Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Bruh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Bruh   Mar 25 Oct 2016 - 17:28

Et pourtant je vous dis que le bonheur existe ailleurs que dans les rêves, ailleurs que dans les nues.

Nom : Petite Pluie
Surnom : Rain
Clan : Rivière
Rang : Chaton
Origine : Pure Rivière
Signe particulier : Petite puce qui fais des galipettes.
DESCRIPTIONS
PHYSIQUE : Brune rayé x yeux jaune orangés x taille moyenne x svelte.

CARACTÈRE : Amicale x très sociable x vive x emmerdeuse x capricieuse x honnête.

STORY :
>née à la saison des feuilles mortes avec Petit Conteur et Petite Onde.

KITS :
>http://img4.hostingpics.net/pics/624406OndeConteuretPluie.png
>http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481978304-petitepluie.png
RP's
2/2

RPS TERMINÉS :
>CASCADE SILENCIEUSE & CAPRICE DE LA SIRÈNE & PETIT CONTEUR & PETITE ONDE : La promesse de l'aube

RPS EN COUR :
>PETIT CONTEUR & PETITE ONDE : Attention chatons ambulants
LIENS
Ét. des Ronces
Son père, le chef du clan de la rivière, elle l'admire et l'idole, ce n'est un secret pour personne, elle rêve de devenir quelqu'un comme lui.
Père

Sa mère, son tout, elle l'élève du mieux qu'elle peut, Rain est son portrait craché, une petite chieuse de première !
Cap. de la Sirène
Mère

Petit Conteur
Beaucoup de bagarre, beaucoup de blabla, des secrets et des bêtises, et surtout beaucoup d'amour.
Frère

Beaucoup de bagarre, beaucoup de blabla, des secrets et des bêtises, et surtout beaucoup d'amour.
Petite Onde
Soeur

Sourire Caméléon
C'est le frère de maman, chelou mais sympa. Passer du temps avec lui c'est cool, jusqu'à ce qu'il commence à parler de choses qui dépassent la petite Rain...
Tonton

Lien compliqué et peu représentatif de leur amitié, demi-beau-frère c'est éloigné et seulement par alliance, il ressemble plus a un cousin qu'à une personne quelconque pour Rain, c'est son poto !
Prince des Tigres
Demi-beau frère (pote)

Nom
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule!
Type de Lien

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule!
Nom
Type de Lien

© Silver River 016

Dernière édition par Petite Pluie le Jeu 10 Aoû 2017 - 9:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: Bruh   Mer 26 Oct 2016 - 12:43

Coucou, Une lien avec ma chatonne du Clan de La Rivière, elle est hyper active, têtu, courageuse, très combattante, toujours prête à faire des bêtises, aventureuse et casse cou

Une idée de lien?
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Mer 26 Oct 2016 - 14:56

Mmh pas vraiment d'idée, on peut dire que ce ne sont que de simples connaissances :v:
A moins que tu n'aies une idée :v:
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Bruh   Mer 26 Oct 2016 - 21:17

Coucou River ♥
J'aimerais bien rp un peu avec Hibou, que dirais-tu d'un RP entre mère & fils ?
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Mer 26 Oct 2016 - 23:53

Pas de problème tu veux le commencer ? :3
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Ven 28 Oct 2016 - 21:28

+ MAJ
un bug dans le code un !
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: Bruh   Ven 28 Oct 2016 - 23:33

yep, dans ce cas, je le fais dès que possible !
tu me réserves un lien avec Caméléon & Rain, Cam' est le frère de Sisi :3
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Sam 29 Oct 2016 - 1:25

Owi, je te laisse le proposer si t'a des idées, je voudrais aussi un lien avec Nuage des Princes, pour lui j'ai ma petite idée ahah
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Mar 1 Nov 2016 - 23:17

bouuuuuuuuuuh !

me révoila donc comme prévu !

rain/hibou – je pensais à une bonne complicité entre eux, même si elle le trouve parfois chiant, un peu comme des frères et sœurs, quoi xD je les vois bien se chamailler pour un rien, même s’ils s’adorent tout autant !

rain/camé – sourire caméléon, le frère de caprice de la sirène, est un félin très observateur, très étrange. je sais pas si ta féline aurait pas peur de lui, mais je pense qu’ils pourraient bien s’entendre grâce au lien de sang qui les unit. il aurait remarqué qu’elle est du genre farceuse, peut-être viendrait-elle le voir, lors d’un rp, lui faire une petite farce qui le ferait ronronner le plaisir ? xD je les imagine plutôt complices tous les deux, malgré son côté étrange, je pense qu’il pourra mettre ça loin de la petite, parce qu’il l’aime bien. je les vois bien rire ensemble, elle qui l’aime tonton et qui l’adore etc.

rain/prince – vient alors ce farceur, je suis sûre qu’ils pourraient bien s’entendre :3 sans aucun doute, ta petite rappellera une facette de lui-même lorsqu’il était jeune. étant donné qu’il sera le genre de Ronron, il sera donc comme un cousin, me semble-t-il ? en tout cas, je pense qu’on peut directement partir sur du positif !

voilà ! si jamais tu souhaites un lien avec ma guerrière, Féerie des Forêts, n'hésite pas à me le faire savoir ♥
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Mar 1 Nov 2016 - 23:33

Ouké dac, alooors,
Hibou : mon bébé damouuuur :bave: On peut tout à fait partie sur ce genre de relation, voire sur quelque chose de carrément plus proche et fusionnel, vu qu'ils ont un caractère à peu près semblable je les vous bien faire pleins de bêtises ensemble. Limite on pourrait partir sur un concours entre lequel des deux fera la plus grosse farce ou un truc du genre !

Camé : Alors j'ai rien trouvé dans tes fiches et la flemme d'aller voire sa près donc je vais me baser sur ce que t'a dis, même si la petite risqe de la craindre un peu à cause de son côté chelou il peut y avoir une sorte de complicité (en mode scar/simba au début du roi lion quand ils sont encore copain et que scar est pas encore trop méchant) donc complicité et bisous même si le dessin est étrange quand on le regarde...je suis sur t'a rien compris omg

Et enfin Prince : Alors, la j'ai plusieurs idées. Je les vois trop bien s'entendre, Rain l'idolerai presque, et donc, je me suis dis qu'il pourrait y avoir une sorte de complicité du genre comme Rain est très cascadeuse et que la rivière est pas loin du camp elle devrait toujours être sous surveillance (On sait jamais un malheur est vite arrivé) du coup, Prince pourrait être la, au lieu de la surveiller il la laisse faire ses cascades...comme un tonton d'amour que je t'aime trop fort. Et heum, je me disais aussi que comme on part sur de la complicité peut être plus tard Prince pourrait être le mentor de Rainette :3
(Et pour te répondre normalement Prince serai le (demi)beau-frère de Rain...)
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Mer 2 Nov 2016 - 11:09

hibou (+) owiii, la plus grosse bêtise ! ce serait un peu comme des rivaux lors de ces situations ?

camé (+) ouais RIP j'ai pas encore travaillé sa fiche xD ouaip, j'aime bien sinon le mode scar/simba, même si camé ne deviendra jamais comme le scar de la fin xD j'aime bien aussi l'idée de la complicité :3 même si parfois, et surtout aux premiers abords, camé lui paraîtra étrange et froid.

prince (+) ouaip, j'adore l'idée de la surveillance, d'autant plus que lorsqu'il sera guerrier, on envisage qu'ils aient des petits avec Summer (Nuage d'Été/Breeze). ce serait, en effet, un peu comme un tonton, beaucoup plus affectif que camé ! sinon, il ne pourra pas être son mentor, car il sera celui de Nébu :3

féerie des forêts (+) je pense qu'elle justement, pourra prendre le rôle de mentor, ou même camé si jamais et du coup, on pourra aussi développer quelque chose avec elle ^^

je te propose donc un premier rp, peut-être pas hibou/rain puisqu'on en a un en cours avec la fratrie, du coup, je vois mieux un rp camé/rain, le premier que je ferais avec ce dernier !

en attendant, on pourrait aussi trouver des liens entre cygnette & mes persos de la rivière ?
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Mer 2 Nov 2016 - 21:26

Ouais pas de problème ça me va, pour le mentor on à encore le temps d'y penser puisqu'elle viens seulement de naître. Du coup je veux bien inaugurer tes rps avec came :D

Ok aussi pour trouver avec Cygnette, comme je connais pas trop Féerie j'aimerai que tu me la présente un petit peu.
Sinon on avait commencé un rp négatif avec Prince (désolé j'ai jamais répondu RIP) du coup, soit on demande à le déverrouiller et on le fini (honteamoa) soit on se base sur notre base et on approffondi un peu. Ou sinon si jamais t'a des idées?
Après Hibou c'est mon bébé d'amour et Camé j'ai vraiment pas d'idée :v:
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Dim 6 Nov 2016 - 15:48

d'acc' ! qui commence le rp camé/rain ?

féerie est une femelle sociale, curieuse, amicale, sympathique et un peu commère, plutôt passive aussi, quelque chose te tente ? elle n'a pas tellement de lien, j'aimerais bien qu'on trouve quelque chose pour elle et cygnette :3
hum, le rp est hyper lointain et prince a grandement changé depuis, il a bien mûri et il est sur le point de passer guerrier, tu aurais des idées, peut-être un peu moins négatives, du coup ?
après, hibou, je pense que y'a rien à dire, on trouvera bien une bonne complicité je suppose & puis, n a déjà un rp ensemble :3 enfin, pour camé, j'ai pas trop d'idées. c'est un matou plutôt secret & silencieux, bien que dévoué et attentionné, à voir si quelque chose te viens avec cet ajout de description :3
Aigle Impérial

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder

MessageSujet: Re: Bruh   Dim 6 Nov 2016 - 16:32

Coucou toi.
Des liens entre Impé x Cygnou et Impé x Rain ?
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Dim 6 Nov 2016 - 21:39

Alooors :
▲ Power : Pour le rp comme tu veux, comme ça t'arrange, une idée de contexte ?
▲ Féerie à un caractère semblable à celui de Cygnette, donc selon son âge on peut partir sur une complicité de commérages, qui s'apprécie pas mal mais surtout pour partager les potins du/des clans.
▲ Prince alors, du coup on peut partir sur la base négative et essayer de faire évoluer ça vers un truc moins négatif voir positif ou ambiguë. Comme j'aime pas trop avoir des liens juste comme ça sans rp je vais essayer peut être de tourner ça en rapprochement. On pourrait partir dans un rp dans lequel Cygnette chercherai à provoquer un peu Prince et elle serai surprise de voir qu'il ne part plus au quart de tour comme avant du coup elle l'étudierai un peu comme un spécimen scientifique rare duquel naitrait une certaine sympathie, du genre ils se chercheraient toujours des puces mais plus de manière amicale.
▲ Camé alors, comme Cygnette est de nature curieuse elle pourrait être un peu intriguée par ce personnage et tenter de percer ses secrets ou ne cesser de lui parler comme à un pote alors que lui s'en fou complètement et ne réagis pas...:v:

▲ Kinder : Alors déjà je veux un lien avec Rainette ! On peut partir sur une amitié, Impé pourrait être comme un modèle pour elle ou un truc du genre, en gros ce serai son poto mais en adulte xD Sauf si t'a d'autres idées on sait jamais ^^
▲ Ensuite avec Cygnette j'ai pas trop d'idée en fait :v:
Aigle Impérial

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder

MessageSujet: Re: Bruh   Dim 6 Nov 2016 - 22:21

Ouais je veux bien un lien du genre avec Rain. *-* Je pense qu'il y a encore du temps avant qu'elle devienne apprentie, quelques mois tout du moins, et je pense que j'aurais fini l'entraînement de Nuage de la Panthère d'ici là donc peut-être, je dis bien peut-être, qu'Impé pourrait être son mentor ? Selon ce que tu en penses, j'ai une petite idée derrière la tête, mais faut aussi voir ça avec Kenya. :hawn:

Pour Cygnette, ils peuvent simplement être des amis qui aiment bien pêcher ensemble, pas besoin d'un lien hyper compliqué. Cygnette aurait du respect - ou pas - envers Impé parce qu'il a le double de son âge et qu'il n'est pas mauvais guerrier en plus d'avoir un bon caractère. Tout simplement. http://r18.imgfast.n Sauf si tu vois autre chose à travers ce que je te propose. c:
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Dim 6 Nov 2016 - 22:37

Mdr je me fais désirée RIP
Bon pour le mentor je vais attendre que Rain soit plus vieille et que j'ai plus développé mes liens avec vous parce que tout le monde me propose xD
Ensuite, je vais t'ajouter pour Rain et Cygnette, si tout est bon ! :3
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: Bruh   Mar 6 Déc 2016 - 17:38

Hey ! Ca te dit un lien Samaël/Hermès ?
Samaël est du genre, dragueur, manipulateur, sarcastique, fort mais il peut être gentil et doux quand il le veux.
Alors j'hésite entre amitié, rivalité ou ennemi :v: Voili voilou :D Dit moi ce que tu préfères ou ce qui t'arrange le mieux ahah
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Lun 26 Déc 2016 - 20:12

Kinder :
Rainette : Ah bah si tu as une idée hâte de voire ça ^^
Cygnette : Ok on fait comme ça Wink

Samaël :
▲ Alors, j'imagine mal Hermès être ami avec Sam', donc on peut partir sur du négatif ou sinon faire un RP pour déterminer ça ^.^
Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: Bruh   Lun 26 Déc 2016 - 20:18

Pas de problème pour du négatif ! ^^ Pour un rp je pense en finir un avant de commencer (oui oui j'suis un peu submergé) Pour éviter de mettre 10 ans à te répondre. Du coup genre dans 1 semaine on commence le rp ? J'pense en avoir fini un ou alors bien entamé Sisi
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Mer 28 Déc 2016 - 13:16

Comme tu veux, bon par contre je risque de ne pas être très rapide :v:
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Ven 17 Fév 2017 - 13:38

blup !
mwa je veux un lien entre hibou & pluie **
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Sam 5 Aoû 2017 - 16:36

+1 Grosse Maj, ne restent avec moi que Petite Pluie !!! Twan
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Sam 5 Aoû 2017 - 19:07

Bouuuh !
Du coup, le lien camé/rain & prince/rain sont toujours d'actu ?
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Bruh   Lun 7 Aoû 2017 - 10:10

Oui de mon côté c'est bon tout est d'actu sauf si tu veux apporter une modification http://r19.imgfast.n
Faudra juste que je pense à ajouter nos liens sur la fiche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruh   

Bruh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant