Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

L'atelier de Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: L'atelier de Kali    Ven 30 Sep 2016 - 19:29

Atelier de Kali!

feat : Pseudo

Bonjour, bonsoir,

Comme on peut le voir j'ai décider (après beaucoup de temps de réflexion) d'ouvrir mon atelier de graphisme! Je débute dans le graphisme avec Gimp et je dois avouer que mes créas ne sont pas très jolie  Sisi . bref, si vous voulez passer une commande, il faudra tout de même lire ces quelques règles:

-On en retire pas mon PUF (qui est: @Kali) je fais en sorte qu'il se voit le moins possible.

-On ne s'approprie pas mes créas! ca parait logique mais je préfère le dire!

-Pour les commandes, soyez précis s'il vous plaît, décriver un maximum l'ambiance ou sera votre chat!

-Pour passer commandes il me faut des photos et qu'elles soit de bonne qualité!

-Eh bien c'est tout pour les règles!  ahah  http://r18.imgfast.n

Voilà le formulaire:

Code:
[b]Votre puf:[/b]écrire ici.
[b]Kit ou Signatures?:[/b] écrire ici.
[b]Texte (facultatif):[/b] écrire ici.
[b]Sous texte (facultatif):[/b] écrire ici.
[b]Images (de bonne qualité s'il vous plait! (vous pouvez aussi mettre des images du paysage ou vous voulez que je mette votre minou!)):[/b] écrire ici.
[b]Ambiance (3 lignes Minimum): [/b]écrire ici.
[b]Retouches à faire: [/b]écrire ici.
[b]Autre:[/b] écrire ici.

Je vais aussi vous mettre quelques exemples. J'en rajouterais au fur et à mesure!

2016:

2017: