Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Qui a peur du Grand Méchant Loup, Méchant Loup, Grand Loup Noir...? - Luciole
Invité
Invité
Dim 30 Oct 2016 - 19:48

Luciole

Identité

Nom & Surnom : Son nom c'est Luciole et son surnom...Peut être Lu'

Sexe : La belle aux yeux d'or est une femelle cependant je suppose que vous vous en doutiez

Clan  & Rang : Luciole est une Bêta appartenant à la Horde

Origines : Ses origines sont floues

Caractère
Qualités (minimum 3) : Courageuse × Déterminée × Intelligente × Patiente × Pragmatique × Stratège

Défauts (minimum 3) : Charmeuse × Cruelle × Égoïste × Froide × Inssaisissable × Manipulatrice × Menteuse × Sauvage × Violente

Luciole c'est une sale bête, une créature violente et sauvage qui n'attend que de pouvoir vous sauter à la gorge. C'est une chose immonde que l'on aurait dû enfermer dans une cage et laisser crever de faim dans un coin. Seulement le problème c'est qu'elle est beaucoup trop intelligente cette bestiole là. Beaucoup trop maligne et rusée pour se laisser démasquer tout de suite. Luciole c'est une menteuse et une manipulatrice qui ne va montrer que ce que l'on veut voir, pour attendrir, faire tomber les barrière, trouver une faille où se glisser telle l'immonde vipère qu'elle est. Avec les mâles elle est charmeuse, elle ronronne doucement, prend une voix mielleuse. Et personne :e se doute de la saloperie qui se cache là-dessous. Vermine. Et la femelle est capable de jouer à ce jeu aussi longtemps qu'il le faudra. Elle est patiente, pragmatique et courageuse. Elle ne laisse rien tomber comme ça. Elle patiente, dans l'ombre, en attendant de faire tomber les masques. Et parce que c'est une stratège aux multiples visages, aucun félin n'est jamais prêt à ce qu'il va découvrir, elle est beaucoup trop insaisissable pour ça. Oh, ils existent ceux qu'ils l'ont démasqué, cependant ils sont bien peu nombreux. Quand le rideau tombe, c'est le choc. Retirez votre déguisement monsieur le clown, laissez-nous voir votre visage. Vioente, égoïste, froide...tel est le véritable faciès de l'horrible insecte aux yeux jaunes. Cette sale vermine ne reculera devant rien pour faire ce qu'elle doit et a envie de faire. S'il le faut elle manipule les jeunes, s'il le faut elle devient cruelle, rien ne lui répugne.

Physique

Si le visage interne de Luciole fait partie de ce qu'il y a de plus pourri sur cette Terre, c'est bien loin d'être le cas de son apparence : elle est tout bonnement charmante cette vipère. D'une taille moyenne, voir petite, elle n'impressionne guère de par sa carrure, au contraire, avec ses petites pattounes aux coussinets roses et son beau port de tête on a envie de lui faire pleins de câlins. Sauf qu'il est important de ne pas oublier que la belle a bénéficier d'un sérieux entrainement et qu'une musculature s'est formée sur ce corps à l'apparence innocente. Des muscles longs, qui accentuent son aspect un peu fragile, roulent sous ses épaules. Nul doute qu'ils lui confèrent vitesse et agilité ! Gare au puissant chat un peu trop lourd qui se croit maître de l'insecte aux yeux d'or ! Ce n'est pas parce qu'elle possède de le charme d'une princesse et l'élégance d'une reine qu'il faut la sous-estimer !
Pour ce qui est du pelage de la bête, il est particulièrement doux et soyeux, court mais épais ce qui est assez étrange. Qui pourrait croire qu'une toison qui n'est pas longue contienne autant de poils ? Cette fourrure est d'une couleur brune, plus foncée sur le dos et le queue et plus clair sur le ventre, la gorge et l'intérieur des cuisses. Et par-dessus cette couleur viennent se perdrent des rayures d'un brun très sombre, parfois même noir sur certains coins de ce corps fragile. En gros : Luciole possède un pelage brun tigré.
Le visage de Luciole est sans doute sa plus grande arme puisqu'il lui permet de revêtir les masques dont elle a besoin pour tromper son monde. Bien joué monsieur le clown, bien joué. Pourvu de traits fins, cette face est harmonieuse, très jolie et ornée d'un museau gris-brun sombre, presque noir. De petites moustaches blanches et de mignonnes oreilles triangulaires aux bouts arrondis achèvent au moins en partie ce délicieux portrait. Cependant il reste les yeux, deux perles d'or brillantes. Des prunelles absolument splendides et néanmoins terriblement dangereuse. Car si au naturel elles ne reflètent que la cruauté dont leur propriétaire est capable, elles peuvent aussi prendre toutes les émotions que cette dernière souhaite montrer. Et c'est si réussi, et ce regard pailleté d'or est si beau...Qu'il est extrêmement simple de tomber dans la toile de l'araignée et de s'y emmêler. Good job, mister clown.

Histoire

Il ne faut pas croire que le mauvais caractère de Luciole lui a été donné par quelques mauvais traitements ou par un événement traumatique de son passé, non. Cette vermine est une sale bête par nature, son vécu n'a rien à voir avec cela. Chaton déjà elle manipulait son petit monde. Oh, certes, certains vices sont apparus avec le temps, ou alors se il se sont juste dévoilés. Mais par pitié, n'essayez pas de lui trouver des excuses. De toute manière il n'y en pas. La preuve, je vais moi-même vous conter son histoire.

Luciole est née il y a 27 lunes de cela, au sein d'une maison de bipèdes. Elle et ses deux frères étaient l'union illégale de leur mère, une chatte racée et de leur père, une solitaire, un vaurien, un vagabond. Les deux amoureux se nommaient Belle et Eor. La demoiselle savait que ses bipèdes ne supporteraient pas de voir des chatons n'étant pas pur race. Ils finiraient par leur faire du mal. Aussi, elle en parla à Eor qui lui expliqua que sa soeur, Dana, avait eu des petits mais que seul un avait survécu. Elle pourrait s'occuper sans soucis des trois nouveau-nés en plus. Ce fut donc le guerre brisé que Belle décida de confier ses petites à sa belle-sœur. Ils n'avaient aucun avenir chez les bipèdes, il valait mieux qu'ils vivent une vie heureuse en liberté. Eor vint donc les chercher, accompagné d'Abeille, sa soeur. La génitrice des petits, au bord des larmes, fit promettre à son compagnon de ne plus revenir la voir et elle expliqua à ses enfants qu'ils allaient partir avec leur père et qu'elle essaierait de venir leur rendre visite régulièrement. Cependant Belle ne les revit jamais. Ses bipèdes déménagèrent peu de temps après et elle fut emmenée avec eux, sans avoir le temps de prévenir Eor.

Luciole et ses deux frères, Rouge-Gorge et Cerf, furent élevés par Eor, Abeille et Zephir, le compagnon de cette dernière. Anubis, le fils d'Abeille et Zephir, était un compagnon de jeu génial pour les trois autres félins. Les quatre petits s'entendaient à merveille. Cependant il advint vite que Luciole était un peu bizarre. Manipulatrice et menteuse, elle faisait des bêtises et accusait les autres à sa place. Devant son tendre regard doré et sa bouille adorable, les adultes ne pouvaient que croire en son innocence. Rouge-Gorge, Cerf et Anubis étaient donc en permanence accusés des bêtises de leur soeur. Et quand les grands avaient le dos tourné, elle leur tirait la langue ou faisait d'autres affreuses grimaces. Et si, au départ, ces petites bêtises n'étaient que de petites choses sans gravité, cela changea bien vite. Plus Luciole grandissait plus ce qu'elle faisait s'avérait être dangereux et cruel.

Un jour, alors qu'elle avait quatorze lunes, Luciole rencontra un mâle, un solitaire, qui trainait non loin du lieu où elle vivait avec sa « famille ». Il paraissait jeune, mais moins qu'elle. Et il était beau. Son pelage gris sombre faisait ressortir des yeux couleur d'eau. La jeune demoiselle aurait pu en tomber amoureuse, devenir gentille et aimante et vivre une partie de sa vie avec ce félin qui l'observait, subjugué. Néanmoins, pourquoi changer les bonnes habitudes ? Et essayer son pouvoir de séduction sur un mâle était extrêmement tentant. Faisant mine de ne pas avoir vu l'inconnu, Luciole laissa se peindre un sourire rêveur sur son visage et s'assit gracieusement. L'effet fut rapide, et en quelques secondes le mâle se trouva près d'elle, lançant une conversation bidon. Mais la belle fit semblant de boire ses paroles et il fut rapidement sous son charme, dans sa toile. Cette histoire dura deux lunes et la chute n'en fut que plus dure pour ce pauvre solitaire.

Luciole quitta sa « famille » à l'âge de 20 lunes et passa 6 lunes en tant que parfaite solitaire, chassant pour manger et n'hésitant pas à se battre si cela était nécessaire. Son père, ses frères, sa mère adoptive et le compagnon de celle ci ne lui manquaient pas. Ils étaient trop ennuyants, trop faibles. Un jour, elle entendit parler de la Horde, un groupe de félins qui, apparemment, auraient le même type de caractère qu'elle. Et qui n'hésitaient pas à terroriser les autres. Cette Horde l'intéressa et aussitôt elle se mit à sa recherche. La belle n'eût aucun soucis pour les trouver et pour y entrer. Ils n'étaient pas très regardant sur les membres qui venaient grossir leur rang. Cependant il advint que, si Luciole voulait faire partie des Bêtas, les chats respectés, il ne lui suffirait pas d'être la plus méchante, la plus cruelle. Un défi lui était imposé : combattre une Aile Noire et la tuer.
Luciole décida tout de suite de faire cette épreuve de force. Elle se rendit donc à la Caverne des Ailes Noires et y entra. La peur n'était pas présente, seule la détermination occupait son coeur. Le combat contre les Ailes Noires fut dures. Elles étaient nombreuses, agressives, et plusieurs fois la femelle se demanda si elle ne devait pas baisser les pattes. Mais, au bout d'un moment, elle parvint à attraper une Aile Noire entre ses griffes. Aussitôt elle la plaqua au sol et lui mordit la nuque, ne prenant pas garde à ses ailes qui lui fouettait le museau. Lorsqu'elle sortir de la Caverne, sa proie dans la gueule, la belle boitait mais son regard était empli d'un feu nouveau. Son corps était recouvert de nombreuses coupures, plus ou moins petites, et dont certaines saignaient encore. Mais ce n'était pas grave. Car Luciole avait réussi. Elle était une Bêta. Elle faisait partie de la Horde.

But de ton personnage : Pour le moment la bête n'a pas de but e: particulier. Elle se contente de répandre son venin un peu partout, heureuse de voir le pouvoir qu'elle peut avoir sur les autres. Néanmoins peut être qu'un jour Luciole songera à défier l'Alpha. Peut être...Si il la déçoit, si il se montre faible..Peut être que le voile de l'ambition ne tardera pas à recouvrir son âme... L'avenir est incertain.

You

Votre puf : Je me nomme FlyingPineaple mes chers petits  Surprised

Votre âge : J'ai 17 ans ! :D

Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère bien quand même ! ^^

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Premier compte ici, et c'est grâce ou plutôt à cause  :v: du partenariat que je suis là

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : L'avatar est une création de @BΔRJΔVEL sur Bazzart tandis que la signature est une image retouchée par moi-même. :3

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bah, évidemment ! :D

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : pouf, disparus !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Hein, danke :3

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW m'a l'air actif est le design est magnifique ! :3

Autre chose (facultatif) : Hearty
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Oct 2016 - 20:13
Bienvenue chez les dingues FlyingPineapple I love you hâte d'en savoir plus sur ta minette!
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Oct 2016 - 20:17

Bienvenue ! :D

Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Oct 2016 - 20:19
Bienvenuuue :hawn:
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Dim 30 Oct 2016 - 20:32
Merci à tous les trois pour l'accueil ♥
Félin Légendaire
Dim 30 Oct 2016 - 20:40
bienvenue sur lw la miss.
j'adore ton perso il me faudra un petit lien avec mon solitaire, Orion. yay
anyway, les codes sont bons, pour l'instant je n'ai rien à redire. je te laisse boucler tranquillement, tu as jusqu'au 9 novembre.
bon jeu sur lw ♥
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Dim 30 Oct 2016 - 20:40
Pineapple je verrais plus jamais ce mot de la même façon http://r18.imgfast.n *regarde gin*

Bienvenue ! Hearty
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Oct 2016 - 21:56
Bienvenue sur LW ! Hearty
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Oct 2016 - 22:08
Bienvenue toi. ♥
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Félin Célèbre
Dim 30 Oct 2016 - 22:26
Flyingpinneapple ? C'est plus flyingpumpkin ? hap

Fin bref bienvenue à toi Twan
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Invité
Invité
Dim 30 Oct 2016 - 22:39
Crépuscule : Merci :D
Et c'est avec plaisir que j'accepterais un lien :3

Gin : On me confond souvent avec elle mais ce n'est pas moi :3
D'ailleurs j'aurais su je n'aurais peut être pas choisi ce puf ! ^^

Merci à tous les autres également pour l'accueil Hearty
Édit: je crois que j'ai fini :3
Félin Célèbre
Mer 2 Nov 2016 - 11:41
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir arriver des nouveaux qui ont des talents pour l'écriture! Hearty
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 11:57
Ow merci beaucoup :3
Félin Légendaire
Mer 2 Nov 2016 - 12:09
bouh, tout le semble en règle, je déplace et valide !
bon jeu avec la miss Hearty
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 12:30
Merci beaucoup ♥
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Nov 2016 - 14:01
Bienvenue parmi nous!
Ça y est ta couleur est mise, tu peux commencer à jouer Hearty
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé