Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~   Sam 1 Oct 2016 - 16:13

Voilà j'ai fait ça : http://www.lgdcwarriors.com/t26251-welcome-to-the-jungle#341940
Dis moi si ça te convient ou si tu veux que je change quelque chose I love you

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Purple Guyavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M

MessageSujet: Re: I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~   Sam 1 Oct 2016 - 19:03

J'aime bien j'aime bien! ahah
Pétale d'Asphodèleavatar
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~   Sam 1 Oct 2016 - 19:55

Ouuuuuh mais il se passe des choses avec ma maman

Je veux un RP avec Cachou Sisi Réglou pourrait tomber sur elle à la frontière et ne saurait pas trop quoi faire, puisqu'il l'aime mais qu'il n'est pas censé parler aux solitaires et qu'il a du abandonner son ancienne vie ?

Grey :wo:

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Cachouavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~   Dim 2 Oct 2016 - 18:29

Uwny > Je réponds dès que possible Twan !

Bacon > Je poste ça rapidement Sisi...

Mew > Je ne te permets pas, petite insolente What //PAN//
Ok je veux bien Sisi... Cachou lui parle, et lui il reste indécis... C'est bien ça...
Et finalement, elle lui dit "Tu as choisis un bon Clan" et elle part sur ces mots mystérieux RIP
Cachouavatar
Félin Connu
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~   Dim 2 Oct 2016 - 21:12

Cachouavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~   Dim 11 Déc 2016 - 12:56

Je fais remonter le sujet c: !
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~   Dim 11 Déc 2016 - 13:49

Hello ^^
Un rp Cachou/Lotus vu que Lotus a déjà rencontré Reflet du Ruisseau qui est maintenant une amie et Coeur du Printemps qui est sa compagne. Il connait l'histoire de Cachou (enfin Cristal de l'Aube).
Ou
Un rp avec Cachou/Sama' Samaël lui ancien hordeux mi hordeux mi venteux il pourrait comprendre la tristesse qu'éprouve Cachou pour ses enfants ? Voili voilou ! :D
Cachouavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~   Dim 11 Déc 2016 - 15:05

RRRPPPPP ! BLBLBBLBLBL
(je suis pas bizarre Han )
Le problème avec Lotus, c'est qu'il est trop jeune pour connaître Cachou (56 lunes...) ; de plus celle-ci est censée être morte donc personne sait qu'elle est... en vie Mls
Mais sinon ils peuvent se rencontrer c: !

Et ok pour Sama ^^ !

C'est quand tu veux
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~   Dim 11 Déc 2016 - 15:12

Ok pour la rencontre !

Tu commences avec Sama je commence avec Lotus (ce soir je pense :v:) =)
Cachouavatar
Félin Connu
Féminin

MessageSujet: Re: I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~   Dim 11 Déc 2016 - 15:24

Ok c: !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~   

I need you ! || Cachou, Nuage des Cieux, Ombre de Givre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2