Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

L'atelier de Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: L'atelier de Kali    Ven 30 Sep 2016 - 19:29

Atelier de Kali!

feat : Pseudo

Bonjour, bonsoir,

Comme on peut le voir j'ai décider (après beaucoup de temps de réflexion) d'ouvrir mon atelier de graphisme! Je débute dans le graphisme avec Gimp et je dois avouer que mes créas ne sont pas très jolie  Sisi . bref, si vous voulez passer une commande, il faudra tout de même lire ces quelques règles:

-On en retire pas mon PUF (qui est: @Kali) je fais en sorte qu'il se voit le moins possible.

-On ne s'approprie pas mes créas! ca parait logique mais je préfère le dire!

-Pour les commandes, soyez précis s'il vous plaît, décriver un maximum l'ambiance ou sera votre chat!

-Pour passer commandes il me faut des photos et qu'elles soit de bonne qualité!

-Eh bien c'est tout pour les règles!  ahah  http://r18.imgfast.n

Voilà le formulaire:

Code:
[b]Votre puf:[/b]écrire ici.
[b]Kit ou Signatures?:[/b] écrire ici.
[b]Texte (facultatif):[/b] écrire ici.
[b]Sous texte (facultatif):[/b] écrire ici.
[b]Images (de bonne qualité s'il vous plait! (vous pouvez aussi mettre des images du paysage ou vous voulez que je mette votre minou!)):[/b] écrire ici.
[b]Ambiance (3 lignes Minimum): [/b]écrire ici.
[b]Retouches à faire: [/b]écrire ici.
[b]Autre:[/b] écrire ici.

Je vais aussi vous mettre quelques exemples. J'en rajouterais au fur et à mesure!

2016:

2017:

les exemples ne sont pas à la bonne tailles mais bon... j'espère que ça vous plait! N'hésiter pas à mettre des commentaires! (Si quelqu'un veut m'apprendre à bien grapher, je suis preneuse!!!!!!)

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Dernière édition par Nuage de Lionne le Lun 27 Fév 2017 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Dragons

Journaliste CM
Journaliste CM

Féminin
Puf : Piaf, empire, empou, frère dragon
Multi-comptes : aucun DC pur le moment

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Sam 1 Oct 2016 - 22:20

INAUGURATIOOONN

Votre puf:Piaf
Kit ou Signatures?: Kit
Texte (facultatif): Empire des Dragons
Sous texte (facultatif): Like the empire of the world unite,
we are alive
Images (de bonne qualité s'il vous plait! (vous pouvez aussi mettre des images du paysage ou vous voulez que je mette votre minou!)):]
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ambiance (3 lignes Minimum): Je voudrais une ambiance sombre, il n'y a que des flammes qui éclairent. Il y a une dragon en arrière plan qui crache du feu si tu peux. Devant, il y a mon chat qui prend un air de conquérant, ou alors pensif. Dans les yeux de mon chat, on pourra voir les reflets des flammes. Le chat doit être sur un chemin de terre, dans la nature. Si tu veux dans une forêt.
Retouches à faire: si tu entends par là ce que je crois comprendre, des flammes et des étincelles
Autre: Si tu pouvais faire bien ressortir les yeux oranges de mon chat ce serai bien =)
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Sam 1 Oct 2016 - 22:23

Commande prise je te la ferais demain certainement! [Je peux prendre encore une commande]

EDIT IMPORTANT: Ta commande est un peu compliqué, si tu veux que je suive tes indications à la lettre, il me faudrait des images du dragons ET du paysage!
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Dim 2 Oct 2016 - 11:04

Dragons, tes images sont vraiment petites et si tu veux vraiment quelque chose avec des dragons et tout, passe moi des images du dragons et de la forêt. En attendant, je t'ai fait ça mais je ne suis pas très fière, les images sont de mauvaise qualité mais vu qu'elle sont très petite, c'est dur de travailler dessus :v:

1:

2:

3:

4:

Fait moi signe ici si tu veux une autre signa mais en me mettant de plus grande images et si possible des images du dragons et du paysage!
Souffle Galactique

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Koko / Souffle / Vent (nuage de croc)
Multi-comptes : - [Vent Solaire] Guerrier du Tonnerre , 14 lunes

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Dim 2 Oct 2016 - 18:38

Votre puf: écrire ici : Vent:D
Kit ou Signatures?: écrire ici : Signature ^^
Texte (facultatif): écrire ici : [Souffle Galactique] quelque part sur l'image ^^
Sous texte (facultatif): écrire ici : Hum naan c'est bon ^^
Images (de bonne qualité s'il vous plait! (vous pouvez aussi mettre des images du paysage ou vous voulez que je mette votre minou!)): écrire ici : naan je te laisse choisir  Bounce
Ambiance (3 lignes Minimum): écrire ici : J'aimerais bien un thème dans une forêt enneiger et bien sur qu'il neige . Hum après j'aimerait  qu'il y ai un reflet du paysage sur ses yeux et puis c'est tous ^^ si tu veut rajouter des petit truck personnel qui rendrait bien sur la graphe que je n'aurait pas citer je suis preneur Sisi
Retouches à faire: écrire ici : Je sais que kali est trop forte pas besoin de retouche ^_^
Autre: écrire ici : Humm naan c'est bon , j'ai plus rien à dire ^^
Merci Beaucoup D'avance Kali Je t'aime Hearty ^^
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Dim 2 Oct 2016 - 18:43

Coucou,

Je prend ta commande volontier! Bon je pense trouver des images mais pour faire de la neige qui tombe ça va être compliqué vu qu'il faudrait qu'on voit la neige sur le chat et que je ne sais pas faire ça :v: En tout cas, j'essayerais!

ATELIER OUVERT!!!
Empire des Dragons

Journaliste CM
Journaliste CM

Féminin
Puf : Piaf, empire, empou, frère dragon
Multi-comptes : aucun DC pur le moment

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Mar 4 Oct 2016 - 12:52

C'est très bien comme ça mon chaton http://r28.imgfast.n
Merci beaucoup je le met tout de suite!
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Mar 4 Oct 2016 - 17:17

Contente qu'il te plaise!

/ATELIER OUVER\
Feuille de Mûre

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Mûre, Muri pour Nuage de Geai

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Mar 4 Oct 2016 - 18:21

Votre puf:Mûre
Kit ou Signatures?: Signatures
Texte (facultatif): Feuille de Mûre.
Sous texte (facultatif): Blackberries are a better taste.
Images (de bonne qualité s'il vous plait! (vous pouvez aussi mettre des images du paysage ou vous voulez que je mette votre minou!)): http://idata.over-blog.com/2/47/84/09/photos-n-1/photos-n-1_6589.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                           http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/retouche-photo/photo-chaton-yeux-bleus.jpg

Je n'est pas trouver beaucoup d'image désoler.
Ambiance (3 lignes Minimum): Je veux que mon chat soit assis ou  debout peut importe derrière mon chat je veux a coucher de soleil orange si tu peux elle sera dans une clairière, je ne peux pas te détailler plus mais tu pourra me demander si tu na pas compris.
Retouches à faire: la premiere image mettre les yeux du chat en bleu j'ai mis deux images au cas ou. La deuxième enlever si tu peut les écriture.
Autre:
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Mar 4 Oct 2016 - 18:48

Ta commande est compliquée et je ne te garantis rien mais j'essayerais! (tu auras ta commande au plus tard ce week-end et il est possible que je n'utilise pas les images que tu m'as donné, celle ci étant de trop mauvaise qualité)

Vent, voilà ta commande Hearty dit moi ce qu'il faut que je change!

1:

2:

Feuille de Mûre

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Mar 4 Oct 2016 - 20:02

Merci si tu n'y arrive pas se n'est pas grave je te remercie quand même
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Mer 5 Oct 2016 - 13:43

Tes photos sont de trop mauvaise qualitée, je vais te demander dans choisir d'autres ^^'
Feuille de Mûre

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Mer 5 Oct 2016 - 14:08

https://www.bing.com/images/search?q=chatte+blanc+stri%c3%a9e+de+gris+et+aux+yeux+bleu&view=detailv2&&id=5B7FD83AA18017AAE6160AB19F24178F1E83AC60&selectedIndex=81&ccid=Rbqy0Lf%2f&simid=607992084090979833&thid=OIP.M45bab2d0b7ffb32556e16ed4416b2825o0&ajaxhist=0

https://www.bing.com/images/search?q=chatte+blanc+stri%c3%a9e+de+gris+et+aux+yeux+bleu&view=detailv2&id=173C159FB277B62580DB2EB471CB6160DFA02009&selectedindex=198&ccid=9k45G61c&simid=608020645621793744&thid=OIP.Mf64e391bad5cfbb9ff4ad3662c7cf662o0&mode=overlay&first=1

https://www.bing.com/images/search?q=chatte+grise+au+yeux+bleu&view=detailv2&&id=EB6F14DFB8083D51C8D152C594A2EAD554ED51FA&selectedIndex=6&ccid=Xt4ufSXX&simid=608028131761258845&thid=OIP.M5ede2e7d25d729696b7e952f20092489o0&ajaxhist=0

https://www.bing.com/images/search?q=chatte+grise+au+yeux+bleu&view=detailv2&id=6F5E2DB57E7907FA2F2016229F2363099A1230C8&selectedindex=16&ccid=n1Wxqql9&simid=607999140718317075&thid=OIP.M9f55b1aaa97d7c214098c378f5e46fc4o0&mode=overlay&first=1

