Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

You could be the King but watch the Queen conquer | source aux fées |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Sep 2016 - 22:33

Source aux Fées

Identité

Nom & Surnom : Elle se prénomme Source aux Fées. On peut la surnommer Fairy ou Pixie, comme vous préférez.

Âge : Elle est âgée de vingt-trois lunes, née durant la saison des feuilles mortes.

Clan  & Rang : Elle fait partie du Clan de l'Ombre en temps que guerrière.

Origines : Source aux Fées à des origines purement ombreuses, du moins de sa connaissance.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Calme ; Discrète ; Futée

Défauts (minimum 3) : Réservée ; Impulsive ; Craintive

Source aux Fées est âgée de vingt-trois lunes, mais elle reste tout de même un petit oisillon tombé trop tôt du nid familial. En effet, durant ses premières années en temps que guerrière, la chatte était vraiment perdue. En plus d'être une féline craintive et discrète, ses camarades jouaient d'elle comme ils voulaient, la jugeant totalement naïve et influençable, ce qui vexait Source aux Fées au plus au plus, qui donnait simplement sa confiance trop rapidement. C'est vrai qu'elle avait du mal à juger d'elle-même qui lui voulait du bien ou du mal. Elle reste tout de même une chatte discrète, ce qui est un atout très important pour la chasse ainsi que pour le pistage. Source aux Fées manque cruellement de sang-froid, et elle agit parfois sans réfléchir. Elle est maladroite comme pas possible, oubliant sans cesse de tourner plusieurs fois sa langue dans sa gueule avant de parler. A part ça, la féline est attachante et attendrissante lorsqu'elle ose sortir de sa timidité.

Physique

Source aux Fées possède deux magnifiques yeux émeraudes, brillants de mille feux. Son pelage est d'un roux vif, semble aux poils d'un renard ou d'un écureuil. C'est une féline très mince, qui donne presque des airs squelettiques, bien qu'elle se nourrit convenablement.

Histoire

Petite Fée était âgée de six lunes. Dans quelques jours, elle sera nommée apprentie. La chatonne n'arrivait plus à tenir en place. Elle rêvait de ce jour depuis des semaines, et il allait enfin avoir lieu ! Petite Fée savait que le rôle d'apprenti n'était pas à prendre à la légère, mais elle savait qu'elle était prête physiquement et mentalement pour s'entraîner et devenir une valeureuse guerrière du Clan de l'Ombre.
Un matin, alors que la petite chatonne dormait à point fermé dans la pouponnière, une patte s'enfonça dans ses flancs, et la secoua. Petite Fée redressa sa tête. La tanière aux senteurs laiteuses était encore plongée dans la pénombre, bien que quelques fins rayons de soleil transperçait le toit. Face à elle se tenait Nuage Légendaire, un grand apprenti âgée de douze lunes, qui serait bientôt nommé guerrier. « Suis-moi, » murmura-t-il d'une petite voix, tout en se montrant autoritaire. Petite Fée hésita, lançant un regard de biais à sa mère, paisiblement endormie à ses côtés. La rouquine se leva, et suivit son camarade à l'extérieur de la pouponnière, les pattes encore raides de sommeil. Dehors, il faisait encore frais. Une légère brise caressa le pelage de Petite Fée. Le ciel était encore sombre, bien que l'on voyait que le soleil allait bientôt montré le bout de son nez. « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda la chatonne, d'une voix pleine de sommeil. Nuage Légendaire lui fit un signe de tête, l'amenant vers la sortie du camp. Il s'arrêta devant le tunnel, et s'assit face à Petite Fée, entourant ses antérieurs de sa queue touffue. « On m'a chargé de te tester pour voir si tu es apte à devenir apprentie. Es-tu prête à faire ce que le chef veut que tu fasses ? » dit Nuage Légendaire, le regard courroucé. Les yeux de la chatonne pétillèrent de bonheur. Elle allait enfin pouvoir faire autre chose que de jouer à la guerre avec ses camarades de la pouponnière ! « Oui bien sûr, Nuage Légendaire, je suis prêt ! Que dois-je faire ? » s'exclama Petite Fée, bondissant de joie. Le bonheur de la rouquine se dissipa rapidement lorsque l'apprenti lui lança un regard de plomb. Elle cessa de bondir et s'assit, légèrement mal à l'aise à cause de ce sévère regard. « Je vais partir me cacher dans la forêt, et tu devras me trouver. Notre chef t'observe, ainsi que le lieutenant, alors montre-toi à la hauteur ! » Sans rien ajouter, Nuage Légendaire tourna les talons, et s'élança à travers le tunnel. Petite Fée resta assise, ne sachant quoi faire. Elle n'avait jamais entendu parlé de cette tâche, pensant que n'importe quel chaton pouvait devenir apprenti. Petite Fée se leva, et lança un ultime regard au camp. La gorge nouée, elle s'avança lentement vers le sombre tunnel. Elle n'était jamais sortie hors du camp, et elle ignorait ce qu'il y avait derrière cette muraille de végétation. La rouquine prit une profonde inspiration et s'avança dans le tunnel.
Il faisait sombre, et son petit museau fut rapidement remplit d'odeurs inconnues. Elle marchait aussi vite que possible, malgré ses petites foulées. Lorsqu'elle vit la lumière de la sortie, Petite Fée se mit à courir. En arrivant au bout du tunnel, la chatonne trébucha sur quelque chose de dur, et roula sur un mètre. Elle se redressa péniblement, les pattes lourdes, et vit qu'elle n'avait pas remarqué la présence d'une grosse racine. Petite Fée se donna un coup de langue sur le poitrail, et se tourna vers la pinède qui s'étendait à perte de vue. Elle peina à avaler sa salive, particulièrement impressionnée par ses immenses arbres. Leurs feuillages étaient tellement abondants qu'elle n'arrivait pas à voir le ciel. Petite Fée inspira l'air de la forêt, et se mit à paniquer en sentant pleins de nouvelles odeurs. Un mouvement dans les ronces la fit faire un écart. « Nuage Légendaire ? Est-ce que c'est toi ? » demanda la chatonne d'une voix tremblante. Elle s'approcha d'un pas hésitant vers le buisson d'épines, et poussa un cri de surprise lorsqu'un corbeau s'envola du buisson, dans un bruissement d'ailes à en glacer le sang. Le hurlement de la chatonne résonna dans toute la pinède. Petite Fée se tourna vers la forêt, se sentant particulièrement petite et particulièrement vulnérable. Elle avait entendu de nombreuses histoires parlant de voraces animaux qui rôdaient dans la pinède, attendant la sortie d'un stupide chaton pour lui bondir dessus et d'en faire qu'une bouchée. Petite Fée, prise d'un élan de courage, s'avança d'un pas un peu plus rassuré vers le sentier qui s'offrait à elle, zigzagant entre les grands arbres. A chaque craquement de branche, la féline tremblait. Elle n'avait qu'une envie : faire demi-tour et retourner auprès des flancs de sa mère, mais elle ne pouvait. Si Nuage Légendaire disait vrai, le meneur du Clan de l'Ombre ainsi que le lieutenant devaient être entrain de l'observer dans les buissons pour voir si elle était prête à devenir apprentie. Petite Fée se redressa et essaya de marcher avec assurance, ce qui était assez difficile.
Elle se trouvait dans un milieu totalement inconnu et avait comme objectif de retrouver Nuage Légendaire dans l'immense pinède alors qu'elle n'arrivait même pas à sentir sa propre odeur. Alors que Petite Fée s'enfonçait plus profondément entre les arbres, un mouvement dans des fougères attira son attention. La rouquine fit volte-face, tremblante comme une feuille. A pas hésitant, elle s'approcha de nouveau de la source du bruit. « Nuage Légendaire, si c'est toi, sors de ta cachette immédiatement, ce n'est plus drôle maintenant ! » s'exclama la chatonne d'une voix étouffée. Son pelage doubla de volume lorsqu'elle entendit un grognement bestial venant des fougères. Elle recula lentement, le regard figé sur les fougères, qui se mirent à bouger de plus en plus. Et si elle allait se retrouver face à une bête dont on parlait dans la pouponnière, comment allait-elle s'en sortir ? Petite Fée poussa un hurlement d'effroi lorsqu'un pelage sombre bondit hors des fougères, percutant la chatonne de plein fouet. Elle se débattit du mieux qu'elle pouvait, mais la chatonne se faisait clairement dominer par cette bête. Petite Fée fut plaquée au sol, la tête face contre terre. Elle sentait l'haleine chaude de son adversaire, qui pencha son visage près de l'oreille de la chatonne. « Mais regardez donc comment cette future apprentie tremble ! Tu ne mérites pas ton rang, espèce de peureuse ! » se moqua la voix, éclatant de rire avec méchanceté. Petite Fée avait reconnut la voix. Il s'agissait de Nuage Légendaire. Ce dernier se redressa, lâcha la chatonne, et détala. La rouquine se releva avec difficulté, et se trouva nez-à-nez avec la patrouille de l'aube, menée par le lieutenant du clan. Mentir pour protéger mon camarade ou raconter la vérité pour obtenir justice ? se demanda la petite, la tête encore pleine de monstruosité. « Je me suis égarée, » murmura Petite Fée d'une voix tremblante, qui fonda en larmes sous le regard supérieur de la patrouille

Maintenant, de nombreuses lunes sont passées. Nommée apprentie, Nuage aux Fées fut considérée comme le fardeau de la nouvelle génération des novices. L'avoir comme élève était un coup dur pour la fierté de son mentor. Elle est tout de même parvenue à terminer son entraînement comme ses camarades, bien que ce ne fut pas une période facile. Maintenant connue sous le nom de Source aux Fées, la rouquine se fait manipuler par tout le monde de son clan, personne ne la respecte et la regarde comme si elle n'était pas à sa place. C'est le maillon faible de la tanière des guerriers du Clan de l'Ombre. Héros Légendaire lance d'horribles rumeurs à son sujet, alors que la chatte n'a jamais révélé à quiconque l'humiliation qu'il lui avait fait subir.

But de ton personnage : Naïve, fragile et sensible, Source aux Fées va devoir montrer à tout le monde qu'elle mérite pleinement sa place dans ce clan.

You

Votre puf : On m'a toujours appelé Perlouu, mais vous pouvez m'appeler Arno si vous préférez.

Votre âge : J'ai seize ans, bientôt dix-sept héhé.

Penses-tu être actif sur LW ? : Je l'espère, mais normalement mon activité devrait être correcte.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je connais LW depuis longtemps, via Google si mes souvenirs sont bons. Source aux Fées est mon premier personnage, ayant décidé de tout reprendre à zéro.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Un avatar que j'ai trouvé sur Bazzart. La signature est à venir, Fly doit sûrement être entrain de la faire.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Hum oui  Perv

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime plutôt bien.

Autre chose (facultatif) : blblblbl
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Sep 2016 - 22:51
Re Perlouu
Très joli nom!
Tu sais bien évidemment tout ce qui te reste à faire

Tu as 10 jours soit jusqu'au 6 octobre: courage! Twan

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Sep 2016 - 23:42
Perlou? Comme notre Perlou? Re bienvenue, ça fait plaisir de te revoir!! http://r19.imgfast.n Hearty
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Sep 2016 - 8:48
Perlouu le retour. http://r19.imgfast.n
Re Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Mar 27 Sep 2016 - 8:55
Reuhh Hearty
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Mar 27 Sep 2016 - 11:25
Re-Bienvenue Perlouuu !

En espérant que ta motivation est totalement revenu pour le forum yay
Masculin
Puf : Gin
Multi-comptes : Non.
Félin Mythique
Mar 27 Sep 2016 - 12:00
@Gotheim : merci ma belle ! Hearty
@Bacon : oh god Bacon, ça fait un bail ! Jsuis content de te retrouver http://r19.imgfast.n merci en tout cas I love you
@Diam : ouuuuui i'm back ! merci chou :hawn:
@Chacha : merci Chacha http://r28.imgfast.n
@Gin : merci merci toi ! I love you et oui, jsuis de retour plus motivé que jamais Sexy
Masculin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Sep 2016 - 12:13
Perlouu http://r19.imgfast.n

Re-bienvenue !

Je suis contente que tu sois revenu! :hawn:
Féminin
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Sep 2016 - 12:48
Le retour de Perlouu Twan
Re bienvenue parmi nous !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Sep 2016 - 12:57
PERLITO moise moise moise

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Mythique
Mar 27 Sep 2016 - 13:05
@Vahiné : meeerci, moi aussi j'suis content de te retrouver :wo:
@Moby : yaaaas, thanks girl Hearty
@Moîse : perlouu minaj is back perlou
Masculin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Sep 2016 - 13:11
Bon retour !
Féminin
Puf : Cielou / Grise
Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Sep 2016 - 13:54
Hey ♥

Je suis vraiment contente de te revoir sur LW et j'espère que tu vas pouvoir rester et garder l'inspiration avec ce nouveau personnage http://r28.imgfast.n

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Sep 2016 - 16:09
PERLOUUUUUUUUU Surprised http://r19.imgfast.n http://r28.imgfast.n
t'es de retour ♥ contente de te voir parmi nous ! j'impose un lien entre nous http://r28.imgfast.n
faudra que je te mp pour qu'on discute du sort des personnages qui étaient très proches des miens ^^

Féminin
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + dunkan (s)
Félin Connu
Mar 27 Sep 2016 - 17:20
Re-bienvenue ( même si on ce connait pas xD)
Féminin
Puf : Kali
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Mythique
Mar 27 Sep 2016 - 17:34
@Cielou : merci I love you
@Azu : meeeerci, jsuis content de te retrouver aussi Hearty au passage, ta signa avec sansa est tellement badass http://r28.imgfast.n
@Power : POOOOOOWER Hearty mon dieu toutes tes signatures sont parfaites, et j'aime tellement comme tu les as organisées avec les points http://r28.imgfast.n et ouep, faudra qu'on discute de ça tranquillement :hawn:
@Kali : merci, et ne t'inquiète pas on aura l'occasion de faire connaissance :hawn:
Masculin
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Sep 2016 - 18:16
Perlouu is back wai
Rebienvenu alors ! J'aime le nom de ton chat, ça promet pour le reste :B
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Connu
Mar 27 Sep 2016 - 18:39

Re ▬ Bienvenue o/
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Mythique
Mar 27 Sep 2016 - 20:03
@Uwny : uwnyyyyy Hearty merci ma belle !
@Ardy : merci beaucoup ! :hawn:
Masculin
Félin Célèbre
Mar 27 Sep 2016 - 20:20
T'es de retour c'est vrai ? :wo: J'arrive pas à exprimer ma joie tellement... http://r28.imgfast.n candy

Re bienvenue alors avec ce tout nouveau personnage ! http://r28.imgfast.n
Féminin
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Sep 2016 - 20:24
Perlouuuuuu http://r19.imgfast.n
Re-bienvenu Twan
(T'es le seul qui appelle encore Lou Moïse sinon hap )

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Sep 2016 - 20:33
omg j'ai fais un arrêt quand j'ai vu que c'était toa :hawn:
Ça fait plaisir de te revoir Perlichouuu http://r28.imgfast.n
I want a link I love you

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)
Félin Mythique
Mar 27 Sep 2016 - 22:04
@Spring : yaaaas perlouu est de retour ! :nyaa: Je suis content que tu sois contente de me voir de retour sur le forum, Margot Hearty
@Stone : oh je ne t'avais pas reconnut avec ton pseudo, à l'époque tu avais Cigale en personnage principal ! :hawn: meeerci ! I love you Et oui, j'ai toujours appelé Moïse comme ça RIP
@Douty : moi aussi jsuis content de te retrouver Douty ! I love you merci beaucoup en tout cas, et bien sûr faudra qu'on se trouve un lien http://r28.imgfast.n
Masculin
Félin Connu
Mar 27 Sep 2016 - 22:20
Re-bienvenue !

Tout le monde parle de toi depuis longtemps alors j’espère qu'on pourra faire connaissance
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Sep 2016 - 22:49
ARNOUCHE http://r28.imgfast.n
reeeee ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
You could be the King but watch the Queen conquer | source aux fées |