Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Kinder kinder ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle Impérialavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder

MessageSujet: Kinder kinder ~   Dim 23 Oct 2016 - 16:27

Demande de
Aigle Impérial

° PUF : Kinder
° Âge : 17 ans.
° EÉF n° : n°3 si on compte celui que j'ai pas rendu. RIP
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Oui-da. Légende.
° As-tu d'autres comptes ? : Nope.
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : Avec ce compte ça fait à peine deux semaines. http://r18.imgfast.n Sinon j'y suis depuis 2014 avec une petite pause d'un an. c:
° As-tu vraiment le temps pour faire ce EÉF ? : Normalement oui.
° Autre : Sois gentil Gin. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: Kinder kinder ~   Dim 23 Oct 2016 - 16:52

Je me charge de toi pine d'huitre Twan

Prépare toi à avoir un bon thème hap
Aigle Impérialavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Kinder kinder ~   Dim 23 Oct 2016 - 16:55

Merci mangeur de nuggets. Twan y a intérêt à ce que ce soit bon. 8B ♥
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: Kinder kinder ~   Lun 31 Oct 2016 - 12:35

Voici, voilà ton test EEF Kinder ♫

Innocente jusqu'à preuve du contraire ♫

Consignes

♪ Contexte : Dans ce test tu incarneras un personnage de sexe féminin étant embarquée contre sa volonté dans un procès la mettant en cause pour une sombre histoire dont elle est totalement innocente ! Raconte moi comment, ces fausses accusations, et le fait qu'on la pense coupable va changer sa vie, sa manière de penser, ses relations avec les gens ainsi que son quotidien .  

2 ♪ Narration : ► Ici la narration se fera soit à la première personne du singulier ou à la troisième personne du singulier.

3 ♪ Temporalité : ► Essaye de rédiger ton manuscrit dans une époque contemporaine à la notre, mais si tu as envie d'écrire au moyen âge, ou dans le futur, je te l'accorde http://r18.imgfast.n

4 ♪ Ajouts et plus : ► Ajoute ce qu'il te plait, tant que cela reste bien sûr, cohérent.

Conseils :

1 ◄ Scénario :
 Ici pas de mystère, c'est la façon dont tu vas poser le décor, décrire l'ambiance générale, la tension pesante pour cette pauvre femme qui est presque accablé par le destin qui l'assaille ! Renseigne toi un peu sur les procédures judiciaires, comment fonctionne un jugement au pénal etc ... Essaye de faire un procès cohérent et réfléchit bien au dénouement ainsi qu'aux preuves qu'apportera ton personnage pour se défaire de sa situation, tu peux même caler une petite métaphore dans ton texte sur la justice ! Enfin tu fais comme tu veux bien sûr .

2 ◄ Sentiments et cohérence :  Tu dois bien sûr ici mettre un accent sur les sentiments que ressent ton personnage, il n'est pas anodin de se retrouver traîné en justice du jour au lendemain et une certaine frustration mêlée à un sentiment d'injustice doit fondamentalement envahir ton personnage ! Elle est innocente et en ai persuadé, mais les autres la pensent coupable malgré tout ! Montre moi comment elle gère ses relations et son rapport à la vie durant cette étape . Hearty

3 ◄ Mise en page :
La mise en page n'est pas indispensable mais tu t'en doute, elle influe sur ta note . Essais donc si tu en as le courage de me fournir une ou plusieurs musiques sur le thème adéquat, un petit codage sympathique ou des images intéressantes peuvent faire la différence.

4 ◄ Liberté et contrainte : La seule contrainte ici est le contexte et ton imagination ! Fais toi plaisir, laisse libre cours à ta créativité et surtout fais de ton mieux ! Que ce soit sous la forme d'une lettre, d'un journal, d'une nouvelle, d'une biographie etc... ne te brides pas ! J'encourage l'innovation et la prise de risque ! Bien que si tu restes sur du classico je m'en contenterais et m'en satisferais grassement Twan

Délais :

Tu as donc jusqu'au 21 Novembre pour écrire ton test ! Soit 3 semaines ! Gros bisous à toi et bon courage Cup

Si tu as des réclamations ou que le thème ne t'inspire pas, n'hésite pas à me MP ♫
Aigle Impérialavatar
Arpente la Forêt
Féminin

MessageSujet: Re: Kinder kinder ~   Lun 31 Oct 2016 - 12:45

Hihi, ce recyclage de test Gin, maginfique. http://r18.imgfast.n
J'avoue être intéressée, mais j'ai peur de pas y arriver. So je vais essayer beaucoup jusqu'à en perdre mon cerveau et à ce moment-là si je t'ai rien pondu, je te demanderai un autre sujet. http://r18.imgfast.n
Merci Gin. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kinder kinder ~   

Kinder kinder ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1