Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

presentation de Nuage de Louve
Invité
Invité
Dim 2 Oct 2016 - 17:26
Nom & Surnom : Nuage de Louve/Louve

• Clan  & Rang :clan de l'ombre/apprenti

• Origines : né dans aucun des clans

Qualités (minimum 3) : très agile rapide a beaucoup de force

Défauts (minimum 3) : n'écoute pas tout parfois très agressive

Physique

corp gris clair,tigré gris foncé,ventre blanc,points blanc sous les yeux,liste blanche qui commence au frond et finis au nez,yeux vert

Histoire

les parents de nuage de louve l'on abandonner et elle se souvien qu'il on dit a 4 lune elle arriva au camp du clan de l'ombre blessé et affamé,elle fu requeuillis depuis elle s'entraine et essaye de s'intégret parmi les autres apprentis

But de ton personnage : retrouver ses parents qui l'on abandonner et les faire payer et leur montrer qu'elle n'est pas une moins que rien

Votre puf : Youko ou Louve

• Votre âge : 11 ans

• Penses-tu être actif sur LW ? : oui le mercredi aprem les week-end et le soir de chaque jour si possible

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : en faite je chercher un jeu la guerre des clans et j'en est trouver un premier mais il n'y a plus personne dessus donc j'ai trouver celui la et la j'ai trouver mon bonheur

• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : faite par kali(nuage de lionne)

• As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui tout

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423759799-a.png
img11.hostingpics.net/pics/9355211423759811c.png
image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423759807-b.png
   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non merci

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : il est très bien pas besoin de conseil merci les modérateur ^^

• Autre chose (facultatif) : aucune

presentation de Nuage de Louve