Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Je pars à la recherche d'un troupeau de RP sauvages...
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 17:07
Salut tout le monde !  
Je fais la chasse aux RP's pour Perdue, voici sa prez → http://www.lgdcwarriors.com/t26271-je-suis-perdue-fini-a-valider

Je recherche n'importe quel type de chat pour Rp  mais sachez qu'il n'y aura pas ou peut de chances de liens entre nos chats à la fin. Je n'ai pas d'attentes particulières, juste que vous soyez un minimum actif ^^
Ah et pour le lieu, puisque Perdue est solitaire et qu'elle n'en a rien à faire des limitations de territoire   feuillou  , c'est à vous de voir où vous voulez Rp !  

Perdue va rentrer dans la horde d'un moment à l'autre, sauf qu'elle ne le fera pas d'elle même puisqu'elle ne connais pas encore l’existence de celle-ci. Je compte donc sur un hordeux manipulateur qu'elle croiserait quelque part! (sauf que hehe là y'aurait moyen d'avoir un lien (pas forcément réciproque hein))

Pour ceux qui auraient la flemme d'aller lire la prez :
Chaton, Perdue appartenait à un petit groupe de solitaire qui s'était formé pour résister à l'hiver. Lors de sa première partie de chasse, son groupe fût attaqué par des chiens de bipèdes. Son frère et son mentor moururent sous ses yeux et ceux du chef: Scott. Elle fût rescapée de cette chasse grâce à un arbre dans lequel elle avait réussi à se hisser mais elle perdit son groupe se retrouva seule à l'age de 8 lunes. Depuis cet incident, elle oublia son nom d'origine pour se renommer d'elle même "Perdue".

Elle a un caractère horrible. Narcissique, égocentrique, égoïste, voleuse et manipulatrice, ne vous attendez pas à un geste de sa part qui soit dénué d’intérêt. Elle ne supporte pas d'être dominée par quelqu'un donc n'envisagez pas de la prendre sous votre aile.

Ça donne envie de Rp, hein ?  http://r18.imgfast.n
Allez dabisous !! Hearty
Je pars à la recherche d'un troupeau de RP sauvages...