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Lun 7 Nov 2016 - 18:25
Merci Kinder ^^

Chacha pas de problème quand j'aurais fini.

Reste l’histoire que j'ai déjà bien avancé et la signa que je dois me faire. Possible que j'ai fini ma présentation aujourd'hui ^^
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Félin Célèbre
Lun 7 Nov 2016 - 18:27
Re-bienvenue Aily Hearty
Je valide les codes, tu sais ce qu'il te reste à faire, je te laisse 10 jours soit le 17 novembre !
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Lun 7 Nov 2016 - 18:29
Oui oui merci Nounou ^^
Félin Célèbre
Lun 7 Nov 2016 - 18:31
Erreur de ma part ! Les codes ne sont plus bons. Et oui, on a changé ! Tu va devoir aller relire Et malheureusement un apprenti ne devient guerrier qu'à partir de 12 lunes.
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Lun 7 Nov 2016 - 18:34
Ils ont encore changés ? XD pas de problème, j'y vais ^^
Ah d'accord, je vais changé ça, c'est juste que j'avais lu quelque part qu'un apprenti devenait guerrier entre 10 et 12L, autant pour moi donc ^^
Félin Célèbre
Lun 7 Nov 2016 - 20:55
Gosh, que j'aime les nouveaux codes ! **

Re-welc Aily
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Nov 2016 - 21:06
re-bienvenue aily Hearty
réserve-moi un lien **
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Nov 2016 - 21:46
Je valide les nouveaux codes ! :3
Et je mets la date dans le titre ! ♥

re ! ù^ù
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Célèbre
Lun 7 Nov 2016 - 22:20
Re Hearty
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Lun 7 Nov 2016 - 22:24
J'ai finis normalement ^^
Félin Légendaire
Mar 8 Nov 2016 - 10:15

Re Esclave ahah
Je te valide ! C'est une très jolie présentation !
Attend d'avoir ta couleur avant de commencer à RPer ! Twan

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Mar 8 Nov 2016 - 16:13
Bienvenue Hearty
Je te donne ta couleur. <:

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Nov 2016 - 17:59

Bienvenue ! Hearty
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Contenu sponsorisé
Prince des Enfers "Pouvoir, vouloir, savoir, trois mots qui mènent le monde." || VALIDÉ