Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) | KIT
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2016 - 14:39

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Miel / Patte de Miel / Nuage de Miel / Rayon de Miel

Clan  & Rang : Domestique d'abord (voir l'histoire) puis Clan de la Rivière, si possible. Pas de rang pour commencer mais hum... Chaton après, je crois ?

Origines : Domestique

Caractère

Intrépide et curieux, Miel est une petite boule d'énergie qui n'hésite pas à aller au devant du danger et même, malgré sa petite taille, à s’approcher de quelque chose de bien plus gros et dangereux que lui. Ce qui peux lui faire récolter bien des ennuis. Alors que d'autres chatons suivent les règles et les ordres à la lettre, lui à l'air de penser qu'ils n'existent que pour y désobéir. Pourquoi rester sur place comme on nous l'a dit alors que partir en exploration pour satisfaire sa curiosité, c'est tellement plus amusant ?

Mais en général, ce petit chaton intrépide comprend vite sa bêtise et ne la reproduit pas. Ce qui ne l'empêche pas d'en faire de nouvelles. Sinon, c'est un chaton au cœur d'or qui n'hésite pas à donner un coup de pattes s'il y a besoin. Et il prend beaucoup de plaisir à apprendre de nouvelles choses, peu importe quoi. Pour ça, il a une écoute parfaite et il sait rester tranquille. Il aime bien aussi jouer, de son petit côté turbulent, avec les autres chatons comme il le faisait avec ses sœurs mais si ceux-ci ne veulent pas, il se tournera alors vers les adultes jusqu'à être exaspérant.

Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Physique

Miel est de petite taille, comme tout les chatons. Mais ne vous fiez pas à elle, il est malgré cela assez intrépide pour oser s'attaquer à un adulte -bien sûr, uniquement par jeu, ce n'est encore qu'un chaton. Son pelage naturellement ébouriffé et légèrement fournis (venant de son père maine coon) est entièrement noir, ponctué de marques rousses pâles de la couleur du miel (d'où son nom) au bout des pattes. L'extérieur de ses oreilles et sa queue sont toutes trois d'un roux beaucoup plus foncés (là encore venant de son père). Et ses yeux, d'un doux ambré d'un côté (héritage du père) et d'un bleu magnifique de l'autre (héritage de la mère). La disposition du marquage de son pelage lui vient aussi de sa mère siamoise.

Chaton :
Spoiler:

Adulte :
Spoiler:

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Histoire

Je suis né chaton domestique, au même titre que mes deux soeurs. Notre mère, Lina était une siamoise magnifique et douce. Notre père, nous le croisions de temps en temps, était un main coon au beau pelage roux. Notre début d'enfance avait bien commencer, entre l'amour maternel et la protection paternel. Cependant, à l'arrivée de nos 2 mois, l'âge du sevrage, tout fut chambouler. Mes soeurs et moi, on dormaient dans le panier de notre naissance, pendant que notre mère était aller se dégourdir un peu les pattes. Son maître s'était soudainement approcher, tenant une étrange boîte et, un par un, nous mis dedans. On ne comprenait pas trop ce qui se passait ni pourquoi notre mère n'était pas avec nous. Nous nous mîmes tout trois à miauler en l'appelant, ce fut notre père qui nous repéra et il courut aller prévenir Lina. Celle-ci accourut et se mit devant les jambes de son maître, elle avait peur pour nous, de ce qu'il allait bien pouvoir nous faire mais celui-ci la repoussa du pied et se dépêcha de monter dans cet espèce de monstre à quatre pattes rondes.

Effrayés, nous restèrent coller les uns contre les autres. Le temps nous parut interminable mais, bientôt, le monstre s'immobilisa et nous sentîmes notre caisse bougée dans tout les sens, nous entraînant dans un sens et dans l'autre. Il nous sortit ensuite de là et partit sans se retourner, nous abandonnant là, près d'une rivière. Il faisait froid, la pluie tombait sur nous sans répit. Tout tremblant, on essayait de s'endormir, toujours les uns contre les autres pour tenter de se réchauffer et d'avoir un peu de réconfort.

Le lendemain matin, quand j'ouvris les yeux, j'étais content de voir que la pluie avait cessé, malgré mon pelage tout trempé. Mais cette joie allait être de courte durée. En regardant à ma droite, je vis mes deux sœurs, encore allongées -j'avais dû m'en éloigner un peu pendant la nuit- et leur lança un miaulement joyeux pour les réveiller. Intriguer de ne recevoir aucune réponses et de ne pas les voir bouger, je m'approchais d'elles pour reculer bien vite d'effroi. Elles étaient bien là mais la fraîcheur de la nuit leur avait enlever leur souffle de vie.

Les oreilles baissés de tristesse d'être désormais seul, je restais un moment silencieux, pleurant en regardant les corps désormais inanimés. Mais rapidement, le froid et la faim me rappela à l'ordre. Je ne pouvais pas rester ici mais où pouvais-je aller ? Beaucoup de chatons auraient eu peur de s'aventurer seul ici mais pas moi. Je retrouvais donc rapidement mon petit caractère bien à moi et m'approcha de la rivière non loin. J'apercevais de temps en temps des reflets argentés faire onduler l'eau et je me mis à essayer d'en  attraper un avec ma patte mais je la retira rapidement, la secouant. L'eau, ça mouille ! Je restais donc planter là à les fixer inlassablement, mon ventre me criant sa faim de plus en plus, coucher au bord de l'eau claire.

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Euh bah survivre, déjà et pour la suite, on verra plus tard ^^'

You

Votre puf : ///

Votre âge : ///

Penses-tu être actif sur LW ? : Du plus que je peux, oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : En cherchant un forum La Guerre des Clans

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'irais demander, alors :3

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr, je suis un petit chaton obéissant, quand je le veux  

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Gotheim

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : ///

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il a l'air sympa ♥

Autre chose (facultatif) : Quiiiii veut trouver ma boule de poils   ?
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct 2016 - 14:41
Bienvenue c:
Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct 2016 - 15:09
Welcoooooome Hearty
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct 2016 - 15:09
Bienvenue toi. ♥
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2016 - 15:17
Merci ♥
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct 2016 - 15:22
Bienvenuuuue sur LW ♪

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2016 - 15:23
Merci ♥
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct 2016 - 16:56
Bienvenuuue I love you
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Jeu 27 Oct 2016 - 17:36
Bienvenuuuue http://r28.imgfast.n
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct 2016 - 19:33
Salut et bienvenue sur le forum! Twan

Alors, alors, j'ai validé les codes!

Tout est ok pour le physique et le caractère mais pour ce qui est des origines, nous essayons de limiter les chats de clans provenant des domestiques ou des solitaires. Après c'est vrai que pour l'instant ton perso n'a pas encore intégré de clan, donc si tu fais des rps où il rencontre des riverains, peut-être... :v: Mais comme je dis, nous limitons ces cas, donc il faudrait que j'en discute avec le reste du Staff.
Mais disons que la situation du perso force un peu la main, parce qu'un chaton domestique de 2 mois ne survivrait jamais dans la nature, c'est tout bonnement impossible. Comme c'est un chaton, il y a moyen que ton cas soit accepté.

Donc je te dis tout de suite qu'on te demandera peut-être de changer les origines et l'histoire de ton perso. On reviendra plus tard vers toi pour t'en dire plus.

En attendant, il te faudra aussi un kit (et ça doit être avec des photos et non des dessins ).
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff. Hearty
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Oct 2016 - 8:27

Bienvenue ! :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Ven 28 Oct 2016 - 9:15
Je tiens à informer que je ne changerais pas d'histoire d'abord parce que j'en ai pas d'autre et ensuite parce que je trouve que celle-là lui va bien. Alors si là encore ce point n'est pas autoriser dans les règles (comme pour les kits dessin dont on a pas arrêter de me rabâcher hier, donc merci mais je l'ai bien compris), alors je ne resterais pas ici ni, d'ailleurs, sur aucun autre forum LGDC puisque aucun accepte les dessins (vous êtes le deuxième forum que j'essaye).

Mais je me permet quand même de me demander pourquoi les domestiques et solitaires ne sont pas autorisés dans les clans sur ce forum sachant que dans les livres, il y en a bel et bien (au moins pour ce qui est des domestiques). Dans les livres, ce n'est pas interdit, juste mal vu par les autres chats des clans, du moins, pour la plupart.
Félin Légendaire
Ven 28 Oct 2016 - 10:38
Je te demanderai premièrement de surveiller ton langage. C'est tout à fait inadmissible comment tu oses parler à Gotheim qui ne fait que t'aider. Les règles sont les règles, désolée de te le faire apprendre. Nous faisons de notre mieux pour ne changer que quelques détails qui sont bien sûr évident. (Sinon nous te faisons pas la remarque.) Un chaton de deux lunes ne peut survivre seul dans la nature. Il se ferait dévoré en même pas deux jours par les prédateurs. So, on ne te dit pas ça pour t'embêter mais pour t'aider. Ce n'est en aucun cas du forçage, mais bien une réflexion réaliste. Alors si tu veux intégrer le clan de la Rivière au cours des RPs, il va falloir de un, en discuter avec Ronron (Etoile des Ronces) et bien sûr, faire un RP immédiat. Nous privilégions le réalisme. Si tu ne veux pas faire tout ça, et profiter un peu de ta vie de solitaire, je te demanderai de changer l'âge de ton chat.

Concernant les dessins, la règle est appliquée pour tout le monde. Et je suis sûre que tu peux trouver ton bonheur dans les LDD de nos membres ! Ou bien pourquoi pas, passer commande. :)

Pour répondre à ta question, ils sont limités. Nous avons eu beaucoup de membres se créant des personnages solitaires, domestiques, ou venant d'un autre clan, rejoignant un autre clan. Hors, dans le livre, des rares cas y sont présents. C'est devenu une sorte de "mode", pourtant les clans doivent être en très grande majorité des sangs purs. Sinon ça n'aurait aucun sens. x) Nous n'avons en aucun cas dénié ton cas. D'ailleurs ta proposition de rejoindre le clan de la Rivière en cours d'RP a été bien vue.

J'espère t'avoir aidée. Twan

EDIT : Aufaite, pourquoi as-tu le même IP que Petit Oiseau ? :v
Féminin
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Oct 2016 - 10:57
Bienvenue parmi nous. Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Ven 28 Oct 2016 - 11:24
bienvenue parmi nous Wink
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Invité
Invité
Ven 28 Oct 2016 - 13:00
Au revoir
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 12:51
Je locke, le membre a demandé à se faire supprimer.
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) | KIT