Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Welcome to the jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Am #ABS

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Welcome to the jungle   Sam 1 Oct 2016 - 16:12

Personne utilisé : Graine

Graine se fondait parfaitement dans cette atmosphère brumeuse et grisâtre.
La lande était souvent recouverte de nappes de brouillard tôt le matin, quand l'humidité lui faisait bouffer le pelage et serrer les crocs.
Mais elle se plaisait à imaginer sa soeur, pelotonée au chaud contre les autres, tandis qu'elle même arpentait son territoire dans un espoir assez fugace de la voir.

A mesure que le temps passait, Graine grelottait de plus en plus et son humeur s'assombrissait.
Arc - en - Ciel ne viendra pas.
Arc - en - Ciel dormait.
Au chaud.

La grise poussa un soupir qui se matérialisa en en souffle nuageux, et elle se ramassa sur elle même, entourant ses pattes de sa queue. Elle regardait simplement l'air froid de cette matinée d'automne s'accrocher à son souffle.
Tel était le prix de la liberté.
Souvent seule, livrée à elle même, souvent à l'emprise de ses pulsions vitales qui lui hurlait qu'elle avait faim, mal ou froid.
Mais elle s'était accrochée à cette vie.
Elle l'aimait.

Graine sortit soudainement de sa léthargie et redressa la tête. Elle cligna plusieurs fois des yeux, se demandant qui était cette silouhette fantômatique qui surgissait du brouillard. La grise se mit sur son séant et s'élança vers l'individu, le coeur vibrant d'espoir.
D'espoir déçu.

Ooooh, laissa t-elle échapper en reconnaissait une autre solitaire qu'elle avait déjà rencontré une fois. C'est toi, Chachou . ajouta t-elle en ne se souvenant que vaguement du nom de la féline.

Graine baissa les oreilles, aussi maussade que le temps. Ses yeux verts virent croiser ceux de Chachou et elle grogna, colèrique soudain contre cet espoir déçu :

Qu'est-ce que tu fous là ? C'est chez moi ici, dégage !

Elle montra les crocs dans une esquisse de feulement, nullement rougissante de son mensonge.

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Dernière édition par Belzébuth le Mar 1 Nov 2016 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cachou

Félin Connu

Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Mer 12 Oct 2016 - 16:23

Welcome to the Jungle.

Graine & Cachou.
L'ennui. C'est lui qui poussa Cachou à sortir de sa tanière du moment. Elle était située tout près d'une ferme dans laquelle un autre solitaire vivait. Il avait l'air gras et ennuyeux, donc la femelle n'était jamais allée le voir - pas envie de perdre son temps -.
Dehors, le temps était grisâtre. Le brouillard ne permettait guère à la femelle de voir plus loin que le bout de son museau. Mais elle avait tellement envie de se dégourdir les pattes qu'elle n'y pensa pas.
Elle déambula sans but précis pendant quelques temps, songeant à son passé au sein du Clan du Tonnerre. Cela lui semblait à présent bien loin, comme si plusieurs décennies s'étaient écoulées. Elle allait souvent vers le territoire du Clan du Tonnerre pour voir Réglisse. Son troisième enfant. Le dernier ? Peut être, seul le destin pouvait le dire. Mais elle n'avait jamais autant aimé ce félin qui lui avait donné son dernier né autant que son ancien compagnon. Elle ne savait même pas ce qu'il était devenu, et avait bien peur de le savoir. Probablement avait-il trouvé une nouvelle compagne...
Mais une muraille était érigée autour de son passé le plus douloureux.
Une forme féline se dessina dans le brouillard, elle était assise. Elle s'approcha encore, car elle se demandait qui cela pouvait être. C'était une chatte grise. Graine ! Cachou la connaissait de longue date mais ne l'avait pas revue depuis un sacré bout de temps.
"Ooooh commença la femelle. C'est toi, Cachou ajouta-t-elle, l'air d'avoir à moitié oublié le nom de la dame crème. Elle parut soudain en colère. Qu'est-ce que tu fous là ? C'est chez moi ici, dégage !" s'exclama-t-elle, furibonde.
Mais l' "intruse" ne se laissa pas démonter. Graine n'était pas tout à fait aussi âgée que celle qu'elle virait (Je crois... Je me trompe ? Sur sa présentation il y a écrit 3 ans ; 3 ans = 36 lunes... Et Cachou en est à 56 :v: ).
"Tu es sur le territoire du Clan du Vent, je me trompe ? J'ai donc autant le droit d'être ici que toi." déclara-t-elle donc. Pour montrer qu'elle n'allait pas se décider à décamper, elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.
"Que deviens-tu, depuis le temps ?"
Elle avait envie de discuter un peu.
Spring 016
Am #ABS

Animatrice
Animatrice

Féminin
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Mar 1 Nov 2016 - 11:56

Chachou n'en avait cure. Elle s'assit devant Graine avec une audace déconcertante.
Cette dernière lui lança un regard meurtrier suivit d'une moue plus risible que menaçante. Sa longue queue battait la terre avec irritation.

Elle elle n'avait pas envie de discuter, elle avait envie d'en découdre.
Et d'être prise au sérieux si ce n'était pas trop demandé.
La tigrée se redressa autant que le permettait son corps trapu. Ses oreilles étaient plaquées contre son crâne et ses yeux verts passaient sans cesse de Cachou à la brume.

Qu'est-ce-qui te fait croire que je plaisante ??
Elle souffla fortement par le nez : Je pisse sur ces cailloux tout autant qu'eux, alors selon leur loi débile, ce territoire m'appartient.

Elle plissa les yeux pour enfoncer le clou : Je peux donc appliquer leur loi débile.

Elle n'aurait su dire pourquoi elle tenait absolument à avoir une altercation avec la gentille Chachou. Elle n'était pas très douée pour s'interroger sur ses motivations et s'abstenait donc de le faire.
Simplement, ses pulsions en réclamaient une, ne serait-ce que verbale.
Graine avait toujours aimé en découdre.
C'était une grande-gueule, toujours prête à parler, toujours prête à sortir les poings.

Spoiler:

THE ASYLUM

Cirice - Ghost

Spoiler:

Cachou

Félin Connu

Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Dim 11 Déc 2016 - 13:22

Welcome to the Jungle.

Graine & Cachou.

"Qu'est-ce-qui te fait croire que je plaisante ?? elle renifla. Je pisse sur ces cailloux tout autant qu'eux, alors selon leur loi débile, ce territoire m'appartient. feula Graine en regardant Cachou. Celle-ci était d'un naturel sympathique mais elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle n'était pas chez elle là où elle était. Et ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était les félins plus jeunes qu'elle qui lui manquaient de respect.
"Le petit chaton est vexé ? Retourne donc à la pouponnière, tu es trop petite pour jouer dans la cour des grands." répondit-elle, une lueur de défis dans les yeux mais toujours avec un sourire plaqué au visage. Elle connaissait un peu Graine et savait qu'elle avait du tempérament. Restait plus qu'à voir sa réaction. La femelle se retint d'ajouter "T'as pas eu ta boule de mousse ?" car elle ne voulait pas mourir tuée par une gamine. Elle n'avait plus l'habitude de se battre et s'en portait d'autant mieux mais... Si tout dégénérait elle serait dans la "mouise" comme disent les Bipèdes énervés.
Cachou se demanda pourquoi la chatte en face d'elle était encore pire que d'habitude. Pourquoi avait elle envie de découper des gens et de les foutre au fond d'un brasier ? Pourquoi était elle là ? Pourquoi...
Trop de question tournaient dans la tête de la solitaire. Des questions auxquelles elle ne pouvait même pas répondre. Elle se lécha la patte et passa celle-ci sur son oreille ; c'était un tic qu'elle avait quand elle était nerveuse. Elle en avait peut être fait un peu trop... Heureusement, son visage ne laissait rien paraître de sa détresse.

Spring 016

HRP : Désolée ce rp est nul Deg... J'essayerai de me rattraper mais surtout... Désolée de pas avoir répondu avant ! Deg
J'avais pas d'inspi' pour les forums et du coup... Mon excuse est nulle...
Voilà, je suis vraiment désolée ! http://r28.imgfast.n
Am #ABS

Animatrice
Animatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Jeu 9 Mar 2017 - 18:20

Spoiler:

La petite minette ne calmait pas du tout le jeu.
Du tout du tout. Graine balaya l'air de sa queue, vraiment énervée maintenant.

Le pire c'est qu'elle avait mis dans le mille. Chaton. Elle n'était qu'une gamine. Toute juste assez chanceuse pour survivre dans le monde. Pas assez autonomie, ni assez mature pour faire la part des choses. Elle vivait dans l'instant.
Si elle était triste elle pleurait.
Si elle était heureuse elle riait.
Si elle était énervée elle attaquait.

Arrête de te moquer de moi !

Elle dévoila une rangée de crocs pointus avant de se plaquer au sol.
Ses yeux verts flamboyaient de rage et cherchaient un endroit où attaquer. Oui elle allait lui sauter dessus.
Elle allait lui apprendre à la respecter. Et a respecter son territoire et celui de sa soeur.

L'appel du sang se faisait le plus fort. Son instinct réclamait le carnage de violence et de chair déchirée qu'elle afefctionnait tant sans trop savoir pourquoi. Peut-être pour se sentir vivante ? Qu'y avait-il de plus vivifiant que l'adrénaline parcourant ses veines ? Comment savoir si l'on était vivant si l'on ne ressentait rien ?
Comment savoir si l'on était vivant si l'on avait pas mal.

Le corps de Graine se détendit comme un ressort. Ses pattes avant s'ouvrirent grand devant elle, ses griffes cherchaient désespérément à s'enfoncer dans quelque chose. Elle voulait percuter la femelle de plein fouet et la plaquer au sol.

THE ASYLUM

Cirice - Ghost

Spoiler:

Cachou

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Sam 18 Mar 2017 - 19:33

Welcome to the Jungle.

Graine & Cachou.

Cachou fixa Graine. Elle était très en colère, encore plus qu'avant ; elle balaya l'air de sa queue, puis grogna :

"Arrête de te moquer de moi !"
Elle montra les crocs et se ramassa sur elle-même. Ses yeux lançaient des éclairs. Elle allait attaquer.
La solitaire plus âgée réfléchit rapidement, baissant la tête.
Je n'ai aucune chance de me défendre, ni même d'esquiver... J'ai abandonné le combat depuis longtemps et à part rater un coup je ne sais rien faire.
Étrangement, elle se sentit très sereine. Au fond, personne ne l'attendait quelque part, personne n'avait besoin d'elle. Elle était seule. Aucun félin ne tenait à elle. Printemps, Réglisse et Ruisseau étaient tous partis. Cachou aurait voulu les retenir. Cachou aurait voulu rester auprès d'eux. Cachou aurait peut être pu les revoir... Mais à présent, elle n'en avait plus la force. Elle avait 58 lunes, mais on lui en donnait presque le double, tant elle était lasse et fatiguée.
Il n'y avait qu'une seule compagne qui restait toujours avec elle, dont elle détestait la compagnie mais ne pouvait se débarrasser : la solitude.
La femelle crème retint des larmes, aucuns pleurs ne devaient couler sur son visage.
Elle se redressa et dévisagea Graine. Celle-ci ressemblait à un monstre assoiffé de sang... Enfin, n'était-ce pas cela, qu'elle était ?
Maintenant.
Le corps de son assaillante se détendit comme un ressort. Elle percuta de plein fouet Cachou, qui s'écroula.
"Déchaîne ta colère, si cela peut t'aider. Je ne peux pas me battre contre toi. Tu peux même me tuer, si cela te plaît. Enfin, tout dépend de si tu veux être une féline ou un assassin." elle insista bien sur le dernier mot.
Elle espérait un petit peu qu'elle pourrait rester en vie, mais elle ne pouvait pas connaître l'issue de ce combat... Enfin, combat, le mot est fort, étant donné que l'un des deux personnages n'était pas en mesure de se défendre.
Spring 016

Euhm... Si tu veux tu peux amocher ma minette, mais tu veux bien éviter de la tuer ? lel.
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 52 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 18 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 16 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 10 lunes, Ombre | Welther ♂, 28 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   Ven 14 Avr 2017 - 22:09

|| UP ||

DC:

La famille:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the jungle   

Welcome to the jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1