Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Mer 22 Mar 2017 - 16:06

Je suis toujours libre pour des rp's / lien

Privilégier Ruse du Renard, Tempête de Neige et Nuage d'étincelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Lun 17 Avr 2017 - 20:56

Toujours libre ! ^^

Rajout de Regard Vide //!\\
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 30 Avr 2017 - 21:51

Yo !
Crépuscule et Escargot pourraient peut-être avoir un lien ?
Et sinon, je cherche aussi un ou deux liens pour Souffle du Loup, guerrier du Clan du Vent, il manque de relations lui :v:
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Jeu 25 Mai 2017 - 23:06

Hey, pas de problème, je verrais plutôt un lien du style grand frère de coeur ? x)

Pour Loup, on avait déjà un lien je crois, Nuage de la Tempête demi-soeur non ? :v:

Ajout : Songe Idyllique !
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Siffleur (38) + Racine de Mandragore (69) + Soupçon d'Amertume (31).

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 28 Mai 2017 - 13:31

yolo pâtes à l'eau. suite à mon ambition d'obtenir des liens pour mon futur Bonhomme de Chemin, guerrier à l'ombre, je te propose des liens pour tes chatschatschats :3 tu veux bien ? (y a même moyen que je te prête Faux-Semblant qui est à l'ombre aussi, Lorelei qui est à la horde et Moustique qui est solitaire. Avoue c'est un bon deal ?)
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 28 Mai 2017 - 13:37

Vas-y balance les liens Cool

Tu veux avec qui ?
Nuage d'étincelle (apprentie ombre bientôt guerrière du coup)
Songe Idyllique (prochain guérisseur de l'ombre)
Regard-Vide (le p'tit vieux du clan de l'ombre)
Crépuscule (aspirant de Corrompu à la Horde)
Samaël (mon p'tit soli <3) Ou peut-être Tempête de Neige vu qu'il sera un peu solitaire à un moment :')

Je te préviens c'est tous des fous, entre Etin's qui est gentille avec tout le monde, Idy' qui est un philosophe, Frelon (Regard Vide) qui est en dépression, Crépu qui est un fan boy de Phoenix, Sama' qui est un psychopathe gentil avec ses enfants et Snow qui ne croit pas au Clan des Etoiles et qui va rejoindre le Toto pour sa future compagne, tu as le choix :')
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Siffleur (38) + Racine de Mandragore (69) + Soupçon d'Amertume (31).

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 28 Mai 2017 - 14:53

Olololo faut dire que chez moi ils sont pas mal non plus dans le genre.
Entre Bonhomme de Chemin qui est h24 blasé, mon pote t'as pas idée des conneries qui se passent dans sa caboche, il s'amuserait à s'imaginer tout le monde à poils tu le saurais même pas tellement il est fort; Faux-Semblant qui passe de gros bg des bacs à sables qui drague les minettes à une mauviette pleurnicharde et lâche couvert de boue; Lorelei qui est toujours dans son idylle de princesse comme quoi tout est immonde et puant et les autres chats c'est ses serviteurs (elle crache pas mal dans le dos des gens aussi et elle s'en vante) par contre elle reste la première à se plaindre de la hiérarchie dans les clans; et Moustique pareil, qui aime tout le monde et est dans le cliché "je suis même sympa avec ce que je mange", grosse gamine qui se prend pour une étoile filante. Gros level, gros level.

Alors voici ce que je te propose.
- Lorelei comme elle aime bien écraser tout le monde, elle pourrait s'amuser à se moquer de Crépuscule et de ses tendances de fanboy comme tu dis. Oui c'est une gamine. Une gamine en crise d'ado, du coup je pense qu'il pourrait y avoir des espèces d'étincelles entre eux pour savoir qui est le meilleur. Une sorte de rivalité mais au fond ils s'aiment bien même s'ils passent leur temps à se tabasser. Dans le trip ça leur manquerait si l'autre était pas là. Après il me semble que Crépu à déjà une rivalité, à voir si c'est au final une rivalité ou une relation haineuse qui se passe à ruiner les rêves de l'autre.

