Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

« You are a child of the universe » | Fruit de la Passion | TERMINÉ
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Oct 2016 - 17:46

Fruit de la Passion
« You are a child of the universe, no less than the trees and the stars; you have a right to be here. And whether or not it is clear to you, no doubt the universe is unfolding as it should. »

╰ PRÉFACE ╮

Nom & Surnom : Fruit de la Passion, surnommée Earwen

Clan  & Rang : Notre minette est une fière guerrière Riveraine

Origines : Elle a bien sûr des origines pures

♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮

Description Physique (3 lignes minimum) :

Lorsque que l’on t’aperçoit, on peut constater une chose flagrante : Tu es belle. Oui, belle.
On peut tout d’abord remarquer ta silhouette élancée se mouvoir gracieusement, se fondre dans ton environnement et tes jolies pattes blanches effleurer le sol sans faire de bruit. Ta fourrure gris perle est striée d’un gris plus foncé qui n’atteint cependant pas ton charmant museau blanc où se détache une jolie truffe rose. Si ton pelage te rend quelque peu discrète, on ne pourra pas manquer ton regard. Tu possède des yeux d’un bleu glacial, un bleu clair qui semble pouvoir traverser, transpercer toute chose, un regard auquel on ne peut rien cacher. Et si l'on t'observe plus attentivement, on peut voir dans ce regard, une flamme, une flamme ardente, qui reflète ton envie de vivre. Et lorsque cette flamme éclaire tes yeux, lorsque cette flamme anime ton regard et que tu prends un air rieur, on découvre alors une charmante facette de toi.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

On dit que tu n’es pas facile à vivre. C’est une vérité. Mais peut-on vraiment te juger selon des rumeurs ? Non, Earwen, tu est bien plus compliquée que ça. Tu regorge de sentiments. Les émotions se bousculent toujours dans ton esprit, telle une tornade qui ne demande qu’à se libérer. Les garder bien enfouis dans ton petit cœur n’est pas facile, hein ? Tu as essayé en vain de tisser une prison pour ces sentiments, mais rien n’y fait, tu est une véritable boule émotionnelle et un rien peut tout faire remonter à la surface. Les gens pensent souvent que tu ne sais que t’énerver, ils te prennent pour une simple personne incapable de patience, agressive et renfermée. Si certaines personnes te trouvent folle et préfèrent t’éviter, d’autres te reconnaissent comme une guerrière talentueuse qui sait se montrer brave et fidèle. Cela est bien vrai, et sur le champs de bataille, tu es une vraie furie.
Car Earwen, tu sais blesser les gens aussi physiquement que mentalement, pas vrai ? Tu sais où ça fait mal, et jamais tu n’hésite à y frapper ci cela est nécessaire. Il faut dire que même si ton esprit est souvent confus, tu connais tes points faibles et sais que l’on te blessera facilement. C’est un peu le genre de relation que tu entretiens avec le monde, hein ? On te blesse et tu blesses en retour.
Pourtant, tes proches le savent, une es une personne capable de tant d’amour… D’une grande sensibilité, tu peux être aussi douce qu’impétueuse et tu ferais bien n’importe quoi pour les personnes que tu aimes. Bien sûr, tu sais très bien t’énerver, et ta colère est ouragan. Tu peux te montrer têtue, insolente, hurler après n’importe qui, même après le poisson ou l’écureuil qui t’a échappé, ou l’apprenti qui t’a bousculé, tu n’en a pas peur, pas plus que tu ne te soucie de ce que les gens pensent de toi.
Ils peuvent te traiter de folle, de timbrée, d'enragée, tu n'en a rien à faire, tu es toi et tu n'es pas quelqu'un de simple, tu le sais. Mais tu ne changera pas pour autant, pas tant que des personnes seront là pour t'aimer, avec tes qualités et tes défauts.

Qualités (3 minimum) :
- Aimante
- Protectrice
- Sensible
- Fière
- Douce
- Attentionnée
- Déterminée
- Indépendante
- Courageuse

Défauts (3 minimum) :
- Impatiente
- Capricieuse
- Froide
- Désagréable
- Agressive
- Ironique
- Têtue
- Insolente
- Curieuse
- Franche (trop)

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮

Histoire (5 lignes minimum) :

Earwen. Tu es le résultat d'un amour simple et pur entre deux guerriers riverains. Un amour, dont tu as hérité le nom. Tu le portes en mémoire de tes parents, et espère un jour trouver le même amour, pour pouvoir le transmettre à tes chatons, pour qu'il puissent à leur tour en faire part. Mais revenons à ta naissance, car c'est ici que tout commence, une nuit d'hiver dans le camp de la rivière.
Tu es née en même temps que ton frère, Valse des Ombres. Celui est très différent de toi, mais cela ne vous empêche pas de vous aimer. Ton frère est bien plus amical, calme, et sûr de lui, ce qui lui a valu d'être trop protecteur avec toi plus d'une fois. Bien sûr, tu déteste qu'il te couve, mais cela ne l'empêche en rien de t'aimer. La vie de clan n'est pas facile, et vos parents sont partis alors que vous n'étiez que des chatons. Mais votre ambition vous a valu de vous développer sans problème, et de vous faire une place au sein du camp, malgré les nombreuses railleries que tu subissais. Tu es devenue apprentie, puis guerrière, en même temps que ton frère. Ton but est maintenant de devenir lieutenante, ainsi que de fonder une famille, aimer, et être aimée.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮

Votre PUF : Pumpkin

Votre Âge : Kest’enaàfaire hein?

Penses-tu être actif sur LW ? : Nope, je crée juste un perso pour l’abandonner je suis trop cruelle <3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : C’est un perso qui remplace Reflet de l'Aube, so TC (oui c'est mon second changement, j'espère que ça ne posera pas de problème).

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Encore une fois Deg

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : blurp

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Bah écoute, j'ai découvert que je pouvais décoller mes sourcils, si c'est pas merveilleux ça Lou

Autre Chose (Facultatif) : Moby  Issou  kinder

(Oui je poste une fiche de perso alors que j'ai pas de nom keur keur )

Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Oct 2016 - 18:03
Reeeee bienvenueeeee UN LIEN UN LIEN UN LIEN OBLIGER
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Oct 2016 - 19:31
Ree espèce de patate flambée. Tu vas me le chier ton nom oui ou merde ? D':
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Oct 2016 - 21:42
Reeeee ♥
bon, va falloir te décider avec ce nom xDD

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Oct 2016 - 22:05

Re ▬ Bienvenue :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Mar 1 Nov 2016 - 13:59
Re-Bienvenue à ton nouveau personnage Pump !

Amuses toi bien :D

Ps : Tu as vu ce fantastique pouvoir que je t'ai donné ? Lou
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Nov 2016 - 16:55
Re-bienvenue Pump, au début j'ai cru que le perso allait vraiment s'appeler Sans Nom et j'ai un peu chié dans mon froc RIP
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Nov 2016 - 18:31
Re ♥
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Mar 1 Nov 2016 - 20:08
Re Sombry ♥
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Mar 1 Nov 2016 - 21:11
Reuh ! Mais heu... Du coup mon mentor ça va être... Elle ? :v:
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Nov 2016 - 14:20
Blurp, je valide les codes et te laisse jusqu'au 12 novembre pour compléter ta présentation! Tu sais ce qu'il te reste à faire Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Lun 14 Nov 2016 - 21:02
Re-welc' :3
J'en profite pour UPer ! Besoin d'un délai supplémentaire ?
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Nov 2016 - 22:47
Bienvenue :hawn:

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Lun 14 Nov 2016 - 23:03
Re - Bienvenue ^^
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Félin Célèbre
Mar 15 Nov 2016 - 12:32
Plop, je ne suis pas contre un nouveau délai, étant donné de mon manque de motivation
Féminin
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov 2016 - 17:05
Re bienvenue ! Je te laisse 10 jours de plus soit le 25 novembre, bon courage Twan
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Mer 16 Nov 2016 - 16:25
Re bienvenue Pump :D (rettaaarrrrddd)
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Légendaire
Mar 22 Nov 2016 - 21:52
reeew http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Ven 25 Nov 2016 - 18:55
Nous sommes le 25 ! Twan
Féminin
Dim 4 Déc 2016 - 16:13
UP
Féminin
Félin Célèbre
Mar 6 Déc 2016 - 12:54
Merci à vous Hearty

Excusez moi, c'est pas trop l'inspiration en ce moment mattez mon français, j'essaie de finir tout ça d'ici la fin de la semaine c:
Féminin
Dim 11 Déc 2016 - 17:14
Up ? Twan
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc 2016 - 13:43
2ème UP!
Besoin d'un délai supplémentaire Pump?

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Dim 18 Déc 2016 - 20:27
Nope, désolée du retard, j'ai été très démotivée ces derniers temps.

J'ai enfin fini ma fiche c:
Féminin
Mer 21 Déc 2016 - 15:16
Tout me paraît bon, je te valide Twan
Féminin