Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Satan || Validée
Invité
Invité
Sam 29 Oct 2016 - 2:07

Satan

Identité

Nom & Surnom : Satan

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Solitaire

Caractère
Qualités (minimum 3) : Raisonnable Mâlin Curieux

Défauts (minimum 3) : Taciturne Hautain Indiscipliné

C'est un chat très calme, discret en temps normal, autant de part sa tendance au mutisme que part son expression physique. S'il semble indifférent et inintéressant, voir même négligeant ou désinvolte du fait de cet aspect de sa personnalité, Satan porte beaucoup d'attention à ce qui l'entoure et ne néglige aucun détail. Sa vie intérieur plutôt riche lui permet de vaincre la solitude. Sa grande capacité de réflexion, sa faculté a comprendre rapidement et son sang froid sont certainement ce qui lui a permis de survivre seul jusqu'ici, cela n'étant pas chose aisé compte tenu de son aversion pour les conflits et la chasse. Il se montre parfois arrogant et hautain, explorer de nouveaux territoires est sa favorite et principale activité.

Physique

Ni particulièrement beau, ni particulièrement laid, Satan a un physique des plus ordinaire. Pourvu des même yeux verts que beaucoup de ses confrères et d'un pelage noir, son unique particularité réside en sa silhouette frêle, témoignage de d'une quasi absence de muscles qui vient elle même sublimer une carrure aux antipodes de la majestuosité. Il peut alors remercier ses poils mi-longs qui, en lui donnant un semblant de matière, rehausse un manque de charisme évident.

Histoire

Souvent, lorsqu'il ferme les yeux, somnolant contre la matière dure et froide d'une cavité rocheuse, tapis sous l'écorce rugueuse des racines les plus épaisses d'un grand arbre, ou allongé, complètement à découvert sur l'herbe moelleuse d'une vaste pleine, offert a quelque animal sauvage qui serait tenté d'attenter à son entité vitale, les pattes de Satan sont endolories par une énième journée de recherche d'abris et de nourriture. En effet, la dernière fois qu'il s'était approprié un terrain qui comprenait un endroit où il pourrait dormir sur ses deux oreilles et où il savait qu'il trouverait une quantité correct de gibier datait maintenant.
Depuis le décès de ses parents, tous deux respectivement morts de vieillesse et de maladie, il n'avait cessé de vagabonder, s'éloignant toujours plus du lieu qu'il avait occupé en compagnie de ses géniteurs. Bien qu'il fut un temps ou cela le comblait de bonheur: plus jeune son plus grand souhait était de s'aventurer dans les montagnes (objectif qu'il n'a jamais réalisé car Satan est bien incapable de vaincre seul sa nature frileuse et craintive) la vie nomade qu'il mène depuis près de 12 lunes à présent commence à le fatiguer et la solitude à lui peser de plus en plus.

But de ton personnage : Satan à la recherche de la stabilité

You

Votre puf : Tantouze

Votre âge : 16 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne garantie pas être très active

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai découvert il y a longtemps, non.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Merci les LDD pour la signa :3

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ñom ñom ñom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : //

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :

Autre chose (facultatif) : Nope
Invité
Invité
Sam 29 Oct 2016 - 2:24
Bienvenue :D J'espère que tu vas te plaire ici et que l'on se retrouveras prochainement pour un Rp' ~
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 10:48
Bienvenue sur LW ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 12:03
Welcome chez les fouuuuuuus
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 12:06
Bienvenue parmi nous. Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 12:11
Bienvenue toé Twan

Tu sais ce qu'il te reste à faire ! Je te laisse jusqu'au 8 Novembre pour finir ta fiche ! Bonne chance ! :) N'oublie pas ton Kit !

Pour t'aider, les codes sont des liens ! Bonne chance également pour les trouver ! ^^
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Célèbre
Sam 29 Oct 2016 - 21:30
Du coup bienvenue Cacahuète (comme dit sur la chatbox) ! ^^ Et faite que ton chat se plaise dans la forêt de Cerf Blanc !
Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Connu
Dim 30 Oct 2016 - 12:22

Bienvenue :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Oct 2016 - 12:30
Bienvenuue. c:
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Oct 2016 - 14:08
Bienvenue sur LW !
Le nom de ton chat est parfaitement dans la tendance halloween http://r18.imgfast.n
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Célèbre
Dim 30 Oct 2016 - 14:56
J'ai explosé à votre puf : Tantouze Issou

C'est pas contre toi hein, c'est juste rigolo, je pensais que c'était une sorte d'insulte tantouze :')

Bienvenue à toi sinon, amuses toi bien sur le site, on t'aimes ! Plein de bisous baveux Twan
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Invité
Invité
Dim 30 Oct 2016 - 15:08
Merci pour les bienvenues :)
Sinon ouais je sais que c'est une insulte justement je trouvais ça marrant (parce que c'était raccord avec mon nom et que c'était une insulte, pis j'ai rien trouvé d'autre aussi) mais, je sais pas si tu me reproche mon puf dans ton message ou pas, mais si c'est la cas je comprends et peut être que je vais changer le puf parce qu'après réflexion c'est un peu beauf nan ? Haha
Félin Célèbre
Dim 30 Oct 2016 - 16:23
Ah non je te reproche pas du tout ton puf, je voulais juste savoir d'où il venait ne t'inquiète pas ahah !

Il est très bien si tu l'aimes écoute :B
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Oct 2016 - 17:29
Déjà dit sur la CB mais : Bienvenue ! Twan
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Dim 30 Oct 2016 - 17:39
Moi j'aime beaucoup ton Puf ! xD
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Dim 30 Oct 2016 - 17:49
Techniquement ton puf est un peu homophobe en fait.. x3
MAIS BIENVENUE CHEZ LES DINGUES SINON J’ESPÈRE QUE TU VAS TE PLAIRE Surprised
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Dim 30 Oct 2016 - 17:57
Eh bien remercie alors :p
Mouais je me demandais justement si c'était bien approprié comme puf à cause de ça.. Et en même temps je sais pas si on peut dire que c'est homophobe vu que c'était absolument pas l'intention (sans compter que sans vouloir étaler ma vie privée, venant de moi ça serait un peu risible) je tient à le préciser. Bon je vais essayer de trouver autre chose finalement. (même si je trouvais ça rigolo quand même Crying
Félin Légendaire
Dim 30 Oct 2016 - 18:53
bienvenue parmi nous : hearty:
j'aime beaucoup comment tu écris wai
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Lun 31 Oct 2016 - 21:41
Han, merci ça me touche x.x
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Nov 2016 - 14:13
Bienvenue! J'ai validé les codes.
J'ai vu que tu as un kit et tout me semble fini, mais vu que tu n'as rien dit je préfère demander: c'est bon ou pas?

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Mer 2 Nov 2016 - 14:20
Bienvenue !
Perso j'aime bien ton PUF, il est mignon-rigolo je trouve wai
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 14:23
Merci merci eet ouip c'est bon j'ai tout terminé.
Félin Légendaire
Jeu 3 Nov 2016 - 20:51
Bienvenue Hearty
Super, je te valide et te donne ta couleur ! Bon jeu ^^
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Satan || Validée