Je te laisse choisir.
Souffle Galactique

Arpente la Forêt

Masculin
Puf : Koko / Souffle / Vent (nuage de croc)
Multi-comptes : - [Vent Solaire] Guerrier du Tonnerre , 14 lunes

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Mer 5 Oct 2016 - 16:26

Merci kali c'est magnifique !!!!!! Hearty
Feuille de Mûre

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Dim 9 Oct 2016 - 21:13

A tu réussi ma signature?
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Dim 9 Oct 2016 - 21:18

désolé de l'attente, j'ai pas pris l'ai images que tu ma passé donc j'espère que sa te plait quand même:

Spoiler:

Feuille de Mûre

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Lun 10 Oct 2016 - 21:17

Merci beaucoup ses magnifique se n'est pas grave pour l'attente. Twan
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Lun 24 Oct 2016 - 16:14

Merci!

Maintenant je peux vous faire des avatar ou signa sur le thème d'Halloween!
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Lun 7 Nov 2016 - 22:08

UP ? pas une petite commande ? D':
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Mer 11 Jan 2017 - 15:52

Pour me remettre dans le graph, j'ai fait une petite signa représentant Tempête de Neige ( Hoko ) elle peut le prendre si elle le souhaite mais elle est pas obligé x)

Iciiiiiiii:

N'oublier pas de passer commannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde !!
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Mer 11 Jan 2017 - 17:00

Mooooooooh merci <3 Elle est super je trouve http://r28.imgfast.n

Je l'a mes (je la garderais même quand j'aurais celle que j'ai commander )
Encore merci Hearty

J'en profite pour te passer commande (parce que ma signa de Petite Tempête est.... Très nulle hein, j'aurais jamais du la faire xD)

Votre puf: Hoko
Kit ou Signatures?: Signa
Texte (facultatif): Petite Tempête
Sous texte (facultatif): ///
Images (de bonne qualité s'il vous plait! (vous pouvez aussi mettre des images du paysage ou vous voulez que je mette votre minou!)):
Spoiler:

Ambiance (3 lignes Minimum): Une ambiance dynamique, pétant, quelques chose de clair, pourquoi pas avec une tempête en arrière pour faire référence à son nom. Un paysage "normal" peu importe la saison (je te laisse carte blanche pour le reste héhé)
Retouches à faire: Si tu juges les yeux pas trop bruns et bien tu peux les mettre un peu plus bruns ahah
Autre: Mercciiii :D
Nuage Lunaire

Journaliste CM
Journaliste CM

Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Jeu 12 Jan 2017 - 20:38

Votre puf:Appelle moi Luna;Luny; Lunette; Lune ou Lunaire ou comme tu veux du moment que ça reste poli
Kit ou Signatures?:Kit
Texte (facultatif): Nuage Lunaire
Sous texte (facultatif): La lune comme moi brillera de son bel éclat
Images (de bonne qualité s'il vous plait! (vous pouvez aussi mettre des images du paysage ou vous voulez que je mette votre minou!)):J'ai pas grand chose mais je trouve que ça va bien : j'ai rien d'autre. Le décor tu le fais dans la forêt et ce sera très bien
Ambiance (3 lignes Minimum): J'aimerais si possible avoir une ambiance assez douce car Nuage Lunaire est une chatte assez douce. J'aimerais si possible des couleurs assez pâles pour exprimer cette douceur. Après je ne suis pas exigente au niveau des couleurs du moment qu'elles sont assez douces. Laisse exprimer ta créativiter
Retouches à faire: //
Autre: //

Voilà je te passe commande merci de l'accepter si possible évidemment
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Mar 17 Jan 2017 - 18:47

Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!

Du coup Hoko, j'ai fait ta signa mais j'ai pas trouvé d'image de tempête qui aille bien ave TT je n'ai pas utilisé non plus tes images TT du coup je comprendrai si tu n'aime pas celle que je t'ai fait et je pourrai recommencé avec tes images si tu le souhaite.

Voilà ta signa en espérant qu'elle te plaise !!:

En plus grand si tu préfère:

ET avec un cadre:

Nuage Lunaire : Je prend en compte ta commande elle ne devrait pas tarder a arriver !
Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton) Klôs (Horde Bêta)

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Mer 18 Jan 2017 - 14:05

Ooooh merci je l'a trouve magnifique ! :3
Je prend celle avec le cadre *3*
Encore merci et bien jouer ! hap Twan
Nuage de Lionne

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    Lun 27 Fév 2017 - 19:42

HUM ...

Lune > mille excuse !! J'ai eut un gros problème avec Gimpa donc je n'ai pas pu faire ta commande. Le logiciel a remarché il y a déjà quelques temps mais ta commande m'était sortie de la tête >< Du coup je voudrais savoir si tu veux encore que je fasse ta commande ou non !

Sinon j'ai posté des nouveaux exemples venez les commentez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier de Kali    

L'atelier de Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant