Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Je suis Perdue... || Validée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 19:21

Perdue

Identité

Nom & Surnom : Perdue, ancien nom inconnu

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Elle vient d'un groupe de Solitaire dont elle a été séparée durant un accident de chasse pendant la saison des eaux gelées. Elle ne se souvient que vaguement de ses origines et aime s'inventer une histoire pour qu'on ait pitié d'elle. Elle a oublié le nom de son frère et de sa mère.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Perdue s'adapte facilement à son milieu. Durant ses traques, elle fait preuve de stratégie et n'a jamais manquée de nourriture depuis qu'elle chasse pour elle même. Elle a aussi un sens de la morale assez... disons.... "particulier" ce qui lui à permis de s'en sortir plusieurs fois avec le dîner de son voisin (oui pour elle, c'est une qualité).

Défauts (minimum 3) : Perdue est une piètre combattante. Bien que la chasse pour elle soit un jeu de chaton, face à un chat, ce n'est plus la même histoire. Elle est aussi très individualiste et indigne de confiance, d'où son amour pour le vol et la manipulation. Elle a aussi un goût très prononcé pour l'anarchie et le chaos. Perdue possède également un sens de l'humour assez spécial et rie à chaque fois que l'occasion se présente. Elle ne croit pas au clan des étoiles et aux divinités locales qu'elle juge inutiles et dominatrices. (Il est inutile de préciser qu'elle ne connais pas le code du guerrier et qu'elle n'en a rien à faire)

Perdue a beaucoup évolué depuis son enfance. Chaton, elle aimait jouer avec son petit frère dont elle a oublié le nom. Elle était aussi très altruiste et donnais souvent sa part de nourriture à Nuit, sa grande soeur de coeur.
Après l'accident de chasse, elle s'est retrouvée seule et a dut se débrouiller. Elle a donc perdue toutes ces qualités qui rendent les chats fréquentables. Elle est devenue égocentrique, égoïste et très narcissique ainsi, si jamais elle fait preuve d'altruisme ou de bonté envers vous, gardez à l'esprit que vous, vous ne l’intéressez pas et qu'il y a une arrière pensée derrière ses actes. Elle peut être facilement influencée par une personne si celle-ci la fascine.

Physique

Perdue est petite et svelte ce qui l'avantage pour la chasse. Elle a également un pelage couleur écaille de tortue, assez fourni et de grands yeux verts émeraudes souvent dilatés à cause de son manque de sommeil permanent dût à ses cauchemars.

Histoire

Perdue ne se souviens presque plus de ses origines. Elle vient d'un petit groupe de solitaires constitué de 6 à 7 chats qui s'étaient rassemblé la saison des eaux gelées venue, pour arriver à survivre. Malheureusement plus le froid se faisait sentir et plus les proies se faisaient rares ce qui ne manquait pas de faire éclater des disputes à tout vas.

/Scott/ Ecoute on vas tous crever de faim si ils ne nous accompagnent pas! Nuit est malade et Cam' s'occupe d'elle et des chatons, on est plus que deux à faire le sale boulot, si ça continue on vas y passer!
/Echo/ Ils ne viendront pas, ils sont trop jeunes! Imagine si il y avait un accident. Imagine si ils se perdaient. Imagine si...
/Scott/ On ne peut pas vivre avec des "si" Echo! La saison des eaux gelées est là! Le froid nous mord les pattes et nous avons faim! Deux chasseurs pour sept chats c'est insuffisant! Les chatons doivent venir avec nous!
/Echo/ Mais ils n'ont que 8 lunes, et n'ont jamais vu un bipède! Il peut tout leur arriver! Ils n'ont jamais appris à chasser, les emmener dans les bois par ce froid c'est de la folie!
/Scott/ Nous n'avons pas le choix! Sois nous mourrons de faim, sois nous tentons de les emmener et au pire seul eux mourront...
/Echo/ Tu es malade Scott... Cam' ne les laissera jamais partir surtout avec toi! Depuis qu'Augure est partit il ne lui reste plus qu'eux...
/Scott/ Augure était un lâche! Il a fuit devant le premier problème! Ne me parle plus de lui c'est d'accord? Et Cam'... Cam'... Elle a peur de tout, si on l'écoutait, on serait tous morts depuis longtemps!
/Echo/ Je sais bien... Mais ce sont quand même ses chatons!
/Scott/ Et c'est de nos vies dont il est question... Retrouve nous au levé du Soleil au pied du grand pin. Maintenant, vas te recoucher et prend garde de ne réveiller personne.
/Echo/ Tu es fou Scott...

Contrairement au présentiment de Echo, la chasse se passa calmement, du moins pour l'instant... Les chatons n'avaient encore rien attrapé mais ils apprenaient vite et ils avaient repéré les traces d'un lapin!
On entendit des aboiements au loin. Les deux plus âgés firent signent aux plus jeunes de se cacher et de ne plus faire de bruit. Ils obéirent aussitôt. Scott et Echo grimpèrent dans un arbre pour observer le comportement des chiens. Ils étaient nombreux et accompagnés de bipèdes! Scott vit aussi le lapin qu'ils poursuivaient, il était pris dans un piège... Il comprit alors que les bipèdes chassaient aussi et que les chiens ne leurs voudraient pas du bien... Pourtant, il n'avertit pas Echo que les chatons, en bas, étaient gravement en danger.
Dans la horde de chien, l'un d'entre eux baissa la truffe au sol puis huma l'air et comme pour avertir ses camarades, se mit à grogner. La horde aboya alors encore plus fort et on lâcha les chiens qui se scindèrent en deux groupes:
Le premier, accouru sous l'arbre où se trouvait les deux chats tandis que l'autre, fonçait à vive allure sur le bosquet où était caché les chatons. Echo compris alors ce qu'il se passait, et, dans un élan de courage, sauta de l'arbre pour aller secourir les petits avant qu'il ne soit trop tard. Il sentit alors des crocs transpercer son cou et son sang se mêler à la salive du chien qui l'avait eu en plein saut. Il jeta alors un regard de détresse vers Scott toujours sur son arbre, qui observait la scène impassible puis vers le bosquet des chatons où on en entendit un qui miaulait de toutes des forces ainsi que les jappements satisfaits des chiens.
La neige se teinta peut à peut de rouge et le calme revint. Les chiens partirent n'ayant même pas remarqué le chaton qui, poussé par la terreur, s'était hissé dans un arbre et qui pleurait désormais. Celui-ci leva la tête et regarda le chat qui avait assisté à la scène sans aucune émotion. Qui, sans volonté, avait écouté les derniers cris d'agonie de son frère et de son apprenti. Scott n'avait même pas vu la rescapée sur sa branche et partit, s’enfonçant lentement dans les branches blanchies par les flocons qui continuaient leur valse aérienne sans se soucier des deux corps inertes qu'ils recouvraient peut à peut.
Vous l'aurez compris, le chaton qui pleurait est mon personnage. Elle a alors passé des semaines entières à errer et à rechercher les membres de son groupe, qu'elle ne retrouva jamais. Elle se renomma donc d'elle même "Perdue" et laissa tomber les recherches pour s'établir à l'orée de la forêt dans un petit terrier entre les racines d'un arbre. Son caractère fut changé à jamais et Perdue oublia peut à peut son ancienne famille jusqu’à ne plus avoir de souvenirs remontant avant La chasse.

Résumeyyy:

But de ton personnage : Mmmmmmh à part rejoindre la horde et faire évoluer le caractère de mon perso' pas grand chose. Enfin si, Rp un max :D

You

Votre puf : Tel

Votre âge : 13.... Mais 14 en octobre :3

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui évidemment!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Nope c'est mon premier compte et j'ai connu LW sur un site de vote/classement des forums rp.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Ouais j'en ai un, designer par Nuage de feu :D

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ouais :D

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Stand for what you believe in

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nope :D

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nope :D

Autre chose (facultatif) : Nope :D (oui j'aime le comique de répétition)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 19:22
Hey bienvenue :)
Masculin
Puf : Capo ♮ ; Joker ♦
Multi-comptes :
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 19:24
Merci! oooh
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 19:49
Bienvenue sur LW! http://r28.imgfast.n
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 19:50
Merci beaucoup!
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 19:53
J'ai cru que tu avais besoin d'aide RIP
Bienvenue!
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 19:56
Haha non pas pour l'instant! C'est pas mon premier forum donc je retrouve mes repers assez facilement! ça fait zizir de voir une communauté active le soir en semaine :D
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 20:00
Bienvenuue !
Oh tu sais ici, y a toujours un petit membre qui traîne même tard le soir
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 20:03
Et oui on est actif nous.
Par contre ne vient jamais sur la Cb avec 23:00 s'il y a Âme d'argent (Gin), Petite Nébuleuse (Twan) et Poussière de Lune (Lou).
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 20:14
Ha et pourquoi donc? xD
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 20:18
Parce qu'ils sont fous. http://r18.imgfast.n
Bon allez j'arrête de poster c'est mal.
Masculin
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 20:22
Bienvenue ^^
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 20:29
Bienvenue I love you

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 20:40
Bienvenue !
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 20:41
Waaaaa les fans de GoT sont bien présent xD Merci à tous de me souhaiter bienvenue http://r28.imgfast.n
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 20:57
Bienvenue sur LW et au plaisir de rp un jour avec toi Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 20:59
Bienvenue Hearty
Quand j'ai cliqué j'ai cru que tu étais vraiment perdue xD Ca me fera moins de boulot ahah
Il te manque donc l'histoire, le but, la partie You et le Kit ! Je te laisse jusqu'au 13 octobre pour finir. N'hésite pas si tu as des questions ^^ Bonne chance !
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 21:01
ça marche! Et merci ^^
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 21:22
Bienvenue !

J'imagine déjà les RPs - "Hey, mais qui es-tu ?" "Je suis Perdue." "Euh, akay, mais c'est quoi ton nom ?"
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 21:32
FINISH!http://r19.imgfast.n  Il ne me manque que la signature! Ou est-ce qu'on la demande?
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Oct 2016 - 8:30
bouh et bienvenue sur LW. Twan
j'ai vu que tu avais commandé ta signature, tu peux prendre un ldd ici, en attendant, pour être validée plus vite. Wink
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Mar 4 Oct 2016 - 10:40
Diam, ils sont pas fous voyons, c'est juste toi qui est pas assez tordu ahah

Sinon welc !
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Félin Célèbre
Mar 4 Oct 2016 - 11:33
Bienvenue à toi ! Twan
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Oct 2016 - 11:35
Hey, bienvenue sur LW ! Hearty
Il nous faudra un lien, ton personnage est extrêmement intéressant http://r19.imgfast.n

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2016 - 17:27
Merci tout le monde! Si tu es d'acc étoile, je pourrais faire mon 1er rp ici avec toi ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis Perdue... || Validée