Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Nuage de Geai | 18 octobre
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 17:40

Nuage de Geai

Identité

Nom & Surnom : Lisa & LiLi

Clan  & Rang : Tonnerre & Apprentie

Origines : Clan du tonnerre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Agréable , Attachante , Déterminée

Défauts (minimum 3) : Bruyante , Capricieuse , Étourdie

Malaise de Geai et très capricieuse , quand elle veut quelque chose normalement a la fin elle l’obtiens puis elle et très émotive mais elle se remet vite de ses émotions , elle est très agréable avec les autres chat elle se fait vite de bon ami(e)s mais elle est surtout très timide .

Physique

Malaise de Geai a des long poils roux rayer blanc qui rayonne comme des flammes aux soleil , des grand et beau yeux vert très brillants . elle a des longue oreilles pointu , une longue queue blanche et des longue moustache grisez    

Histoire

Je ne me rappelle pas de mes premiers jours. J'étais comme dans un profond sommeil dont je ne pouvais me réveiller. J'entendais ma mère, ainsi que les autres reines. Et pourtant je n'ouvrais pas les yeux, ne pas parler. Seul mon silence répondait à leurs questions à mon sujet. Puis, je sortis de cette sorte de prison. J'ai faits la connaissance de mon clan. Le clan du tonnerre. Un si beau nom de clan, il était pareil à une douce chanson. Quant à ceux des autres clans, ils sonnaient si mal. Au passage, moi c'est Malaise de Geai. Pour le moment, Je M'entendais bien avec ma mère , avec elle je mène une vie bien tranquille.

But de ton personnage : Vivre heureuse toute se vie

You

Votre puf : Nith , vif

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Non

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'ai un kit

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui bien sur ^^

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Bien ^^ un conseil ? humm rajouter des smileys !!! :D

Autre chose (facultatif) : Non
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 18:20
Bienvenue parmi nous! Hearty Juste quelques petits points: il faut que ta description physique fasse 3 lignes complètes. Juste un petit peu plus. Wink

Dans ton histoire, la mère de ton perso s'appelle Sans-Pareil. Or Sans-Pareil est déjà utilisé (c'est le DC de Ronron ie Étoiles des Ronces). Il s'agit d'une guerrière du clan de l'Ombre. Pourrais-tu changer ce nom?

Sinon je valide les codes et te donne jusqu'au 18 octobre pour régler tout ça.

Ah, et une question: pourquoi as-tu le même IP que Souffle Galactique?

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 18:37
je suis pas bien sur de s'avoir quesqu'une IP mais sa doit etre une genre de plaque d’immatriculation de l'ordinateur , alors on vas faire simple ^^ Souffle Galactique et le nom de chat a mon frero ^^ et je lui prend son ordi de temp en temp car j'en nais pas de personnel . Est-ce-que ça pose vraiment un problème ?
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 18:41
Oh *^* le frère de Vent! Bienvenue chez nous en tout cas! En espérant faire connaissance sur la cb!
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 18:42
petite soeur Deg
Félin Connu
Sam 8 Oct 2016 - 18:43
Oups désolé Deg
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 18:43
pas grave x)
Félin Connu
Sam 8 Oct 2016 - 18:44
Comment peut-on faire une telle erreur kali? ahah Bienvenue sinon!
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 18:44
mdr x) Merci !
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 18:50
Malaise De Geai a écrit:
je suis pas bien sur de s'avoir quesqu'une IP mais sa doit etre une genre de plaque d’immatriculation de l'ordinateur , alors on vas faire simple ^^ Souffle Galactique et le nom de chat a mon frero ^^ et je lui prend son ordi de temp en temp car j'en nais pas de personnel . Est-ce-que ça pose vraiment un problème ?  

C'est à peu près ça, si ce n'est que l'IP sert, en gros, à localiser un router: il ne marque pas un ordinateur mais ta connexion internet. Wink

Et non, ça ne cause pas de problèmes, nous avons déjà des frères et soeurs sur le forum, mais je voulais juste vérifier. Wink

Bref je vois que tu as modifié ton histoire donc tout est bon! Je valide donc la présentation et vais de ce pas te donner ta couleur! Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 18:59
MERCI !!!!
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Oct 2016 - 21:05
Bienvenue ♥
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Ven 14 Oct 2016 - 21:30

Bienvenue o/
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Oct 2016 - 21:42
Welcome :hawn:
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Oct 2016 - 14:52
Bienvenuuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Présentation de Nuage de Geai | 18 octobre