Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Lotus des Marais (DC)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 14:45

Lotus des Marais

Identité

Nom & Surnom : Chaton: Petit Lotus Apprentie: Nuage de Lotus Guerrier: Lotus des Marais

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre//Guerrier

Origines : Il est né dans le clan du Tonnerre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Loyal (autant pour son clan que pour ses amis, Fort, Rusée, Bon chasseur

Défauts (minimum 3) : Trop exigeant, Mystérieux, Se vexe vite

Il ne parle pas souvent de lui ce qui lui donne un côté Mystérieux, il est très exigeant envers les apprenties, pour lui tout doit être parfait. Lors d'une bataille, il se lancerais sur n'importe qu'elle chat si il menacé son chef. Il est loyal et n'enfreins presque jamais le code du guerrier (presque)

Physique

Lotus des Marais a le pelage roux et blanc, il a le poils très épais et il a beaucoup de poils, de grosse patte et de grand crocs. Ces griffes sont très aiguisées et ses crocs pointu. Il fais souvent un peu peur au chaton, il est plutôt imposent. Il a les yeux jaune au soleil et vert-jaune la nuit. Il a beaucoup de cicatrice au niveau des pattes et du museau.

Histoire

A la pomponière un nouveau viens de naître, il fut nommé, pour son pelage et ses yeux Petit Lotus. Il devint ensuite un super apprenti, très fort et agile, il fut nommé Nuage de Lotus, puis vint ses 12 lunes, le moment tant attendus depuis l'âge de 6 lunes ! Il avait sauver une des reines lors d'une bataille, se qui fais qu'il fut nommé Lotus des Marais, un grand guerrier très fort, il se dit qu'il serait le meilleur mentor, mais il attend encore d'avoir un apprenti. Au fur et a mesure des batailles, ses pattes et son museau étaient couvert de cicatrices ! Mais une est très voyante, à l'âge de ses 14 lunes il s'étais fais attaquer par un blaireau qui l'avais griffer au niveau de l'épaule, il se dit tout le temps que en tant qu'ancien plus tard, il raconterait cette histoire au chaton. Il se rappelait souvent quand il était chaton, la fourrure coller à s'elle des anciens, à écouter leurs histoire plus folle les une que les autres ! Sa l'avait toujours fascinés, en tant qu'apprenti quand il ramenait du gibier aux anciens il aimait bien écouter qu'elle que instant leurs histoires. Mais en tant que guerrier, il n'avait plus le temps, entre les patrouilles, la chasse et les combats c'était compliqué de rendre visite à tout le monde !
Mais tout cela était le prix de ses efforts, il était un guerrier loyal et fort !

But de ton personnage : Devenir le meilleur guerrier et devenir lieutenant

You

Votre puf : Hoko ou Soulou

Votre âge : 12 ans (presque 13)

Penses-tu être actif sur LW ? : Au moins 1 fois par jours, donc oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grâce à un top site, oui c'est un double compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Deux LDD de Nuage Mortuaire (Youtoupe)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : blurp

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est super comme d'habitude, pas de conseil

Autre chose (facultatif) : Les Lotus c'est zolie :3
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 15:20

Re ▬ Bienvenue ! http://r13.imgfast.n
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 17:57
Re-bienvenue! Twan

Je valide les codes :)

Alors, quelques problèmes:
- Le poste de guérisseur du clan du Tonnerre est certes à remplir mais il faut contacter le staff si tu le veux! Nous nous mettons en général d'accord entre le staff et les autres personnages importants des clans pour choisir les postes manquants. Il faudrait donc en discuter avec nous Wink

- Nous limitons les chats d'origine solitaire au sein des clans. De nouveau, nous pouvons en discuter au sein du staff. Si tu nous donnes une histoire qui expliquerait pourquoi elle est acceptée dans le Tonnerre, nous pourrions l'accepter. Cependant, la façon dont tu l'expliques (une mère qui simplement laisse sa petite au sein du clan) semble peu crédible: si la petite a une mère qui peut s'occuper d'elle, les chats du clan ne l'accepterons sans doute pas!

- Il te faudra bien sûr une signature. J'en profite pour te dire que ta signature actuelle est trop grande: il faut qu'elle fasse 600px de largeur maximum, et elle en fait 750!

Je te laisse 10 jours pour compléter ta présentation, soit jusqu'au 18 octobre! Hearty
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 18:27
Rebienvenue 8D
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 21:15
Re bienvenue ♪
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 21:33
Re-bienvenuuue ♥
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 22:20
re Wink
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Sam 8 Oct 2016 - 22:49
re-bienvenue!
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Oct 2016 - 12:31
Re-Bienvenue à toi ! ♫
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Dim 9 Oct 2016 - 16:49
Cascade Silencieuse a écrit:
Re-bienvenue!  Twan

Je valide les codes :)

Alors, quelques problèmes:
- Le poste de guérisseur du clan du Tonnerre est certes à remplir mais il faut contacter le staff si tu le veux! Nous nous mettons en général d'accord entre le staff et les autres personnages importants des clans pour choisir les postes manquants. Il faudrait donc en discuter avec nous Wink

- Nous limitons les chats d'origine solitaire au sein des clans. De nouveau, nous pouvons en discuter au sein du staff. Si tu nous donnes une histoire qui expliquerait pourquoi elle est acceptée dans le Tonnerre, nous pourrions l'accepter. Cependant, la façon dont tu l'expliques (une mère qui simplement laisse sa petite au sein du clan) semble peu crédible: si la petite a une mère qui peut s'occuper d'elle, les chats du clan ne l'accepterons sans doute pas!

- Il te faudra bien sûr une signature. J'en profite pour te dire que ta signature actuelle est trop grande: il faut qu'elle fasse 600px de largeur maximum, et elle en fait 750!

Je te laisse 10 jours pour compléter ta présentation, soit jusqu'au 18 octobre! Hearty

Pour le post de guérisseuse, Moby ma dit d'envoyer un message à Poussière de Lune, du coup je l'ai fais j'attend une réponce, pareille pour le lien Solitaire, enfaite, j'ai refais un peu l'histoire et enfaite sa mère avant faisais partit du clan du tonnerre et comme elle savais ce que signifiais les rêves elle pensais que le clan du tonnerre aurais vraiment besoins de Fleur de Myrtille (sa mère est PNJ)
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Légendaire
Dim 9 Oct 2016 - 17:55
Personnellement, j'aimerai juste savoir où tu as eu cette jolie signature d’Oeil d’Étincelle ?
Parce que moi, je vois un énorme plagiat du LDD de Starving Shark juste ici

Je pense qu'il est nécessaire de te rapeller que le plagiat est illégal (oui, c'est écrit dans la loi) et qu'on l'interdit formellement au sein du forum. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Dim 9 Oct 2016 - 19:49
Étoile Candide a écrit:

Personnellement, j'aimerai juste savoir où tu as eu cette jolie signature d’Oeil d’Étincelle ?
Parce que moi, je vois un énorme plagiat du LDD de Starving Shark juste ici

Je pense qu'il est nécessaire de te rapeller que le plagiat est illégal (oui, c'est écrit dans la loi) et qu'on l'interdit formellement au sein du forum. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Hé bien, c'était écris "libre droit" qu'on pouvais les empruntés, je ne vois pas le problème, mais si c'est un problème je peux l'enlever.
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Oct 2016 - 19:52
"Libre de droit" ne veut pas dire que tu peux modifier les créations. Je suis d'ailleurs sûre que, si tu lis les règles de l'atelier de Starving Stark, tu trouveras justement qu'elles ne doivent pas être touchées.

On va te demander de les retirer immédiatement, s'il te plait.
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Lun 10 Oct 2016 - 17:30
Cascade Silencieuse a écrit:
"Libre de droit" ne veut pas dire que tu peux modifier les créations. Je suis d'ailleurs sûre que, si tu lis les règles de l'atelier de Starving Stark, tu trouveras justement qu'elles ne doivent pas être touchées.

On va te demander de les retirer immédiatement, s'il te plait.

Je l'ai fais ne t'inquiète pas, je n'avais nul envie de faire quelque chose de mal
Félin Légendaire
Lun 10 Oct 2016 - 17:51

Ça n'empêche pas de s'excuser après avoir fait une bêtise, c'est la moindre des politesses. o/

Concernant ton histoire : Relis toi et corrige tes fautes, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ton histoire :/ Sinon, elle me paraît correcte. Wink

Il te faudra aussi deux signatures : Une pour Nuage d’Étincelles et une pour Fleur de Myrtille, sachant qu'une des deux devrait être en spoiler.

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Ven 14 Oct 2016 - 10:40
Étoile Candide a écrit:

Ça n'empêche pas de s'excuser après avoir fait une bêtise, c'est la moindre des politesses. o/

Concernant ton histoire : Relis toi et corrige tes fautes, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ton histoire :/ Sinon, elle me paraît correcte. Wink

Il te faudra aussi deux signatures : Une pour Nuage d’Étincelles et une pour Fleur de Myrtille, sachant qu'une des deux devrait être en spoiler.

Oui, excuse moi.
Ah oui, concernant sa je compte la changer dès que possible (ainsi que le nom du chat)
Oui je le ferais aussi ^^
Félin Légendaire
Mar 18 Oct 2016 - 23:53
C'est tout bon pour moi, je te valide. Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé