Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Répartitions des défis !
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct 2016 - 0:34

Ce sujet sera l'endroit où seront affichés les défis et où votre chef d'équipe répartira les défis entre vous.  

Il y a 4 équipes de 4 personnes au total. Vous recevez donc 12 défis ! Mais c'est à vous et votre chef d'équipe de décider :

- Quels défis seront fait en premier ? (vous n'allez pas faire les 12 en même temps, vous n'êtes que 4 !)
- Qui sera en charge d'un défi ?
- Contre qui seront chacun des défis ?

Remarques : Vous pourrez toujours changer d'avis si vous n'arrivez pas à réaliser un défi !

Ce sujet ne sert donc qu'a répartir les défis ! Pour ce qui est de la stratégie, c'est >> ici que ça se passe !

Et voici la liste de vos adversaires !

EQUIPE : LES PATATES EN FEU
    - Nounou (Serres d'Aigle / Goule)
    - Lou (Poussière de Lune / Chat Noir)
    - Fuyu (Nuage de Grenadine / Auspice Funeste)
    - Kalichou ( Petite Lionne / Bonbon Surprise)

EQUIPE : LES WINDNERS
    - Spring (Enchantement de la Source / Loup Garou)
    - Lizh (Patte de Vent / Ensorceleuse)
    - Titi ( Danse de la Tigresse / Main Rampante)
    - Gin (Âme d'Argent / Capitaine Jack Sparrow)

EQUIPE : THE WALKING DEAD
    - Lilith (Apana / Lucifer)
    - Nuage de Feu (Vanill / Bave Gluante)
    - Mew (Nuage de Réglisse / Fantôme Blafard)
    - Kenya ( Phoenix / Zombie)

-Listes des défis :

- Faire en sorte que x envoie un MP à un membre du staff (modo ou admin)
- Faire écrire un RP à x avec un chef de Clan (Étoile Constellée, Étoile Azurée, Étoile des Ronces ou Étoile Candide)
- Faire écrire un RP à x où son personnage se blesse (peu importe la gravité de la blessure)
- Faire en sorte de x place le mot "congolexicomatisation" dans la conversation (sur la CB )
- Faire en sorte que x utilise trois smileys à la suite dans une même phrase ( ex:        ) 
- Faire en sorte que x dise à Gotheim " Mange moi stp" 
- Faire en sorte que x raconte sa journée sur la CB
- Faire en sorte que x dise quelques choses en allemand
- Faire en sorte que x fasse un RP sur un territoire autre que celui de son personnage.
- Faire en sorte que x chante des paroles de chanson sur la CB
- Faire en sorte que x croit qu'il a été killé alors que .. non ! (ATTENTION , Rappel : Si vous dites " Je t'ai killé " à quelqu'un alors que ce n'est pas vrai, c'est vous qui perdez un point ! Il va falloir effectuer ce défi sans écrire cette phrase (ou un synonyme, me prenez pas pour une quiche Deg)
- Faire en sorte que x utilise le code /me sur la CB (il faut que soyez impliquez dans son action!)

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct 2016 - 12:37
Owiiiiii je suis chaud patate http://r19.imgfast.n

J'vais essayer celui de la CB ahah sur mew

Par contre est-ce qu'on a des défis en commun avec les autres équipes ou ils sont uniques ?
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct 2016 - 12:49

Les défis sont uniques, mais parfois très ressemblants !

Par exemple, le défi :
- Faire en sorte de x place le mot "congolexicomatisation" dans la conversation (sur la CB )

pourrait très bien exister dans une autre équipe avec avec un autre mot

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 14:35
coucou ♥
peut-être devrait-on mettre à jour cette liste, non ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct 2016 - 15:10
Je la mets à jour mais dans la partie des stratégies. Mais si tu veux je reposte ça là, comme ça on évite à Moby du travail. c:

- Faire en sorte que x envoie un MP à un membre du staff (modo ou admin) = C'est compliqué, tout le monde a souvent le skype d'un ou deux membre du staff, mais peut-être pas Lizh, à voir. ahah
- Faire écrire un RP à x avec un chef de Clan (Étoile Constellée, Étoile Azurée, Étoile des Ronces ou Étoile Candide) = Pousser Petite Lionne a répondre à son baptême CLIC
- Faire écrire un RP à x où son personnage se blesse (peu importe la gravité de la blessure)
- Faire en sorte de x place le mot "congolexicomatisation" dans la conversation (sur la CB ) = VISER LES WINDNERS, ON EST DECOUVERT CHEZ LES AUTRES (Tigresse ou Spring)
- Faire en sorte que x utilise trois smileys à la suite dans une même phrase ( ex:        )
- Faire en sorte que x dise à Gotheim " Mange moi stp" = ON A FAILLI REUSSIR, MAIS MALHEUREUSEMENT CA VA ÊTRE DUR DE RECOMMENCER
- Faire en sorte que x raconte sa journée sur la CB = Je pense qu'aujourd'hui on peut s'en charger avec Gin, il est parti de chez Twan, je peux m'en charger à mon avis. http://r18.imgfast.n [color=#009933]√[/color][/size]
- Faire en sorte que x dise quelques choses en allemand = A la rigueur demander à la cantonade qui à fait Allemand pour demander comment s'écrit quelque chose ?
- Faire en sorte que x fasse un RP sur un territoire autre que celui de son personnage.
- Faire en sorte que x chante des paroles de chanson sur la CB = Chantez une chanson connue, ça devrait se faire tout seul.
- Faire en sorte que x croit qu'il a été killé alors que .. non ! = çui là est relativement facile !
je laisse faire votre imagination débordante !

- Faire en sorte que x utilise le code /me sur la CB (il faut que soyez impliquez dans son action!)

En strike les gens qu'on a kill, en rouge les gens déjà kill mais qui peuvent nous rapporter des points encore. 8D

EQUIPE : LES PATATES EN FEU
- Nounou (Serres d'Aigle / Goule)
- Lou (Poussière de Lune / Chat Noir)
- Fuyu (Nuage de Grenadine / Auspice Funeste)
- Kalichou ( Petite Lionne / Bonbon Surprise)

EQUIPE : LES WINDNERS
- Spring (Enchantement de la Source / Loup Garou)
- Lizh (Patte de Vent / Ensorceleuse)
- Titi ( Danse de la Tigresse / Main Rampante)
- Gin (Âme d'Argent / Capitaine Jack Sparrow)

EQUIPE : THE WALKING DEAD
- Lilith (Apana / Lucifer)
- Nuage de Feu (Vanill / Bave Gluante)
- Mew (Nuage de Réglisse / Fantôme Blafard)
- Kenya ( Phoenix / Zombie)
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Contenu sponsorisé
Répartitions des défis !