Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Vent Solaire
Invité
Invité
Sam 29 Oct 2016 - 14:21

Vent Solaire

Identité

Nom & Surnom : Vent Solaire , vent

Clan  & Rang : tonnerre , Guerrier

Origines : tonnerrien

Caractère
Qualités (minimum 3) : malin , gentil , beau

Défauts (minimum 3) : têtu , maladroit , naïf

Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
Vent Solaire est très naïf , il est trop ambitieux et bruyant . Quelque fois maladroit mais rien de plus , sa gentillesse lui fait excuser ses défauts , il est malin , agile , rapide et j'en passe . Il ne veut pas trop qu'on s'approche trop de lui après il deviendra très timide et il bégaiera .

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
Vent Solaire est beau , il à des long et beau poils noir tacheter de blanc , il a les yeux verts pétillant , des oreilles blanc pointus , des petites pattes noir et blanche , une long queue , des belle frimousse et surtout un tout petit museau rosée .

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).
Je suis né parmi les fleurs du clan du tonnerre , un beau matin de printemps ou toutes les feuilles recommencées à tomber. L'harmonie de la nature berçait le monde mais la mort venait d'emporter ma mère face à la maladie , alors que je n'avais qu'un jour . Je grandis parmi eux et devint l'un de leur meilleurs guerriers , J'avait rencontrer une jeune chatte et devenus ma compagne . Un beau jour, je la surpris au bord du vide de la grande falaise qui longer une longue et belle vus vers la pleine , ce jour là je l'avais juste observer de loin , en pensent a tellement de trucs , elle c'étais retourner , m'avais vus l'espionner  et elle a descendu la falaise et a couru sur la pleine très très loin . Elle avait disparus de mes yeux à jamais mais je n'ai jamais sut pourquoi elle avait pus me quitter ainsi . Mon cœur fut pulvérisé mais personne ne crû aux faits tels qu'ils étaient vraiment .

But de ton personnage : Vivre Sisi

You

Votre puf : Koko , Vent (Nuage de croc)

Votre âge : 15

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui toujours

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Une amie qui me la présenter , Oui c'est un multi-compte de Souffle Galctique Sisi

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : C'est bon je l'ai fini ! Bounce

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : NAAAN pas encore Crying

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : naan merchi

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : SUPER , en plus on fait de belle rencontre . RAJOUTER DES SMILEYS COOOOOOL

Autre chose (facultatif) : Oui http://r18.imgfast.n
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 14:24
Bienvenue sur LW Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 14:55
Welcoome. ♥
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 16:10
Re salut :3
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 16:34

Re ▬ Bienvenue !

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 17:27
Re welcoome
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 17:46
Re-bienvenue Gala!

Alors je valide les codes mais:
i) Il manque un kit
ii) Tu mets que ses origines sont claniques du tonnerre sauf que dans l'histoire tu dis que sa mère est morte et qu'il se fait ramener dans le clan. D'ailleurs je n'ai absolument rien compris à la deuxième partie de l'histoire parce que tu passes de "tu" à "il" alors je ne sais pas si tu parles de la même personne ou ben :v: Bref, dans tous les cas un lieutenant ne tuera pas un membre du clan comme ça sans raison (c'est ce que j'ai cru comprendre de ton histoire) et le chef ne nommera pas ton perso son second pour acheter son silence (ça rendrait ton perso' le lieutenant du tonnerre, or ce poste est déjà occupé). Il va donc falloir modifier cette histoire, en faisant en sorte que ton perso soit né au sein du clan et en faisant un effort pour qu'elle soit compréhensible s'il te plait.

Tu as jusqu'au 8 novembre, soit 10 jours, pour changer tout ça.

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 21:05
Re Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 30 Oct 2016 - 14:08
Oki pas de soucis Merci a tous Sisi
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Oct 2016 - 14:55
Re-Bienvenue à toi petit galopin .

Fini bien ta présentation . yay
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Dim 30 Oct 2016 - 20:44
re crac yay
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Dim 30 Oct 2016 - 23:13
non c'est pas crac Deg c'est Vent Deg
Félin Légendaire
Mer 9 Nov 2016 - 22:28
anyway, les suicides ne sont pas autorisés sur le forum en raison de la nécessité de cohérence avec l'instinct de survie animal. merci de modifier cela et tu seras validé. Wink
Féminin
Invité
Invité
Jeu 10 Nov 2016 - 23:15
Chez bon
Félin Légendaire
Ven 11 Nov 2016 - 12:02
Re-welc Hearty
Désolée mais ton histoire est toujours un peu "bancale" :/ Pour la développer un peu, tu pourrais expliquer pourquoi ta mère est morte (à cause d'une maladie ou d'un prédateur par exemple). Et l'histoire de la compagne est trop floue, elle laisse tout de même penser à une tentative de suicide :B Tu peux garder le truc de la disparition, mais il te faudra trouver une explication plausible !
N'hésite pas si tu as besoin d'aide (:
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2016 - 13:52
C'est bon la ? Bounce
Félin Légendaire
Ven 11 Nov 2016 - 15:13
Hey, bienvenue c:
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Nov 2016 - 17:39
Re bienvenue Hillary Clito ahah
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Légendaire
Ven 11 Nov 2016 - 19:42
ça me semble correct, je déplace et valide, bon jeu avec ce monsieur. wai
Féminin
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2016 - 10:40
MERCI ! ^^
Contenu sponsorisé
Présentation de Vent Solaire