Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Qui veut faire un Rp ? Ou des liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Brasieravatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Antho, Braséro

MessageSujet: Qui veut faire un Rp ? Ou des liens ?   Jeu 27 Oct 2016 - 9:22

Coucou tout le monde !

Due à ma récente arrivée, je souhaiterais faire un Rp mais bon.. Voilà comme je connais personne, je demande ici; j'attends toute proposition de liens : Meilleur ami...

Mon félin : (rappel)
Nuage de Brasier a 7 lunes et est donc un jeune apprenti du Clan, il cherche des amis (XD cette phrase est triste) pour éventuellement aller chasser ou sortir se balader !

J'attends vos propositions avec impatience !
Antho. Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crocavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Crac, cric, croque, croquounet, craquinette, cracotte chou...

MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp ? Ou des liens ?   Jeu 27 Oct 2016 - 11:58

*Se balade* Oh ! Un nouveau sauvage ! *sors une pokeball*.
Bon, plus sérieusement, ton félin m'intéresse,je te proposerais donc mon seul perso: Croc, un félin impulsif, rêveur et gentil comme tout ( sauf quand on le cherche vraiment lui ou SURTOUT ses amis) donc, on pourrait être assez proches depuis la mort de ma mère, comme si tu soutenais croc, on pourrait explorer la foret et ses recoins les plus sombres....Voila voila j'espère que va t'ira !
Icareavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : wolfgang // pumpkin

MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp ? Ou des liens ?   Jeu 27 Oct 2016 - 12:32

Coucou, je suis partante pour un lien avec Nuage Solitaire, ils pourraient être amis, meilleurs amis, ennemis, concurrents de bouffe, je prends tout (et j'adore les liens farfelus) Sisi. *çasentledésespoir*

Du coup je te laisse voir la fiche de Foxy pour te renseigner sur son caractère et puis s'il te vient une idée n'hésite pas à me le dire (et pis dans le cas contraire j'irai trifouiller dans mon cerveau... mais c'est trop d'effort mental pour l'instant Sisi )
Nuage de Brasieravatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp ? Ou des liens ?   Jeu 27 Oct 2016 - 13:04

Ah oui je veux bien qu'on fasse un Rp où on sort dans la foret et qu'on chasse ensemble par exemple Croc ! http://r18.imgfast.n
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp ? Ou des liens ?   Jeu 27 Oct 2016 - 13:12

Owiiii je veux un rp ! :3 Ca te dit que Lotus sois le mentor de Brasier (on en avait parler :D)
Nuage de Brasieravatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp ? Ou des liens ?   Jeu 27 Oct 2016 - 13:12

Oui parfait !! Tellement d'amour !!! *Hum Hum Hum
Nuage de Brasieravatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp ? Ou des liens ?   Jeu 27 Oct 2016 - 13:18

Pumpkin on pourrait en faire un où tu veux montrer que tu es plus forte que tout l'monde mais que je suis pas d'accord.. "LaNoInspiration"
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp ? Ou des liens ?   Sam 29 Oct 2016 - 15:11

coucou ♥
un p'tit lien, ça te dit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut faire un Rp ? Ou des liens ?   

Qui veut faire un Rp ? Ou des liens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1