Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petite Onde, fille d'Étoile des Ronces et de Caprice de la Sirène. • KIT
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 12:10

Petite Onde.

« Et c'est sous la lumière des étoiles qu'elle écrivait pour la lune. »

Nom & Surnom : La petite merveille que je vous présente ici-même se prénomme Petite Onde. On sait qu'elle sera Nuage de l'Onde pour devenir Couleur de l'Onde. On ne la surnomme pas vraiment, son prénom est bien trop beau pour être remplacé. Parfois, certains chats du Clan s'amusent quand même à la surnommer Ondine.

Âge : Petite Onde vient de naître, je ne vous décris pas à quel point elle aime déjà ce monde.

Sexe : Est-ce réellement nécessaire de le préciser ? Onde est bien évidemment une femelle.

Clan  & Rang : Cette chatte est une riveraine, et pour l'instant elle réside à la pouponnière et se blottit contre ses frères et sœurs en permanence.

Origines : Petite Onde est de sang pur. Elle est la fille de Caprice de la Sirène et d'Étoile des Ronces, la sœur jumelle de Petit Conteur et Petite Pluie, et la demi-sœur de Nuage d'Été et de Nuage d'Hiver.

Caractère
Qualités (minimum 3) :
• Délicate,
• Attentive,
• Rieuse,
• Digne de confiance.

Défauts (minimum 3) :
• Curieuse,
• Langue de vipère,
• S'énerve facilement,
• Boudeuse.

Petite Onde, dès sa naissance, sera éprise d'un attachement indéniable pour ceux qui l'ont mise au monde, et ceux avec qui elle a débuté sa vie. En effet, sa famille passe avant tout pour elle. La chatonne possède une curiosité particulière, qui peut être une qualité comme un défaut selon la situation dans laquelle elle ressort. Elle est assez prudente, contrairement à sa sœur : paradoxalement à sa soif d'apprendre, elle se retiendra toujours un minimum avant que sa curiosité reprenne le dessus lors des situations dangereuses. Parfois, la jeune chatte ne se contient pas et s'énerve, pour n'importe quelle raison que ce soit. Le sang-froid n'est pas inné chez elle, et elle a besoin d'être rassurée avant de pouvoir se calmer à nouveau. Souvent, Petite Onde est éprise d'une jalousie sans failles envers quelqu'un qu'elle aime : que ce soit de sa famille ou de son entourage amical, Ondine ne supporte pas que quelqu'un d'autre prenne la place qu'elle occupe déjà dans le cœur de quelqu'un, c'est tout.
Elle a un cœur sans bornes, ce qui peut quelques fois désespérer Petite Pluie. En effet, cet amour pour tout et n'importe quoi, cette gentillesse d'une gratuité sans failles, ce sourire qui s'adresserait même aux boutons de fleurs naissantes, rendraient Petite Onde légèrement naïve envers les gens qui n'auraient pas d'intentions aussi bonnes que les siennes. Malgré tout, elle reste une femelle brillante, analysant chaque situation avant de se lancer, d'une intelligence parfois bien cachée. Car même si Ondine peut se montrer naïve et crédule, elle cachera toujours le fait qu'elle comprends parfaitement le petit jeu qui s'opère devant elle au plus profond de son esprit vif.

Physique

Ah, Petite Onde... que dire d'une féline pareille ? On pourrait croire que le Clan des Étoiles s'est réuni au-dessus de son berceau pour lui donner une beauté d'une exception indéniable. Tout d'abord, laissez-moi donc vous parler de son sourire : douce pépite d'argent, d'une blancheur presque aveuglante et d'une gentillesse immense. Malheureusement, ce sourire n'existe pas encore, car toute ses petites dents de lait n'ont pas encore poussé. Mais croyez-moi, ce sera tout simplement merveilleux. Elle a des traits doux qui reflètent parfaitement sa gentillesse et sa douceur, qui ne sont en rien des options chez elle. Ondine possède un pelage soyeux, d'une teinte grise claire, de longueur moyenne. Elle a une queue assez courte, mais comme tous les chats purs du Clan de la Rivière, elle lui sert de gouvernail. Quant à ses pattes, elles sont petites, délicates et bien évidemment, palmées. Sa fourrure luit au soleil, ce qui lui donne un aspect assez héroïque quand on regarde de plus près. Elle possède des petites tâches blanches absolument craquantes sur le bout de ses pattes, pour prouver encore une fois qu'elle n'est pas comme les autres. Mais laissez-moi vous parler de ce qui fait le charme tout entier de la belle et douce Petite Onde.
Ses yeux, par le Clan des Étoiles... Ses yeux sont d'un orange ambré, de ces ambrés clairs que l'on retrouve au coucher du soleil, à la fin d'une journée qui se serait avérée belle et joyeuse. Ils sont ourlés d'un mélange de gris/vert légèrement plus foncé, ce qui rend son charme encore plus puissant. Lorsqu'elle vous fixe avec ces yeux-là, il est tout simplement impossible que vous puissiez passer un reste de journée mauvais. Ses iris sont claires, douces et pures. Au final, Petite Onde est un remède sur pattes.
Elle est assez petite de taille, même pour son âge : elle est frêle et sera donc très mauvaise au corps à corps. Cela lui permettra certainement de se faufiler dans des endroits que les plus grands n'auraient jamais imaginé, mais surtout cela est un plus en chasse : sa légèreté et sa discrétion lui permettent d'attraper toute sorte de rongeur d'eau, ou même de poissons. C'est la plusfrele des trois de sa portée, ce qui ne lui plaît pas vraiment et qui est souvent motif de moqueries mignonnes de la part de sa fratrie, mais elle fait avec : personne n'est parfait.
Voilà, je pense que c'est tout pour ce qui est du physique d'Ondine. Bien que son caractère ne soit pas parfait, on ne peut franchement pas affirmer que ses traits ne la rattrapent pas : elle et belle, douce et craquante. C'est indéniable.

Histoire

Il n'y a pas grand chose à écrire pour l'instant quant à l'histoire de cette petite perle. Petite Onde est née dans des conditions tout à fait normales, aux côtés de son frère, Petit Conteur, et de sa sœur, Petite Pluie, avec lesquels elle a une proximité impressionnante. Son père, Étoile des Ronces, a autrefois côtoyé une femelle et lui a donné deux chatonnes, Nuage d'Été et Nuage d'Hiver, qui sont donc les demies-sœurs d'Ondine. Fille de chef et de lieutenante, un brillant avenir s'annonce à elle, bien qu'elle n'aurait pas eu besoin de cela pour briller aux rayons du soleil.
C'est désormais à l'avenir d'écrire l'histoire de Petite Onde, chatte adorable mais déterminée.

But de ton personnage : Veiller sur toute sa famille, faire en sorte que tous restent en sécurité à ses côtés.

You

Votre puf : Moi c'est Kenya. Je suis outrée que l'on me pose encore la question. Deg

Votre âge : Je viens de prendre 15 piges.

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr, aussi active que Lou, si possible.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Oulaaah j'ai oublié, en farfouillant sur le net ? Oui, c'est bien un multi-compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Juste iciii !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Attends, je vais chercher les codes. D: Mais sinon, oui, je devrais le connaître par cœur à force. Nana

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Tous ces chatons sont, je tiens à le dire, extrêmement craquants. http://r28.imgfast.n

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je pense pouvoir m'en abstenir, merci.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Cé la vi ce fofow, l'ambiance, les animations, l'organisation, le design rien n'a été laissé au hasard. Ne changez rien gurls, c'est juste parfait. Hearty

Autre chose (facultatif) : Euh... vives les coquillettes à la crème ?
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : phoenix (h) •• nuage de la panthère (r) •• chants d’orphée (o)
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 12:20
Rée Kenya Hearty
Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Sam 8 Oct 2016 - 12:29
Re ! Hearty
Ce n'est finalement pas Ravenclaw qui jouera la petite ?
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Sam 8 Oct 2016 - 12:43
Re-bienvenu p'tite soeurette !!! ahah
Féminin
Puf : River
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 13:18
Reee Kenya ♥
Oui, même question : Ravenclaw ne joue pas Petite Onde ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 13:27
Re-Bienvenue ! Hearty
Je ne sais pas l'histoire avec l'autre personne mais pour l'instant, tout est bon de mon côté si ce n'est qu'il me manque le kit. :}

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 13:33

Re ▬ Bienvenue ! wai
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Sam 8 Oct 2016 - 18:18
kit mis en place ! Hearty
ronron et north n'avaient plus aucune nouvelle de raven.
Féminin
Félin Connu
Sam 8 Oct 2016 - 18:25
Rebienvenue Hearty
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Célèbre
Sam 8 Oct 2016 - 21:13
Ce personnage promet. http://r19.imgfast.n
Re Kenya, j'espère que Ravenclaw ne sera pas trop déçue si elle remarque qu'elle n'est pas arrivé à temps. :v:
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 22:19
re cocotte. ♥
en effet cela faisait presque 1 mois qu'on relançait raven sans nouvelles. :/
hâte de te voir jouer avec elle, oublie pas notre petit arengement au niveau des yeux. wai
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 22:51
re Twan
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Célèbre
Dim 9 Oct 2016 - 8:48
rew ^^
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Dim 9 Oct 2016 - 9:08
Re-bienvenue !
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Dim 9 Oct 2016 - 12:31
Re-Bienvenue à toi Twan
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Oct 2016 - 13:21
Re-bienvenue!
Tu dis avoir installé ton kit mais je ne vois pas de signature pour Petite Onde :v:

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Dim 9 Oct 2016 - 16:03
merci à tous ! Twan
gotheim - les filles ne veulent pas que je le mette en place avant qu'on soit toutes validées, mais je l'ai placé dans la partie « kit utilisé ». :3
Féminin
Félin Légendaire
Mer 12 Oct 2016 - 22:33
prend un ldd en attendant de pouvoir l'afficher, je te validerais par la suite ♥
Féminin
Félin Célèbre
Jeu 13 Oct 2016 - 7:32
ldd mit ! j'ai pris le plus ressemblant que j'aie pu trouver. :3
Féminin
Félin Légendaire
Jeu 13 Oct 2016 - 7:34
suuuper, je déplace et valide, bon jeu avec elle. Hearty
Féminin
Contenu sponsorisé
Petite Onde, fille d'Étoile des Ronces et de Caprice de la Sirène. • KIT