Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ragnarök ★~La horde | Kit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Oct 2016 - 20:14

Ragnarök

Identité

Nom & Surnom : Ragnarök

Âge : 58 Lunes (il semblerait qu'il soit encore jeune Sisi )

Clan  & Rang : La Horde & Oméga Perv

Origines : Autrefois un solitaire (de parents solitaires donc) Sisi

Caractère
Qualités (minimum 3) : Prudent ; spontané ; incrédule ; sûr de lui ; Impitoyable (on va dire que c'est une qualité, pour la horde hap )

Défauts (minimum 3) : Arrogant ; opiniâtre ; Manipulateur ; Calculateur ; Soupçonneux ; Vaniteux

★ Ragnarök est détestable jusque dans son regard provoquant. Ce qui le diffère des autres chats, qui peuvent être cruels ou arrogants, c'est que lui n'a aucune compassion. Il se contente d'éprouver de la haine, du respect et éventuellement, de la crainte. Cela fait de lui un membre au caractère difficilement discernable, même pour un chat de la horde. Mais depuis peu, il a changé. Il a été vaincu par un membre de la horde (que je vous invite à jouer ahah ) et a été condamné à devenir Omega malgré sa victoire sur les Ailes noires. Cette injustice l'a rendu colérique, avide de vengeance envers son vainqueur.

Physique

★ Ragnarök est un grand mâle à la fourrure brune striée de noir sur le flanc et bien fournie. Sa carrure imposante intimide ses adversaires comme ses interlocuteurs. Il a de beaux yeux verts foncés et de longues moustaches. En revanche, sa queue est plutôt courte, ce qui a tendance à lui faire facilement perdre l'équilibre.

Histoire

Solitaire

Ragnarök est né solitaire sous le même nom qu'il porte aujourd'hui. Ses parents l'ont élevés, lui et ses deux soeur, Fuschia et Jade, loin des clans et de la Horde. Les deux chatons étaient éduqués à la chasse, et mangeaient à leur faim. Bref, rien ne semblait leur manquer. Pourtant, un jour, Fuschia décida de s'en aller, se jugeant trop bonne chasseuse pour continuer à nourrir ses parents.

Ragnarök, alors âgé de 24 lunes, apprit de sa soeur qu'elle partait parce qu'elle en avait assez d'obéir au doigt et à l'oeil à leurs parents. Ceux-ci commençaient à prendre de l'âge, ce qui altérait leurs compétences de chasseur. Quant à leur petite soeur, Jade, âgée de seulement 4 lunes, elle devrait, selon Fuschia, apprendre à chasser toute seule.
Ragnarök fit ses adieux à Fuschia, et lui souhaita bonne chance. Celle-ci lui commanda de rester discret sur son départ et de n'avertir personne.

Le lendemain, sur les plaines où ils vivaient, un véritable vacarme retentit : les parents de Ragnarök venaient à peine de remarquer le départ de leur fille. Ragnarök les regardait venir et aller avec une certaine culpabilité. Jade, quant à elle, ne comprenait pas vraiment la situation.
Ragnarök savait que la situation allait devenir compliquée s'il devait chasser pour quatre. De plus, la saison chaude approchait, le soleil se couchait tard pour se lever tôt. La chaleur devenait quasiment insoutenable. Par ce temps, le gibier resterait caché et la famine aurait raison d'eux.

La nuit, la situation changea. Sous le ciel bleu nocturne, des lueurs flamboyantes venaient crépiter à l'oreille de Ragnarök. Il ouvrit l'oeil et vit des flammes danser sous la voûte étoilée. Un incendie. le matou brun se leva alors en vitesse pour aller réveiller ses parents et Jade. La chatonne, peu après son réveil, contemplait les flammes avec une certaine admiration. Ses parents,eux, n'étaient pas aussi charmés par cet évènement. Ils ordonnèrent bientôt de fuir la plaine.

Ragnarök porta Jade dans sa gueule et accouru au-delà des flammes rougeoyantes. Celles-ci prenaient une avance considérables et progressaient à un rythme inquiétant. En plus de s'inquiéter pour eux, il s'inquiétait pour Fuschia. J'espère qu'elle a évité les flammes. Le feu ravagea bientôt les brindilles qui leur servaient autrefois de lit. Les flammes commencèrent à les entourer, et une fumée noirâtre s'élevait. Les parents de Ragnarök passèrent derrière des brindilles qui s'embrasènt un instant plus tard. Ragnarök les appella longuement, mais ils ne répondirent pas. Ils sont partis sans nous ! Comprit-il. Il posa Jade un instant, et la contempla avec désespoir. La chatonne accourut alors vers un passage qui n'était toujours pas bloqué par le feu. Ragnarök soupira de soulagement, et la suivit. Bientôt, ils ateignirent une rivière, qui bordait une montagne aux pierres grises. Les deux chats y plongèrent sans hésiter.

Les jours passèrent. Le feu avait laissé la plaine sans dessus-dessous. Ragnarök et Jade se retrouvaient sans leurs parents, qui les avaient lâchement abandonné. De l'autre côté de la rivière se tenait une montagne aux pierres grises. Celle-ci semblait atteindre le ciel lui-même. Le matou décida de s'y aventurer. Quelques cavernes s'y trouvaient. L'environnement lui plut directement. Les buissons de bruyères violets, les touffes d'herbes et la roche grise lui rappelait la plaine où il avait vécu son enfance.

Ainsi, Ragnarök vécu avec sa petite soeur pendant des lunes et des lunes. Lorsqu'il atteignit les 40 lunes, et sa petite soeur, les 20, un évènement perturba leur vie. Des chats de toutes parts atteignaient les montagnes. De toutes couleurs et toutes tailles. Ils étaient tellement nombreux que Ragnarök ignorait que tant de chats puissent exister. Discrètement, le matou Poussa Jade à le suivre dans un recoin derrière un rocher ; ces chats ne lui inspiraient pas confiance. Mais leur cachette ne tarda pas à être découverte. Quelques autres chats arrivèrent jusqu'à eux, et leur demanda ce qu'ils faisaient ici.

Ragnarök découvrit alors la Horde. Au départ, ils avaient l'air paisibles et assez soudés, comme groupe,mais il n'en était rien. Malgré cela, c'était leur seul moyen de rester sur les montagnes que de les rejoindre. Sa stature imposante fit de lui une bonne recrue pour ces chats. Bientôt, ceux-ci leur demandèrent de le rejoindre. Ragnarök savait que c'était la meilleure solution, mais ce n'était pas le cas pour Jade.

Sa petite soeur était décidée à ne pas rester. Mais elle ne contredit pas Ragnarök dans ses choix. Elle lui annonça qu'elle partirait, et qu'ils ne se reverraient sans doute jamais ; exactement comme Fuschia il y avait de là des lustres. Ragnarök fit ses adieux à sa chère petite soeur, et lui souhaita bonne chance. Celle-ci fit de même avant de disparaître dans le soleil couchant qui teintait les plaines d'une couleur crépusculaire.

La Horde

Ragnarök passa aux choses sérieuses. Il apprit les coutumes de la horde. Les différents rangs existant et les étapes à franchir pour atteindre chacun d'entre eux. Il devint rapidemment un bêta respecté en ramenant une aile noire fraîchement vaincue. Lorsqu'il eut atteint 45 lunes, il obtint son premier aspirant : Welther.

D'abord heureux d'avoir l'honneur de s'occuper de son premier aspirant, Ragnarök remarqua vite qu'il était surtout dissident. Welther ne l'écoutait pas, n'en faisait qu'à sa tête, et,quand il réussissait un exercice, il clamait bien fort qu'il l'avait réussi sans l'aide de personne. Au début, Ragnarök croyait juste qu'il était idiot et jeune, mais bientôt, il comprit que Welther était plus dangereux qu'il ne s'y attendait.

Comme il s'y attendait, Welther avait remporté l'épreuve de force avec aisance. Bientôt, lors d'un affrontement ayant mal tourné, Welther passa Oméga. Ragnarök jugeait que c'était bien fait pour le prétentieux matou, mais Welther voulut se venger. Sans prévenir, il provoqua Ragnarök en duel pour regagner sa fierté et son titre. Le matou brun ignorait comment son aspirant pouvait le trahir ainsi. Je lui ai tout appris !

Évidemment, Welther gagna le combat. Il vola à Ragnarök son titre, la fierté et eut même sa petite vengeance. Le matou brun se sentait à la fois coupable de ne pas avoir fait du matou un bêta loyal, mais aussi terriblement avide de vengeance.

C'est depuis ce jour que Ragnarök changea pour s'adapter. S'adapter à une horde impitoyable. À ces chats au caractère avide, et ambitieux au point de trahir toute amitié. La seule chose que voulait Ragnarök à présent, c'était se venger de son aspirant
.

But de ton personnage : Devenir (et rester) un membre redouté de la horde en se vengeant de Welther.

You

Votre puf : Stone Hearty

Votre âge : 14 ans ♪

Penses-tu être actif sur LW ? : Trop, même Sisi

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est mon TC et j'ai découvert LW en le recherchant Sisi

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je veux un kit Wah

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : encore ? Deg

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : PATATEEEEE FRITES ET PURÉE

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci hap

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est devenu de plus en plus fou ici, je maintiens que Gin a mauvaise influence (surtout quand il est avec Lou) hap

Autre chose (facultatif) : Mon nom est valide si je m'en tiens à ce qu'on m'a dit Sisi (pour de vrai je vous aime gin et Lou Twan )
Je peux bien entendu modifier son caractère si besoin est ♪

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Oct 2016 - 20:42
Re Bienvenue Stone :D
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Oct 2016 - 20:43
Reeee ❤

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Oct 2016 - 20:49
Rebienvenue !
Oh waw, j'aime son nom :hawn:
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Oct 2016 - 20:50
Re Stooone. c: T'aimais pas mon Berserk ? RIP
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Jeu 20 Oct 2016 - 20:50
Merci tout le monde ahah
Kinder > aw, j'aimais bien ce nom aussi hap

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Jeu 20 Oct 2016 - 21:01
Re Stone Hearty
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Oct 2016 - 21:38
Re !
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Oct 2016 - 22:41
bouh coco. yay
tout est ok pour l'instant, j'ai mangé les codes et tuas jusqu'au 30 pour tout finir, soit 10 jours.
ps : un chat est loin d'être vieux à 58 lunes ahah
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Jeu 20 Oct 2016 - 23:31
"Il est un peu vieux" -> LOL, va dire ça à Mamie River

Re-bienvenue Stone choupinou wai
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Jeu 20 Oct 2016 - 23:33
Mew > Roh la la j'avais parié que tu ferais un commentaire à propos de l'âge de mamie Eau Vive http://r18.imgfast.n

Merci tout le monde Twan

Masculin
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Oct 2016 - 0:25
Re bienvenuue ! yay
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Ven 21 Oct 2016 - 10:09
Bouh chyze
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Ven 21 Oct 2016 - 16:12

Re ▬ Bienvenue ♥

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Ven 21 Oct 2016 - 16:19
Re-weeelc yay

Si tu as besoin d'une signature tu sais où aller ahah
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Légendaire
Ven 21 Oct 2016 - 17:38
Reee toi Hearty
Un lien avec Welther ? :3
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Ven 21 Oct 2016 - 17:53
Pump > navré, mais j'ai déjà posté chez Night (mais bon vu qu'elle est absente depuis le 27 septembre on peut encore s'arranger )

Tigresse > avec plaisir je cours voir le caractère de ton chat

Masculin
Félin Légendaire
Sam 22 Oct 2016 - 16:26
Reuh Stone ^^
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct 2016 - 0:02
Reeee Stone ♥
Fantôme cherche quelques p'tits liens aussi, si ça te dit ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Dim 23 Oct 2016 - 16:28
Super personnage, j'ai bien aimé les petites étoiles dans le codage http://r18.imgfast.n

Et pour la mauvaise influence c'est n'importe quoi Issou
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Dim 23 Oct 2016 - 16:51
Merci Twan

Gin > je suis un fou des Étoiles j'en mets partout Sisi

Masculin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct 2016 - 22:47
Reee Stone

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Lun 24 Oct 2016 - 9:08
Merci :wo:

Tigresse > pour le lien donc, j'ai vu que welther était un jeune bêta, ce qui correspond à merveille au physique du chat qui a vaincu Ragnarök et qui a fait de lui un Oméga. tu l'auras compris, je privilégierais un lien négatif, mon chat voulant se venger du tien ahah

Power > pour Fantôme, on pourrait partir sur un lien positif ? Étant donné qu'il s'agit d'un Oméga également ils pourraient s'entendre ahah

Masculin
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Oct 2016 - 13:53
Re-Bienvenue Hearty

Moa je t'aime pas. Deg
Pis c'pas vrai, c'est Gin qui m'induit dans ses délires chelous.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Nov 2016 - 14:02
Yop!
Le délai est dépassé, as-tu besoin de plus de temps?

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ragnarök ★~La horde | Kit