Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Mer 2 Nov 2016 - 12:42

Luciole
27 lunes
Femelle
Horde
Bêta
Solitaire d'origine
Luciole c'est une sale bête, une créature violente et sauvage qui n'attend que de pouvoir vous sauter à la gorge. C'est une chose immonde que l'on aurait dû enfermer dans une cage et laisser crever de faim dans un coin. Seulement le problème c'est qu'elle est beaucoup trop intelligente cette bestiole là. Beaucoup trop maligne et rusée pour se laisser démasquer tout de suite. Luciole c'est une menteuse et une manipulatrice qui ne va montrer que ce que l'on veut voir, pour attendrir, faire tomber les barrière, trouver une faille où se glisser telle l'immonde vipère qu'elle est. Avec les mâles elle est charmeuse, elle ronronne doucement, prend une voix mielleuse. Et personne :e se doute de la saloperie qui se cache là-dessous. Vermine. Et la femelle est capable de jouer à ce jeu aussi longtemps qu'il le faudra. Elle est patiente, pragmatique et courageuse. Elle ne laisse rien tomber comme ça. Elle patiente, dans l'ombre, en attendant de faire tomber les masques. Et parce que c'est une stratège aux multiples visages, aucun félin n'est jamais prêt à ce qu'il va découvrir, elle est beaucoup trop insaisissable pour ça. Oh, ils existent ceux qu'ils l'ont démasqué, cependant ils sont bien peu nombreux. Quand le rideau tombe, c'est le choc. Retirez votre déguisement monsieur le clown, laissez-nous voir votre visage. Vioente, égoïste, froide...tel est le véritable faciès de l'horrible insecte aux yeux jaunes. Cette sale vermine ne reculera devant rien pour faire ce qu'elle doit et a envie de faire. S'il le faut elle manipule les jeunes, s'il le faut elle devient cruelle, rien ne lui répugne.

Pour tout autre renseignement sa présentation se trouve ici.

(♀ / ♂) Des ennemi(e)s → elle en a plein. étonnant ? nan.
(♀ / ♂) Des « ami(e)s » → en fait c'est juste des gens qu'elle manipule.
(♀ / ♂) Un/une ami(e) → elle l'apprécie vraiment. avec lui/elle, elle élabore des plans pour manipuler son petit monde.
(♂) Lui → elle est en train d'en tomber amoureuse. elle le hait pour ça et lui fait payer tout en s'en voulant de lui faire du mal.
(♀ / ♂) Un/une protégée → il/elle la trouve géniale. et elle, elle tente d'en faire un parfait petit tueur bien obéissant.
(♀ / ♂) Le/la pire ennemi(e) → un jour elle le/la tuera.
(♀ / ♂) Les conquêtes → de pauvres mâles qu'elle a en son pouvoir.
(♀ / ♂) Vos propositions → des liens que vous me proposez et auxquels je n'avais pas pensé. complexes ou simples, n'hésitez pas et lancez-vous !

Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Mer 2 Nov 2016 - 12:42

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Mer 2 Nov 2016 - 13:43

MOA. moise moise moise
Je te laisse choisir ce que tu préfères, j'suis open à tout !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Mer 2 Nov 2016 - 13:49

coucouuuu !
j'ai Fantôme, un p'tit oméga de la horde, à te proposer, ainsi que tous mes autres persos, si cela te chante Hearty
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Mer 2 Nov 2016 - 13:54

Poussière de Lune : Coucou toi Perv
Parles moi de tes perso' vite fait comme ça ! :3

Au fait, je peux t'appeler Poussin ? Ça t'irait bien comme surnom je trouve :D

Kyro : Hello ! :3
Hum Fantôme je le verrais bien comme le protégé de Lu'... Évidemment elle aurait vraiment de l'affection pour lui mais disons qu'elle l'éloignerait du droit chemin...:D

Et tes autres perso' tu veux bien me les résumer vite fait ? :3
Esprit du Lionavatar
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Mer 2 Nov 2016 - 15:47

Hum, Fantôme est légèrement plus âgé que Luciole, ça m'étonnerait que ce soit possible xDD
Sinon, pourquoi pas le lien « lui » ? Je sais pas si tu regardes GoT mais je vois bien un lien à la Jpn Snow/Ygrid xDD

sinon, j'ai un lieutenant dans le Clan du Tonnerre, tout gentil ; un apprenti, bientôt guerrier à la Rivière & deux autres guerriers, une femelle plutôt gentille & un mâle étrange et froid ; un guerrier au Vent ; ainsi que deux apprentis à l'Ombre, l'un très craintif et l'autre, une féline, plutôt aventurière, bientôt guerrière :3

voilà, voilà ♥
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Mer 2 Nov 2016 - 15:57

POUSSIN Issou Mon surnom sur LW c'est Lou mais je t'en prie, appelle moi comme tu veux.

ALORS.
Je pensais te proposer mon petit Kharx qui est dans la Horde. Ancien guerrier du clan du Tonnerre qui a essayé de s'en prendre à son mentor mais qui a perdu et qui a donc quitté le clan. Il a été un peu solitaire avant de rentrer dans la horde. C'est un félin manipulateur, mauvais, sarcastique et qui aime beaucoup s'accorder des petites "victimes" de temps à autre qu'il s'emploie à harceler avec amour <3333 Au fond, les chats qu'il harcèle comme ça sont ceux qu'il aime bien au fond mais ces genre de sentiments tels que l'amitié et l'amour... Bah c'pas trop son truc.
Je pense qu'ils pourraient faire des étincelles ensemble, je les vois très bien se prendre le chou constamment tous les deux... Après à voir en RP comment ça évolue parce qu'en général je fais au feeling le reste.
Qu'en penses-tu ? Que vois-tu dans ta boule de cristal avec moi ?

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Mer 2 Nov 2016 - 16:01

Kyro : Ah oui j'avais mal compris x)
Oh ouais ! Le « Lui » peut vraiment être un lien cool, y'a pleins de trucs à exploiter ! :D
Nan par contre je regarde pas GOT...Du coup je vois pas du tout...So, if you can explain to me...x')

Hum je verrais bien Luciole terrorisant ton apprenti de l'ombre un peu craintif...:3

Poussin : Ça sera donc poussin ! Au départ je pensais à Poussy, pour aller avec "Poussière mais, je ne sais pourquoi, je me suis dit que c'était pas une trop bonne idée ahah

Oh lala la ! Mais j'imagine trop un lien avec ton chat en mode les deux chats insupportables qui font tourner tout le monde en bourrique ! Mais qui en vrai arrête pas de s'engueuler en permanence et qui se mette jamais d'accord ensemble parc que Lu' peut pas s'empêcher de le provoquer et inversement :D

Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Mer 2 Nov 2016 - 17:08

http://r18.imgfast.n
Oui, ça pourrait être drôle !

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Mer 2 Nov 2016 - 18:15

Hellooww

Un lien avec ma chère Ayano te tenterait-il ?
C'est une bêta de la Horde, 28 lunes, d'origines domestique du côté maternel et rivière côté paternel. Elle a un oncle et une cousine à la Rivière et ses parents sont morts. Elle a quitté ses bipèdes -japonais- suite au décès de ses parents, elle a erré seule dans la forêt avant de tomber sur des hordeux qu'elle a rejoints dans leur tribu.

Niveau caractère, si tu connais Yandere Simulator, c'est majoritairement pareil : elle flashe sur un mâle de la Horde -qui est Faux-Semblant- mais au même instant, une rivale apparaît -Nuage d'Opium- et elle va tout tenter pour avoir Faux-Semblant, son senpai, juste pour elle. Elle n'a jamais rien ressenti jusqu'au jour où elle voit son senpai pour la première fois : amour et rage apparaissent et elle a l'impression de vivre enfin. Sa mère était pareil, mais Ayano est un peu différente de celle-ci, étant quelqu'un de calme comme son défunt père et a quelques autres qualités...et défauts.

Physiquement, je t'invite à voir la signa. ahah Elle n'a juste plus le collier mauve puisqu'elle a quitté ses bipèdes, elle est haute sur pattes et a des yeux verts. ♪
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Mer 2 Nov 2016 - 20:04

Hello ^^
J'ai pas beaucoup de lien avec le charmant Boule du Crépuscule petit chaton sarcastique sadique et qui adooore le combat :) Il pourrait être le protéger de Luciole quand dis tu ? :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Jeu 3 Nov 2016 - 19:26

Poussin : Want you a RP ? :3

Papillon : Hum je crois que Luciole serait plutôt méprisante envers ta féline ! :3
Elle considère comme faible ceux qui aiment - et c'est pourquoi elle s'en voudra de tomber amoureuse d'un félin.
Après on peut aussi dire que Lu ne me montre pas à ta femelle, elle se contente de tenter de la manipuler ^^
Ou alors Luciole ne se rend pas du tout compte que Ayano est amoureuse est elles deviennent des amis plus ou moin

Soulou : Hello !
Oh oui je verrais bien ton chaton en petit protégé ! :D
Mais attention, même si elle le prend en affection, Luciole le détournera du droit chemin, elle ne sait pas faire autrement ! :3
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Jeu 3 Nov 2016 - 21:17

Ahah t'inquiète pas il ne compte pas rester gentil toute sa vie x'D Tu veux faire un rp ?
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Jeu 3 Nov 2016 - 22:26

Oui, je veuuuux un Rp ! c:

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Ven 4 Nov 2016 - 20:29

Soulou : Owi un RP ! :D

Poussin : Tu veux que je commence ? :3
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Ven 4 Nov 2016 - 21:11

Je commence ou tu commences ? :D
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Ven 4 Nov 2016 - 21:14

Je veux bien que tu commences, honneur aux dames !

Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Ven 4 Nov 2016 - 21:37

Appelle-moi Papi, ce sera mieux ahah
Je pencherai plutôt sur ta dernière idée où elles deviennent amies !
On développe tout cela par un rp, si ça te tente ! Wink
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Sam 5 Nov 2016 - 11:18

Soulou : Peux-tu commencer ? :3

Poussin : je m'occupe de ça ! :D

Papi : Avec plaisir pour un RP ! :3
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Sam 5 Nov 2016 - 11:54

D'accord je t'envoie le lien dès que j'ai fini ^^
Envol du Papillonavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   Sam 5 Nov 2016 - 13:04

Yayy, on le fait où, ce rp ?
Je ne pense pas que ça me dérangerait de le commencer http://r18.imgfast.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links   

I'm the Big Bad Wolf - Luciole's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1