Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ce n'est pas que j'n'aime pas me mélanger mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons. || Lorelei
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc 2016 - 0:36
Non elle s'appelle Pissenlit, et elle est butinée par les papillons sur le caleçon de Shawn Mendes. Luv. ♥
Féminin
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc 2016 - 0:37
les références cachées omd
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc 2016 - 1:16
Pouple.
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc 2016 - 13:10
bruh, bon bah j'ai mangé les codes.
tout est bon. je déplace et valide, bon jeuuuu avec mistiguette. ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Ce n'est pas que j'n'aime pas me mélanger mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons. || Lorelei