Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Je suis Perdue... || Validée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 4 Oct 2016 - 17:58
Bienvenue ici Hearty !
Azy, les Solitaires c'est les meilleurs. Y te faudra un lien avec Cachou, elle pourra t'apprendre pleins de trucs vu qu'avant elle était dans le Clan du Tonnerre .
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2016 - 18:01
Hmmm pas sûre que ça fonctionne avec Perdue... Elle est très "perso" et n'aime pas avoir de supérieur ou de mentor. Puis elle n'aime pas l'ordre, donc avoir un mentor lui donnerait l'impression de se ranger, ce qu'elle refuse depuis l'accident. Mais pourquoi pas essayer! ahah
Mar 4 Oct 2016 - 18:16
Au pire, Cachou la prend comme sa "protégée", et même si Perdue l'évite, lui dit de partir, elle reste et tout ça ... Et finalement, elles se disputent assez souvent mais au fond ta minette l'apprécie... Un peu .
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Oct 2016 - 18:38
Bienvenue ! :hawn:
J'adore ton vava ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2016 - 18:45
Pourquoi pas! Mais pour l'instant faut que je me fasse valider :v:
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Oct 2016 - 14:10

Bienvenue, Camarade Solitaire ! http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2016 - 19:01
Merci!! http://r19.imgfast.n
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Oct 2016 - 17:37
Bienvenue Hearty
Je ne comprends pas pourquoi tu ne parles pas d'elle dans ton histoire ? Tu parles de Scott comme le chef de leur troupe mais ce n'est pas vraiment l'histoire de ton chat alors ? Au final, l'histoire est dans le résumé, pourquoi ? :$

Ah et sinon, elle a un peu le même caractère que Kharx qui fut solitaire à un moment avant d'aller vers la Horde, on pourrait se faire un super lien de ce côté là ! ^-^

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 7 Oct 2016 - 17:43
Et bien les deux chatons qui se cachent dans l'histoire sont elle et son frère ^^ Et pour le reste de son histoire, j'ai parlé de sa mère, de sa situation, de son père et de ses conditions de vie ce qui me parait assez complet. Le reste de son histoire en temps que solitaire se résume à de la survie et reste encore à écrire en RP et les changement qu'elle à subie sont dans son caractère.
J'ai quand même rajouté un petit paragraphe ^^

Ah et pour le RP, volontiers! Elle a un caractère horrible et ne s'attache à personne, mais qui sait
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Oct 2016 - 22:13
Encore une chose, quel âge avait ton chat ? Car il faut qu'elle ait l'âge de chasser et qu'on lui ait appris à le faire pour qu'elle puisse vivre seule par la suite et que cela reste cohérent. :3

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 7 Oct 2016 - 22:54
8 lunes au moment de son accident. Mais comme elle est née solitaire et qu' il n'y a pas de hiérarchie prés établie, je suppose que les chatons se débrouillent seuls plus tôt. Elle avait aussi appris les bases de théories et son accident lui a laissé le temps d'avoir seulement les bases de la pratique. Après il y a l'instinct de survie qui joue aussi ^^
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 0:32
Bienvenue :)
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct 2016 - 19:19
Alours alouuurs, ton histoire est ok, je pense que c'est un peu difficile pour un chat de vivre seul à 8 lunes, mais ce n'est pas complètement impossible sachant qu'elle a appris les bases de la chasse :v:

Tout est bon, Il faudrait juste que tu fournisses les liens dont tu parles pour que je suis puisse te valider o/
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 19:22
C'est a dire? Elle n'a plus de liens depuis ^^
Félin Légendaire
Sam 8 Oct 2016 - 19:29
Je veux parler des liens des codes, sorry :B
Il faudrait que tu les copies-colles dans la préz pour que je puisse les valider o/
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 20:20
Et voilà les liens sont rajoutés! :D
Félin Légendaire
Sam 8 Oct 2016 - 21:38
Super Hearty Je valide les codes et je te valide, bon jeu !
Féminin
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2016 - 21:48
Merci :D
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Je suis Perdue... || Validée