Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

We're enemies, but you're my friend. || Ft. Étoile Candide ----> Moby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: We're enemies, but you're my friend. || Ft. Étoile Candide ----> Moby   Lun 26 Sep 2016 - 23:58

La douce brise de la Saison des Feuilles Mortes vient caresser mon pelage tricolore. Le soleil commençait à décliner et les patrouilles étaient terminées pour moi. L'astre du jour avait pris une teinte rougeâtre. J'avais suffisamment travaillé pour la journée. J'avais besoin d'un petit moment pour me reposer, me balader en Terres Libres. Besoin d'un petit moment pour moi, pour m'amuser. Je passe en-dessous d'une clôture en bois et j'arrive dans une prairie de fleurs d'automne. L'odeur apaisante des plantes m'entoure et me parfume. Le sol est doux sous mes pattes. C'est agréable. C'est agréable d'être ici et de marcher tranquillement sans porter attention au gibier ou sans devoir marquer notre territoire.
Je me trouve un coin tranquille et je m'étire longuement les pattes avant. Je me couche sur le côté. J'écoute les oiseaux chanter et les derniers rayons de soleil de la journée viennent réchauffer mon pelage. Heureuse et confortable, je me met à ronronner de ma voix douce et je me roule dans les fleurs parfumées, histoire de leur voler leur parfum. L'astre rayonnant est encore chaud et haut dans le ciel, mais il est plus bas que lorsque j'étais dans le camp. La chaleur des rayons braqués sur moi m'apaise. Je ferme les yeux, puis je m'endors doucement, bercée par le chant des oiseaux.
Je me réveille quelques instants plus tard. Seulement quelques minutes ont passé. Un odeur attire soudain mon attention. Je relève la tête. J'aperçois une silhouette se diriger vers moi, probablement sans me voir, vu la hauteur des fleurs. L'odeur de ce chat est maintenant si forte que, malgré le parfum des fleurs, je reconnais l'odeur particulière du Clan de l'ombre. Par réflexe, je me lève du bond la fourrure hérissée, ce qui fait sursauter le guerrier du Clan de l'ombre. Je reconnait alors la silhouette masculine et le pelage blanc d'étoile Candide. Je force ma fourrure à redevenir lisse pour avoir l'air plus respectueuse, mais je ne m'incline pas devant ce chat que je connais peu. Mon orgueil et mon audace de guerrière du Clan du Tonnerre m'empêche de m'incliner devant lui!

Mes bb♥:

" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Candideavatar
Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre
Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: We're enemies, but you're my friend. || Ft. Étoile Candide ----> Moby   Dim 30 Avr 2017 - 16:52

[oups j'ai totalement oublié :') je réponds au plus vite ]

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: We're enemies, but you're my friend. || Ft. Étoile Candide ----> Moby   Dim 21 Mai 2017 - 17:13

[Up]

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're enemies, but you're my friend. || Ft. Étoile Candide ----> Moby   

We're enemies, but you're my friend. || Ft. Étoile Candide ----> Moby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1