Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Question ★ Règle des noms (solitaires + horde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Question ★ Règle des noms (solitaires + horde)   Mer 19 Oct 2016 - 15:00

Hey Hearty

Bon, clairement, je ne sais pas où poster ce sujet, puisqu'il s'agit d'une suggestion à propos d'une règle. Vous l'avez sans doute deviné, je parle de la règle des noms au niveau des solitaires. Est-ce que cette règle est la même pour eux ? Parce que le principe des solitaires (et aussi de la horde, éventuellement) c'est de pouvoir créer des noms composant un seul mot. Et si on suit le schéma des membres des clans, alors on devra s'arrêter à des noms très basiques :v:
Et aussi, juste pour savoir, cette règle n'est qu'orale ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Question ★ Règle des noms (solitaires + horde)   Mer 19 Oct 2016 - 17:05

coucou
J'ai déplacé le sujet dans les questions.
Il n'y a pas de véritable règle pour les noms des solitaires et des chats de la Horde, ces derniers se sont, pour la plupart, renommés de la manière qu'ils désiraient. Ils ne sont donc pas soumis aux mêmes règles d’appellation des chats de clan.

"Cette règle n'est qu'orale" > Comment ça ? :v:

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Question ★ Règle des noms (solitaires + horde)   Mer 19 Oct 2016 - 19:29

Merci de ta réponse Twan
C'est à dire qu'un membre de la horde ou solitaire pourrait porter un nom qu'on qualifierait "d'interdit" pour un chat de Clan ?

Par "cette règle n'est qu'orale ?", Je demande si il y'a un sujet officiel traitant de la règle des noms Sisi
Faucon des Rivièresavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: Question ★ Règle des noms (solitaires + horde)   Mer 19 Oct 2016 - 22:06

C'est exactement ça: si par exemple "Olympe" n'est plus accepté dans les clans, il reste possible de l'utiliser pour un Solitaire ou un Hordeux, puisqu'ils sont souvent d'origine solitaire.

Il n'y a pour l'instant rien d'écrit, mais la discussion est encore ouverte au sein du Staff. Pensez que ce n'est pas facile de poser une limite claire et définie: nous voulons redonner un peu de "réalisme" au forum mais nous ne voulons pas non plus briser totalement l'inspiration des gens. En attendant, prenez-le en compte si vous créez un nouveau personnage; nous verrons plus tard si une règle écrite doit être rajoutée au Règlement.

Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Question ★ Règle des noms (solitaires + horde)   Mer 19 Oct 2016 - 22:09

D'accord merci de vos réponses Hearty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question ★ Règle des noms (solitaires + horde)   

Question ★ Règle des noms (solitaires + horde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1