Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Stop daydreaming, your life starts right now || Pétale d'Asphodèle
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct 2016 - 18:26

Pétale d'Asphodèle

Identité

Nom & Surnom : Officiellement, ce chat s'appelle Pétale d'Asphodèle. Mais il n'y a aucun mal à l'appeler Songeur, surnom adopté par tout le Clan du Tonnerre.

Âge : Même s'il pourrait paraître plus, ce félin n'est âgé que de 36 lunes.

Sexe : Difficile de se tromper, Pétale d'Asphodèle est un mâle.

Clan  & Rang : Pour l'instant "demi"-guerrier du Clan du Tonnerre, il espère pouvoir partager ses capacités en tant que guérisseur.

Origines : Songeur est un félin du Clan du Tonnerre pur souche, ses parents étant eux même directement issu de ce Clan.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Pétale d'Asphodèle est un chat intelligent doté d'une excellente mémoire. Soucieux du bien-être de ses camarades, il n'hésitera pas à leur venir en aide grâce à ses capacités de psychologue. Il n'y a pas une once de jalousie ou d'orgueil dans le sang de ce chat.

Défauts (minimum 3) : Songeur est au service de son Clan, parfois même peut-être trop. Il a tendance à garder tout ce qu'il ressent pour lui, se comportant comme si tout allait bien. Il fait toujours passer les autres avant sa propre personne, quitte a ne pas réaliser ses propres désirs. D'une certaine façon, on pourrait le voire comme un excellent menteur, car personne de le soupçonne de sacrifier ses sentiments de la sorte.

Songeur. Voilà le surnom que lui donne ses camarades. En effet, Pétale d'Asphodèle passe la plupart de son temps à rêvasser, roulé en boule dans son nid de mousse. Pas que le matou soit un mauvais bougre. Il est aimable et courtois, à toujours le mot qu'il faut pour rassurer un chat dans le doute. Mais le félin ne parle pas beaucoup. Il apprécie le calme, qui lui permet de réfléchir sans perturbations. Il adore réfléchir. A quoi, personne ne le sait trop. Les chatons le trouve ennuyeux.
Le souffle lui manque, et son absence le dispense parfois des devoirs de guerrier. Alors il est consigné dans sa tanière. Seul. Les autres n'ont pas de temps à perdre avec le malade. Certains craignent même d'attraper son mal; ils ne le disent pas, évidemment, c'est absurde, mais Songeur le voit bien dans leur expression inquiète.
Pourtant, ce chat est loin d'être rancunier et a le cœur sur les coussinets. Depuis toujours, il essai de faire au mieux pour rendre son entourage heureux, quitte à ce que cela lui nuise. Il le garde pour lui, évidemment. Cela l'avait rendu bien influençable, dans ses jeunes lunes. Quand il y pense, le matou ne croupirait vraisemblablement pas dans la tanière des guerriers s'il avait osé faire face à ses propres choix. Doté d'une mémoire excellente, il se souvient encore des plantes et mixtures utilisées par le guérisseur alors que, jeune apprenti malade, il séjournait dans leur tanière. Les senteurs envoûtantes lui montaient à la tête, et il rêvait discrètement de pouvoir apprendre à les manier à son tour, loin de la bruyante tanière des apprentis. Mais ses parents le voyait chasseur. Il ne voulait pas les décevoir. Alors, il avait repoussé ces idées et ces rêves jugés saugrenus et était devenu un guerrier. Un piètre guerrier, cependant.
En réalité, Pétale d'Asphodèle est un félin de second plan. Il est le gentil minou au teint maladif, qui vous aidera si vous le lui demandez. Vous lui balancez tout ce que vous avez sur le cœur, il l'absorbe, puis vous l'abandonnez ensuite à lui-même lorsque le devoir vous appellera, le laissant seul avec vos tracas. Vous l'oublierez quelques heures, jusqu'à ce que vous ayez encore besoin de votre psychologue favoris. Rebelote.  
Pourtant, cela ne dérange pas Songeur. Il en a toujours été ainsi. Ce félin est à votre service. C'est-ce qu'il fait de mieux, et il apprécie le faire.

Physique

Pétale d'Asphodèle a un physique banal. Il n'est pas laid. Il n'est pas beau. Ce matou est simple. Son long pelage chocolat est éclaboussé de blanc, au bout de ses pattes et de sa queue. Une plus grande tâche marque son poitrail, et apparaît fortement lorsqu'il se tient droit. Pourtant, ce n'est pas son genre d'être tiré à quatre épingles : la plupart du temps, lorsqu'il ne travail pas, vous le trouverez roulé en boule. Songeur. Lorsque vous lui parlerez, il reviendra au temps présent : le bout de ses grandes oreilles pointues se tournera vers vous, tandis que son regard d'un jaune profond vous étudiera du museau à la queue, cherchant la réponse à vos profondes interrogations et doutes.
Si jamais vous vous retrouvez dans sa patrouille de chasse, vous pourrez voir son équilibre, bancal malgré sa longue queue en panache, alors qu'il prend la position du chasseur. Ses côtes qui se soulèvent de plus en plus difficilement alors qu'il poursuit sa proies, le souffle lui échappant. Si jamais vous le voyez se battre, bien qu'il soit un être pacifique, vous devinerez qu'il n'est pas très fort. Son corps est équilibré, mais il n'a pas la carrure du plus robuste guerrier, ni celle du plus agile des chasseurs. Il a un museau pâle et un teint maladif, fatigué, même quand tout va bien.

Histoire

Petite Asphodèle est, comme tout les chatons, né dans l'euphorie qui caractérise l'arrivée de petits. Adorable touffe de poil brune sans fratrie, il était choyé comme personne. C'était comme si tout le Clan vivait pour lui seul. Ses parents étaient d'honorables guerriers, respectés de tous, et de grands espoirs reposaient sur le chaton. Il les aimait tellement, son papa et sa maman. Dès qu'il eu ouvert les yeux, il sut qu'il vivrait pour les rendre fiers. Et heureux. Et quand il croisait le regard pétillant de sa mère, il se disait que cela ne serait pas si difficile.
L'intelligence de l'enfant se révéla très vite. Il comprenait toujours très bien ce qu'il se passait autour de lui, et était bien plus réfléchit qu'un chaton ordinaire. Il pouvait dire comment se sentait un autre rien qu'en regardant son expression, sa posture. Des détails imperceptibles pouvait trahir un félin. Alors Petit Asphodèle venait le voir, lui parlait de sa voie aiguë et jouait au chaton pour lui redonner le sourire.

Éventuellement, le temps passa, et Nuage d'Asphodèle devint apprenti. Parfois peu apprécié de ses camarades pour ses commentaires d'intello réfléchis, il s'entendait tout de même très bien avec quelques félins. Avec eux seuls, il n'avait pas à se creuser la tête. Il s'abandonnait au jeu, joyeux et détendu. Il n'était peut-être pas le meilleur de par ses compétences, mais il faisait de son mieux, et ses parents avaient bon espoir que les choses aillent en s'améliorant.
Mais les choses se corsèrent.

Il s'en rappelle très bien. C'était un matin froid de la saison des neiges. La brume matinale flottait toujours sur la forêt lorsque Nuage d'Asphodèle, un autre apprenti et leur mentor commun sortait du Camp du Tonnerre, le pelage ébouriffé pour échapper à la morsure du froid. Le guerrier leur avait proposé de s'échauffer en vue de la partie de chasse imminente, et, comme tout apprenti, les deux félins s'étaient élancées dans une course endiablée visant à déterminer lequel des deux serait le plus rapide. Son camarade était bien plus véloce que Nuage d'Asphodèle, qui mettait toute sa concentration et sa détermination dans ses foulées. L'air glacial du matin lui brûlait la gorge et les poumons. Sans qu'il ne sache pourquoi, sa tête s'était mise à tourner. Sa respiration se coupait. Tout devint flou, sa camarade disparu hors de sa vue alors que le félin s'effondrait.
Au début, on pensa que c'était simplement l'arrivée de l'hiver qui avait affaibli le jeune chat. Mais, après de multiples accidents de ce type, on dut se rendre à l'évidence : il était affaibli d'un mal étrange, et inconnu. Le guérisseur ne pouvait pas faire grand-chose,  à part lui donner quelques plantes fortes contre sa toux ou lui prescrire des exercices et étirements lui permettant de dégager ses bronches. L'apprenti ne pouvait plus vivre qu'un demi entrainement : souvent, on lui ordonnait de se reposer, craignant une crise, et il restait calfeutré dans le repaire du guérisseur, entre les piles de pavot, de trèfle ou encore de miel qui étaient censées le soulager.

Le père de Nuage d'Asphodèle ne croyait pas à son problème. Il le poussait toujours plus à s'entraîner, provoquant chez le jeune chat un stress dissimulé entraînant de violentes crises bien plus apparentes. Lorsque son géniteur s'en rendit enfin compte, il le renia soudainement. Et complètement. Il avait honte que son fils qu'il avait promis à un grand avenir sois réduit à l'état de malade. C'était comme s'il n'avait jamais existé. Cela peinait le fils, évidemment, mais il n'en laissait rien paraître, comme s'il croyait fermement qu'il l'avait bien mérité.
Sa mère, elle, l'aimait toujours, mais d'une façon plus retenue, plus triste. Elle venait le voire souvent, le rassurait. Lui répétait que ça irait, que cela se calmerait. Que s'il continuait à faire de son mieux, il deviendrait quand même un très bon guerrier. Il acquiesçait pour lui faire plaisir, mais il n'en était pas si sûr.

C'est à cette période qu'on commença à le surnommer "Songeur". Ses camarades de tanière, dont ses "meilleurs amis", craignant attraper son "mal blanc bizarre", il restait la majorité de son temps seul, et ses réflexions internes devinrent plus omniprésentes encore qu'auparavant. C'est aussi à cette période qu'il découvrit de façon claire son envie d'apporter de l'aide à ses camarades. Cela pouvait paraître étrange, presque idiot, qu'un chat que l'on fuyait de peur d'attraper son mal et dont on cassait du sucre sur le dos se soucie autant du bien-être des autres. Mais Nuage d'Asphodèle se disait, et se dit toujours, que si ces chats ont la force de ressentir tout cela, alors c'est qu'il vont bien et sont en bonne santé. C'était très important pour lui de les savoirs heureux, car il pouvait dire lui-même ce que cela faisait d'être malade, et il ne souhaitait cette épreuve à personne.  
Ne voulant déranger les autres apprentis en restant dans la tanière commune, le félin passait la plupart de son temps dans la tanière du guérisseur. Il parlait beaucoup avec les patients et se découvrit un talent pour le social. Le guérisseur, qui s'était attaché à son agréable compagnie, lui faisait accomplir quelques besognes et lui montraient l'usage de certaines plantes. On eut dit qu'il était devenu son apprenti. Lors de ses entraînements, le matou préférait analyser les feuilles bordant les sentiers plutôt que de fureter –en vain- à la recherche d'une proie. C'était bien plus intéressant, et bien moins fatigant.
Mais sa mère était toujours convaincue qu'il serait un formidable guerrier. Elle refusait de remarquer son talent évident, et voulait sans cesse l'accommoder d’entraînements supplémentaires pour améliorer son souffle. Il acceptait toujours, car, depuis l'abandon de son père, elle semblait toujours plus sombre. Il l'aimait. Il ne voulait pas lui faire de peine. Alors, il tourna le dos à son envie de devenir guérisseur, se retroussa les manches, et, non sans mal, devint guerrier sous le nom de Pétale d'Asphodèle.

Il grandit. Songeur apprit à connaitre son corps, et ses crises devinrent de moins en moins fréquentes, disparaissant presque. Cependant, il gardait un teint maladif et devait continuer de se reposer fréquemment, et ne vivait qu'une vie de demi-guerrier. Les félins ne craignaient quasiment plus d'être contaminés, mais Pétale d'Asphodèle restait tout de même solitaire. Perdu dans ses pensées, les autres n'osaient pas trop se frotter à se chats que plus d'un pouvaient trouver distant. Au second plan de la vie du Clan, il continuait tout de même d'aider les chats dans le besoins en écoutant leurs complaintes. En les rassurant, les allégeant du poids qui pesait sur leur coeur.
Sa mère mourut, mais, voulant perpétuer son souhait, il ne changea pas de voie. Le guérisseur de l'époque trouva un autre apprenti, et le matou fut heureux pour lui. Il regardait, de loin, les soigneurs se succéder, se demandant s'il pourrait toujours restituer son nom à chaque plante de la tanière. Il se les récitaient, parfois. On ne sait jamais, cela pourrait être utile.

Dryade Sylvestre était morte, et son apprenti loin d'être prêt à reprendre le flambeau. Cela faisait longtemps, désormais, que le Clan du Tonnerre restait sans possibilité d'être soigné. Il est peut-être temps pour Pétale d'Asphodèle de retourner parmi les plantes et de compléter son rêve. Ses connaissances étaient utiles. Cela faisait quelques temps que le matou hésitait, mais il fallait se décider. Il s'extirpa de son lit de mousse et sortit dans le camp du Tonnerre, à l'air libre. Il respira une grande goulée d'air, s'étira, secoua sa tête pour mettre ses idées au claire, puis se dirigea vers l'antre d'Etoile Azurée. C'était à elle de prendre la décision finale, de l'accepter ou non en tant que guérisseur de son Clan. Lui était prêt.

But de ton personnage : Pétale d'Asphodèle désire continuer d'aider ses camarades dans le besoin et souhaite devenir le guérisseur de son Clan, prêt à partager ses anciennes connaissances.

You

Votre puf : Mew wai

Votre âge : Toujours 14 piges. Oui, ça changera un jour, en attendant oubliez pas que c'est mon anniversaire des quatre mois sur le forum dans 6 jours !

Penses-tu être actif sur LW ? : C'est une possibilité Sisi

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai connu LW par les Top Sites (GOGOGO voter http://r19.imgfast.n), et c'est mon troisième compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
Réalisé par mes soin o/:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : No... Nan Lou pas le fouet, j'y vais tout de suite Wah

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Toujours aussi cute:

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Merci, ça ira hap

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Forum toujours au top ! Il faudrait peut-être pensé à enlevé les pré-crées qui ont été pris de la PA cependant. Sinon, rien à redire Sisi

Autre chose (facultatif) : Doooonc, voilà enfin le personne que je souhaite utiliser pour postuler en tant que guérisseur du Clan du Tonnerre. Je pense que je vais le garder même s'il je ne suis pas retenue, je me suis rendue compte en le créant que je l'adorais déjà, et je pourrai rebondir quand bien même il ne deviendrait pas guéri o/
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct 2016 - 18:30
Re Meww. ♥
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct 2016 - 18:49
Reee bienvenuue :hawn:
Très belle présentation !
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Connu
Sam 22 Oct 2016 - 19:52

Re ▬ Bienvenue :33

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct 2016 - 20:45
Reuh bienvenue Mew ! :)
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Félin Connu
Sam 22 Oct 2016 - 22:20
Merci mes chats Twan
Féminin
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Oct 2016 - 22:41

Re bienvenue Mew Hearty

Alors pour être guérisseuse du Tonnerre, il te faudra poster ta candidature ici :hawn:

Sinon, concernant la présentation en elle même, je valide tout ! :3
N'oublie pas d'aller recenser ton DC sur le sujet qui correspond ! yay
Bon jeu avec ton nouveau perso super cool !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Sam 22 Oct 2016 - 23:32
Merci Moby :D

Je me demandais avant de postuler, je poste le formulaire sur le sujet et envoie le test de RP au staff ou j'envoie la candidature entière au staff directement ?
Je sais pas si je suis très claire RIP
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct 2016 - 0:03
Re-bienvenue Mew ♥
Tu me réserveras un lien avec mes thunders ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Connu
Dim 23 Oct 2016 - 0:04
Il y a toujours des liens pour toi Power Twan
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct 2016 - 0:15
Reee ! Hearty
Je veux un lien
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct 2016 - 0:44
Je pense que tu peux tout envoyer par MP :3

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct 2016 - 12:30
Re-welc Mew I love you
Bonne chance pour le recrutement ! Tu peux effectivement tout nous envoyer par MP ^^
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct 2016 - 15:59
Re Mewmewmew d'amour Hearty

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Oct 2016 - 10:06
Re Mew Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Stop daydreaming, your life starts right now || Pétale d'Asphodèle