Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Constellation de l'Orque ° Oh my god, they killed Kenny! | terminée
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Sep 2016 - 0:24

Constellation de l'Orque

Identité

Nom & Surnom : Non mais vous êtes sourd ou quoi? Je viens de vous dire que je m'appelle Constellation de l'Orque bordel. C'est pas croyable sérieux! Qu'est-ce qu'il y a? Si j'ai un surnom? Bof j'crois pas, nan.

Âge : 16 lunes, même si j'ai l'air plus vieux et mature que cela, je le sais.

Sexe : Je suis un mec et si t'amuse à me dire le contraire, je te fais ravaler tes paroles, tu ne m'aimeras plus tu vas voir. Par contre ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, j'aime bien les femelles, je ne veux simplement pas en être une.  

Clan  & Rang : Je suis un fidèle guerrier du Clan de la Rivière, à la vie à la mort.

Origines : Riveraines

Caractère
Qualités:
- Généreux
- Charismatique
- Romantique
- Protecteur
- Joueur
- Aimant
- Brave

Défauts:
- Égocentrique (même si il ne s'en rend pas compte)
- Possessif
- Jaloux
- Timide
- Pessimiste
- Légèrement dépressif sur les bords

Je ne veux pas paraître indiscret, mais pourquoi devoir toujours se présenter? Se décrire? Je veux dire, on ne peut pas se contenter d'exister? Si vous voulez vraiment me connaître venez me parler bon sang! Découvrir mon côté tendre, cette facette qui reflète toute ma bonté et ma générosité. Quoi? Ça vous étonne? Pourtant je suis sans aucun doute le chat le plus généreux de Cerfblanc, le plus brave aussi! Moi? Me vanter? Non, ce n'est pas mon genre, vraiment. Je suis trop modeste pour cela, je ne fais que relater les faits. Bon, j'en étais où? Ah oui! Je disais donc que j'étais le félin le plus courageux et généreux de la forêt, même si ce n'est certainement pas le cas, j'aime le penser. Je suis un guerrier commun avec des traits que tous possède: je suis protecteur, loyal et toujours prêt à tout pour mon clan, c'est toute ma vie vous savez? Si nous, guerriers, n'étions pas là, qui veillerait au bien-être du clan? Que les chatons grandissent dans un environnement stable? Ces petites boules de poils sont adorables, mais surtout fragiles et elles méritent d'être protégées. C'est ce que je pense. Des petits, j'aimerais bien en avoir, j'ai le caractère pour, enfin, je crois! On me dit souvent que je suis immature, qu'aucune femelle ne voudrait d'un mâle plus chaton que ses enfants, mais je les ignore. Ils disent n'importe quoi, bordel! Et puis, il y cette chatte, cette demoiselle qui me fait tourner la tête. Elle est magnifique, son beau pelage roux contre lequel j'aimerais tellement me blottir... Mais pourquoi je raconte ça moi?! Du coup qu'elle nous écoute?! Purée, ma vie est fichue! Elle ne voudra pas de moi, je suis bien trop timide, jaloux et possessif pour qu'elle ne daigne poser ses éblouissants yeux bleus sur moi... Je me fais des idées, mais je suis un rêveur, il ne me reste plus que ça. Bon ça suffit! J'en est suffisamment dit, alors que je ne voulais même pas embarquer là-dedans, misère.

Physique

Quoi? Il faut aussi que je me décrive physiquement? Mais ouvrez les yeux, merde! Si vous n'êtes pas si aveugle que ça vous verrez que je suis un chat assez grand, de longues pattes musclées et une allure noble qui installe le respect. Je suis certes assez fin, mais je reste athlétique et je peux vous foutre une raclée si je le veux, ne me chercher pas. Mon corps de mâle viril- quoi? J'ai dit quelque chose de drôle? Non? Alors pourquoi tu ris cervelle de souris? Je vais te mettre une pâtée monumentale tu vas voir. Non? Parfait, alors la ferme! Je reprends, ma silhouette est recouverte de mon pelage, cette fourrure grise que j'apprécie particulièrement, pas toujours pour sa couleur, mais surtout pour sa longueur. Il est court et imperméable, idéale lorsque l'on doit pécher pour se nourrir. Je dois sa teinte cendrée à mon paternel, lui qui possédait la même, mais en plus foncée. Ma carrure par exemple, je la tiens de ma mère, douce chasseresse qu'elle était. Je m'égare légèrement, pas vrai? Je continue. Mon visage possède les mêmes traits que mon père, la même truffe grisâtre, les mêmes oreilles disproportionnées, mais surtout, le même regard. Des yeux d'un bleu océan, un bleu qui me rend fier, qui n'a rien à envier à la mer. C'est la chose que l'on remarque en premier chez moi, peut-être parce que la majorité des félins de mon clan en ont des semblables, j'sais pas. Maintenant ouvrez vos foutus yeux et constatez ce que je viens de vous dire, je ne me répéterai pas deux fois, ça non!  

Histoire

Maintenant je dois raconter ma vie, mais c'est l'éclate ici. Vous avez sentit le sarcasme? Je vais vous l'expliquer cette histoire pathétique et ennuyante à souhait. Je suis né un doux matin d'automne, les feuilles étaient teintées d'orangé et de rouge, les oiseaux commençaient déjà à se faire la malle. Moi et ma sœur, on est arrivé à ce moment-là, elle avant moi. Nous avons été aimés et chouchoutés par nos parents, malgré le fait que ma sœur aurait largement mérité d'être abandonnée au beau milieu de la forêt. La peste. Même jeunes, on ne s'entendait pas, je vous laisse vous imaginez aujourd'hui. Peu importe, on ne parlait pas d'elle, pas vrai? Nous avons grandi entourés de nos proches et enveloppés d'amour. On est devenus apprentis. J'ai été un élève exemplaire ou presque. Avec les autres novices on se foutait dans des merdes pas possibles, mais on en ressortait toujours indemnes au moins! On était souvent de corvée de tiques ou de litières, mais on s'en fichait, on avait du plaisir. On était jeunes et cons. On l'est peut-être encore un peu, maintenant que l'on est guerrier. Ça, c'est une autre histoire.

But de ton personnage : Je veux juste vivre ma vie, j'en demande pas tant que ça

You

Votre puf : Bacon baby Perv

Votre âge : 17 balais et ouais

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep mes tartines!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est mon DC

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Made by me

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : nam nam nam

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Vous êtes moches Deg

Autre chose (facultatif) : Je vous présente mon nouveau petit bijou, ne me le malmené pas trop s'il vous plaît Hearty
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Sep 2016 - 4:16
Je ne mentirai pas, j'ai seulement cliqué sur ta présentation pour le titre. Aurevoir.

Haha je blagueuuuhhh c'est parce que je t'aimmeeeuuhhh http://r28.imgfast.n Re ma Poutine BBQ au bacon adorée, le nom de ton nouveau perso est blblblblblbl http://r28.imgfast.n Mais je peux te demander un truc? Pourquoi tu m'évites comme ça? Sady Toi être au Tonnerre et à la Rivière tandis que moi à l'Ombre et au Vent http://r19.imgfast.n Je vais finir par le prendre personnel http://r19.imgfast.n
Féminin
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Connu
Jeu 22 Sep 2016 - 7:19
Tiens, recoucou toua http://r28.imgfast.n
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Sep 2016 - 7:38
mdrr cocci

Reeeewelc bacon Hearty, tu me réserve un lien hein, hein? yay
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Jeu 22 Sep 2016 - 9:40
http://r19.imgfast.n
Cieux a pas intérêt à faire des bêtises quand elle est avec Orque !
Tellement protecteur ce compagnon, j'te jure...
Comment faire pour retrouver Puma ?! //PAN//
Re bienvenue, aussi ! http://r28.imgfast.n
J'adore ta signature y faut que tu m'apprennes à grapher aussi bien :wo: !
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
Félin Connu
Jeu 22 Sep 2016 - 11:57
MON DIEU COCCI! Tu m'as fait peur! What Et je ne pourrais jamais t'ignorer voyons, tes ma petite poutine chérie! Promis, mon prochain perso est dans l'Ombre ou le Vent Hearty

Merci mes tartines, je termine la fiche de se gaillard ce soir, tout le monde aura droit à son petit lien!
Skinouille! Je crois pas qu'il va bien le prendre cette histoire avec Puma! On touche pas à sa bien aimée non mais oh! ahah
Féminin
Félin Connu
Jeu 22 Sep 2016 - 12:17
ahah Hâte de voir ce que ça va donner !
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.
Félin Connu
Jeu 22 Sep 2016 - 16:02

Re :3
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Jeu 22 Sep 2016 - 22:01
Merci xx J'ai fini les minous! wai
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Sep 2016 - 22:27
blbl. je viendrais t'embêter pour un p'tit lien un de ces quatre ♥

re bienvenue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Sep 2016 - 23:45
Re-bienvenue Bacon!

Alors, tout est bon sauf que... attention au langage! Je comprends que c'est un style (qui personnellement ne me dérange pas), mais le règlement explique bien que les propos vulgaires ou insultants sont interdits. "Bordel", ça passe encore, mais certains termes dépassent la limite. Je vais te demander d'essayer de reformuler certaines phrases (je pense que tu sauras les reconnaître, sinon direction MP pour qu'on mette ça au clair Wink ).

Autrement, je valide les codes et te laisse jusqu'au 2 octobre pour corriger tout ça Wink

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Connu
Ven 23 Sep 2016 - 0:13
Owwwwn D: je comprend, même si c'est le style du personnage, je corrige cela maintenant! :3

EDIT: Fait! En espérant que ça sera bon xx
Féminin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Sep 2016 - 20:07
Bienvenue Hearty
Masculin
Puf : Koko / Souffle / Vent (nuage de croc)
Multi-comptes : - [Vent Solaire] Guerrier du Tonnerre , 14 lunes
Chef du Clan de l’Ombre
Chef du Clan de l’OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Sep 2016 - 10:35

Ça me parait correct désormais Wink
J'ose espérer que les futurs RPs ne seront pas aussi brutaux, ça ne donne pas forcément envie de lire quand le lecteur se fait agresser à chaque début de paragraphe x)

Je te valide, attend tout de même d'avoir ta couleur avant de poster. Et n'oublie pas d'aller faire recenser ton DC dans le sujet qui correspond !

PS : tu sais que "orque" est un mot féminin ? Ça fait bizarre, on dirait que ton personnage est une femelle D: jairienditjepars.

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Sep 2016 - 12:52
re bacon, hâte de te voir jouer avec ce ptit minet yay
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Sam 24 Sep 2016 - 15:20
T'inquiète Moby, niveau rp il sera plus doux ahah
Merci beaucoup! :3
Féminin
Contenu sponsorisé
Constellation de l'Orque ° Oh my god, they killed Kenny! | terminée