Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Dim 16 Oct 2016 - 20:19

Hello la populasse !
C'est donc un CM très en retard que voilà. Je pense que nous sommes tous un peu responsables et j'en suis affreusement désolée ! Ça devient beaucoup trop difficile pour moi de faire un CM tous les mois, avec tous les journalistes, nous avons donc décidés d'espacer les CM tous les 2 mois. De ce fait, on aura moins l'impression de bosser comme des machines si on fait pas les choses au dernier moment...
BREF, j'espère que ce CM va quand même vous plaire. Il est un peu mélangé de différents thèmes (rentrée, halloween) parce qu'à la base, il devait être postée début septembre...
Je tiens encore à remercier très fort mes journalistes. J’ai beau pesté derrière elles quand ça traine mais elles sont toujours là pour me seconder quand je n’ai pas le temps de faire les choses ou que j’ai oublié quelque chose. Vous êtes géniales les filles ! *câlin général*
Oh, et on peut saluer chaleureusement Kenya qui nous a rejoint dans l’équipe et qui poste son tout premier CM. Elle a commencé fort en acceptant de me faire la rubrique des bienvenues au dernier moment. La pauvre ne dira plus bienvenue à quiconque pendant un mois tellement elle doit être dégoutée http://r18.imgfast.n . Encore merci à toi ! <3
Bonne lecture, love. Hearty

THE CAT'S MAG
ÉDITION N°17 : Sortez couvert

Votre horoscope du mois
Horoscope d'Août Spécial...

Halloween

Bouh ! Alors, vous avez-eu peur ? Bon d'accord, c'était assez raté... Aujourd'hui on se retrouve pour notre Horoscope du mois ! Ma boule de cristal va vous dire quel monstre serez vous pendant cette sombre période... Découvrons le ensemble !

Clan du Vent

Cette année, il vous faudra appeler l'aide du clan de la Rivière pour attraper des grenouilles dis-donc... Connaissez-vous des formules magiques ? C'est nécessaire pourtant, entraînez-vous alors ! N'ayez donc pas peur de vos ricanements et de votre humeur grincheuse du moment. D'ailleurs, vous aurez une soudaine attirance pour vos congénères au pelage noir... En effet, vous êtes des Sorciers/Sorcières.

Clan de l'Ombre

Tout le monde va vous craindre ! Vous faites fureur et personne n'ose vous approcher ! Enfin, normal pour des chats. Miaulements et Ronronnements, tout ça est fini pour vous. Il faut passer au modèle au dessus... Que dis-je ! Au modèle TOP oui ! Même les Bipèdes vous craindront. La Lune sera votre meilleure amie et vous aurez tendance à hurler. De Rage peut-être ? Vous l'aurez compris, vous êtes des Loups-Garous.

Clan du Tonnerre

Alleeeeezzz du nerf pour vous ! Comme on dit, on fait pas d'vieux os ! Pensez à manger après les fêtes... Être aussi maigre que vous, ce n'est vraiment pas bon pour la santé ! Qui défendre le clan enfin... ? Vous risquez d'être attaqués... Non, vous ne rejoindrez pas vos proches défunts. Enfin, si ? Non... Rooohh ! Je n'ai pas la science infuse non plus ! Aimez-vous la musique ? Spooky Scary Skeleton ♪ En effet, vous êtes des Squelettes.

Clan de la Rivière

Vous avez de très jolies... Côtes ? Ehm, Manger ne vous suffira pas pour vous. Recoller vos membres oui par contre. En tout cas, attention à la forme ! Un gros coup de mou se prépare pour vous, et ça, ce n'est jamais bon. Pourtant nous n'avons pas besoin d'hiberner... Contentez vous de lonngguueeesss pauses... C'est pas toujours facile de déambuler en grommelant. En tout cas, vous pouvez compter sur vos congénères pour être avec vous. Vous êtes des Zombies.

La Horde

Ô que vous êtes beaux ! Votre couleur si lumineuse et transparente ! Bon, vous faites peur quand même hein. Pourtant nous n'avons pas fait de séance de spiritisme... Non ce n'est pas ici l'Atelier Ouija... Votre silence et votre discrétion sera vos plus gros atouts. Les autres vous trouveront étranges et mystiques. Malgré tout, vous aurez des tendances solitaires. Vous l'aurez compris, vous voilà devenu des Fantômes.

Solitaires

Vos sourires étranges seront la bienvenue à Halloween. On adore vous construire une nouvelle face, une nouvelle identité. Vous passez d'une Innocence pure et délicieuse à un terrifiant regard pouvant effrayer les plus jeunes. Dans le noir, c'est encore pire. Vos yeux luisants traqueront le regarde de chacun. Rassurez-vous, vous n'êtes pas des courgettes ni des pommes de terres. Vous êtes des Citrouilles.

Et voilà mes chéris ! On se retrouve pour un autre CM !
PEARL (ÂME DU CRÉPUSCULE)

Critique cinématographique
Parlons peu, parlons bien, parlons MARVEEEEL.

(à savoir ; Marvel c'est ma vie en fait, mon p'tit bébé et tout).

Aujourd'hui, on va parler de Deadpool. Ouais, le film est sorti y a un peu plus de 6 mois mais je suis une folle dans ma tête, tant pis.

Le film raconte donc l'histoire de Wade Wilson, un drôle de mec, qui est plutôt enclin à la gente féminine (à la gente toutcequibouge en fait, il est très ouvert... d'esprit). C'est un ancien militaire des Forces Spéciales reconverti en mercenaire (joyeux) qui croque la vie à pleine dent *rire étrange*. Alors qu'il trouve enfin la femme avec qui il peut coucher ET faire des références de science-fiction, il est diagnostiqué cancéreux en stade terminal. Ce qui peux le sauver... ne le sauvera peut être pas vraiment en vérité.

Le film a donc été fait par Tim Miller, et est basé sur le personnage des Comics Marvel Deadpool ! (comme vous l'avez deviné) La particularité du film, c'est que Deadpool est le seul héro (théoriquement, c'est un anti-héro, mais c'est le héro de l'histoire), donc, le seul personnage de tout l'univers Marvel a avoir conscience de la présence du spectateur. Il SAIT qu'il est observé, il SAIT qu'il est dans un Comics. Les autres personnages prennent ça pour de la folie (parce qu'après tout, notre cher Deadpool a deux voix dans sa petite tête, et ça, c'est inquiétant). Le truc marrant, également, c'est que dans les Comics, notre cher Wade (Deadpool c'est Wade, si vous ne l'aviez pas compris) parle pas mal de Ryan Reynolds. Et qu'il est interprété par Ryan Reynolds. Même dans le film, il se fait des références à lui-même. Et au film Green Lantern où Ryan a joué le rôle principal, d'ailleurs.

Désormais qu'on a parlé un peu "technique", parlons de mon avis. J'ai toujours été fan de Marvel à partir du moment où mon père avait une chambre remplie de Comics (ouais ouais). Le film étant Rated R (interdit aux moins de 12 ans pour vulgarité, sexe et gore), j'ai pas pu le voir à sa sortie, mais dieu merci, Internet et le Streaming existe ahah. C'est CE film qui m'a poussé à commencé vraiment les Comics. J'ai directement accroché à ce personnage haut en couleur. Le fait qu'il parle à la caméra, nous explique les événements comme s'il était à côté de nous, c'est génial. Et puis son humour, quoi. Il y a pas mal de vulgarités (et il est encore pire dans les Comics. Si si.) mais ça passe dans le contexte. Ca peut surprendre quand on ne connait que les films Marvel genre Avengers et X-Men (qui sont limités au niveau vulgarités, sang, ce genre de choses).

Mais je trouve ça bien, ça change des super-héros du genre Spider-Man, Batman, et tout ça, avec des parents morts, un passé ultra triste dont le héro se rappelle toutes les 30 secondes de film. Même si il y a le GROS cliché du super-héros qui n'aime pas qu'on l'appelle ainsi, qui sauve sa petite-amie, bla bla bla. Bref, je trouve que ce film est parfait pour relancer Marvel (pas que ce soit moins bien ou quoi hein) dans le sens où les gens n'ayant regardé aucun Marvel en ont sûrement marre de n'avoir que des Avengers ou des X-Men. Un nouveau public, qui ne comprendra du coup peut-être pas toutes les références (comme pour le Professeur X, quand Deadpool demande s'il parle de Stewart ou McAvoy. ) mais qui s'intéressa peut-être plus à la franchise et à l'univers.

Enfin, bref, je mets 18.5/20 à ce film. Ouais, j'suis peut-être pas très objective. J'enlève 1 point pour la partie sexuelle de 5 minutes (surtout quand tu le regardes en famille, géniale l'ambiance), et 0.5 pour quelques faux raccords, incohérences, et autres choses qui ne m'ont pas vraiment plu. Enfin bref, une très bonne note, pour un film qui m'a plu. Je le conseille à tout ceux ayant plus de 12/13 ans, n'étant pas sensible (au sang) et sans les parents, parce que ça devient gênant.

C'est tout pour cette fois, j'espère que vous avez bien tout compris, et que vous penserez à moi en voyant le film . On se reverra peut-être une prochaine fois dans ce genre d'articles hihi.

Kissy kissy !
SKY (NUAGE DE VELOURS)

L'envers du décor

Il se passe des choses pas très glorieuses dans les coulisses si vous voulez mon avis.

• Parce que l'amour règne dans le staff. Si, je vous jure qu'on s'aime tous très fort. Enfin, de temps en temps...
Spoiler:

• C'est une information que nous avons tenu secrète longtemps et que nous nous devons désormais de lacher. Vous êtes tous en danger. TOUS. Méfiez vous de Moby et de ses pulsions cannibales. Elle est très dangereuse. On raconte que Goth aurait déjà perdue quelques parties... Nul ne sait lesquels.
Spoiler:

• Un peu d'amour dans ce monde de brutes de la part du couple le plus ship par nos fans ! \o/ Feat. La sagesse de Moby.
Spoiler:

• On ouvre les paris ! N'y comptez pas trop quand même. On parle de Lou quand même.
Spoiler:

• Sans commentaire. :v:
Spoiler:

• Je sais bien que vous nous voyez tous comme des personnes innocentes et sérieuses. Je vais donc briser un mythe. Parfois, certaines personnes boivent un peu trop... Un peu beaucoup. Et parfois, elles se connectent sur skype. Pour leur plus grand malheur.
Lou d'abord :
Spoiler:

Puis Moby :
Spoiler:

• Il arrive, parfois, que de gens d'ordinaire très respectables sombrent dans la décadence. Si si, j'en ai la preuve avec Teny. En même temps, avec un nom de convo pareil...
Spoiler:

• Personne ne respecte Sky, pas même son téléphone. Quelle tristesse.
Spoiler:

LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

Les petites annonces de Lou
Quand vous vous sentez seule, passez donc par là !

• Avant tout, passons du côté des apprentis en recherche de mentor !
➢ Tonnerre : Nuage Brumeux & Nuage d’Automne.
➢ Rivière : Nuage de la Panthère & Nuage du Silure
➢ Ombre : Nuage de Foudre & Nuage de Coccinelles
➢ Horde : Aurore

Source aux Fées (Clan indéfini) est un tout nouveau personnage encore à l’état d’ébauche qui cherche tout un tas de petits liens pour que son histoire roxx du poney kesta weeeesh. Si t’aimes les poneys, viens donc .

Empire des Dragons (guerrier du clan de la Rivière) est encore un petit nouveau parmi nous. Il se cherche donc plein de liens pour ne pas être tout seul ! Des amis, une maman, un confident, une compagne.. Bref, tout est possible ! Curieux ? C’est .

Petite Lionne(chatonne du clan de la Rivière) est une véritable petite boule d’énergie qui aimerait beaucoup se trouver des amis pour pouvoir se défouler, des ennemis pour pouvoir leur casser la tronche et même une petite victime pour lui arracher des touffes de poils ! A-DO-RA-BLE. Tu aimes les coups de griffes ? Viens par . Et puis des Rps par ici.

Cœur de Lune (guerrière du clan de l’Ombre) est une adorable femelle, enfin je crois – c’est à vos propre dépends – qui aimerait combler un peu sa solitude. Pour cela, elle a besoin de votre aide, de votre amitié et de votre amour même ! Ne soyez pas timides, c’est par ici.

Nuage de Croc (apprenti du clan du Tonnerre) est une jeune chat rêveur plutôt sage pour son âge mais qui sait se montrer joueur quand l’humeur s’y prête. Allez quoi, vous n’allez pas me dire que vous avez un croc contre lui ? …Avoue, vous avez ris. Allez, c’est ici. Il recherche aussi des aventures .

Petite Cendre (futur chaton du clan de l’Ombre) est à la recherche de quelques liens pour terminer son histoire et se lancer ensuite dans la nouvelle histoire de son personnage. Enjoué mais un peu chiant de temps en temps, c’est un adorable chaton que voilà alors allez vite lui fournir des liens par .

Nuage de Velours(apprentie du clan de la Rivière) c’est une charmante femelle… Quoi ? Non ? Comment ça, non ? On reprend donc… Cette petite a une véritable langue de vipère. Elle est butée, irrespectueuse et sarcastique. Oui bon, un amour, n’est-ce pas ? Ahlala, si vous avez envie de vous faire cracher dessus, n’attendez plus ! C’est ici. Elle cherche également des liens, surtout des ennemis parce que c’est trop badass ! Hop, c’est ici.

Nuage d’Étincelle (apprentie du clan de l’Ombre) est une adorable chatte ! Si, je vous jure. Elle est très gentille, quoiqu’un peu colérique mais je suis sûre que si vous ne lui marchez pas sur la queue, elle ne devrait pas vous arracher une oreille… Enfin je crois ? Allez, vivez votre vie dangereusement pour une fois ! C’est par .

Psychose des Brulures (guerrier du clan du Tonnerre) aimerait rencontrer de nouvelles petites âmes à tourmenter, histoire de passer le temps. Un peu – beaucoup – psychopathe, monsieur aime les histoires complexes qui n’ont ni queue ni tête. Si tu cherches un scénario un peu compliqué, essaye par .

Marin (mâle solitaire) est une nouvelle tête sur nos terre et se cherche quelques petits liens pour tromper sa vie de solitaire endurci. Des amis, des ennemis, un petit protégé… Bref, il y a du choix. En plus, il est beau gosse. Qu’attendez-vous ? C’est .

Petite Fleur (chatonne du clan de la Rivière) est encore toute jeune mais déjà si mignonne et sociable. La petite demoiselle se cherche tout un tas d’amis voire même des liens familiaux pour ne pas qu’elle passe sa vie toute seule. Ce serait triste, non ? Alors va vite l’aider ! Vite, c’est ici.

Perdue (femelle solitaire) et pas la peine de commencer en sortant un jeu de mots avec son prénom, hein ! Je vous vois venir bande de malotrus. Si vous aimez les femelles narcissiques et égoïstes, elle est faite pour vous. Curieux ? Viens .

• Les Rps Libre (trop souvent ignorés !) :
> « L’eau peut être d’un ennui… » par Cachou | Si vous n’êtes pas un « taré cannibale », vous n’avez pas de raison de lui déplaire !
> « Déjeuner, discuter, c’est une magnifique matinée. » par Eau Vivre | Ayez l’obligeance d’aider une pauvre mamie à manger, bande d’ingrats !
> « Une petite halte qui restera dans les mémoires. » par Marin | Solitaire cherche compagnie sympathique.

• Toi aussi, tu veux apparaître dans les fabuleuses, que dis-je, grandiiioooses petites annonces de Lou ? Eh bien, c’est très simple, tu peux lui envoyer un MP avec ta recherche plus ou moins précise et le lien de ton topic de liens ou de Rps selon ce que tu désires. À bientôt ! ♥
LOU (POUSSIÈRE DE LUNE)

WINTER IS COMING

© Œil du Tigre. Parce que l'été nous manque.

Bonjour à tous, chers hommes, chères femmes, chers concitoyens du monde connecté. Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le CM de septembre, qui va s'avérer extrêmement revigorant, puisqu'il faut bien une onde d'espoir dans nos humeurs défraîchies. Car oui, vous l'aurez tous compris, avec joie ou désespoir, avec rires ou pleurs : C'EST LA RENTRÉE !

« Mais keskessé, la rentrée ? »
Eh bien la rentrée, jeune interlocuteur imaginaire, c'est quelque chose que tout le monde attend avec impatience. C'est l'espoir des étudiants, c'est l'unique source d'amusement des ados d'aujourd'hui. Ce jour arrivé, tous se précipitent dans les grilles du collège, du lycée (ou pour les profs, de la cafèt') et tout le monde attend avec impatience le verdict final. C'est le plus beau jour de la vie de chacun, que ce soit des collégiens comme des lycéens...
JE DÉCONNE.

La rentrée, c'est le truc qui vient saper ton humeur en deux jours. C'est le machin qui arrête subitement tes vacances (ouais, celles que t'avais attendu pendant plus de huit mois), et qui te transforme en un gros tas de rien du tout. C'est ce qui te fais lever de ton lit bien chaud à l'heure où t'étais à l'apéro d'habitude, galérer pour trouver quoi se mettre chaque jour de ta nouvelle année et pleurer en voyant les profs sadiques et qui boycottent certainement leur douche le soir auxquels tu auras affaire. Le pire c'est que si on y pense bien, tu vas garder ce rythme, cette fatigue et ces profs pendant un mois non-stop, avant d'avoir un petit break de deux semaines (juste le temps de te remettre dans l'ambiance des vacances regrettées) et rassoir tes fesses non-bronzées sur des bancs de classe encore plus rapidement que t'étais sortie de ton école à la sonnerie du vendredi soir. Mais il y a quand même des petites joies, des petits bonheurs à prendre en considération si on ne veut pas sombrer dans une dépression sans pitié ni merci. Dans cet article, je vais vous énumérer les petite choses mignonnes auxquelles il faut vous tenir pour survivre à cette nouvelle année scolaire, qui va s'avérer, j'en suis sûre, pleine de rebondissements et d'étonnement (je parle des contrôles surprises hein, va pas croire que tu vas être invitée à la pyjama partie du gars que t'apprécie).

- L'emploi du temps : oui, vous allez me dire que l'edt, c'est souvent pourri et que ça dépend vraiment duquel on possède. Mais même si vous ne terminez pas par arts plastiques à 15h tous les jours, il y a des petites choses qui sauvent très souvent auprès des profs ! Par exemple, le coup de la fatigue : vous êtes à l'heure du repas et vous avez cours. Il suffit que vous tombiez sur un prof assez sympa et que vous simuliez un mal de crâne (provoqué par la faim et non pas par l'écran que vous cachez sous votre table) pour sortir plus tôt, ou au moins pour vous arrêter de travailler. Attention, astuce à ne pas utiliser avec un prof qui ne peut pas vous voir : dans ce cas-là, il vous filera le double de boulot à faire... et rien qu'à vous !

- Les retrouvailles : les vacances se sont bien passées, mais il y a de nombreuses amies que vous n'avez pas pu aller voir. Ça fait deux mois que vous ne les avez pas vues, et aujourd'hui vous les retrouvez toutes. Vous pouvez passer des heures à vous embrasser (on s'en fout, c'est la rentrée) et à vous faire des câlins sans que personne vous juge, puisque les autres pimbêches du coin seront occupées à faire de même. En plus, j'entends à l'oreillette que les profs trouvent ça trop mignon, et qu'en plus, ça leur fout le seum de leurs jeunes années.

- Le matin : « hein !? LE MATIN ??? Mais elle est bizarre, elle ! » Eh bien non mes amis, pas tant que ça, puisqu'en vrai, le matin, c'est parfois cool. Certes, tu mets du temps à t'habituer et à te réveiller intérieurement, mais quand c'est fait, tu peux profiter d'un bon café ou chocolat selon tes envies, tu peux te détendre en te maquillant et en choisissant ta tenue du jour et, qui sait, passer un petit coup sur LW avant de louper ton bus ?

- Les nouveautés : parce qu'à la rentrée, tu découvres de nombreuses choses : les gens avec qui tu es, ton nouvel emploi du temps, ta nouvelle prof principale sadique et répugnante (euh attends, c'était pas ça mon texte), tes nouvelles salles de cours et tes nouveaux profs de sport. Ça fait beaucoup de choses, mais si on veut survivre dans ce monde d'apprentissage, il faut bien se rafraîchir et se mettre à jour, non ?

- Les ragots : ça, c'est le top du top de la rentrée : Kelly, la fille que tu peux pas te voir (elle non plus elle te supporte pas, pas d'inquiétude) aurait apparemment trompé son copain avec... le prof de SES de 20 ans ! Tu vas te faire une joie de t'imaginer la scène, et encore plus de divulguer cette information gênante à tout le reste du lycée. Ou alors, t'es à peu près sympa, et tu laisses couler pour éviter les problèmes à cette pimbêche (même si tu pries pour qu'une de tes amies fasse passer l'info... sinon, c'est pas drôle).

Et voilà, cet article de septembre est enfin terminé ! J'espère avoir pu vous redonner un peu le sourire, ou au moins vous avoir fait rire intérieurement... ou au moins, vous avoir passé le temps alors que vous n'aviez rien à faire ? C'était mon tout premier article en tant que journaliste au CM, et j'espère que vous ne me lancerez pas des pierres trop vite pour mon humour inutile et absolument pas amusant.
La bise, chers compatriotes ! Faites attention à ce que vous mangez à la cantine : si c'est vert, faut éviter, ok ?
KENYA (PHŒNIX)

T'es qui toi ? T'es nouveau ?
Parce qu’il n’y a jamais assez de compagnons de RPs et qu’on aime les nouvelles têtes !

• Bienvenue à Complainte du Léviathan, Bêta de la Horde, quoi de mieux qu'un chat mystérieux et imprévisible pour gonfler les rangs de La Horde !? D'un esprit astucieux, leader-né et humble, ce jeune matou n'a pas vraiment l'air de convenir à un clan si sanguinaire et manipulateur. Mais laissez-moi finir mon récit avant de le sous-estimer ! Mythomane, manipulateur, escroc, ce félin ne se laissera pas faire ! Vous ne devriez pas vous frotter aux pattes de Lévy.

• Bienvenue à Châtaigne, Solitaire, jeune femelle discrète. Cette féline sait se faufiler partout, est très bonne chasseuse et ne se lasse pas de monter aux arbres. Mais ne vous avisez pas de lui faire des sales coups, car elle peut être très méfiante et vous aurez bien du mal à acquérir sa confiance ! Nan mais oh, faut pas rêver.

• Bienvenue à C'thulhu, Ancien Bêta de La Horde, encore un vieux matou revêche à prendre au sens du poil pour la tribu des gros hideux tout moches ! Un félin bien rare, puisque celui-ci est réfléchi, calme et bon conseil, ce qui n'est pas courant au sein de La Horde. Mais jamais il ne lèvera une griffe pour faire un effort, ça, c'est sûr ! Faites attention à ce profiteur aux allures d'ange.

• Bienvenue à Aurore, Aspirante de La Horde, une jeune femelle pleine de vie et d'assurance ! Mais ne vous attendez pas à trop d'amour de sa part : cette chatte est froide et sans pitié. Courageuse, patiente, déterminée, elle réserve bien des surprises à qui se frottera à elle !

• Bienvenue à Nuance Améthyste, Guerrière de l'Ombre, jeune femelle fougueuse et adorable, vient gonfler les rangs du Clan de l'Ombre en apportant une touche de bonne humeur à cette tribu froide et rancunière ! La féline possède une ambition et une motivation sans failles, et défendra ses idées jusqu'au dernier souffle. Mais attention à elle, elle peut changer d'avis très vite, se montrer impulsive et pourrait s'amuser à mentir pour avoir ce qu'elle veut !

• Bienvenue à Flamme Astrale, Guerrier du Clan de la Rivière, un tombeur de ces dames ! Farouche, malin, charismatique, le beau mâle a tout pour plaire ! Mais évitez de trop tomber sous le charme de ses yeux, car ce mâle est très ambitieux, et pourrait être prêt à vous manipuler pour obtenir ce qu'il souhaite. Ça a l'air d'être un très bon confident, vous pourriez bien vous entendre avec lui.

• Bienvenue à Lune Ensanglantée, Guerrière du Clan du Tonnerre, une jeune chatte pleine de vie et toute timide ! Gentille, amicale, à l'écoute, elle sera une excellente amie pour un chat qui aime la proximité. Or, cette petite tête en l'air peut être très naïve quelques fois : n'essayez pas d'en profiter !

• Bienvenue à Croc du Léopard, Solitaire, féline au grand cœur. Puissante, irrésistible, séductrice, elle peut se montrer gentille... quand elle vous aime bien. Sinon, elle peur vous la mettre à l'envers (quelle belle expression), vous manipuler et vous faire vivre un enfer. Vous devriez surveiller vos arrières avec cette chatte... Ce n'est qu'un conseil.

• Bienvenue à Myroll, Bêta de La Horde, une charte qui aime se faire remarquer. Elle a du mal à cacher ses sentiments, est très émotive et assez sociable. Il se peut qu'elle se montre rancunière et insolante si vous l'énervez, alors évitez simplement de le faire.

• Bienvenue à Plume de Geai, Guerrière du Clan du Vent, et d'un caractère à tomber. Tendre, amicale, gentille, elle en deviendrait presque naïve. Lorsqu'elle fait la tête, ça se voit, et c'est pour de bon ! Elle peut se montrer autoritaire, le trait qu'ont souvent les reines de chaque clan, mais elle reste la chatte mignonne et craquante qui attendrirait même l'ancien le plus grincheux.

• Bienvenue à Clair du Lynx, Bêta de La Horde, redouté et impitoyable au sein de la tribu ! Il sait se montrer imposant, il est prêt à sauter sur qui que ce soit lui barrant la route. Colérique, rancunier, un seul conseil : ne vous frottez pas à lui.

• Bienvenue à Œil de l'Ombre, Oméga de La Horde, l'un des rares faibles de la tribu. Franc, intelligent, athlétique, il n'a du moins pas réussi à s'imposer auprès des plus grands et de son Alpha afin de monter en grade. Pourtant, le pauvre matou le mériterait amplement...

• Bienvenue à Œil de Jade, Guerrière du Clan du Tonnerre, une petite chatte calme et discrète. Elle est très bonne guerrière et se débrouille à la chasse, mais son mauvais caractère et son impatience repoussent parfois les chats avec lesquels elle veut faire connaissance. Elle éprouve une haine particulière envers les écureuils, qu'elle ne parvient jamais à chasser. Quelle étrange incapacité !

• Bienvenue à Nuage Divin, Apprenti du Clan du Vent, un petit joueur ! Il est très gentil, et nombreux sont ceux qui l'apprécient. Il peut néanmoins se montrer maladroit et arrogant, ce qui noircit un peu son tableau de gentil petit matou. Mais personne n'est parfait, si ?

• Bienvenue à Danse Endiablée, Oméga de La Horde, encore un inférieur aux autres chats de cette tribu ! Franc, peut-être un peu trop, bavard et sociable, il n'est néanmoins pas respecté au sein de La Horde étant donné son statut d'Oméga. Ce qui est dommage, car c'est un chat à connaître, étant donné sa gentillesse et son énergie.

• Bienvenue à Welther, Bêta de La Horde, encore un beau-parleur pour gonfler les rangs de cette tribu de fous. Rusé et protecteur, il serait prêt à sauter sur n'importe quel ennemi à ses yeux. Il peut se montrer blessant et agressif, alors ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez avec une cicatrice sur le museau après vous être frotté à lui ! Qui s'y frotte s'y griffe, comme on dit... Attendez, c'est pas ça, la devise ?

• Bienvenue à Nuage Perdu, Apprenti du Clan de l'Ombre, un frêle chat tout mignon et tout discret. Il est assez lunatique, mais attention à ses airs d'ange, car il peut se montrer fourbe et hypocrite ! Néanmoins, sa bouille d'amour et son intelligence excusent ses défauts, bien qu'assez nombreux.

• Bienvenue à Flamme Ardente, Guerrière du Clan de l'Ombre, femelle assez antipathique. Il vous sera compliqué d'acquérir son affection, mais quand ce sera le cas, elle vous dévoilera tout. Si elle ne vous apprécie pas, vous le saurez de suite : elle vous parlera mal. Faites donc le test !

• Bienvenue à Vol des Cigognes, Guerrière du Clan du Vent, une vraie boule de vie ! Amicale, attentionnée, timide, elle est assez fidèle à elle-même et aime se faire de nouveaux amis malgré sa timidité. Elle peut se montrer maladroite dans ses relations, alors faites le premier pas si vous souhaitez un peu plus avec elle !

• Bienvenue à Fantôme, Oméga de la Horde, fils du célèbre Spectre du Sureau, ancien Alpha du Clan de l'Apothéose ! Ce jeune chat remonte de loin, et bien qu'il fasse plus grand physiquement, il n'est âgé que de... trente lunes ! Qui l'aurait cru ? Ne vous frottez pas à lui, car même étant donné son rang de faible, il pourrait très vite pour remettre en place.

• Bienvenue à Psychose des Brûlures, Guerrière du Clan du Tonnerre, une petite génie. En effet, elle est assez appliquée, minutieuse et efficace au sein de son clan. Elle peut se montrer du moins insociable et froide envers les personnes qu'elle ne connait pas. Mais qui sait ce qu'elle réserve quand on se rapproche un peu ?

• Bienvenue à Perle de Miel, Guerrière du Clan du Tonnerre, toujours à l'écoute ! Généreuse, dévouée, elle vous fera tomber sous son charme. Attention à sa timidité, il vous faudra percer sa coquille pour qu'elle se dévoile à vous. Qu'attendez-vous ? Allez-y !

• Bienvenue à Masha, Solitaire, originaire de La Horde ! Affectueuse, pleine d'humilité et de bonne humeur, elle saura vous mettre à l'aise. Or, sa naïveté et l'influence que lui portent les autres peuvent la rendre étonnamment différente envers quelqu'un. Ne vous laissez pas avoir, ça reste la chatte la plus adorable de Cerfblanc !

• Bienvenue à Nuage de Cacophonie, Apprentie du Clan de l'Ombre, une jeune boule de poils à laquelle on s'attache très vite. Elle aime bien râler, mais au fond elle est tout simplement adorable, avec sa petite bouille et ses aspects protecteurs. Vous aurez de la chance de la connaître, croyez-moi.

• Bienvenue à Épi de Blé, Reine du Clan du Tonnerre, une vraie perle ! Douce, toujours à l'écoute, elle devrait mettre bas dans pas longtemps. On la surnomme « maman » en rapport avec sa douceur et sa joie de vivre. Je suis sûre que vous comprendrez très vite pourquoi !

• Bienvenue à Nuage Brumeux, Apprentie du Clan du Tonnerre, d'un optimisme à faire pâlir des jaloux ! Elle peut parfois se montrer bavarde et maladroite, collant et impulsive, mais au final ce sera la jeune chatte courageuse et généreuse qui ressortira ! Vous verrez bien.

• Bienvenue à Petite Nébuleuse, Chatonne du Clan de la Rivière, petite boule de vie à croquer ! Ah non, en fait, pas du tout... c'est une grande teigne, une chieuse qu'il faudrait mater au plus vite, avant qu'elle ne fasse de son avenir un enfer ! Mais malgré ses tendances énervantes, sa bouille incrédule la pardonne.

• Bienvenue à Pétale de Rose, Aspirante de La Horde, sur le bon chemin pour devenir une vraie Hordeuse ! Manipulatrice, sadique, vilaine, impotente, elle ne se fera pas que des amis plus tard, c'est certain ! Mais elle reste tout de même intelligente et ambitieuse. Peut-être sera t-il possible d'en faire quelque chose, au final...

• Bienvenue à Paradoxe du Panda, Bêta de La Horde, et absolument mystérieux pour un chat dans son genre. Calme, discipliné, sérieux, il est également impulsif, impatient et effacé. Totalement contradictoire, le chat ! Mais c'est pas grave, puisqu'au fond, on arrivera facilement à s'attacher à lui... peut-être ?

• Bienvenue à Souffle Galactique, Guerrier du Clan de l'Ombre, un intelligent matou. Il est agile, confiant et on ne peut plus malin. Malgré cela, attention à vous, car il peut s'avérer agressif. Jamais il ne vous donnera une part de sa souris : il est plus radin qu'un écureuil qui prépare son hiver !

• Bienvenue à Plume de Minuit, Guerrière du Clan de l'Ombre, assez prétentieuse, mais malgré tout elle reste gentil et attachante. Naïve, assez peureuse, elle ne peut s'empêcher du moins d'être fière d'elle à chaque moment de sa vie. Ce n'est pas bien grave, elle n'est pas la seule !

• Bienvenue à Patte de Sorbier, Chaton du Clan du Tonnerre, et pas encore toutes ses dents ! Amical, aimant, c'est un matou avec un bien grand cœur pour une si petite taille. Il reste du moins arrogant, rebelle et grognon. On ne peut pas l'en blâmer, car sa bouille d'ange lui excuse presque tout !

• Bienvenue à Kaï, Bêta de La Horde, assez téméraire pour son âge. Attentif, loyal et méthodique, il aime réfléchir et peut y passer des heures. Il peut se montrer jaloux et possessif, mais ne lui en voulez pas : ça part d'un bon sentiment !

• Bienvenue à Cœur de Lune, Guerrière du Clan de l'Ombre, une chatte d'une loyauté imparable. Elle est très compatissante et possède un courage sans failles. Elle donnerait la vie pour son clan les siens, et que personne ne se permette de toucher aux gens qu'elle aime : elle lui fera passer un sale quart d'heure, pour sûr.

• Bienvenue à Nuage de Croc, Apprenti du Clan du Tonnerre, un très bon chasseur ! Il est attentif à tout ce qui l'entoure, et court très vite. Il aime s'attacher aux gens, mais est très susceptible. Ne lui arrachez pas des mots qu'il pourrait regretter plus tard !

• Bienvenue à Oryi, Bêta de La Horde, une femelle aux origines lointaines. Enfantine, elle vit dans un rêve éveillé et se doit de faire face à la réalité bien trop souvent. Son passé était douloureux, elle tente d'oublier et a du mal à s'attacher aux autres comme elle pouvait le faire avant. Comportez-vous bien avec elle, elle le mérite.

• Bienvenue à Aile de Mort, Bêta de La Horde, un stratège étonnant. Il est assez fin, et aime beaucoup réfléchir. Il a une loyauté sans limites, mais peut quelques fois se montrer colérique. Il fait parfois preuve de sarcasme assez mal placé, aussi bien qu'il ne faut pas le prendre au sérieux, sinon on aurait envie de le frapper très très fort. Mais ce chat est adorable au fond, s'il vous plaît ne lui faites pas de mal.

• Bienvenue à Lynx, Oméga de La Horde, sont la vie entière est un entraînement ! Il souhaite par dessus tout devenir Alpha : mais il ne sait pas encore que c'est Phoenix, un chat sadique et sans pitié qui se révèle être son ami de date, qui a pris le pouvoir récemment. Cela lui fera un grand choc, alors il lui faudra bien quelqu'un pour le relever : qui est partant ?

• Bienvenue à Petite Lionne, Chatonne du Clan de la Rivière, d'un courage à toutes épreuves déjà si jeune ! Elle est gentille, drôle, et n'a peur de rien. En espérant que cela ne la mettra pas en danger plus tard, lorsqu'elle aura grandi et que ses actes passés lui pèserons sur la mémoire...

• Bienvenue à Totem, Solitaire, une femelle capricieuse mais attachante. Elle est calme, parfois un peu trop, ce qui ne présage rien de bon. Elle peut parfois faire preuve de cynisme, il ne faut surtout pas le prendre mal. Souvent, on peut la penser naïve, mais ne la sous-estimez pas trop vite : elle pourrait réserver des surprises.

• Bienvenue à Eau Vive, Ancienne du Clan de la Rivière, pour faire bref : une vieille ! Grincheuse et bornée, on la surnomme « la tête de bois », car lorsqu'elle veut quelque chose, personne ne peut lui faire changer d'avis ! Elle reste néanmoins énergique pour son âge et aime faire quelques notes d'humour... drôle ?

• Bienvenue à Éclat du Rubis, Guerrière du Clan du Tonnerre, d'un tempérament de feu ! Attentive, sociable, elle est d'une générosité incomparable. Malgré tout, elle ne revient jamais sur ses idées et peut se montrer très autoritaire. Lui ferez-vous confiance ?

• Bienvenue à Flamme Blanche, Guerrière du Clan de l'Ombrd, une grosse tête. Elle adore réfléchir, et est très intelligente. On aime à penser qu'elle n'aurait que le cerveau et pas les muscles, mais vous la verriez au combat ! Elle est très puissante, et personne ne devrait la sous-estimer ainsi.

• Bienvenue à Constellation de l'Orque, Guerrier du Clan de la Rivière, d'une générosité immense. Il est brave, adore jouer, et peut se montrer romantique. Il est égocentrique mais seul lui n'est pas au courant, et tient tellement à ses proches qu'il en devient possessif, du style possessif archi saoulant. Mais vu qu'il est attachant, ça passe crème. Alors faut pas se faire de bile !

• Bienvenue à Plume Nuageuse, Guerrière du Clan du Tonnerre, une petite curieuse. Douce, amicale, courageuse, elle adore avoir la réponse à ses questions. Mais attention, car la curiosité est un vilain défaut, il ne faudrait pas que ça lui retombe dessus...

• Bienvenue à Feu de Cendres, Guerrier du Clan de la Rivière , assez solitaire et indépendant. Il est poli, calme et précis, mais il ne faudrait pas trop se frotter à lui. Pondéré, il aime réfléchir et se mettre à l'aise dans toutes les situations. Ce serait un très bon ami pour des personnes en besoin de se confier.

• Bienvenue à Feuille de Mûre, Guerrière du Clan de l'Ombre, d'une gentillesse sans limite. Elle fonce toujours, dans ses idées, dans ses principes... et même dans des arbres des fois. Si si, je vous assure ! Mais c'est pas grave, puisqu'on l'aime bien (malgré son égoïsme), c'est l'important !

• Bienvenue à Nuage d'Étincelle, Apprentie du Clan de l'Ombre, joyeuse et téméraire. Elle est assez rapide pour son âge, et sa force ne cesse de grandir au fil des années. Elle peut toutefois devenir agressive lors de ses accès de colère. Dans ces cas-là, ne prenez rien au mot : elle s'excusera une fois son quart d'heure passé.

• Bienvenue à Empire des Dragons, Guerrier du Clan de la Rivière, un chat simplement heureux de vivre. Il souhaite transmettre sa bonne humeur à tout le monde autour de lui, ce qui le rend extrêmement attachant. Il est ferme et ne revient pas sur ses idées précédentes : à vrai dire, il est assez borné. Mais il est très attachant, alors à quoi bon s'en soucier ?

• Bienvenue à Marin, Solitaire, aux origines totalement inconnues. Il est très embêtant, car il parle souvent. Lunatique et solitaire, il aime aussi rester seul, au calme. Ses voyages sont toujours très intéressants et il adore les raconter. Il peut aussi se montrer très curieux selon la personne avec laquelle il traite.

• Bienvenue à Source aux Fées, Guerrière du Clan de l'Ombre, est très futée contrairement aux apparences. Elle reste du moins craintive et impulsive, ce qui joue sur le fait qu'elle soit très timide et assez réservée. Du moins, elle reste calme et discrète au sein de son clan : je crois même que certains chats ne savent pas qui elle est, tellement elle ne fait pas parler d'elle.

• Bienvenue à Ciel de la Bécasse, Guerrière du Clan du Vent, une très bonne confidente. En effet, elle est digne de confiance et n'ira répéter vos secrets pour rien au monde. Elle est droite mais reste susceptible, alors je vous donne un conseil : ne la cherchez pas.

• Bienvenue à Perdue, Solitaire, une chatte... perdue. Elle s'adapte partout où elle va, elle vagabonde et ne fait pas trop parler d'elle. Elle pense à sa manière et apprécie le calme de son quotidien. Vous ne voudriez pas interrompre cette petite rivière tranquille qu'est son esprit, si ?

• Bienvenue à Petite Onde, Chatonne du Clan de la Rivière, au futur déjà tout tracé ! Fille du chef et de la lieutenante du Clan de la Rivière, sœur d'un mâle et d'une femelle totalement différents d'elle, elle aime la vie et réfléchit souvent à ce que ressemblera son avenir. Entre nous, il s'avère très, TRÈS prometteur.

• Bienvenue à Shoona, Solitaire, chatte assez âgée. Du moins, elle reste active et dynamique. Elle aime faire les choses à sa façon, et ne souhaite en aucun cas être dirigé par qui que ce soit. Elle a ses principes, et je conseille à chacun d'entre-vous de ne pas se frotter à elle.

• Bienvenue à Poussière Astrale, Guerrière du Clan du Vent, très joyeuse. Elle est toutefois assez orgueilleuse, ce qui parfois la fait être détestée au sein de son clan, mais la plupart des chats là-bas l'aime bien. Elle est presque amoureuse de son clan et ferait tout ce qui st en son pouvoir pour le protéger.

• Bienvenue à Nuage de Geai, Apprentie du Clan du Tonnerre, chatte très attachante ! Elle est débrouillarde et amicale, toutes les personnes qu'elle connait l'apprécient énormément pour sa détermination et ses airs agréables. Personne ne pourra lui résister, c'est presque certain !

• Bienvenue à Petite Fleur, Chatonne du Clan de la Rivière, serviable et timide. Souvent à l'écoute, mature pour son âge, on dit l'apprécier pour son calme, sa tolérance et sa loyauté. Elle est très jolie, ce qui arrange gaiement les choses avec les petits mâles... mais oups, je m'égare !

Encore bienvenue à toutes ces boules de poils, et surtout n'hésitez pas à leur souhaiter bon jeu sur notre cher forum ! :3
KENYA (PHŒNIX)

Le guide du mois
Ca y est : octobre est là et avec lui s’est installé l’automne. Bonjour les visages moroses, les jours de pluie à n’en pas finir, les jours qui se raccourcissent. Mais bon, pas question de désespérer pour autant ni de laisser place à l’ennui. Voici un petit top qui vous aidera –on l’espère- à mieux appréhender cette magnifique saison qu’est l’automne.  

1) Vois le bon côté des choses. Avec toute la pluie qui tombe, pas besoin de prendre de douche ni quoi que ce soit : t’as juste à sortir dehors avec ton savon et ton shampoing et hop, le tour est joué. Le must ? Tu  paies même pas l’eau et en plus c’est garanti sans calcaire !
N.B : il en va bien sûr de même avec tes vêtements, pourquoi s’embêter à faire tourner une machine ?
2) Tu vas pouvoir passer tes jours et tes nuits devant ta télé. Tout ça avec un petit chocolat chaud et ton plaid favori, à la lueur d’une bougie ou près de ta cheminée. Ben oui, parce que qui dit automne dit…. la rentrée des séries ! Et c’est là que tu vas pouvoir recommencer tes éternelles discussions sur le pourquoi du comment de Michel qui a décidé de sortir avec Hélène alors qu’il était déjà trop bien avec Juliette et les « OH MON DIEU, TU AS VU LE DERNIER EPISODE DE TW ? » Bref, elle est pas belle la vie ?
3) C’est bientôt Halloween. Bon, OK, même si ça se fête plus trop par chez nous, ça nous plonge quand même dans une sacrée ambiance. Les bonbons dégueus datant d’il y a environ 15 ans que ta vieille voisine te donne à chaque fois, les déguisements ratés (« ah bon, t’étais déguisé en vampire… ? j’aurais pas cru ») ou les films d’horreur totalement nuls… ouai, ça reste chouette quand même.
4) D’ailleurs, c’est bientôt Noël aussi. Dans un petit mois. Bon, OK, deux mois. Mais rien ne t'empêche de déjà y penser !
5) En automne, on a aussi le droit à de magnifiques paysages : ça sent le frais, les feuilles sont belles, tout est orange. C’est la saison idéale pour aller pécho du mâle se promener, prendre des photos, écrire, respirer, sentir. VIVRE QUOI ! (vous noterez que ce numéro 5 est en totale contradiction avec le 2 qui vous incite à hiberner chez vous mais peu importe, faites comme si vous n’aviez rien remarqué)
6) Et puis l’automne, c’est aussi la saison du romantiiiiisme. Aimez-vous, aimez-vous et aimez-vous encore plus si affinité ! Trouvez-vous un copain, une copine, un chat, une feuille morte, mais faites quelque chose sentimentalement parlant. Oui, c’est bientôt la saint-Valentin. Au mois de février, oui. C’est bientôt quoi.
7) Et comme le disent si bien nos amis anglophones « LAST BUT NOT LEAST » : c’est le retour de… de…. * roulement de tambour * : la RACLETTE. Nuit gravement à la santé de ton postérieur, certes, mais mon dieu que c’est bon ! T’es pas d’accord ?
8') Je voulais faire un numéro 8 juste pour la forme sauf que j’ai rien à dire de plus. Ben ouai, faut pas déconner non plus, l’automne c’est bien mais y’a pas 36 000 trucs à raconter.
CASPIAN & SKY (ŒIL DE SERPENT & NUAGE DE VELOURS)

Interview de Gotheim

Nounou : - Alors on est parti pour la première question ! Pourrais-tu te présenter aux lecteurs du CM ? Ton rôle, tes persos, et autre.
Gotheim : - Ok! Moi c’est Gotheim, alias Goathgoath, et j’ai actuellement trois persos sur LW: Cascade Silencieuse (c’est mon pseudo) la guérisseuse du clan de la Rivière, Faucon des Rivières, un guerrier de la Rivière et finalement Astaroth, un oméga de la Horde! Je n’ai pas encore eu l’occasion de rp avec Asta’ à cause des vacances mais j’ai hâte de développer sa personnalité! :3 Sinon moi sur le forum je suis modératrice (et je vous tiens à l’oeil, espèces de petits chenapans!) et juge EEF. Mais promis, je ne mords pas!

- Alors petite Gotheim, quand t'es-tu inscrite sur le forum ? Et qu'est ce que tu as apprécié sur le fofo dès ton arrivée ? :D
- Petite? Hé oh, je mesure au moins 1m45 ok!! Je me suis inscrite en avril 2015, le 26 pour être exacte (oui, je suis allée regarder). Ça ne fait pas si longtemps que ça, par rapport à d’autres, finalement! Au début je ne cherchais qu’un forum pour reprendre le RP, que j’avais abandonné depuis de longues années et LW m’a tapé à l’oeil parce qu’il était beau, actif et les gens semblaient sympas (même si j’étais un peu réservée au début). C’est surtout l’activité au niveau du RP qui m’a attirée :D

- Rooh bah ça va heein, j'ai envie de t'appeler petite alors je t'appelle petite nanméoh e.e Les gens semblaient sympas... Mais on est sympas ! (angel)
Je vois, donc si je ne me trompe pas, ton premier personnage était Cascade Silencieuse, tu as des projets avec elle dans les mois à venir ?
- Mmm, sympas, sympas, ça se discute! Un peu fous, par contre, c’est indéniable!
En réalité mon premier personnage était Faucon des Rivières! J’ai créé Cascade plus tard, spécifiquement pour devenir la guérisseuse du clan. Et j’ai en effet des projets… enfin, UN projet que je ne devrais d’ailleurs pas tarder à mettre en place. Et je vais simplement te dire une chose: ça ne va pas être très joyeux, ni pour moi ni pour ma petite Cascade adorée :$$

- Faucon des Rivières ! Je m'en souviens ! Cascade Silencieuse va subir quelque chose de triste ? :'(
Et plus généralement, des projets sur le forum ? :$$
- Oui, ma jolie minette ne va pas avoir beaucoup de chance prochainement… Mais c’est ainsi, il faut que le forum évolue Wink Et sur cette lancée, j’ai PLEIN de projets pour LW! Premièrement, je vais devoir prendre le contrôle du Staff pour dominer le forum et vous faire devenir mes esclaves. Et après je vous ferai faire tout ce que je voudrais, muahahaha!
Non, plus sérieusement, depuis que je suis arrivée dans le staff on n’arrête pas de débattre sur des possibles nouveautés à mettre en place sur le forum. Parfois ce sont des choses mineures, parfois des plus gros changements, mais il y a toujours des idées! Après, si tu parles de projets à titre personnel, je compte reprendre le retard acquis pendant les vacances (surtout dans mon rôle de juge, aïe aïe aïe) et explorer à fond ms personnages. J’aimerais créer plus de liens pour mes perso, faire avancer leur histoire, tout ça tout ça! Et HRP, continuer à connaître les membres de LW qui sont (allez, je l’admets) super sympas! :D

- Que de beaux projets à l'horizon aloors **  Tiens en parlant du retard des vacances, t'as fais quoi de beau pendant l'été ?
- Je n’ai pas été chez moi, principalement! :P J’ai passé une grande partie du mois de juillet (et début aout) entre la France et l’Allemagne (pour ceux qui ne savent pas, j’habite en Espagne donc la France=vacances pour moi), avec la famille! J’ai assisté au mariage de mon cousin, c’était trop bien (j’ai dansé touuuute la nuit)! Puis en Août ça a été plage et piscine chez mon oncle, pas très loin de chez moi; quelques jours à Saint Sébastien (c’est super joli!) et une petite semaine à Nice, avec de la famille. Donc été tranquillou, principalement passé en famille au soleil! Ça fait du bien de déconnecter un peu, de profiter de ce qu’on a autour de nous. Mais le forum m’a manqué et je suis contente de reprendre le rythme! :D

- Je vois que tes vacances ont été palpitantes ! Tu as dû bronzer :33 Je pense que je vais pouvoir te poser une dernière question !
Qu'est ce que t'apportes le forum positivement maintenant ? :)
- Oh yesss je suis toute bronzée (cool)
Mmmm, pour moi LW est principalement un lieu de détente. J’ai des choses à faire sur le forum, des “obligations” mais ça reste un rôle qui me plait beaucoup et ça ne me cause pas de stress ou de pression (comme la fac par exemple, argh). Je n’ai malheureusement pas toujours le temps ou la motivation de le faire, mais j’aime beaucoup écrire et comme je ne suis pas une Pennac ou une Baudelaire, un forum de rp est un bon endroit pour écrire quelques lignes sans qu’on me juge trop durement. Et puis surtout, j’aime les gens que j’ai rencontré! Chaque fois que je passe sur la CB, je rigole avec les membres! Et si je devais choisir, c’est surtout ça que je garderais, les personnes que j’ai connues et avec qui je passe de bons moments (kiss pour vous xoxo <3). Vous êtes pas prêts de vous défaire de moi! :D

- Trop de loooveee (heart) Merci pour tes réponses ma petite !
- De rien ma grande, ce fut un plaisir! :D J’ai hâte de voir ce que vous nous préparez pour le prochain CM! <3

-Ça va être de la bombe comme d'hab 8D Vive les chevilles gonflées :$$
- Ouais, faut pas trop le dire sinon vous prendrez trop vos aises :$$ Il faut vous tenir à carreau (ninja)
NOUNOU (SERRE D’AIGLES)

Comment comment...

☼ Comment devenir un bon beauf de la plage ☼

Hello mes tites loutres.
En cette période estivale le CM a décidé de vous concocter un nouvel article qui va vous permettre de réaliser l'un de vos plus grand désir depuis l'enfance : devenir THE BEAUF par excellence. Vous vous êtres toujours demander comment cette personne est parvenue à vous émerveiller, donc lisez attentivement !
C'est partiii !

Pour commencer, le meilleur des beaufs se doit d'avoir toujours sur lui un magnifique slip moulant. Mais attention pas un simple slip moulant ! Un slip moulant léopard mettant en valeurs ses parties intimes. Il ne passera ainsi pas inaperçu et séduira toutes les femmes qui oseront croiser son chemin sur la plage. Il peut même assortir sa serviette s'il le souhaite pour ainsi compléter le style beauf.
Le beauf se doit de toujours se promener en compagnie de sa banane. Oui, une banane, le petit sac que l'on porte autour de la taille. S'il ne l'a pas, il serra perdu et ne saura pas où mettre son argent et les choses importantes qu'il veut garder à ses côtés.
Le beauf porte également très fréquemment un bob, c'est à dire le chapeau en forme d'abat jour. Il semblera totalement intelligent et intéressera encore plus rapidement les femmes.
Pour terminer la panoplie du beauf, il faut porter les espèces de sandalettes qui permettent d'aller
dans l'eau sans toucher les profondeurs de la mer.

Passons à présent à la coiffure. Un bon beauf peut opter entre deux coiffures : la fabuleuse crète pleine de gel coiffant ou la volumineuse chevelure grasse. Dans les deux cas, cette dernière luira au soleil et éblouira les passants.

Ensuite, un bon beauf se doit de savoir étaler de la crème solaire sur son corps. La règle est de savoir en abuser, sa peau doit être intégralement recouverte pour revetir une couleur blanche. Mais il faut faire attention ! Un beauf se doit d'avoir tout de même des marques de bronzage et des coups de soleil ! Là est toute la complexité. A lui de choisir les emplacements de ses marques même si ce sont très frequemment les bras et les jambes qui sont à moitié bronzer pour ainsi former le t-shirt et le short porter plus tot.
Être beauf, c'est également savoir courir sur la plage pour envoyer du sable sur les gens qui bronzent ou en allant dans l'eau pour mouiller les personnes étant encore hésitante à plonger. Ainsi vous serrez le centre d'attention.

Le beauf est capable d'assumer totalement le fait qu'il observe les femmes faisant du top less. Il n'a aucun gène et il est sûre que la jeunes femme tombera totalement sur son charme de beauf. Bah oui, quelle femme ne reve pas de se faire observer par un hommes magnifiquement repoussant ?

Enfin, un beauf connait différentes disquettes qui pourront enfin faire tomber dans leur filet les femmes, comme par exemple : « Hey mamzell, vous voulez pas un peu que je vous mette de la crème dans le dos ? Et sur votre joli derrière tant qu’on y est ? » (remercions Lou, spécialiste des phrases beauf).

Voilà les loutres ! Maintenant que vous savez comme devenir le meilleur des beaufs, vous avez tous les outils pour réaliser votre rêve.
TCHOUPI (RÊVE IMMORTEL)

Pssst psssst j'ai des bonnes rumeurs

Bonjour bonsoir chers lecteurs !
Aujourd'hui on se retrouve pour les rumeurs !
Vraies ou fausses déclarations à vous de le découvrir !

Alors, tout d'abord, on m'aurait dit que les futurs chatons qu'attendent Caprice de la Sirène et Étoile des Ronces seraient, en fait, les petits du lieutenant de Tonnerre.. Notre belle lieutenante riveraine aurait-elle trahi son clan et surtout son compagnon ?
Ensuite, j'ai entendu dire que deux apprentis qui sont ensemble, auraient un lien de parenté ? Oh j'espère que cette rumeur est fausse ou du moins, je l'espère pour eux..
Il y aurait une assemblée en ce moment paraîtrait-il, vous y croyez-vous ?
Dans la Horde, ce serait un certain Phoenix qui aurait prit la place d'Alpha.. À vérifier.
J'ai remarqué quelque chose entre Cachou et Belladone.. Une histoire d'amour peut-être ? À moins qu'ils discutent simplement... Pff c'est moins amusant.
Deux chatons sont nés au sein du Clan de l'Ombre, mais bon les deux petits chatons vont devenir des démons - m'a t-on dit - à moins que ce ne soit que le petit mâle.. Ou la petite femelle ? Je sais plus désolé..
Pour finir..
J'ai pu constater un lien spécial entre Odyssée du Lotus, la nouvelle ombreuse et Etoile Candide.. Notre chef serait-il en train de tromper Nuée de Pies avec la jeune aveugle ? Oh par le clan des étoiles, j'espère que tout ceci n'est qu'une illusion !
Ohh et dernière info.. Lou fouetterait ses journalistes pour qu'ils fassent leurs articles.. Je ne peux pas vous dire si c'est vrai.. J'ai trop mal aux fesses.

Bonne suite de lecture mes amours !
NOUNOU (SERRES D'AIGLE)
© Méphi.

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Dernière édition par Poussière de Lune le Dim 16 Oct 2016 - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Dim 16 Oct 2016 - 20:20

FIRST PAGE Issou

Plus je lis hap

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Même si ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain, j'aurais sûrement déjà tout oublié ♫
Envol du Papillon

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Dim 16 Oct 2016 - 20:39

Au top, comme toujours !
gg les filles pour ce super CM! ♥
Petite Pluie

Félin Célèbre

Féminin
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Pluie

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Dim 16 Oct 2016 - 20:51

web NOUNOU tu pues t'a même pas parlé de nos bébés nés dans les grottes dans les rumeurs, je vais te fouetter quand tu rentreras à la maison non mais RIP

Un CM génial comme d'hab ahah Hearty
Am

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Dim 16 Oct 2016 - 21:11

Bravo les filles pour ce CM ! Les tops m'ont bien fait rire :D
et j'avoue j'ai chanté sur la chanson d'Aerosmith RIP
C'est pas plus mal qu'il y en ai un tout le deux mois du moment que c'est du bon boulot ahah

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Pétale d'Asphodèle

Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Dim 16 Oct 2016 - 21:15

C'est fantastique, vous faites un boulot de ouf http://r28.imgfast.n

Mais vous savez, ma vieille est pas encore trop sénile hein

Grey :wo:

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Icare

Félin Célèbre

Féminin
Puf : pumpkin

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Dim 16 Oct 2016 - 21:23

Hey, bravo pour ce CM de rentrée/halloween, je me suis bien éclatée à le lire :D
(par contre il y a l'article "comment passer son bac" qui était déjà dans le n° 15, c'est une erreur ou fallaitpasquejefasselaremarque? :v:)

Hearty
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Dim 16 Oct 2016 - 21:28

OH OoO
C'est tellement bien fait OoO j'aime tellement trop comment vous décrivez ma Lionne Hearty

J'ai beaucoup aimé aussi les rumeurs... ( )

Vous avez fait du super boulot!!!!!
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Dim 16 Oct 2016 - 22:10

Non, c'est pas vrai. yavait pas d'article de l'ancien CM. no

moise

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Dim 16 Oct 2016 - 22:19

Uhuuh ça gère la fougère 8D Hearty
L'objectif remontage de moral a été atteint, continuez comme ça on s'éclate o/

DC:

Lov:

Nuage Diamanté

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Dim 16 Oct 2016 - 23:27

Tiens, c'est vrai que ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas lu un CM.
Encore un super travail! Je me sens ridicule parce que je dis toujours la même chose mais bon c'est une bonne nouvelle non? ahah
Caprice de la Sirène

ModératriceLieutenant du Clan de la Rivière
Modératrice
Lieutenant du Clan de la Rivière

Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Dim 16 Oct 2016 - 23:44

HAN OUI LE CM yay
nounou et ses petites rumeurs, j'ai bien ri. ahah bravo à Kenya pour son pavé de bienvenue et sa place dans l'équipe, vous avez gérée les filles. ♥

others & co :

Purple Guy

Félin Connu

Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Lun 17 Oct 2016 - 1:36

Ooouuh le CM de retour http://r19.imgfast.n J'ai adoré cette édition, félicitation à tous et à toutes xx
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Lun 17 Oct 2016 - 7:31

Comme d'habitude ce CM est génial ♥
Continuez comme ça, vous gérez!
Étoile Candide

Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Lun 17 Oct 2016 - 9:48

J'ai beaucoup aimé les rumeurs de Nounou, comme les musiques, l'interview, tout ! Sauf les screens. J'ai pas aimé. Deg

Un grand bravo Hearty

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Petit Fantôme

Félin Connu

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Lun 17 Oct 2016 - 17:39

Superbe CM ! :hawn:
    Le contenu est, comme toujours, super intéressant ! ahah Je reste cependant curieuse de savoir qui sont ces fameux chatons du Clan de l'Ombre qui vont devenir des démons, hein.. Vous me tiendrez au courant de l'avanchement de l'enquête, au moins ? What a Face http://r18.imgfast.n *sbaff*

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Lun 17 Oct 2016 - 18:01

Argh, la rentrée xDD J'ai bien aimé cette rubrique ! Après, en général, je lis tout parce que ça détend xDD

Bref, ce CM était super, comme toujours, continuez comme ça, on adore ♥
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Lun 17 Oct 2016 - 21:38

merci pour tous vos commentaires gentils, et bravo à l'équipe ! on a eu du mal à le sortir, ce CM, mais c'est fait ! ahah
je dois vous laisser, mon médecin vient pour me passer ma crème anéstesiante sur les fesses. Deg
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Garden

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Teny || (T)Edderkopp || Raptor Jésus || MKHXARZYIFKTZ
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   Mar 18 Oct 2016 - 13:36

Moi je voudrais bien savoir où vous avez trouvé ce screen de moi RIP
OH MON HONNEUR MEURS. NOOOON RIP

Edit Tigresse : Quel honneur please ? ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT   

EDITION N°17 • SORTEZ COUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1