Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Voulez-vous des Dragons comme envahisseurs barbares?
Journaliste CM
Journaliste CMVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 18:27

Empire des Dragons

Identité

Nom & Surnom : Petit Dragon - Nuage de Dragons - Empire des Dragons ~ Empire-Dragon

Clan  & Rang : Guerrier du Clan de la Rivière

Origines : Pur Clan de la Rivière

Caractère
Qualités (minimum 3) : Empire des Dragons est un chat qui voit toujours la marre à moitié pleine. Il veut transmettre cette bonne humeur au plus de gens possible. Il sais garder son sang-froid, ce qui l'aide dans plusieurs moments.
Défauts (minimum 3) : Empire des Dragons est ferme sur certains points. Il peut blesser les gens sans s'en rendre compte et se plaint souvent du mauvais temps.

Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes): Empire des Dragons est quelqu'un qui est ferme, et qui n'est pas du genre a pleurer, si ça lui arrive, c'est que c'est vraiment grave. Il aime son entourage comme la prunelle des ses yeux. Gare à celui qui insulte les gens qu'il aime. Il est également très attaché aux objets qui lui rappellent des souvenir, sans être possessif. Il a un côté un peu narcissique, mais sans plus. Il aime faire des blagues et être de bonne humeur.

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes):

Empire des Dragons est un mâle au beau pelage gris-tigré. Quand on se perd dans son regard, on peut apercevoir des yeux orages comme le flammes d'un dragon. Sa silhouette est plutôt massive et musclée. Ses crocs sont bien blancs et longs, et pour finir, il a le poil court et soyeux.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes): Petit Dragon est né dans le Clan de la Rivière la nuit où la constellation du Dragon passait dans la Toison Argentée. Ce fut son père, Invocation du Mal, qui le nomma ainsi. Il adorait les étoiles et leur positions. Il n'eu aucun frère ni de sœur avec lui, à son grand regret.

Petit Dragon grandit avec les chaleur de ses parents dans un camp bien nourrit, les guerriers au pelage luisant et au soleil sur les roseaux. On aurait pu croire qu'il eu une enfance heureuse, mais non. Un chaton l'embêtait.

Petite Famine, un chaton très maigre, avait deux lunes à l'époque. Au début, Petit Dragon l'aimait bien, il jouait avec lui, mais un jour, Petite Famine lui dit:

- Dis-moi, j'ai beaucoup joué avec toi, alors maintenant c'est toi la souris!

- Non! Je fais tout le temps la souris! Laisse-moi faire le guerrier!

Petit Famine continua de l'embéter pendant une lune. Ça commençait vraiment à le gaver de s'endormir avec des bleus, de se faire punir pas le clan et n'avoir qu'un coup de griffe de Petite Famine. Enfin, il compris qu'il n'était pas un vrai ami. Il s'avança vers le chaton qui l'avait enervé pendant tout ce temps et lui dit:

- Je m'en fiche, un jour je serai guerrier, et toi tu sera trop moche pour en devenir un!

Certes, son entrainement serai retardé d'une lune comme punition, mais au moins il l'avait cassé.

A ses sept lunes, il fut donc nommé Nuage des Dragons, nouvel apprenti. Il travaillait dur pour rattraper son retard, et pêchait beaucoup. Il se levait à l'aube et se couchait à minuit. Il ne lui suffit que de cinq lunes pour être l'un des plus performants apprentis, il donnait des conseils parfois à ses aînés. Bref, il progressait comme deux dans son apprentissage, fier de lui.

Empire des Dragons avait les yeux brillants de joie le jour où on le nomma guerrier. Il se souvint aussi du regard de Famine Dévastatrice, qui était encore très froid avec lui. Mais il s'en fichait, Empire des Dragons n'était plus le chaton naïf et influençable, il était le jeune guerrier doué qu'i est aujourd'hui.

But de ton personnage : Devenir chef de son clan et fonder une famille avec de nombreux enfants, pour ne pas qu'il ressentent la solitude qu'il a vécu petit.

You

Votre puf : Appelez-moi Piaf, même si ça n'a aucun rapport avec le nom de mon matou

Votre âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense, je suis se genre de personne qui aime les écrans.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je l'ai connu en tapant "lgdc RPG" sur google, et j'ai trouvé au pif

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : des ldd d'un forum

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Wii

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Bon petit dej'

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci, j'ai l'habitudes forums RPG et encore plus des lgdc.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très très bien, mais je trouve les 3 lignes minimums un peu faible, augmenter à 7 lignes serai bien, mais après... ici

Autre chose (facultatif) : J'aime se fofo!!!
Féminin
Puf : Piaf, empire, empou, frère dragon
Multi-comptes : Aucun DC pur le moment
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 18:28
Bienvenue ♥
Bon courage pour finir ta fiche !
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 19:15
Bienvenue! :)
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Connu
Mer 28 Sep 2016 - 19:50
Bienvenue! Dit donc la rivière accueil plein de monde! J'ai une chatonne de ce clan j'espère qu'on pourrait avoir un lien!
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Journaliste CM
Mer 28 Sep 2016 - 20:10
Merci beaucoup tout le monde!

Tu pourrais être ma protégée, où plus tard mon apprentie =)
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 20:30
Bienvenue sur LW !

Je te laisse jus'au 8 octobre pour finir ta présentation ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Mer 28 Sep 2016 - 21:00
Welcome wai
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 22:02
Bienvenue au clan de la rivière. Twan
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 22:19
Bienvenue sur LW! Bon courage pour finir ta fiche Hearty

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep 2016 - 22:56
Bienvenue Twan
j'adore ton avatar http://r28.imgfast.n

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Journaliste CM
Jeu 29 Sep 2016 - 6:45
L tien aussi pas mal^^

C'est pas mal comme idée de nommer son chat Astaroth, c'est même cool...
Féminin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Sep 2016 - 8:19
Bienvenue Piaf ♥
Au plaisir de rp un de ces quatre avec toi ^^ :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Jeu 29 Sep 2016 - 16:14

Bienvenue ! Bounce
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Administratrice
Jeu 29 Sep 2016 - 21:52
Empire des Dragons a écrit:

C'est pas mal comme idée de nommer son chat Astaroth, c'est même cool...

Héhé, merci, c'est un nom qui me plait bien moi aussi ahah

Féminin
Félin Légendaire
Ven 30 Sep 2016 - 22:52
bienvenue Sexy
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Journaliste CM
Sam 1 Oct 2016 - 17:51
Hihi, avec plaisir^^
Féminin
Félin Légendaire
Sam 1 Oct 2016 - 18:02
alors tout est bien mais il manque les codes.
de plus, il y a un truc qui me chiffonne dans ton histoire. je vais te demander d'atténuer le chantage que l'autre chaton faisait à Dragon, voler le guérisseur est un crime, tu peux cependant le remplacer par des petits délits moins grave tels que embêter un charon chaton ou piquer les plumes des nids des reines. ^^
de mêle lors de sa rébellion Dragon ne peut défigurer son camarade, à la limite le blesser mais aucun chaton sensé ne va dans de tel extrêmes. de plus il n'écoperait sûrement pas de juste une lune de punition, c'est un acte grave tout de même. Wink
il te faudra donc rectifier cela et atténuer ces détails pour que je puisse te valider. bon courage ! wai
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Journaliste CM
Sam 1 Oct 2016 - 21:40
awi j'avais zapé les codes mwa xS

D'ac, je modifie tout ça^^
Féminin
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Oct 2016 - 10:43
Bienvenue ! :hawn:
J'aime beaucoup ton nom !
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Administratrice
Dim 2 Oct 2016 - 11:45
Je vois que tu as corrigé ce qu'il faut.
Fais attention à l'aspect un peu trop "parfait" de ton perso dans ton histoire (les guerriers ne demandent jamais conseil aux apprentis en question de chasse, pêche ou combat).
Bref, autrement c'est tout bon, j'ai validé les codes.

Je valide donc la présentation! Je vais t'accorder ta couleur pour que tu puisses jouer!

Féminin
Contenu sponsorisé
Voulez-vous des Dragons comme envahisseurs barbares?