Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Nuage d'Etincelle | validee
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 18:28

Nuage d'Etincelle

Identité

Nom & Surnom : Chaton: Petite Etincelle Apprentie: Nuage d'Etincelle Guerrière: Oeil d'Etincelle// Soulou ou Hoko

Clan  & Rang : Clan De L'ombre // Apprentie

Origines : Elle est née au clan de l'ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Nuage d'Etincelle est une chatte très joyeuse ! Forte et rapide ! Elle est aussi très loyal elle serais capable de donner sa vie si la vie de quelqu'un du clan étais en danger ! Elle est très agile pour son âge.

Défauts (minimum 3) : Nuage d'Etincelle a quelques défaut, elle est très colérique et peux se montrer très agressif si on l'embête de trop. Elle déteste les chats des clans adverse et ne montre pas la montre pitié pour eux, ce qui peux parfois agacé son chef ! Elle est plutôt discrète et lors des assemblés elle déteste parler d'elle.

Elle est plutôt simpliste et n'aime pas trop qu'on l'embête, il faut dire que les seuls qui puisse s'approcher d'elle c'est son chef, son mentor, les vétérans et ses amis, elle n'aime pas les personnes qui se mêle de ses affaires, lors d'une bataille elle n'hésitera pas à ce jeter sur un guerrier 5x plus grand qu'elle ! Mais bien sûr elle n'est pas assez forte et se fais vite battre !

Physique

Nuage d'Etincelle a le pelage noir, soyeux et épais. Elle a de petite oreille un petit corps. Elle a des yeux orange la nuit et jaune le jour. Elle aura une griffure de blaireau à l'age de 15 lunes sur l'oeil gauche, du coup, sa vue sera un peu plus flou du côté gauche, mais sa ne l'empêchera pas du tout de chasser parfaitement !

Histoire

A la pomponière, une petite chatte vint au monde sa mère la fixais avec de beau yeux jaune, et son père avais son pelage noir nuit contre elle pour lui tenir chaud
Quelques jours plus tard, elle fut nommé Petite Etincelle, elle s'amuser avec les autres chaton. A l'âge de 6 lunes leurs chef la nomma Nuage d'étincelle et fit de sa mère son mentor, alors qu'ils partirent en chasse sa mère se fit attaquer par un énorme blaireau, la guerrière lui cria de partir vite au camp, elle courra le plus vite possible, plus vite que n'importe qu'elle apprentie. Elle arriva au camp éssouflé et prévenus tout le monde
- M-ma mère !! S'il vous plait elle se fais attaquer par un blaireau !!
3 guerriers vint avec elle, mais arriver là bas, c'étais trop tard, le coeur de la belle guerrière ne battais plus. Les yeux couvert de larme, sa mère lui lécha une dernière fois entre les deux oreilles.
Leurs chef dit qu'il ne tardera pas à donner un nouveau mentor à Nuage d'etincelle mais qu'il attendais un peu que cette mort "passe".
Un guerrier noir apparut, son père. Il avais des blessures plein le corps et de petite morsure, sa semblait être des rats, il s'écroula. Il dit à sa fille
-Une horde de rats nous a attaquez, on a rien pu faire.... Il jeta un regard triste à la guérisseuse qui savais très bien ce qui l'attendais. Ecoute Nuage d'étincelle, je t'aime ! Mais ne crois pas que tu es seul.... On sera toujours là pour toi..... Que le Clan des Etoiles prenne soin de  toi..... Nuage d'étincelle.... Deviens forte, ma fille...... J'aimerai tellement te dire que je n'est pas peur, mais ses mots seraient faux.... Ne fais pas de bétise..... Je te regarderais de là haut..............
Il chuchota une dernière phrase, que personne ne pu entendre. Il mourus, une petite larme coula de sa joue, la guérisseuse ne pouvais rien pour lui, les yeux couverts de larme, en 2 semaines la petite avais perdus ces deux parents, elle se retrouvais seule, elle  se renferma un peu, puis se forgea un tout nouveau comportement celui qu'on connais, la VRAIS Nuage d'étincelle, elle eu un nouveau mentor
Mais qui est-ce ? Vas t-il faire d'elle une forte guerrière ? Ou au contraire une guerrière faible ? Seul le Clan des Etoiles le sais.....

But de ton personnage : Son but est simple, devenir la meilleure guerrière et aider son chef coûte que coûte, devenir la plus rapide des guerrières de toute les générations. Mais surtout venger son père du guerrier du clan du vent !

You

Votre puf : Soulou

Votre âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui autant que je le pourrais :3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Par un TOP SITE, non c'est mon premier compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Ecrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Y sont plus là!

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est super ! Bien actif ! j'dis bravos

Autre chose (facultatif) : super ! xD
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 18:30
Bienvenue ♥
Les Ombreux en force !
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 19:10
Bienvenue! 8D Encore un Ombreux x)
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Connu
Mer 28 Sep 2016 - 19:54
Bienvenue (je te l'ai déjà souhaiter sur la cb mais bon...)!!
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Légendaire
Mer 28 Sep 2016 - 20:51
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors, quelques petites choses ne vont pas et il faudra que tu change ça pour être validée.

Tout d'abord, dans ta description psychologique, tu dis que ta féline peut gagner une course contre une guerrier : désolée, mais c'est impossible : un guerrier est un félin qui a suivi un entrainement long et rude, un apprenti, aussi doué soit-il, ne peut être meilleur. Wink

Dans la description physique, tu dis «Elle a une cicatrice sur l’œil gauche du à une bataille » : Désolée, mais il n'y a pas eu de bataille/de guerre sur la forêt depuis des années. Tu peux dire qu'elle s'est fait griffer par une belette, ou à la rigueur un blaireau, mais pas durant une bataille.

Venons en à l'histoire : Tu ne m'as demandé mon autorisation pour jouer mon personnage, Étoile Candide, c'est pour cette raison que je te demande d'effacer ton histoire et de la réécrire d'une autre manière, sans jouer ni faire parler mon personnage sans m'en parler avant. ( D'autant plus que tu t'es  trompé sur son physique : « Etoile Candice avais le pelage brun foncé avec de légère tâche noir, et les yeux d'un vert splendide» ; Étoile Candide a le pelage blanc. Sisi )

Enfin, dernière chose, j'aimerais que tu relises l'intégralité de ta présentation et que tu corriges la majorité des fautes d'orthographe : les pluriels, les -t à la 3e personne du singulier, les -s à la 2e personne du singulier, etc.

Si tu as la moindre question, je reste disponible !

Je te laisse donc jusqu'au 8 octobre pour finir ta présentation Wink Bonne chance !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 20:57
Bienvenue ! Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Mer 28 Sep 2016 - 20:59
Bienvenue !
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 21:59
Bienvenue ♪
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 22:25
Bienvenue parmi nous Twan
J'ai valide les codes en attendant Wink

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Sep 2016 - 8:17
Bienvenue sur LW ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Jeu 29 Sep 2016 - 16:10

Bienvenue :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Sep 2016 - 20:32
Bienvenu jeune féline !
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Connu
Jeu 29 Sep 2016 - 20:40
Bienvenue :)
Féminin
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Légendaire
Ven 30 Sep 2016 - 11:29
Merci à tous pour commencer :D

J'ai tout arranger (enfin je pense) j'aimerai savoir si tout est bon ? Merci encore *3*
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Sep 2016 - 15:10
Bienvenue Hearty!!!! Aurais-tu besoin d'un mentor??? Dis moi si tu as envie que mon personnage, Colére de l'Avalanche soit ton mentor.

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Félin Légendaire
Ven 30 Sep 2016 - 16:35
Colère de l'Avalanche a écrit:
Bienvenue Hearty!!!! Aurais-tu besoin d'un mentor??? Dis moi si tu as envie que mon personnage, Colére de l'Avalanche soit ton mentor.

Oooh ouiiiii :3 (mercciiiiiiii <3)
Féminin
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Sep 2016 - 17:18
Nice. Ok c'est cool

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Félin Légendaire
Ven 30 Sep 2016 - 17:56
Bienvenue Hearty

J'ai vu que tu avais bien fait les modifications demandées, seulement il y aurait encore une ou deux petites choses à changer :3 Un chat ne peut pas avoir une "mèche", c'est une caractéristique humaine. Il faudrait enlever ça. De plus, tu dis qu'elle s'est fait griffer par un blaireau à ses 15 lunes, or elle n'en a que 6 pour le moment :v: A moins que tu parles du futur, mais dans ce cas ton chat ne pourra pas avoir cette cicatrice avant ses 15 lunes.

J'ai remarqué que tu citais énormément de PNJ dans ton histoire. Ce n'est pas dérangeant, mais ce serait mieux par la suite que tu crées des liens avec des vrais personnages de membres ^^ Il n'y a jamais eu d'Etoile de Cauchemars dans le Clan de l'Ombre, donc je te conseille de ne pas citer de nom, tu peux juste dire qu'il s'agit du chef, comme ça ça évitera les problèmes de cohérence.

Je te validerai dès que tu auras modifié ça I love you
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Ven 30 Sep 2016 - 17:58
Danse de la Tigresse a écrit:
Bienvenue Hearty

J'ai vu que tu avais bien fait les modifications demandées, seulement il y aurait encore une ou deux petites choses à changer :3 Un chat ne peut pas avoir une "mèche", c'est une caractéristique humaine. Il faudrait enlever ça. De plus, tu dis qu'elle s'est fait griffer par un blaireau à ses 15 lunes, or elle n'en a que 6 pour le moment :v: A moins que tu parles du futur, mais dans ce cas ton chat ne pourra pas avoir cette cicatrice avant ses 15 lunes.

J'ai remarqué que tu citais énormément de PNJ dans ton histoire. Ce n'est pas dérangeant, mais ce serait mieux par la suite que tu crées des liens avec des vrais personnages de membres ^^ Il n'y a jamais eu d'Etoile de Cauchemars dans le Clan de l'Ombre, donc je te conseille de ne pas citer de nom, tu peux juste dire qu'il s'agit du chef, comme ça ça évitera les problèmes de cohérence.

Je te validerai dès que tu auras modifié ça I love you

Okay merci, je vais enlever la mèche, et pour la griffure oui c'est dans le futur elle ne l'a que à ses 15 lunes ^^

Oui j'ai légérement (completement) changer l'histoire xD merci encore :3
Féminin
Félin Légendaire
Ven 30 Sep 2016 - 22:51
bonsoir et bienvenue !
c'est fini du coup ? Twan
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Ven 30 Sep 2016 - 23:57
Caprice de la Sirène a écrit:
bonsoir et bienvenue !
c'est fini du coup ? Twan

Oui j'ai tout fini :wo:
Féminin
Félin Légendaire
Sam 1 Oct 2016 - 18:10
il y a encore des incohérences désolée.
- histoire : il n'y a pas eu de bataille avec le Clan du Vent, ton père ne peut donc pas être mort au combat, il faut trouver une autre raison.
- physique : ton histoire de cicatrice, du coup Étincelle aura cette marque dans le futur ? si ce n'est pas le cas il faudra rectifier la date. Wink
bon courage Twan
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Dim 2 Oct 2016 - 10:16
Caprice de la Sirène a écrit:
il y a encore des incohérences désolée.
- histoire : il n'y a pas eu de bataille avec le Clan du Vent, ton père ne peut donc pas être mort au combat, il faut trouver une autre raison.
- physique : ton histoire de cicatrice, du coup Étincelle aura cette marque dans le futur ? si ce n'est pas le cas il faudra rectifier la date. Wink
bon courage Twan

J'ai arrangé tout cela, en espérant que cette fois c'est bon :wo: Oui oui, c'est bien à ces 15 lunes que elle aura cette griffure, pour l'instant elle n'a rien ^^
Féminin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Oct 2016 - 11:35
Tout me semble aux normes.
Pour ce qui est de la cicatrice, tu ne pourras en parler dans tes rps une fois qu'elle aura croisé un blaireau à ses 15 lunes, bien sûr (l'idéal serait que tu fasses un rp au temps voulu).

Sur ce, je valide la présentation et vais de ce pas te donner ta couleur. Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Présentation de Nuage d'Etincelle | validee