Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 Animation d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 687
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Plume de Cygne ~ Hermès ~ Petite Pluie

MessageSujet: Animation d'Halloween   Dim 23 Oct - 23:50

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. - Marc Levy

La chasse au bonbons
Bienvenu très chers enfants dans le manoir de LW, encore une fois vos animateurs préférés vous ont concoctés une animations digne des plus grands thrillers sur le thème d'Halloween. Cette fois ci, plus de règles !!! C'est génial non ? ahah vous pouvez désormais et uniquement pour ce rp, rédiger seulement 3 ou 4 lignes sans que personne ne vous fouette le cul tape sur les doigts. Première variante du traditionnel rp de l'asile, vous allez choisir la créature que devra découvrir le prochain joueur et à qui il réclamera des bonbons! petit exemple :
J1 : tu trouveras un vampire.
J2 : "gratte la porte et découvre un vampire assoiffé de sang".
Autre nouveauté, l'utilisation de dé ! Et oui, vous avez la possibilité de lancer un dé, ce qui vous permettra de savoir quels genre de présents vous recevrez. Et il n'y à pas que des bonbons sucrés croyez moi ! Bien sur l'utilisation d'un dé n'est pas obligatoire mais est tout de même conseillée pour plus de fun !
But du RP : Dans ce RP, votre personnage pourra être déguisé à votre guise, le but est de frapper/gratter aux portes pour réclamer des bonbons aux différents habitants du manoir, seul ou en groupe. Pour savoir qui se cache derrière la porte regardez le poste précédent dans lequel votre prédécesseur vous indique à qui vous avez affaire, pour savoir ce que la créature vous donne en guise de bonbon lancez un dé d'halloween et éditez votre post pour préciser votre réaction. À vous de jouer !Maintenant que vous connaissez les règles du jeu place au contexte !  Sexy

"Dans un manoir perdu au beau milieu de nul part, des choses étranges se passent après la tombée de la nuit chaque année. Ce manoir, est posé sur une plaine d'herbe haute et dense, des ronces empêchent la progression. Même une souris ne peu se déplacer. Au loin une forêt vierge était à peine visible, cachée sous un brouillard dense et opaque. Le manoir était très haut, plusieurs étage étaient superposés les uns aux autres. Les vitres étaient semblablent à des miroires, impossible de voire au dehors. L'intérieur était sinistre, avec des décorations glauques et étranges, s'apparantant à un hôtel. Les parquets étaient couverts de tapis rouges dans les couloirs, il y avait des numéros aux portes, comme les numéros des chambres. Des bruits de grincements se faisaient entendre par moment, vous faisant dresser chacun des poils du corps. Pour seule lumière il y avait des bougies qui éclairent mal, certains endroits n'étaient même pas éclairés."

© Silver River 016



_________________


▲The Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermès

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 687
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Plume de Cygne ~ Hermès ~ Petite Pluie

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Dim 23 Oct - 23:51

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. - Marc Levy


Trick or Treat
Hermès cligna des yeux, il se trouvait dans une pièce étrange. Le sol, était couvert d'un tapis rouge d'un tissu épais, il y avait environ entre une et deux longueurs de queue de parquets d'un bois sombre et nus sur tout le pourtour de la pièce. Derrière lui, deux grandes portes, du même bois que le parquets étaient closes. Dans un coin sur la droite, un grand contoir reposait, sur le mur de derrière toute un série de clous étaient plantés et alignés avec un numéro. Il ne restait que quelques clés de pendues, signifiait que les chambres étaient occupées. Le matou gris sombre s'avança dans l'immense pièce, tout au fond un couloir menait à un escalier qui semblait monter jusqu'au ciel. Son déguisement lui collait aux poils, c'était fort désagréable mais halloween était une fête qu'il ne pouvait manquer. Son vêtement rouge vif et moulant n'était pas très saillant, bien que ses muscles n'en paraissaient que plus développés, la couleur et la matière ne mettaient guère en valeur chacun des félins qui avaient testés ce costume. Deux cornes rouges dépassaient de son crâne et une pointe ronge pendait à sa queue. La seule chose réussie de ce costume était son maquillage qui imitait une tête de mort.

Le félin gris au regard d'émeraude grimpa au premier. Il trouva une porte, numéroté 106, il gratta jusqu'à ce que le porte s'ouvre. Lorsqu'un monstre lui apparu il blêmit, ses poils se hérissèrent tout seuls sur son dos, et un grognement lui échappa. Cette petite frayeur lorsqu'un monstre à poils longs fit son apparition lui fit presque oublier ce qu'il devait demander.

- Des bonbons ou la mort !

Dit-il d'une voix tremblante qui ne lui ressemblait pas. L'étrange bête poilue se retira dans sa chambre et revint avec une étrange fiole contenant un liquide rose scintillant. Les yeux effrayants de cette créature velue disparurent derrièrela porte et Hermès se trouva seul. Il ouvrit le flacon et bu le contenu. Le goûtétait affreusement âcre et épicé. On aurai dit du sang de sorcière. Pouah, les murs se mirent à tanguer et le guerrier se retrouva K.O. en moins de 2. Ahlala ses sorcières, toujours à vous jouer des tours...

Le prochain participant frappera à la porte d'une sorcière qui pue le chameau.

© Silver River 016



_________________


▲The Others:
 


Dernière édition par Hermès le Dim 23 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Messager

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Dim 23 Oct - 23:51

Le membre 'Hermès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cachou

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 433
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 13
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Lun 24 Oct - 12:11



Trick or Treat


This is Halloween...





Cachou fit doucement un tour sur elle même. Cet endroit sentait le bizarre à plein nez. Elle aurait bien voulu s'enfuir mais ne savait pas comment faire. Et puis, elle avait fait l'effort de se déguiser. Elle était vêtue d'un drap blanc mais pas trop long sinon elle se serait bien des fois étalée sur le parquet comme une gaufre... Elle avait un trou pour sa queue, ses oreilles, ses yeux, sa bouche, et un tout petit pour son museau. Pour éviter l'asphyxie.
Elle vit un escalier, au fond de la mystérieuse pièce, et le monta. Il était très énorme, elle n'en pouvait plus. Elle évita de justesse un chaton déguisé en zombie qui courait dans les marches en hurlant.
Ils me font flipper...
Finalement, arrivée en haut, elle vit qu'il y avait des tonnes de portes. Elle s'approcha de l'une d'elles, la 109, et la gratta pour qu'on lui ouvre.

Le mécanisme grinça et une sorte de... truc baissa sa tête jusqu'à elle. Elle avait un bouton sur son nez crochu et un chapeau bizarre avec des yeux et une bouche.
Cachou se retint avec peine de partir en courant et en hurlant.
Elle se reprit et parla.

"Des bonbons ou la mort !"

L'air de la personne en face d'elle lui donnait l'impression qu'elle avait fait une bourde.
Elle lui souffla dessus. Elle sentait le chameau.
Eurk
Elle se retourna et alla chercher quelque chose de rond, de petit, de vert, et qui avait l'air caramélisé.
Ca a l'air ignoble...
Mais, ne voulant pas risque d'être changée en crapaud, elle le mit dans sa bouche et... croqua.
Cette chose avait, au début, un goût délicieux de caramel. Mais une fois qu'il avait fondu...
Cachou partit en courant pour aller vomir dehors - parce qu'à l'intérieur ce serait pas très poli -. Elle entendit derrière elle le rire de la sorcière, aigu et effrayant, qui avait l'air de vouloir la suivre jusqu'au bout du monde.

Dans le prochain RP, vous rencontrerez un loup-garou dont la fourrure sera rose fluo Sisi



GALLINEA POUR PLUPLU UNIQUEMENT (C)


Dernière édition par Pleine Lune le Lun 24 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Messager

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Lun 24 Oct - 12:11

Le membre 'Pleine Lune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétale d'Asphodèle

avatar

Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 422
Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 15
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Lun 24 Oct - 13:25


Oh my god, this is Halloween !
Nuage de Réglisse

Honnêtement, Nuage de Réglisse se demandait ce qu'il pouvait bien faire par ici. Sans qu'il ne sache pourquoi, il s'était mystérieusement retrouvé dans un endroit... effrayant. Oui, c'était le cas de le dire : Les murs de cette bâtisse était décrépis, les lames de parquet arrachées grinçaient sous ses pattes et d'étrange créatures rôdaient dans les couloirs. On entendait des grattements et des murmures étranges derrière les portes des chambres numérotées dans un ordre dont la logique échappait au jeune chat.

Jeune chat, qui, soit-dit en passant, était tout simplement terrifié. Oooh, qu'est-ce qu'il détestait Halloween. Les petits bipèdes étaient déjà terrifiant à regarder, dans leurs costumes de monstres atroces. Alors, de vraies bestioles étranges sapaient tout le courage du félin.
De plus, il était lui-même déguisé d'une façon terrifiante. Enfin, d'après ses camarades : Ils l'avaient fait passer, de force, dans un gros tube rose rembourré, lui-même enroulé dans une couche noire. Puis les apprentis étaient partis en courant et en hurlant : "NAN, PITIE, NUAGE DE REGLISSE, NE T'APPROCHE PAS !".
Le noiraud était donc déguisé en Cocobat, et il trouvait la blague d'un extrême mauvais gout.
Enfin, on ne risquerait pas de vouloir le manger...

Il déambulait maintenant, tremblant, le pelage gonflé (enfin, comme pouvait le permettre son déguisement trop serré), dans un couloir sombre et étroit. Une porte attira son attention : Elle était rose.
Entièrement rose.
Avec des paillettes.

Le félin eut à peine le temps de frapper à la porte et de prononcer "Des bonbons ou un sort !" (il trouvait la mort un peu trop extrémiste), qu'elle s'ouvrit à la volée dans une tempête de brume rose.
Il resta bouche-bée. Finalement, c'était peut-être bien cela, le plus terrifiant.

Une immense loup rose fluo excentrique se tenait devant lui, debout sur ses deux pattes postérieures. Il était emmailloté d'un un tutu trop serré, et une fausse perruque blonde lui retombait en cascade sur le museau.

"OH, my daaaaarling ! Qu'est-ce qui arrive to you ? Ouloulou, tu sembles soooo scared ! Don't you worry mon enfant, je vais te donner un succulent candy qui va te redonner le smiiiile !"

Ni une, ni deux, le loup disparu dans son antre, laissant un chat noir recouvert de paillettes roses sur le seuil de sa porte. Puis il réapparut bien vite, lançant à notre Cocobat stupéfié une poignée de ce qui semblait être des... doigts ? Au pire, ce seraient des bonbons concoctés avec plein de looove par le toutou, et le noiraud préférerait encore que ce soit de bons doigts sanguinolents de bipède.
Quoi qu'il en soit, pas le temps d'analyser son butin, Nuage de Réglisse tourna les talons et s'élança sans demander plus pour mettre le plus de distance entre lui et la... chose rose.

Dans son dos, il entendait encore le loup débiter des "Happy Halloween !" à tout va.


Le prochain joueur tombe nez-à-nez avec un zombie gentleman Sisi

_________________
-NUAGE DE RÉGLISSE - EAU VIVE - PÉTALE D’ASPHODÈLE-


Grey :wo:

Mes cocos Hearty:
 

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty


Dernière édition par Fantôme Blafard le Lun 24 Oct - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Messager

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Lun 24 Oct - 13:25

Le membre 'Fantôme Blafard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloire de l'Ipomée

avatar

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice Estivale & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1082
Féminin
Puf : Douty
Âge : 15
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Lun 24 Oct - 17:17

PASSION ERRATIQUE

Halloween, c’était comme Noël. Etouffant de joie et de bonne humeur, un paquet de sucreries en tout genre, emballé dans un défilé grotesque de déguisements. Mais c’était bon enfant. Et c’était se qui plaisait avant tout à Passion Erratique. Oublier pour un soir qui l’on était, enfiler un costume effrayant ou ridicule et dévaliser les maisons de leurs biens sucrés.
Alors en cette soirée de défilé, la demoiselle c’était laissé tenter par une tournée à la recherche des bonbons. Bien sûr il avait fallu un costume. Alors après plusieurs minutes de combat, elle avait fini par réussir à rentrer dans son magnifique costume. Costume d’ange, oui, tout dans l’originalité vous l’aurez compris.
Et puis elle s’était retrouvée dans cet étrange endroit. Immense bâtisse lugubre, aux murs tachés par l’humidité et au sol craquelé, elle s’était avancée dans le couloir sombre qui s’étendait devant elle. Soudain, son délicat odorat fut agressé par une odeur âcre provenant d’une des portes du couloir. Troublée, elle avait posé sa patte sur le bois collant de la porte et avait gratté, attendant une réponse. Finalement on lui avait ouvert, et elle s’était retrouvé nez à nez avec un horrible spécimen.
La chose était grande, marchait sur deux pattes, et son corps était d’une couleur grise, tirant sur le verdâtre. Sa peau se décollait par endroit, et sa mâchoire était à moitié arrachée. Figée de terreur, la chatte n’avait pas esquissé un mouvement, avant que la chose ne lui offre un sourire fort charmant.
« Bien le bonjour jeune demoiselle. Vous m’excuserez mon accoutrement peu accueillant, mais je n’ai malheureusement pas eu le temps d’enfiler une tenue plus décente. »
L’autre restait comme scotché face à l’autre, les yeux écarquillés d’incrédulité. Le zombi, parce que s’en était bien un, lui offrit un nouveau sourire, avant de regarder à la ronde, avant de jeter un regard à l’intérieur de sa chambre.
« Oh, excusez milady, j’avais oublié que vous attendiez un présent. »
Il rentra chez lui, et revint quelques minutes après après quelque chose de sombre dans la main, qu'il déposa dans son panier. Passion Erratique posa un regard curieux sur son cadeau, et découvrit une poignée de poil bruns. Elle ne put réprimer une grimace de dégoût face à la forte odeur que dégageait la fourrure, et releva ses yeux bleus sur le mort, avant de lui offrir un sourire crispé, et de reculer lentement. Après quelque spas, elle finit par se retourner, et par partir en courant, n'oubliant pas de hurler un joyeux Halloween à l'étrange chose qui lui avait ouvert sa porte.
Vous rencontrerez un vampire avec un cheveux sur la langue I love you

_________________
Gloire de l'Ipomée + Passion Erratique + Petite Hellébore


Passion Erratique:
 


Petite Hellébore:
 


Dernière édition par Soupe aux Potirons le Lun 24 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Messager

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Lun 24 Oct - 17:17

Le membre 'Soupe aux Potirons' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigle Impérial

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 09/10/2016
Messages : 229
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Âge : 17

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Lun 24 Oct - 19:08

ft.
Everyone
« This is Halloween »
Aigle Impérial
Aigle Impérial était penché au dessus de l'eau, guettant un poisson qui servirait de repas à un ou deux membres du clan de la Rivière. La pêche n'était pas très bonne ces derniers temps pour le guerrier bicolore, et il se devait de ramener quelque chose. Une silhouette argentée lui passa sous les yeux, en un éclair sa patte avant droite fouetta l'eau. Et tout devint noir.
Le vétéran ouvrit les yeux et n'eut aucun de mal à s'habituer à la luminosité des alentours, qui était quasi nulle. Il ne savait pas où il se trouvait, il ne distinguait que des toiles d'araignées à profusions sur les parois qui l'entouraient. On aurait dit une construction des Bipèdes, mais abandonnée. Il chercha autour de lui et vit un autre animal. Silhouette féline au pelage étrange : noir aux rayures bizarres, similaires au squelette d'un chat. Aigle Impérial pencha la tête d'un côté, intrigué et quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'autre esquissa le même mouvement. Le matou bicolore comprit alors qu'il s'agissait de son propre reflet. Troublé, il décida de visiter les lieux. Rien dans la pièce où il se trouvait, hormis une flèche qui indiquait une direction à suivre. En la suivant, il arriva à une porte, sur laquelle  était indiquée le numéro 118. Il y gratta. Un Bipède l'ouvrit presque immédiatement et au lieu d'être effrayé, le félin noir et blanc parla :

« Des bonbon ou la mort ! »

A l'autre de lui répondre :

« Ow, bonfoir petit fquelette ! Ze crois que z'ai quelque soze pour toi dans mes poffes.. Tiens, prend fa ! Au revoir petit sat, z'espère que tu vas aimer fe que ze t'ai donné ! »

Et la porte se referma, laissant Aigle Impérial... ftupéfait. ahah

Le prochain rencontrera une Citrouille parlante...


Dernière édition par Rat d’Égout le Lun 24 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Messager

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Lun 24 Oct - 19:08

Le membre 'Rat d’Égout' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Brasier

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 24/10/2016
Messages : 19
Masculin
Puf : Antho, Braséro
Âge : 16

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Mer 26 Oct - 16:37

Halloween ? Bien sûr, Nuage de Brasier en avait entendu parler; il avait écouté les récits terrifiants que les vétérans racontaient pour effrayer les chatons. Et même s'il n'était pas très superstitieux, il écoutait ces récits avec une attention particulière.


Nuage de Brasier rentrait de la chasse, il était fatigué et n'avait qu'une idée : s'étendre de tout son long dans son nid de mousse et de plumes. Une fois qu'il eut déposé son gibier, il fila à la tanière des apprentis et plongea dans un monde de rêve..
Il ouvrit les yeux et resta stupéfait ! Où étaient ces camarades ?! Il se trouvait dans un lieu emplit d'obscurité et de bruits plus étranges les uns que les autres, il se tourna et réalisa qu'il se trouvait dans une pièce qui pouvait s'apparenter à certaines tanières de bipèdes, cependant aucune lumière ne venait éclairer ce lieu.
C'est alors qu'il vit sur la porte une pancarte portant l'inscription "Halloween", intrigué il s'approcha de l'écriteau mais glissa sur une toile d'araignée et se retrouva la truffe contre le sol.

"Mais qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ridicule", pensa-t-il tout haut.

En effet, il était enroulé dans de fines bandelettes qui pouvait s'apparenter à des toiles d'araignée mais qui en réalité, étaient nettement plus épaisses. Tout en prenant soin de ne pas glisser sur son déguisement, il franchit la porte et se retrouva dans un couloir dans lequel se trouvait de nombreuses portes, chacune marquée d'un numéro. Mais alors qu'il tenta de s'approcher de l'une d'entre-elles, des cris en provinrent et la porte s'ouvrit d'un seul coup, provoquant un fracas épouvantable qui résonna à travers le couloir.
Pris de panique, Nuage de Brasier s'élança dans le couloir et couru tellement vite, qu'il eut l'impression que ses poumons avaient pris feu, mais, n'ayant pas pris soin de regarder où il allait, il heurta une porte.
Sonné par ce choc si soudain, il releva difficilement la tête et s'aperçut que la porte était orange et marqué d'une citrouille et du numéro 117.
Perdu pour perdu, il gratta à la porte pour que quelqu'un lui ouvre et essaya de se rappeler de la formule qu'il fallait réciter à Halloween..
Une farce ou bonbon ? Un bonbon ou.. Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage; la porte s'ouvrit et il découvrit l'occupant de ses lieux..

"C'est orange", pensa-t-il lorsqu'il aperçu la courge se déplacer en sautillant jusqu'à lui.
Il en fut très surpris, effrayé même, tout son corps tremblait, malgré tout il garda son calme et la Citrouille s'adressa à lui :

"Hi !! je suis Pumpky ! Tu viens pour la fête je présume ?"

Tellement choqué par le fait que ce légume puisse parler il hurla ce qui se fonda en cri strident :

"DES BONBONS OU UN SORT !!!!!"

La Citrouille lui adressa un sourire compatissant puis s'éloigna quelques instants et revint avec un petit sac en forme de citrouille et le donna à Nuage de Brasier.
Il l'attrapa entre ses cros et prit la fuite, terrifié par ce qu'il venait de voir. La Citrouille, quand à elle, referma la porte en chantonnant une chanson.

Maintenant, il croyait en Halloween !!!


LE PROCHAIN RENCONTRERA UN CHAT NOIR QUI MARCHE EN CRABE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Messager

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Mer 26 Oct - 16:37

Le membre 'Pumpkin Pie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Idyllique

avatar

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 895
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Âge : 13
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Jeu 27 Oct - 23:27

Boule du Crépuscule se baladait en forêt, comme d'habitude ! Il vit au loin un manoir avec une légère odeur sucré qui avait l'air délicieuse ! C'est la qu'il se rappelait qu'on était en période d'halloween, il avança tout joyeux vers la porte et gratta, il fut surpris mais pas moins effrayer d'apercevoir un chat noir ! Mais... Sa manière de marcher.....
C'est ridicule ! Pensa le petit chaton, il ne put s'empêcher de pouffer de rire, il se repris et dit
- Des bonbons ou la mort ! Il aurait préféré tuer ce chat ridicule, mais le chat noir comme la nuit s'en alla, le petit regarder de droite à gauche et humer l'air pour savoir si c'était un piège, il revenait avec un petit sac couvert de sang sucré ! Du faux sang alimentaire ! Il le pris entre ces crocs et dit
- Vous feriez mieux de soigner votre marche, vous faites pitié à voir ! Le chenapan s'en alla en rigolant, il regarda dans son sac et découvris....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Messager

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Jeu 27 Oct - 23:27

Le membre 'Fantôme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Idyllique

avatar

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 895
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Âge : 13
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Jeu 27 Oct - 23:29

Le prochain participant découvriras..... Un Yéti couvert de caramel ![/u]


Dernière édition par Fantôme le Jeu 27 Oct - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Messager

avatar

Félin Connu

Date d’inscription : 14/12/2014
Messages : 258

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Jeu 27 Oct - 23:29

Le membre 'Fantôme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille de Mûre

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 06/05/2016
Messages : 51
Féminin
Puf : Mûre, Muri pour Nuage de Geai
Âge : 17

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Sam 29 Oct - 15:36

Feuille de Mûre se trouvais dans une pièce sombre et humide, qui sentait le moisi. Elle portait juste un chapeau pointu avec deux trous pour laisser passer ses oreilles. Au fond de cette pièce se trouvait deux portes numéroter la 106 et la 107, Feuille de Mûre s'approcha d'une porte la 107 elle gratta a la porte qui ne s'ouvrit pas alors elle s'approcha de la deuxième porte qui était la 107et gratta avec méfiance elle avait peur de se qui pouvait se trouver derrière la porte s'ouvrit.
-Des bonbons ou un... Elle s'arrêta gueule bée devant elle se tenait un yéti sans doute mais se yéti était rempli de caramel.
-Bonjour mon enfant. Dit-il d'une voix grave.
-Heu... Pourquoi êtes vous remplie de caramel?
-Je ne sais pas vraiment moi aussi pourquoi je suis remplie de caramel.
Le yéti qui savait pourquoi la chatte était la retourna dans son antre et revint peut après des bonbons coller partout sur lui.
Il ressemblait un une créature terrifiante sont poil se hérissa elle fit volte-face et couru jusqu'à ce que ses poumons soit en feu, derrière elle elle n'entendait plus le yéti crier des <> a tout bout de champ.
Plus jamais elle ne fêterait Halloween.



Le prochain découvrira une licorne sans tête. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermès

avatar

Animatrice
Animatrice

Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 687
Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : Plume de Cygne ~ Hermès ~ Petite Pluie

MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   Dim 6 Nov - 13:13

On vous remercie pour votre implication dans ce RP désormais terminé, à bientôt pour de nouvelles aventures dans l'asile What a Face

_________________


▲The Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Animation d'Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animation d'Halloween: " Attention à la bestiole !"
» Animation d'Halloween : Le Cluedo du Cercle
» Animation d'Halloween
» Animation Halloween
» Halloween - La nuit des citrouilles - 21/10 au 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Autour du RPG :: Asile de fous :: Anciennes animations :: Halloween 2016-