- Idy il va vite faire chier Vic (Bonhomme de Chemin) dans un sens, s'il philosophe mon bébé y trouvera juste aucun autre intérêt que de voir un bouche-trou de temps à autres quand il n'a rien de mieux à faire. Dans le trip, Vic c'est le type de personne à écouter les gens, il juge dans sa tête, dit ce qu'il pense, mais reste pratiquement tout le temps neutre et blasé. C'est une tempête calme si tu veux, bat les cocotiers de la vie, t'façon elle finit toujours un jour. Il écoute, il hoche la tête pour montrer qu'il écoute. Je pense que ce serait plus un lien du trip fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Vic admettra jamais qu'il aime bien Idy, mais ne dira que des choses positives dans son dos, tandis qu'il aura tendance à dire à Idy qu'il s'en tape de lui. Si Idy essaye de lui coller le cul il se barrera, si Idy essaye de s'éloigner de lui, Vic ira lui coller le cul. Il posera un mur entre eux, sans trop oser l'enjamber ou le briser.

- Vic s'entend pas trop avec les félins âgés, je pense qu'il aura tendance à mal regarder Regard-Vide et à le contredire malgré son attitude habituellement calme et pacifique. Il a très peu de respect pour ceux qui n'ont plus le courage de voir la vie du bon côté, donc encore pire si papy est en dépression, Vic deviendra hyper méprisant. C'est un caractère qui lui rappelle ses grands-parents du coup il est pas trop à l'aise avec ça et pourra devenir jusqu'à violent.

- Pour Etin, pareil je vais te proposer Vic et peut-être même Moustique. Puisque, comme dit plus haut, il a du respect pour ceux qui voient la vie du bon côté mais complètement le contraire dans le cas échéant, ça pourrait partir sur une affection mutuelle ? Il n'est pas très bavard mais si on le pousse un peu il peut tenir une petite conversation si ça demande pas beaucoup d'efforts. Je pense que pour le coup, honnêtement, il sera plus attendri qu'autre chose. Après niveau Moustique, comme elles se ressemblent sur ce point-là, si ça arrive à Etin de quitter le territoire du clan et qu'elle ne méprise pas trop les solitaires on peut partir sur une bonne entente, à voir et développer en rp si tu veux du coup.

Je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment du mal à trouver des liens avec Faux-Semblant, du coup si t'as d'autres idées ou des contres propositions/préférences, je t'en prie, à toi l'honneur
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 10:44

MAIS QUEL RETARD FRAPPE MOI http://www.smileys.l (merci)

Donc ;

J'adore le lien rivale avec Lorelei (oh ce prénom je le prononce comme mon propre prénom ça me fait trop chelou ) Crépuscule serait un peu plus impulsif et aurait tendance à vite partir dans la vulgarité mais si y voit que petit à petit il commence à bien aimé la p'tite qui lui sert de rivale il serait un peu triste de la voir partir. Je pense même qu'un jour on pourrait les rapprochés en meilleur ami mais bien plus tard, l'un sauve l'autre et pouf ils se rendent compte qu'ils s'adorent mais celui qui l'a sauvé va sortir une excuse du style "ah nan mais crois pas que je t'ai sauvé, c'est juste que j'avais pitié de toi pfff" xD

J'aime de trop ton perso Vic Surprised J'veux lui faire des bisous tellement j'aime son caractère -breufouille-. Le lien avec Idy' me va bien, je vois plus Idy' du style "tu m'énerves à e^tre trop calme ciao" s'éloigner, puis au final revenir etc...

ENNNNSUITE, Vic et Etin's bruh, j'aime j'aime j'aime, Etin's est du style super bavarde mais surtout du style cheat code du pouvoir de l'amitié tu vois ? Pour elle elle vit dans un monde de petit poney tout beau -my little ponyyy-.

Etin's et Mous, t'inquiète, elle peut s'entendre avec n'importe qui -mais genre vraiment c'est flippant parfois- et elle aime tout le monde. Pour tout te dire elle a déjà aidé une apprentie venteuse à retrouver le chemin de son camp en entrant elle même dans le territoire du vent RIP Tout ça en étant loyale Deg

Après j'ai un nouveau perso la en cours
Légende Eternelle, un mec trop chelou tu verras
Heuu quoi d'autre, ah oui ! Regard Vide je l'ai abandonner étant donné que je l'avais pris sur un coup de tête et qu'il y a peu de possibilité de rp avec (contrairement à d'autre comme Sama')

EDIT : Si tu veux un futur lien avec Patte d'Orange, Etin's et/ou Idy' pas de problème Perv Etin's devrait être guerrière (si Moby fait le baptême Deg) quand Oran sera apprentie ou un peu avant http://r18.imgfast.n
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 12:36

owiowi ahah
C'est que maintenant j'ai Oran //SBAFF//.

Alors alors. Tu me diras si ça te dérange ou pas, mais au moment venu, tu penses que ça serait possible qu'Etin devienne la mentor d'Oran ? Je vois bien cette situation où les rôles sont inversés, Patte d'Orange qui remet Etin en place avec une pichenette sur le front quand elle fait fuir le gibier en s'extasiant parce qu'elle a trouvé un champignon rose à points verts (c'est pas concret comme exemple). Bien sûr je dis pas que ma minette fera son apprentissage toute seule, au contraire, mais qu'avec leurs caractères ça donnerait un putain de gros combo et on écrasera tous les autres duos apprentis kkkk :nufufufufufufu:. Oran étant rabat-joie, calme et calculatrice elle trouvera ça amusant de remettre en question les paroles de son mentor - sorry pour ta street credibility. Sinon on peut partir sur un lien standard, Oran qui va vouloir sauver le cul d'Etin quand elle fait des conneries parce qu'elle lui rappelle son frère, ou autre si t'as une idée.

Pour avec Idy //pasfrançais//. Alors :se frotte les mains avec un sourire de maniaque:. Je pense qu'Oran soit le fuirait comme la peste, soit elle ira essayer de lui tenir une conversation sur la couleur du ciel. Oui. La couleur du ciel. Dans le thème dialogues stupides j'en ai un paquet. A voir pour Crépu d'ailleurs s'il ne veut pas un lien avec Stram (cette chose de 34 lunes qu'on appelle chat et qui s'amuse à terroriser plus jeunes que lui).
J'écris trop, tuez-moi.
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 13:02

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
J'AVAIS TOUT ECRIS
MAIS
CA C'EST EFFACER
Bref, pour Etin's je suis trop d'accord c'est parfaitement ça du style "ouaaah un champignon" pis Oran "oui c'est incroyable... Mais là on est dans le camp Deg"

Idy' et Oran je vois bien des conversations et des débats trop bizarre ! Malgré tout Idy' aime bien Oran et essayerait de la mener sur le bon chemin mais en instaurant une distance de sécurité histoire que sa débilité de l'atteigne pas ahah

Pour Crépu et Stram c'est compliqué :v: Je le vois mal être terrorisé mais plutôt au contraire qu'ils font des complots horribles entre eux. (Crépu va essayer de tuer son frère plus tard et il va faire partir du groupe "antin phoenix" avec Corromp' mais il va le rejoindre de son plein gré, il va devenir un vrai monstre). Au début Stram essayerait de le terrorisé mais en voyant le côté sombre de Crépu il se dirait "eeeeh mais ce gosse m'intéresse" ou un truc du style Perv

//Ajout Légende Eternelle\\
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 13:24

avant tout, Stram il faut savoir que malgré son comportement horrible, il est très paternel.
le jour où il aura ses chatons il deviendra le père modèle tout en traumatisant ceux qui voudront s'approcher d'eux, tout ça dans leurs dos (ça apportera la colère de ses petits envers lui mais ils ne pourront pas ne pas lui pardonner). Ensuite Stram n'aime pas qu'on lui impose un camp, il aime bien vaquer entre les deux, si y a quelque chose qui lui convient pas il ira le changer peu importe si c'est bénéfique pour "l'ennemi", mais oui je pense qu'ils pourront mijoter des plans glauques entre eux (parce que Stram est quelqu'un de très très glauque. il veut d'ailleurs sacrifier son frère Am aux étoiles pour qu'elles lui donnent ce qu'il désire, et oui il y croit, c'est Stram). C'est une sorte de génie incomprit qui a ce grain de folie, bien sadique sur les bords. Tu ne sauras jamais ce qu'il se passera dans sa tête et ce, pire que Vic. Il ne désire pas du tout le pouvoir au sens mener un groupe de chats, c'est plutôt un gros loup solitaire sur ce point là, il veut de la puissance physique pour pouvoir provoquer la terreur et voir la crainte danser dans les prunelles des autres félins afin de se sentir supérieur de cette façon, c'est tout. Crépu va devoir se préparer à du lourd s'il veut s'allier avec la bête. C'est un félin impulsif et qui ira taper même si on lui dit de pas le faire, il fait selon ses envies et ses humeurs, en aucun cas quelqu'un pourra un jour le contrôler si ce n'est sa compagne.

Pour Idy et Oran c'est ça, Idy qui met un mur pour que la débilité d'Oran l'atteigne pas, mais je dis ça je dis rien, elle va faire exactement pareil de son côté.
Pis l'histoire du champignon c'est tellement crédible :bruh:

Sinon j'ai pas réagis aux autres histoires liens y a deux messages, mais oui, c'est exactement ça :3
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 13:33

Stram est un sacré perso Surprised
J'suis en train de me dire qu'il aurait pu être ami avec Sama' avant, quand celui-ci était encore dans la Horde xDD
OH MAIS ATTENDS XDDDD
Sama' peut revoir Stram et lui raconter un peu sa vie, ce qu'il s'est passer avec Phoe et Ragna, lui raconter qu'il est père etc... Stram pourrait aussi lui raconter d'autre truc etc.. xDD

Pour Stram et Crépu je ne pense pas qu'il pourrait le prendre comme un fils étant donné que Crépu pour lui son père c'est Corromp', enfin il le dit pas mais au fond il le considère comme Sisi
Brefouille !

Tout est parfait du coup Perv
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 13:54

Je pensais pas paternel dans le sens Stram le père de Crépu, plus dans le sens.. protecteur à sa façon ? je sais pas vraiment, ce félin me donne mal au crâne j'sais pas comment le considérer il est trop compliqué xd

Après je pense pas qu'il soit non plus trop du genre à s'asseoir et écouter les autres, raconter des trucs sur lui, c'est plus une balle rebondissante qui a besoin de bouger, de remuer la merde et effrayer tout le monde (même si sa tête fait un bon boulot toute seule). Après si Sama a un lien quelconque avec la compagne de Stram, ce dernier va s'adoucir parce qu'il ne risquerait pour rien au monde de perdre sa belle comme il a les projets de fonder une famille avec elle. Mais ça reste subjectif et un exemple, je vais pas t'imposer quatre mille liens xdddd
Si Sama a des chatons (il en a lel), quand Stram en aura je pense qu'il cherchera quelqu'un pour discuter de ses devoirs de parent. T'sais c'est le mec gaga un peu perdu parce qu'il ne sait rien faire d'autre en interaction avec les chatons que leur raconter des histoires qui font peur. Il paniquera et sera désemparé et pendant cette période de sa vie seulement il arrêtera d'harceler son frère pendant quelques lunes le temps que ses petits grandissent et qu'il soit là pour eux. Quitte à être trop collant et se faire détester. Il restera tout de même sadique et violent, mais évitera de le montrer devant sa progéniture :3 du coup ça pourrait tourner en discussion risible de deux papas anciens camarades au clair de lune ? à voir si t'as d'autres idées à rajouter pour leur relation
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 14:08

C'est parfait, rien à ajouter ! xDD

Qui est la compagne de Stram ? :v:
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 14:12

Avion de Papier, jouée par Papi aka Sio normalement, je devrais la poster en pré-créée cet après-midi pour permettre à Papi de la récupérer directement dans la semaine :3
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 14:15

Trop mignon le nom :3

Sama' n'a pas de lien avec :')
Si il avait un lien ce serait sûrement une conquête, avant il se tapait tout le monde RIP
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 14:22

tu veux un lien ? je te l'offre ahah
attention quand même, aevi appartient à stram D:
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 14:33

Vas-y vas-y, genre son ancienne meilleure amie ? (histoire qu'y a pas d'amour Perv)
T'façon il aime qu'Âme Egarée le p'tit Sama'
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 14:42

aevi c'est une femelle grave minimaliste, ses actions sont petites, pas exagérées du tout, petits sourires, petits yeux peinés, petite colère (elle se met jamais en colère ceci dit). elle aime voir la beauté dans chacun et apprécie chaque partie de chaque être. c'est quelqu'un de très maternel et doux, protecteur mais sensible aussi. c'est un peu le petit être fragile que tu pourrais briser si tu le serres trop fort. elle est très famille mais par contre elle est bornée, quand elle a décidé quelque chose elle le fait peu importe comment et pourquoi. elle est noyée dans ses émotions même si elles semblent petites, en elle elles explosent. elle ne panique que très rarement, mais quand elle le fait, elle perd toute raison
c'est la souris adorable qu'il est impossible de détester tu vois :D
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 14:48

Owwwiiii c'est trop chou x)

ça colle bien avec le Samaël avant la trahison de Nalka :v:
Ils auraient facilement pu être ami
Après, elle aurait pu être super triste de savoir qu'il a tué quelqu'un -par obligation et par légitime défense- mais qu'il a du partir. ? :v:
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 14:59

bah techniquement elle se fiche du passé des gens, elle aurait été plus triste pour lui, qu'il ai dû tuer quelqu'un, que pour le félin s'est fait tuer. c'est un personnage beaucoup dans la psychologie, par ailleurs très compliqué à jouer, ce qui est dur moralement pour quelqu'un, elle le ressentira en échos dans son cœur.
il faut être au point zéro pour tuer un être vivant de son espèce, et ça demande soit du courage soit du désespoir (elle le sait puisqu'elle a dû achever sa mère qui agonisait étant mourante et elle supportait plus de la voir comme ça), donc ça relève un point pas agréable et elle pensera sûrement comprendre le sentiment de Sama. Elle va plus s'inquiéter de le voir partir pour son état de santé mental qu'autre chose
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 15:06

Ah chaud comme perso x)

Vraiment cool du coup on peut rester sur des meilleurs amis d'enfance mais Sama' aura tendance à s'éloigner d'elle malgré qu'elle le comprend car il a peur de lui faire du mal ? :v:
Petite Afriqueavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 15:16

go pour ça :3
et ouais elle est vachement compliquée mais je sais que papi s'en occupera bien alors tout va bien. du coup comme je m'apprête à lui écrire son histoire, ça te dérange si je parle de Sama dedans ? (bien sûr je respecterais les points caractériels et physiques de ses fiches, pas d'inquiétude, je t'enverrais l'extrait par mp pour que tu me donnes ton feu vert par ailleurs :B)
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 15:18

Aucun soucis <3
Esprit du Lionavatar
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    Dim 18 Juin 2017 - 21:28

Songe Idyllique a écrit:
Hey, pas de problème, je verrais plutôt un lien du style grand frère de coeur ? x)

Pour Loup, on avait déjà un lien je crois, Nuage de la Tempête demi-soeur non ? :v:

Ajout : Songe Idyllique !

esca x crépu ▬ ooooh, volontiers, j'aime bien l'idée !

loup x temp ▬ yep, ce serait bien de mettre ça en rp, peut-être ? enfin, quand on en aura moins en cours toutes les deux xD

peut-être un lien avec songe & un de mes chats à l'ombre si tu veux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher    

Un lien avec Hoko ? C'est simple et pas cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant