Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

EEF | Souffle Galactique <- 1 mois sans réponses D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Galactiqueavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Koko / Souffle / Vent (nuage de croc)
Multi-comptes : - [Vent Solaire] Guerrier du Tonnerre , 14 lunes

MessageSujet: EEF | Souffle Galactique <- 1 mois sans réponses D:   Ven 30 Sep 2016 - 20:18

Demande de
Souffle Galactique

° PUF : Souffle , koko , vent
° Âge : 15 ans
° EÉF n° : The First !
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Hum vus que c'est mon premier non ^^
° As-tu d'autres comptes ? : Nop
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : pas mal de temps mais je suis actif tous les jours ^^
° As-tu vraiment le temps pour faire ce EÉF ? : Oui largement sauf si c'est long 2Jours pour vous :/
° Autre : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.

MessageSujet: Re: EEF | Souffle Galactique <- 1 mois sans réponses D:   Jeu 3 Nov 2016 - 1:19

Voici, voilà ton test EEF Souffle Galactique ♫

Wake up with yawn it's dawning, im still alive ♫

Consignes

♪ Contexte : Durant cet EEF, tu incarneras un adolescent surdouée de 16 ans, qui depuis sa plus tendre enfance est rejeté et exclus par les autres à cause de ses " différences " . Ton personnage à une vision très particulière de la vie, et il est profondément convaincu qu'être intelligent et doué est à la fois un don mais aussi une malédiction .
Pour lui, tout a été facile dans la vie, les cours, la musique, la peinture, la littérature, les sports, bref c'est quelqu'un d’extrêmement doué et intelligent qui réussit tout ce qu'il entreprend . Cependant il y à une chose qu'il n'a jamais réussis à toucher du bout du doigt, c'est le fait d'avoir de vrais " amis " ! Outre ses nombreuses qualités ton personnage est un INCAPABLE complet dans les relations humaines. Timide, renfermé sur lui même, silencieux, assez " bizarre " du premier coup d'oeil, il n'à jamais réussit à se faire d'amis et c'est là, la chose qui lui manque le plus .  

Narre moi au travers de ton texte, par quelle moyen ton personnage arrive t'il à se faire un ou des amis pour la première fois, comment il le perçoit, ressent, et quel impact cela crée t'il dans sa vie ?
Montre moi comment il parvient à s'échapper de sa  " condition " .

Ton texte devra se dérouler dans une période contemporaine à la notre ( donc entre 1990 et 2016 ) en France .    

2 ♪ Narration : ► La narration se fera ici soit à la première, deuxième ou troisième personne du singulier ! Tu as le choix des armes .

3 ♪ Temporalité : ► Tu peux utiliser le temps que tu souhaites ici .

4 ♪ Ajouts et plus : ► Une mise en page " correct " est attendu ici, je ne te demande pas comme pour les autres tests EEF que je distribue d'habitude une mise en page spécifique ! Tant que le codage est sympathique et le texte aéré ça me va .

Conseils :

1 ◄ Scénario :
Pour ce qui est de ton scénario, j'espère avoir ici un inventaire des sentiments que ressent ton personnage et voir écrit noir sur blanc ses réflexions, sa philosophie de la vie, ainsi que sa perception et ses attentes en matière de relation humaine ! Dit toi que pour lui c'est quasiment un " rêve " d'avoir un ami / une amie . Pour quelqu'un qui à toujours joué seul, discuter seul, sorti seul, etc ... Montre nous ce que l'amitié représente pour lui et ce qu'il est prêt à faire / sacrifier pour l'obtenir . Montre moi qu'au travers de ce personnage à l'esprit complexe, il existe des besoins " simple " comme tout être humain, et qu'un cerveau bien rodé ne peut pas combler les peines de coeurs .  

2 ◄ Sentiments et cohérence :  Au risque de faire dans la redondance, les sentiments de ton personnage sont PRIMORDIAUX dans ton texte . Mais le rapport qu'on les autres envers lui sont tout aussi majeurs, pourquoi me diras tu ? Car c'est au travers de comment les autres le voient et le traite qu'il va adapter son comportement afin de s'intégrer . Je veux voir de la cohérence là dessus, les gens ne deviendront jamais amis du jour au lendemain avec quelqu'un comme lui, comme il ne deviendra jamais extraverti et populaire en un claquement de doigt . Il faut que cela reste cohérent et que tu montres son évolution psychologique pas à pas .

3 ◄ Mise en page :
Encore une fois je veux quelque chose de : Simple et aérée !

4 ◄ Liberté et contrainte :  Essaye de bien respecter le thème tout en t'accordant quelques libertés, qui n'iront pas faire dériver ton texte dans le hors-sujet .

Délais :

Tu as donc jusqu'au 24/11/2016 pour rédiger ton EEF ! Je te souhaite bonne chance et du courage pour le terminer Twan Gros bisous à toi et au galop ! Cup
Souffle Galactiqueavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: EEF | Souffle Galactique <- 1 mois sans réponses D:   Jeu 3 Nov 2016 - 8:07

Merci je répond ou par contre ici ?
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: EEF | Souffle Galactique <- 1 mois sans réponses D:   Ven 4 Nov 2016 - 17:56

Oui tu réponds ici Galac ! Wink
Souffle Galactiqueavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: EEF | Souffle Galactique <- 1 mois sans réponses D:   Ven 4 Nov 2016 - 21:30

dernière question peut t'ils 'son amie et lui' tomber amoureux ?
Âme d'Argentavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: EEF | Souffle Galactique <- 1 mois sans réponses D:   Sam 5 Nov 2016 - 1:44

Oh oui il n'y à pas de problème avec ça ! Par contre si tu as de plus ample question, fait le par MP pour ne pas flood ton test :^p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EEF | Souffle Galactique <- 1 mois sans réponses D:   

EEF | Souffle Galactique <- 1 mois sans réponses D:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1