Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Marin ‖ La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent.
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 17:34

Marin

Identité

Nom & Surnom : Marin & ... Marin ?

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Inconnues...

Caractère
Qualités (minimum 3) : Voyageur - Curieux - Joueur

Défauts (minimum 3) : Solitaire - Lunatique - Chiant

Marin fait partie de ces chats qui aiment voyager, sans avoir de port d’attache. Être libre comme l’air, naviguer où bon lui semble, seul et sans contrainte, voilà ce que Marin aime par-dessus tout. En général, il ne reste jamais très longtemps au même endroit, juste le temps de reprendre des forces et d’en apprendre un peu plus sur la région et ses coutumes. Et oui, qui dit navigateur, dit explorateur ! Et il adore se la raconter en contant toutes sortes d’histoires, parfois invraisemblables. Il aime aller à la rencontre des tribus qui vivent ici et là, en savoir plus sur leur mode de vie, leurs coutumes et rituels. Malgré qu’il ait sa propre opinion sur le sujet, il respecte et cherche à comprendre. Marin adore jouer, et surtout faire des farces à ses congénères. En effet, très malin, et surtout très agile, il passe pas mal de temps dans les arbres et je vous laisse imaginer quels genres de blagues il est capable de faire. Parfois lunatique, il a un caractère bien trempé et vaut mieux ne pas trop lui chercher les ennuis.

Physique

Marin est un chat d’une vingtaine de lunes, robuste et bien en chair. Il n’est pas très haut sur pattes mais a un dos long et fort. Son pelage est brillant et tigré de la tête à la queue, seuls son ventre et le bout de ses pattes sont blancs, très blanc, et gare à celui qui le salira ! Marin a les yeux jaunes, le museau foncé et de belles et grandes moustaches bien blanches. C’est un très beau chat, qui au premier regard semble en parfaite santé, mais bien cachée derrière ses robustes pattes se trouve une grande cicatrice qui parcours son ventre de part en part. Chut ! C’est un de ses secrets bien gardés et mieux vaut de pas lui en parler…

Histoire

Marin en avait pleins les pattes. Cela faisait des jours qu’ils marchaient, mais cela paraissaient être une éternité pour le chaton. Jamais ils n’avaient marché aussi longtemps sans s’arrêter depuis qu’ils avaient pris la route. Marin n’avait que très peu connu sa mère, et depuis qu’elle s’était éteinte, son père et lui vagabondaient à travers divers territoires. Le but ? Il ne le savait pas, et il avait eu beau demandé à son père, jamais celui-ci ne lui donna une réponse. En tout cas, pas une réponse convenable aux yeux du petit chat tigré. Les mots de son père étaient toujours si flous. Il parlait d’aller retrouver sa bonne étoile, celle qu’il avait tant aimée. Marin se doutait qu’il s’agissait de sa mère, mais il savait aussi qu’il n’était pas possible de la retrouver car elle était partie vers le ciel, et les chats, même les adultes ne savaient pas voler.

Sa mère lui manquait, et il enviait les oiseaux, il croyait qu’eux pouvaient aller voir les étoiles, mais ce n’était sûrement pas en marchant à l’autre bout de la terre qu’ils les rejoindraient. Depuis le début de leur voyage, ils avaient croisés quelques autres chats. Apparemment ils vivaient au sein de tribus, mais Marin n’avait pas tout compris ce que son père lui avait raconté. Il faut avouer qu’il s’était plus concentré sur les autres chatons de son âge qui s’entrainaient à se battre et à chasser que sur les paroles parfois énigmatiques de son père. Il mourrait d’envie d’aller les rejoindre mais son père refusait. Il fallait marcher, vite.

Plus les jours passèrent, plus les deux voyageurs étaient fatigués. Ils traversaient plaines, forêts et rivières, sans cesse. Le chaton peinait à suivre les pas de son père, qui n’avait plus que la peau sur les os. Marin le priait pour qu’il se repose un peu et qu’ils chassent un ou deux mulots, mais il était hors de question. Le petit ne comprenait plus son père, et il craignait que celui-ci commence à devenir fou.

Seulement quelques jours plus tard, le père de Marin accepta de s’arrêter quelques jours. Non loin se trouvaient d’autres chats, il devait y avoir quelques proies à se mettre sous la dent. Marin était en train de réaliser son rêve ! Il allait enfin pouvoir en apprendre plus sur les autres tribus. Il était si heureux ! Il en avait rêvé, et s’était imaginé tant de choses ! Mais le rêve fut de courte durée. Quatre énormes matous s’approchèrent d’eux, avec un regard pas très amical. Marin savait qu’ils ne feraient pas le poids contre ces quatre chats. Il voulut se défendre, son poils tout hérissait, il feulait aussi fort qu’il pouvait mais il fallait se rendre à l’évidence. Un chaton de cinq mois à peine ne pouvait effrayer les quatre géants. Il n’eut pas le temps de bondir sur l’un deux qu’il fut déjà à terre. Sa vision devint trouble, puis noir, il croyait que c’était la fin.

Il finit par se réveiller, seul. Il avait survécu, mais son père n’avait pas eu autant de chance. Marin avait une grosse entaille sur tout le ventre. Il souffrait terriblement mais il ne pensait qu’à son père. Il était si énervé ! Si seulement son père l’avait écouté plus tôt, ils auraient mangé et aurait eu plus de force pour affronter ces monstrueux chat sans pitié ! Pourtant le chaton continua sur les traces de son défunt père. Il marchait, librement, à travers tant de paysages différents, et il y avait pris goût. Mais il s’arrêtait, souvent, afin de chasser et de ne pas se fatiguer trop longtemps, on ne sait ce qu’il peut arriver lorsqu’on arrive dans une nouvelle région avec de nouveaux chats…

But de ton personnage : Vivre seul jusqu'à ce que la mort survienne... Nan il voyage mais il aimerait peut-être bien se trouver une petite chérie...

You

Votre puf : Amy

Votre âge : 20 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je vais essayer en tout cas ahah

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Top site

Kit utilisé : Photo by nitrok sur DA, signa by Me wai

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : yaplurien

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop je devrais m'en sortir http://r18.imgfast.n

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très joli, beau design, actif, bref TOP

Autre chose (facultatif) : I love you  I love you  I love you
Féminin
Puf : Amy
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 17:38
Bienvenue sur LW Hearty Hâte de voir l'évolution de ce petit bout d'homme xx
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 17:50
Bienvenue ! ♥
Réserve moi un petit lien 8D
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Arpente la Forêt
Lun 3 Oct 2016 - 17:51
Pas de souci ! C'est la première fois que je joue ce perso crée pour l'occasion et je n'ai aucune idée de comment je vais le faire évoluer alors c'est open bar !
Féminin
Arpente la Forêt
Lun 3 Oct 2016 - 17:54
Bienvenue ici ! :3
Un chat sympa qui arrive
Masculin
Puf : Capo ♮ ; Joker ♦
Multi-comptes :
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 17:57
Welcome ! Twan
J'aime beaucoup ton nooom :hawn:
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Arpente la Forêt
Lun 3 Oct 2016 - 17:59
Merci Twan
Féminin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct 2016 - 20:56
Bienvenuuue ! Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2016 - 22:29
Bienvenue ♪
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Lun 3 Oct 2016 - 23:04
Bienvenuuue !
Jolie présentation wai
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Arpente la Forêt
Mar 4 Oct 2016 - 8:21
Merci beaucoup Twan
Féminin
Félin Célèbre
Mar 4 Oct 2016 - 11:34
Bienvenue à toi Marin Twan
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Arpente la Forêt
Mar 4 Oct 2016 - 12:28
Merci ! Hearty
J'ai hâte de commencer l'histoire de ce petit nouveau http://r19.imgfast.n
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Oct 2016 - 16:02
bienvenue parmi nous Amy. joli personnage que voilà. yay
tout est bon, j'ai mangé les codes, j'ai cependant une objection à faire sur ton histoire, un chaton de 5 lunes ne peut survivre seul dans la nature. il faut au minimum qu'il soit épaulé à ses débuts pour apprendre à chasser etc. Wink
il faudra juste modifier ça et je te validerais.
tu as jusqu'au 14 octobre pour finioler tout ça.
bon jeu sur lw Twan
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Oct 2016 - 16:51
Bienvenue Hearty
J'allais dire "oh tu as 20 ans aussi !" puis je me suis rappelée que j'avais déjà 22 ans..........

.......... okay

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Arpente la Forêt
Mer 5 Oct 2016 - 13:37
Merci ! Hearty

Mais justement il était accompagné de son père qui lui a appris à chasser et se débrouiller dans la nature Twan
Féminin
Félin Connu
Mer 5 Oct 2016 - 14:14

Bienvenue ! :D
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Oct 2016 - 22:23
En effet si ton perso était accompagné de son père et que celui-ci lui a appris à survivre, ça ne semble pas impossible qu'il ait survécu, même avec difficultés. Pour moi ça reste cohérent.

Bref, je valide donc la présentation et vais de ce pas te donner ta couleur pour que tu puisses jouer.
Bienvenue parmi nous Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Jeu 6 Oct 2016 - 19:56
Merci beaucoup ! Twan
Féminin
Contenu sponsorisé
Marin ‖ La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent.