Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

rebooster un personnage.
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Nov 2016 - 21:15
plop !
voilà, je viens demander au Staff s'il est possible que Renaissance du Rêve, guerrier du Clan du Vent, qui ne m'inspire plus tellement, devienne solitaire.
la raison de ceci, serait la mort de son fils (pnj) et le fait que celle qu'il aime le rejette.
suite à cela, il quitterait son clan, ne se sentant pas à sa place et vivrait une vie en solitaire sous le nom d'Attrape-Rêve.

J'aimerais juste savoir si vous seriez d'accord ?
Merci d'avance Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Nov 2016 - 22:17
L'idéal serait de faire un RP (même si c'est qu'une seul message) où ton personnage quitte le clan, histoire que le changement de nom et son départ soient expliqués, mais il n'y a rien qui t'empêche de faire que ton perso' devienne solitaire. :v:
J'espère que ça te redonnera de l'inspiration.

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Jeu 3 Nov 2016 - 18:42
Coucou ! Hearty
Oui, c'est exactement ce que je comptais faire, mais je demandais surtout au staff s'il était possible que je le fasse, histoire que je vous en parle, sans faire quoi que ce soit en douce :3
C'est toujours mieux de venir vous consulter préalablement

Merci, du coup http://r28.imgfast.n

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov 2016 - 22:28
Donc j'en déduis que je vais devoir trouver un autre mentor pour Nuage Libre :v:
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Sam 5 Nov 2016 - 23:57
Ah :v: et bien, y'a peut-être moment que je finisse l'entraînement de ce jeune avant que Rêve ne s'en aille :3

Féminin
Contenu sponsorisé
rebooster un personnage.