Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ce n'est pas que j'n'aime pas me mélanger mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons. || Lorelei
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 21:39

LORELEI

Identité

Nom & Surnom : Lorelei aka Lolei

Clan  & Rang : La Horde & Bêta

Origines : Inconnues

Caractère
Qualités (minimum 3) : analytique - futée - discrète

Défauts (minimum 3) :  agressive - violente - manipulatrice - insolente - parano - menteuse - impatiente - impulsive - profiteuse - jalouse - sarcastique - mauvaise foi - malhabile - directe - peu équilibrée - casseuse d'ambiance.

Il y a des choses qu'on ne peut pas oublier, elles sont marquées au plus profond de votre mémoire, ce sont de bons souvenirs ou non. Disons qu'après avoir vécu une histoire morale traumatisante, vous serez couvert de blessures, quand bien même personne ne les verra, elles ont une propriété invisible mais elles sont pourtant bien présentes. C'est une cicatrice mentale, quelque chose qui n'affecte pas votre corps mais votre vie à tout jamais. Les cicatrices physiques, quant à elles, influencent la façon dont les autres vous regarde. C'aura beau être là pour une raison stupide, si vous êtes défiguré, le regard des autres sera plus lourd, plus puissant, plus présent que jamais; pour certains même, le sentiment qu'ils éprouvent à votre égard ne sera pas le même, ils sont là à rire sous cape à cause d'un enchainement de circonstances peu enviable mais si vous aviez un beau visage et un physique avantagé, ils tenteraient peut-être même d'être vos amis. Finalement ça donne un aboutissement à la réflexion, vaudrait-il mieux être défiguré moralement ou physiquement ? Souffrir dans le silence et être agité toutes les nuits par des cauchemars qui semblent réels, tous aussi glauques les uns que les autres ou alors exposer une souffrance au public, la soumettant au coup d'œil sévère des passants, être agité tous les jours par l'harcèlement quotidien ?

C'est une question qui la taraude elle aussi, c'est dans ces moments de réflexion qu'elle baisse momentanément sa garde, revenant à son caractère de base. Lorelei joue le jeu du double facettes, disons-le. Son véritable mental pue : il est agressif, violent, manipulateur, aime faire souffrir les autres, insolent, sceptique, parano, menteur, exécrable, impatient, impulsif, irrité, supporte mal la pression, se repose sur les autres, jaloux, empiète sur la gentillesse avoisinante, plein de sarcasme, toujours de mauvaise foi, de mauvaise humeur, malhabile, droit, direct, peu équilibré et casseur d'ambiance. Quand elle se change en Lolei la princesse, son attitude se transforme du tout au tout, ses façons de faire s'inversent mais nous vous inquiétez pas, son mauvais esprit solitaire peu droit dans ses bottes perdra son restant de compassion et répondra présent pour vous insulter et se plaindre de vous en messes basses.

Physique

Fixée par deux gros yeux jaunes. Ce n'était pas totalement le cas de le dire, elle en avait une paire dépareillée, un peu comme toi quand t'enfiles une chaussette jaune et une chaussette bleue. Pour elle c'est pareil, sauf qu'elle n'a pas vraiment choisit. Fixée par deux gros yeux jaunes, non, un jaune et un bleu, ça revient du pareil au même après tout, elle la fixe avec ses deux grosses prunelles en amande, luisantes dans la pénombre, c'est tout. Son pelage s'aplatit en tas de cendres tandis que Lorelei se tapit dans le lit de feuilles mortes. Son corps svelte et musclé se tend, ses grandes oreilles pointues se dressent, aux aguets. Tout est projeté en avant brutalement. Pas un son, ses coussinets amortissent la légèreté de sa course et on ne la distingue presque plus courir, filant comme le vent elle rattrape sa proie avec facilité. Avec ses pattes larges et ses griffes acérées, elle plaque la musaraigne au sol, tendant son visage aux traits doux et ronds vers la petite bête, ses crocs puissants se dévoilent enfin, sa langue rappeuse donne deux petits coups de langue au rongeur, son museau gris le renifle et sa mâchoire claque avec force sur la nuque de la bestiole, lui brisant définitivement le cou. Fébrile, les moustaches blanches de Lorelei s'agitent, une odeur qu'elle connaît bien emplit ses narines, sa longue queue s'agite alors et sa voix mielleuse s'annonce en un gloussement amusé.

Histoire

Comme hypnotisée par la pluie s'écrasant sur le sol devant son refuge, Flaque regardait les gouttes se disperser. Tout semblait ralenti, le rugissement du vent, la musique qui traversait les fenêtres du studio délabré et vide, les ronflements de son frère Django et de ses parents... ça lui semblait si calme pourtant, même le vieux clochard bourré qui habitait la maison s'était tu.
~ 🎶
they see you as small and helpless
they see you as just a child
surprise when they find out that a warrior will soon run wild
prepare for your greatest moments
prepare for your finest hour
the dream that you've always dreamed is
suddenly about to flower 
.
La jeune ronronnait doucement, hochant légèrement la tête en rythme, un sourire radieux aux lèvres. C'était de loin un de ses instants préférés de la journée; le rasta rentrait dans l'appart' inhabité, à demi saoul et exténué. Il la prenait alors volontiers sur ses genoux fatigués de la mendicité, passait ses gros doigts rugueux dans la robe grisâtre de Flaque et la complimentait avec douceur. 《Quel canon, toujours aussi bonne même en cas de famine, t'es une sacrée battante toi》. Il saisissait alors la bête sous les aisselles et la soulevait à hauteur de regard en la dévorant des yeux. Ceux vairons de la femelle leur répondait avec  une tendresse infinie puis arrivait le moment de lecture du vieil homme : elle en profitait pour se lover contre son ventre et piquer un petit somme jusqu'à ce qu'il la chasse en se relevant. La journée, quand il n'était pas là, elle et Django allaient explorer les environs et retrouver des jeunes félins du voisinage. C'est là que Flaque connut sont premier amour.    

Lorelei, 7 lunes

Une silhouette se dessinait dans la lueur d'un lampadaire, une silhouette connue et appréciée, la silhouette d'un amour naissant. Tout était allé si vite elle savait plus où en était sa tête. Son coeur battait à tout rompre contre les barreaux de sa prison d'os. Elle devait lui dire, lui dire ses sentiments, tout déballer sans ruban ni papier cadeau, Flaque n'avait pas besoin de décorations, juste hurler son amour sur les toits du monde. Il la regardait avec un air étonné, les deux ne se connaissaient pas tant que ça mais pour elle ce fut un coup de foudre. Elle pose une patte vers lui. Son visage se tend sous le regard neutre du matou. Elle se lance alors en hurlant. 《Il faut que tu saches .. je ne peux pas le garder pour moi plus longtemps .. -elle se mord la langue- Jazz, je t'aime !》.
Un silence se forme, l'atmosphère lourde, tendue et gênante s'installe tandis que Flaque se crispe, fermant les yeux en attendant la suite. Il se prononce avec une voix épineuse : 《Je n'aime pas les laiderons.》. Ses paupières s'écarquillent, son coeur bat douloureusement prêt à exploser. Elle a bien entendu ? Sa tête bourdonne, l'observant sans comprendre. Il est déjà en train de partir d'un pas brusque et lourd. Elle a bien entendu ? Jazz ? Laideron ? Des larmes coulent le long de ses joues brûlantes. La pluie elle-même se met à tomber comme si le ciel pleurait d'avoir perdu son plus bel ange. Un air perdu s'était gravé sur le visage de la jeune, bientôt tremblante et trempée jusqu'aux os. Un gargouillement horrible s'extirpait tant bien que mal de sa gueule. Un cri de haine et de désespoir. Je n'aime pas les laiderons. Son instinct instable et animal s'emparait d'elle. Elle se mettait à filer à la vitesse du vent, détruisant tout se dressant sur son passage. Renard Renard Renard. Sale Renard. Crèves. Souffre. Fais-toi arracher la cervelle à coup de fourche. Elle pestait, luttait contre le ravage creux qu'il avait causé dans son âme.

Lorelei, 12 lunes

C'est décidé depuis hier soir. Elle va lui montrer qui elle est. Un laideron ? Laissez Flaque rire. Les nouvelles vont vite dans la ville, 《Jazz s'est déclaré. Il a avoué son amour à une certaine Ayano et s'est fait platement rejeter.》 Flaque avait rit, une blessure s'était réouverte, béante. L'amour est mort. Ils veulent faire pousser des sapins sur des nénuphars tandis qu'à califourchon sur le crépuscule, la nuit se penche mais ne tombe presque plus. Elle va lui prouver, elle va faire s'ébranler des coeurs, va briser des relations, et devenir une brodeuse d'émotions. Lorelei. Enlever tous les noeuds de son pelage, toute la boue et la poussière amacée, se rouler dans l'herbe à chat et faire ses griffes sur les arbres des jardins publiques. Plus jamais elle ne se laisserait traiter de laideron. Plus jamais. Changer ce nom puant la défaite. Flaque. Désormais elle ferait tomber n'importe qui se dressant sur son chemin. Une Lorelei. Une sirène charmant les marins pour les tuer. Une femelle charmant les félins pour prouver sa supériorité. Lorelei.    

Lorelei, 13 lunes

Lorelei en avait fait tomber des mâles et des femelles. Sa réputation atteignait même les oreilles hors de la ville, dans la forêt et peut-être plus loin. Son frère n'en pouvait plus. Il était à bout.
《Je veux que tu arrêtes. Tout. Je ne supporte plus de te voir comme ça, tu n'es plus ma petite soeur Flaque. Tu es un monstre. Qui es-tu ? TU N'ES PLUS CELLE QUE J'AIME AU POINT DE MOURIR.
- Je suis Lorelei, pas Flaque, et fous-moi la paix avec ton amour et ta morale qui valent deux plumes de moineau.
- Je t'aime. Sincèrement. C'est plus que de la simple affection familiale tu sais》avait-il lancé avec un ton plaintif.
Un blanc s'en suivit. Que disait-il ? Il l'aimait ? Qu'est-ce ? Il osait penser à elle comme ça ? Il n'en avait visiblement même pas honte et c'était le pire.《... Dégoûtant ... c'est dégoûtant. Tu es dégoûtant, je ne comprend pas comment j'ai pu t'admirer aussi longtemps alors que tu es aussi sale》. Il la dégoûtait. Elle avait envie de vomir. Une grimace écoeurée se dessinait sur son visage. Ils étaient identiques physiquement, peu de gens savaient les différencier, mais du point de vue moral et psychologique elle ne lui ressemblait pas. Il était dégoûtant. Dégoûtant. Dégoûtant. Aimer sa soeur ? Dégoûtant. Qu'avait-elle fait pour mériter une telle punition ? Son déjeuné lui remontait dans la gorge. Dégoûtant. Elle avait une furieuse envie de vomir. Répugnant. L'adoration qu'elle avait éprouvé à son égard pendant des lunes se dispersait en cendres folles.  
Elle avait fuit. Fuit chez elle, fuit son frère, fuit ses parents, fuit son passé. Elle arpentait les rues de long en large et en travers, finissant par quitter la ville qui l'attachait à Flaque le Laideron. C'était en farfouillant dans les poubelles à la recherche de nourriture qu'elle fit la rencontre d'Athelda, une rouquine qui lui avait humblement proposé de partager son toit avec Lorelei. Devant le piteux état de la femelle en robe argentée, tout le monde aurait été prit de pitié. Son charme ravageur n'avait pas disparu, mais ses côtes saillantes et ses yeux vitreux faisaient peine à voir.

Lorelei, 16 lunes

Une jeune femelle noire et blanche lui sauta dessus dés son arrivée. Elle trépignait sur place avec un visage illuminé qui témoignait de sa joie de vivre. Athelda lui envoya une pichenette sur la truffe devant cet enthousiasme mal dissimulé. 《Qui est-ce ? qui est-ce, Athelda ? Qu'elle est maigre ! On dirait un cadavre sur pattes》. La rouquine lui enfonça le museau dans la terre. 《On ne dit pas à quelqu'un qu'il ressemble à un cadavre, Moustique》.
Les lunes qui suivirent furent les plus étranges de sa vie. Elle resta quelques semaines avec les deux solitaires, l'une tordue et l'autre avenante : un jour alors que Moustique venait de se faire gronder par Athelda pour avoir fait tomber l'abris de taule qui les protégeaient du froid et du vent, elle s'était assise près de Lorelei en faisant la moue et lui avait lancé : 《Tu sais Lolei, c'est normal qu'elle trouve pas l'amour avec un caractère comme ça, elle fait fuir tout le voisinage》. Ça avait fait pouffer la grise et elles avaient rit de bon coeur. Athelda ayant entendu Moustique était venue lui enfoncer le visage dans le sol et la chatouiller pour lui faire retirer ce qu'elle avait dit. C'est avec un peu de regrets mais beaucoup de contenance que Lorelei les avait quittées pour continuer sa route. Sa route vers La Horde. Une tribu de sauvages, prêts à tuer et à faire couler le sang  pour un rien. Sa place était là-bas.

Lorelei, 19 lunes

Ayano ? Voilà un nom qui lui semblait familier. Ayano qui avait rejeté Jazz. Mais oui. Alors elle était hordeuse elle aussi ? Pour le meilleur et pour le pire, les deux seraient coincées ensemble dans la même tribu pour la fin des temps. Ce serait un supplice.
Elles étaient couchées sur un rocher, épiant les nouveaux arrivants de La Horde. Un mâle et une femelle. Ayano grommelait. 《Pourquoi faut-il qu'il y ait cette Nuage d'Opium avec lui... ? je vais le charmer, il sera mon senpai rien qu'à moi !》. Son faciès sérieux et crispé fit pouffer Lorelei, au bord des larmes, elle se tordait sur le sol en se retenant d'exploser de rire. 《Qu'est-ce qui te fait rigoler Lolei ? Y a rien de drôle !》. Ayano était énervée contre cette idiote qui se moquait d'elle. Pour qui elle se prenait miss popularité ? Faux-Semblant serait à elle c'est tout.
Lorelei patientait. Pourquoi Ayano prenait-elle autant de temps pour la rejoindre ? C'est bien pour ça que je la déteste après tout, ce n'est qu'une bonne à rien, songea la grise. Une fourrure blanche apparut en courant vers elle et en criant : 《Django ? Oh tu es là ! Je te cherchais !》. La belle femelle blanche aux yeux verts lui sauta dessus sans aucune forme d'admiration. Les sourcils de Lorelei se froncèrent. Django ?! Ce rat d'égouts venait lui pourrir la vie jusqu'ici ? Une envie de vomir s'empara de son ventre, le tordant de toute ses forces. Que lui voulait-elle à son frère ? 《Tu n'imagineras jamais ce que Nuage de Velours m'a dit tout à l'heur-...
- Je ne suis pas Django.》
Elle foudroya la femelle du regard. Pour qui se permettait-elle ? Lorelei n'était pas cet individu dégoûtant. 《Je ne suis pas ce renard puant.》 ajouta-t-elle d'un air sévère. La blanche jeta un coup d'oeil sur le fessier de la grise puis au noeud papillon qui se tenait autour de son cou. 《Ouuups. On dirait bien que je me suis trompée de personne, mon Django n'a pas de telles fesses, je me disais bien qu'il avait des kilos en trop》lança-t-elle en tirant la langue. Lorelei se prit cette réflexion comme une giffle en plein visage. 《T'as des yeux sympatoches, mais arrête de me fixer, je ne suis pas bi Flaque》. Un sourire amusé se dessinait sur son visage joyeux. 《Je suppose que tu es Flaque, Django m'a beaucoup parlé de sa petite soeur qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau》. La colère bouillonnait au creux de ses entrailles, une furieuse pulsion lui hurlait de l'enterrer vivante après l'avoir vidée de ses organes. Les proches de son frère se devaient de crever. Elle était insolente et insultante. Un profond sentiment de mépris engloutissait l'âme de Lorelei. Sa tête se mit à bourdonner tandis qu'elle se crispait, prête à commettre un meurtre. Pars, pars, pars, pars avant que je ne te bondisse dessus et t'étrangle espèce de crotte de souris. Son esprit vociférait toutes sortes de paroles ignobles à l'égard de la blanche. Quand celle-ci eu terminé de débiter des injures divulguées sous blagues et qu'elle retourna à la recherche de Django, le sang de Lorelei ne fit qu'un tour et elle arracha quelques touffes d'herbes en hurlant sa haine, manquant presque de les manger. Ayano surgit du buisson d'où elle avait épié la conversation, et pour une fois ne prononça mot, préférant poser une patte sur la tête de son amie qui avait finit par éclater en sanglots tremblotants. 《Allons allons on dirait une vieille bique qui a perdu son dentier》. D'habitude elle ne se serait pas gênée pour se moquer de Lorelei, riant et roulant par terre en agitant les pattes, mais elle l'avait senti. Ce désespoir qui l'avait heurtée dans le plus profond de son coeur. Son frère était donc son unique faiblesse ? Qui savait ? Ayano avait vu Lorelei perdre la face, elle qui d'habitude éblouissait tout le monde et les rabaissaient sans même que les félins ne s'en rendent compte, elle avait perdu contre l'image invisible de son frère.

But de ton personnage : Faire tomber le monde à ses pieds.

You

Votre puf : Grey Grey Grey Henry Gray's Anatomy of the Human Body 🎶

Votre âge : 14 balais

Penses-tu être actif sur LW ? : Comme toujours kk

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Quatrième en remplacement de Tombeau des Lucioles (plus intéressant)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Signa de Fly

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Toujours pas

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : bruhmf

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Porkwei po ? Ça fait juste trois ans que je suis là kk

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Vous êtes des cochons bordel

Autre chose (facultatif) : Je suis Rectum #prayforrectum.

Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 21:43
Re weeelc Greyotte de mon keuurr :$$ Hearty
Féminin
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 21:47
Re Grey ♪
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 21:50
Re Grey Hearty
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 21:52
Hâte hâte hâte. ahah
Re re re.  

Tu sens la meuf qui a hâte quand même.  
Féminin
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 21:58
Tavu tavu tavu ? Hâte hâte hâââte !
C'est normal puisque ce perso pue la classe !
Masculin
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Félin Connu
Lun 3 Oct 2016 - 22:18
Rebienvenue! Hearty
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Célèbre
Mar 4 Oct 2016 - 11:34
Re-bienvenue à toi Grey, bonne chance pour finir ton personnage
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Oct 2016 - 15:58
re grey wai
il te manque les codes et l'histoire. je te laisse jusqu'au 14 octobre pour finir tout ça. bon jeu ici ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Mer 5 Oct 2016 - 14:08

Re ▬ Bienvenue !
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Oct 2016 - 22:24
Re-bienvenue Grey Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Oct 2016 - 22:08
Re Greeeey ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Oct 2016 - 18:19
Coucou Grey, nous sommes le 14 octobre. Besoin e plus de temps?

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Sam 15 Oct 2016 - 22:35
Yo... j'ai pas la tête à écrire en ce moment alors si je pouvais juste la mettre en pause jusqu'aux vacances ce serait sympa <3
Masculin
Caspian ✿ Notre prince charmant
Caspian ✿ Notre prince charmant <3Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Oct 2016 - 15:55
c'est fait Wink
fais-nous signe quand tu l'auras terminée!
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 15:57
Re bienv'nue Grey ahah
Félin Légendaire
Mer 9 Nov 2016 - 22:45
yo, des news? yay
Féminin
Félin Légendaire
Mar 22 Nov 2016 - 22:14
deuxième up
Féminin
Félin Célèbre
Mar 22 Nov 2016 - 22:20
yo, pardon, j'avais zappé :bruh:
je la termine définitivement avant samedi <3
Masculin
Félin Légendaire
Mar 6 Déc 2016 - 8:39
hihi, c'est encore moi, tu t'en sors ? wai
Féminin
Félin Célèbre
Mar 6 Déc 2016 - 21:38
ah
euh
bah il me semblait avoir édité mais visiblement non... BRUUH
Masculin
Félin Légendaire
Dim 11 Déc 2016 - 1:11
Re très en retard mais ! C'est spécial ce nom car c'est de la que mon vrais prénom est inspiré ! xD
Bonne chance pour finir ta prez ^^
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Félin Célèbre
Mer 21 Déc 2016 - 14:40
terminée
Masculin
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’Ombre
Journaliste CM ✿ Guérisseuse du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc 2016 - 0:07
Re bienvenu petit Polux !
Bonjour, je m'appelle retard et toi ?
Féminin
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Ven 23 Déc 2016 - 0:34
lampadaire
Masculin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ce n'est pas que j'n'aime pas me mélanger mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons. || Lorelei