Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Océan

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?    Mer 5 Oct 2016 - 17:22

COUCOUUUUUU !

Nan, en vrai, ce "coucou" correspondait pas du tout à l'humeur du message RIP Je poste ici pour vous annoncer une baisse d'activité car manque d'inspiration et autre...

En effet, comme vous l'aurez sans doute remarquer, je suis beaucoup moins active en ce début d'année qu'auparavant. C'est dû à une forte démotivation pour le rp LGDC. Et à l'ajout de ma quatrième heure de danse. Et à ma rentrée qui me bouffe du temps, parce qu'il faut que je bosse pour rattraper les deux sales notes que j'ai eu depuis septembre.

Sooooo, grosse baisse d'activité les gens, j'en suis désolée, surtout avec ceux avec qui on avait des scénas. MPez-moi pour qu'on voit au pire.

Voilà, voilà, je sais pas trop quoi ajouter, j'espère que mon inspiration me reviendra ! ♥ J'vous n'aim :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Coccinelles

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin

MessageSujet: Re: Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?    Ven 7 Oct 2016 - 4:46

Ahhhhh ma cookie girl Ça arrive à tout le monde des baisses d'inspiration et de temps. J'espère que tu resteras parmis nous quand même et que tu viendras souvent faire coucou sur la CB Twan
Âme d'Argent

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?    Ven 7 Oct 2016 - 19:35

Repose toi bien Breezette et essaye de retrouver un jour ton inspiration et ta motivation !

Je t'embrasse fort Twan You will be missed in my heart :'(

Gin ♫:

Pearl ♫:

La famille LW ♫:

Strings ♫:

Même si ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain, j'aurais sûrement déjà tout oublié ♫
Gloire de l'Ipomée

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice Estivale & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?    Ven 7 Oct 2016 - 21:15

Oh Breezechou, j'espère que ça te reviendras vite Twan
En tout cas, reviens nous plus en forme que jamais, et prends ton temps :3.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Etoile Azurée

Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?    Sam 8 Oct 2016 - 12:39

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeezou D:  Hearty

Je te comprends un peu, moi aussi j'ai une légère baisse d'activité et de motivation ces temps-ci x)
J'espère au moins que tu profiteras au max de tes cours de danse (mygod quatre heures, mais tu vas devenir danseuse étoile toua ahah ) I love you

Je te souhaite que tout s'arrange (tes notes surtout) et je te fais de gros bisous partout en espérant que tu vas vite revenir parce que tu nous manques déjà :c ♥ Hearty

et j'ai mis des coeurs un peu partout parce que je t'aime fort tuvois I love you

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:

Œil de Serpent

Caspian • Notre prince charmant <3

Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : nuage de léopard

MessageSujet: Re: Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?    Sam 8 Oct 2016 - 22:55

t'inquiète pas Breeze, je suis persuadée que la motivation te reviendra, il faut juste se laisser le temps I love you
en attendant je te souhaite bon courage et de bien te concentrer sur l'IRL, c'est le plus important Hearty
Nuage Diamanté

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?    Mer 12 Oct 2016 - 22:03

Ne t'inquiète pas Breeze je suis certain que ton inspiration va revenir en même temps que les bonnes notes. ahah Hearty
Cachou

Félin Connu

Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?    Mer 12 Oct 2016 - 22:21

Oh Breez-euse de planches ! (nan sérieux, faut que je me calme avec cette blague Sisi )
Moi j'ai eu 8 en maths et 12,5 en techno http://r19.imgfast.n
J'espère que tu vas vite revenir, c'est trop cool quand tu racontes des trucs sur la cb http://r18.imgfast.n !
Tu vas nous manquer sad2...
Et, aussi, courage pour les cours, mais dis-toi que c'est encore que le premier trimestre donc tu peux te permettre deux ou trois gaffes !
Am #ABS

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?    Ven 14 Oct 2016 - 20:06

Courage Breeze !
Accroche toi et reviens nous vite ♥

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Purple Guy

Félin Connu

Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M

MessageSujet: Re: Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?    Ven 14 Oct 2016 - 20:57

Awwwwn ma Breezouchou que j'aime! http://r19.imgfast.n♥ Comme tout le monde ici je te souhaite de nous revenir bien vite, ne serait-ce que sur la CB ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?    

Bon, on va essayer de pas mettre un titre de dépressif, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1