Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Nuage de Brasier :p
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2016 - 23:00

Nuage de Brasier

Identité

Nom & Surnom : Nuage de Brasier mais tout le monde l’appelle Brasy

Âge : Nuage de Brasier est un tout jeune apprenti et ne possède que 7 lunes

Clan  & Rang : Clan du toneeeeeerre parce que c’est trop le sang d’la veine pfiout pfiout !!!! (Ok je me calme xD). Nuage de Brasier est apprenti

Origines : Nuage de Brasier est né dans ce Clan, duquel il est très fier. Pour lui, ce Clan est une famille, un refuge, un lieu où il se sent en sécurité. De quel Clan je parle ? Du Clan du Tonnerre, cela va de soit.  

Caractère
Qualités (minimum 3) : Nuage de Brasier est fin, agile et rapide. Son physique lui permet entre autre de monter aux arbres avec aisance. Son ouie développée lui permet d’entendre des proies ou des probables intrus à des lieues à la ronde.  

Défauts (minimum 3) : Néanmoins, sa force physique est limité, il n’est pas très fort aux combat au corps-à-corps, et sa vue est limitée due à un de ses yeux à moitié aveugle. Il préfère rester loin des combats sauf si la sureté du Clan en dépend -.

Nuage de Brasier est, malgré son jeune âge, très altruiste, et se soucie beaucoup de la santé et de la vie du Clan; il ferait n’importe quoi pour aider ses camarades. Cependant, Brasy est assez étourdi, même si c’est pour aider ses amis, il pourrait foncer tête baissée dans une source à problèmes. Malgré cela, il est très proches des membres de son Clan et a beaucoup de complicité avec eux même s’ils le traitent parfois encore comme un chaton…  (minimum 3 lignes complètes).

Physique

Nuage de Brasier est plutôt grand pour son âge et a un corps long et affiné. Son pelage majoritairement roux rappelle la douce lumière du coucher de soleil. Son ventre est blanc comme la neige qui brille au sommet des pics éternels, et le bout de sa queue également. Le bout d’une de ses oreilles est légèrement entaillée mais il avait due se blesser dans le bosquet dans lequel le Clan l’a trouvé lorsqu’il était chaton. Ses yeux son bleus clairs mais dans son oeil droit, on distingue un tache brune qu’il a depuis sa naissance et qui a pour conséquent réduit la qualité de sa vision. On remarque de petites taches brunes qui constellent sur son museau.  (minimum 3 lignes complètes).

Histoire

Nuage de Brasier est né dans le Clan du Tonnerre et dans lequel il put trouver un refuge. Depuis, il fait tout son possible pour montrer au Clan qu'il a l'étoffe de devenir un grand guerrier pour protéger les protéger. Tout ce qu'il faut savoir de lui c'est que rien ne pourra l’empêcher d’accomplir son destin. La preuve en est ! Il est devenu depuis une lune seulement : apprenti du Clan du Tonnerre, il se rappèlera toute sa vie de toute la fierté qu’il avait ressenti lors de son baptême. Maintenant tout ce qu’il lui reste à accomplir c’est de devenir le plus grand guerrier du Clan !!(minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Brasy ne cherche pas à se battre et ne rêve pas de batailles comme la plupart des apprentis; son rêve est que, s’il devient chef un jour, il puisse unifier la foret. Cependant, pour l’instant, son principal objectif est de mener à bien son apprentissage de guerrier.

You

Votre puf : Antho, et je suis sur que vous allez m’adorer XD, enfin j’espère ?… :p

Votre âge : J’ai 15 ans ce qui me donne… Laisser moi réfléchir… Bon bref ce qui vous importe c’est que je suis unique et génial ! :3

Penses-tu être actif sur LW ? : J’essaierai de faire du mieux que je peux pour être présent le plus possible, dès que j’ai du temps libre !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J’ai déjà fais parti d’un forum comme celui-ci (Légendes Éternelles) mais malheureusement il a fermé.. Néanmoins, ma meilleure amie Mew, m’a demandé que je vienne et.. Me voilà !!!

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je n’en ai pas pour l’instant :p

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sur, je suis un enfant bien élevé.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Écrire ici

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : je viens d’arriver et je suis charmer par le design mais si j’ai des conseils par la suite je vous les ferai parvenir ! :)

Autre chose (facultatif) : Sinon à part ça… Je vous aie dis que je suis génial ? Bon je vais arrêter d’être narcissique 2sec et j’espère qu’on va tous bien  s’entendre et je suis sur que je vais passer de superbes moments ici !!   http://r12.imgfast.n
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct 2016 - 23:05
Bienvenue toâ http://r19.imgfast.n

Bon, je t'ai attiré ici, alors tu es sage hein, faut faire bonne impression !  Corige t fote
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct 2016 - 23:06
Bienvenue copain de Myuu-chin. ♥

EDIT : dkljscjdshdbff. Tu m'as cassé mon délire Myuumyuu. :c
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct 2016 - 23:41
Welcomeee ! :hawn:
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Oct 2016 - 9:18
Bienvenuuuuuuue ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Oct 2016 - 9:47
Welcooome ! 8D
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Mar 25 Oct 2016 - 9:52
OH? UN HOMME ! http://r19.imgfast.n

Bienvenue parmis nous ahah
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Mar 25 Oct 2016 - 9:53
Merci à tous pour cet accueil http://r12.imgfast.n http://r12.imgfast.n Bounce Bounce
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Oct 2016 - 13:22
Bienvenue ! Hearty
Je valide les codes;
Cependant, il va falloir que tu changes tes origines car nous avons eu trop d'abus et nous acceptons principalement les chats aux origines pures désormais. <:

Si tu as des questions, n'hésites pas à passer sur la CB ou par MP !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2016 - 12:03
Et voilà !
Félin Connu
Mer 26 Oct 2016 - 12:40

Bienvenue ! :3

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Mer 26 Oct 2016 - 12:45
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (chez les fous )

Un lien avec Nuage d'Automne mon apprenti du clan du tonnerre est OBLIGATOIRE!!!

Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Oct 2016 - 13:11
LES MEUFS Y'A UN NOUVEAU MÂLE SUR LE FO' *hurle*

BIENVENUUUUE http://r19.imgfast.n super choix de signa et ton perso est trop trop cool !
Masculin
Puf : Ronron
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Oct 2016 - 13:33
Parfait donc, tu es validé ! 8D

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Célèbre
Mer 26 Oct 2016 - 13:35
Bienvenue à toi
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2016 - 13:43
Merciiiiiiiii !!! Si tu veux Kali XD Bounce
Félin Célèbre
Mer 26 Oct 2016 - 16:35
Bienvenue wai
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2016 - 16:38
Merci ! http://r19.imgfast.n
Contenu sponsorisé
Présentation de Nuage de Brasier :p