Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Les liens d'une psychopathe qui n'en est pas une. ♪
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Oct 2016 - 18:15

Ayano est une jolie femelle haute sur pattes aux yeux verts et au pelage tricolore. Extérieurement, elle parait assez normale, disons, mais ça ce n'est que quand on ne la connait pas entièrement qu'on le dit. Elle parvient à s'entendre avec un maximum de personnes, elle est futée, audacieuse, intelligente, charmeuse, discrète. Comme tout aussi manipulatrice, rancunière, maniaque, impassible, impitoyable et obstinée. Mais encore, elle ne ressent rien. Du moins, elle ne ressentait rien jusqu'à ce qu'elle le voit, et surtout avec cette autre femelle. De l'amour et de la rage.

Elle a perdu ses deux parents. Il ne lui reste plus que son oncle, Fredonnement Exquis (PNJ) et Demoiselle des Roses, sa cousine, qui résident au Clan de la Rivière.
Habitant auparavant aux côtés de ses parents avec des bipèdes japonais, d'où son nom, elle a quitté ces derniers suite à la perte de son père, ne supportant plus de rester dans cet endroit qui lui remémorait tant de choses. Elle voulait tout simplement commencer une nouvelle vie au sein de la forêt. Seule ou avec quelqu'un, peu importait pour elle, jusqu'à ce qu'elle rencontre des membres de La Horde qu'elle décida de rejoindre. Passant son test avec succès, elle est actuellement une Bêta de cette tribu, à la quête de conquérir son cher Senpai en éliminant tout d'abord sa principale rivale.  
Ayano
« Baisse les yeux, tu ne mérites pas de me regarder. Tu n'en as pas le niveau. »
Âge: 28 lunes
Sexe: Femelle
Clan: La Horde
Rang: Bêta

Les RPG's & liens

Liens recherchés :
♦ Quelques "amis", parce que bon, il faut bien s'intégrer. %D
♦ Ennemis - Mauvaises connaissances - Personnes avec lesquelles il y a un mauvais terrain d'entente.
♦ Manque d'inspi, proposez-moi des trucs !

Les RP en cours

x
x
x

Les RP à venir

x ft. Demoiselle des Roses.
x ft. Nuage d'Opium.
x

Les RP terminés

x
x
x

Les liens pris

x "Senpai" : Faux-Semblant.
x Principale rivale : Nuage d'Opium.
x Cousine : Demoiselle des Roses.
x Aspirant : Réservé.
x blblbl : blblbl
x blblbl : blblbl


© gotheim
avatar
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 721
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 16
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Oct 2016 - 18:34
Hellooo %D
Vous pouvez à présent poster ici, à la suite de ce message qui sera probablement édité pour la description des liens d'Ayano.
avatar
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 721
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 16
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov 2016 - 18:34
Coucou,
Je te propose petite baie de la horde ^^
avatar
Date d’inscription : 22/05/2016
Messages : 159
Féminin
Puf : Apata / Thalia / Kinshanay
Âge : 15
Multi-comptes : Nuage de rosée, apprentie, vent, 8 lunes // Flamme Ardente, Guerrière, ombre, 17 lunes // Petite Baie, Chatonne, horde, 4 lunes
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov 2016 - 16:34
Hellloooo !
Je te propose un ancien Bêta devenu Solitaire, Samaël. Celui ci n'a aucune pitié pour quiconque, il chasse sur les territoires ennemis, se bat avec ceux qui mérite d'avoir son attention Et surtout il hais par dessus tout qu'on lui parle de son passer dans la Horde ahah

Humeur actuel :
Il est plutôt heureux, il a trouver quelqu'un qui l'aime, il est donc amoureux, malheureusement, la Horde le suit, un Oméga Hordeux veux sa mort, en se moment il discute avec beaucoup de tension, le combat pourrait éclater. Il a déjà combattu cet Hordeux au paravent. Mais c'est émotion jaillisse vite, il s'énerve à une vitesse spectaculaire ! Il n'hésitera pas une seconde à sortir les griffes.

P.S: Il sait donc fait bannir de la Horde après avoir tuer un des siens, un Oméga, de sang froid.
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1190
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Contenu sponsorisé
Les liens d'une psychopathe qui n'en est pas une. ♪
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: