Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La féline grise, vous savez? Celle qui porte la plus douce fourrure!~Plume Nuageuse
Invité
Invité
Mer 21 Sep 2016 - 22:46

Plume Nuageuse

Identité

Nom & Surnom : Petit Nuage, Nuage Gris, Plume Nuageuse

Clan  & Rang : Tonnerre et courageuse guerrière

Origines : Tonnerre bien évidemment! (Et un peu du Clan du Ciel, un tout petit peu!)

Caractère
Qualités (minimum 3) : Gentille, douce, attentionnée, protectrice, loyale, courageuse et sage.

Défauts (minimum 3) : Trop curieuse, se vante souvent de son pelage, impatiente, un peu tête en l'air, elle est très arrogante envers les chats qu'elle n'aime pas, elle aime humilier son adverse, et elle est sans pitié dans un combat, elle ne lâchera pas!

Plume Nuageuse a plein de qualités! Mais plein de défauts. D'un coté, c'est une chatte qui veut protéger son clan, se battre pour défendre ses terres, chasser, pour nourrir les siens. Elle est une bonne guerrière qui redouble d'effort pendant les périodes les plus difficiles des clans. Mais après, elle est très méchante envers ses ennemis! Aucune pitié! Malgré son caractère sage, la première fois, elle vint parler calmement en signe d'avertissements à l'autre Clan si il s'agit d'un vol de gibier ou un viol de la frontière. A la deuxième reprise, elle n'hésitera pas à faire couler le sang, mais sans tuer car elle respecte extrêmement le Code du Guerrier. Mais vaut mieux faire attention à elle.

Physique

Jolie féline au poil gris, plutôt terne. Elle est tigrée de plus clair et elle a des oreilles plus foncées. Sa carrure est assez imposante. Elle est fine, mais ses muscles sont bien dessinés. Grâce à ses pattes fines, elle est agile et court vite mais pas plus que le Clan du Vent! Elle possède de longue moustache redressées, et elle a un museau plutôt étroit. Elle est de taille moyenne, ses armes (ses crocs, et ses griffes) sont pointus et acérés. Elle possède de jolis yeux ambrés pâles, perçants. Sa truffe est teinté de rose et idem pour ses coussinets. Elle les détient de ses ancêtres, le Clan du Ciel. Elle a une fourrure très douce!

Histoire

Enfin, venons à l'histoire de cette petite vantarde! Un jour, née une boule de fourrure. Elle était grise, mais à la douce fourrure! Notre Petit Nuage est née! Son enfance est assez banale. Comme tout chaton, eh bien...Elle faisait des bêtises! J'imagine que tout chaton a déjà essayé de sortir du camp pour découvrir la forêt! Ou se cacher dans la tanière des guerriers...Puis un jour...L'arcane de Perle de Cristal( une reine qu'elle aimait bien) fut dévoilé au Clan. Elle aurait eu une liaisons interdite avec un chat domestique. Et comme, autres fois, les chefs de clans était stricte à cette époque ci comparé à aujourd'hui, elle fut bannie du Clan. Après cela, Petit Nuage se jura de respecter le Code du Guerrier jusqu'au bout, de peur de se faire bannir du Clan à vie, mais elle est tout de même obligé car le Clan des Etoiles lui impose... Elle devint une apprentie sous le nom de Nuage Gris. Ses parents, quant à eux...Son père est mort noyé. Il voulait courser des chats du Clan de la Rivière et un des guerriers de ce même Clan le bouscula dans l'eau. Il tomba et se noya, ne sachant pas nager. Sa mère elle était là, c'était sa confidente. Elle la rassurait, lui donner des conseils de chasse ou de combat. Elle s'entendait bien avec tout le monde. Et les chatons aimaient se reposer sur elle. Lorsqu'elle avait finit son entrainement et qu'elle avait assez travaillé en chassant et en marchant, elle venait dans la pouponnière. Les reines pouvaient dormir en paix car les chatons s'endormaient sur elle grâce à si douce fourrure! Elle aussi en profiter pour se reposer. Son mentor était Aile d'Aigle. Il était très gentil avec elle et savait qu'elle faisait son possible. Vint enfin le jour de son baptême de guerrière! Plume Nuageuse, voila son nouveau nom. Sa mère et son mentor étaient fiers d'elle et elle savait que son père aussi. Tout se passait bien. Mais un jour, une de ses meilleures amies tomba dans un gouffre...Elle en fut malade pendant des jours mais tout s'arrangea. Elle eut une première apprentie mais elle décéda du Mal Vert. Puis elle eut un deuxième, un mâle qui est maintenant guerrier. Vif-Eclair. Et depuis, elle fait de son mieux et est une excellente guerrière.

But de ton personnage : Etre la meilleure guerrière et protéger son Clan au péril de sa vie. Elle voudrait aussi être meneuse un jour...

You

Votre puf : Pyrou

Votre âge : 12ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Partenariat

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Let's do the Time Warp again

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est zoli!!!!

Autre chose (facultatif) : Rien c:
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Sep 2016 - 23:19
Bienvenue! 8D
Féminin
Puf : BACON
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Sep 2016 - 7:29
Hey, bienvenue sur le forum Hearty
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Jeu 22 Sep 2016 - 10:36
Bienvenue Han !
Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Sep 2016 - 16:00

Bienvenue ! (:
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 17:49
Merci!!! :DD
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Sep 2016 - 22:25
Bienvenuue ♥

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Sep 2016 - 23:33
Bienvenue parmi nous I love you

Alors, avant de pouvoir te valider, il va falloir changer quelques détails:

- Malheureusement, ton personnage ne peut pas être lieutenant du Clan! Ce sont les chefs qui choisissent leur lieutenant et ce poste n'est de toute façon plus disponible!

- Ton histoire est bien, cohérente! Il y a juste un tout petit détail, riquiqui... Quand tu dis que les chats vivaient sous une dictature! On peut dire que le chef était plus stricte, plus conforme au Code du Guerrier, mais dire que c'était une dictature, c'est un peu extrême!

- Il te faut un kit, c'est-à-dire une signature et un avatar.

Autrement, le reste est bien et j'ai validé les codes Hearty Tu as 10 jours pour apporter ces quelques modifications, je crois que ça devra le faire Wink
N'hésite pas à poser tes questions si tu as des doutes!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Ven 23 Sep 2016 - 12:53
Okay, merci pour ces informations ^^

Désolé à propos de mon exagération à propos de la dictature ^^" Mais une fois, la fonda d'un forum m'a dit que mon histoire n'était pas assez développé et que les clans vivaient sous une dictature autre fois x)) Bref, et je sais ce que c'est un kit c: J'ai déjà commandé un avatar et je fais la signature moi même! Bon, je modifie tout ça c:
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Sep 2016 - 19:20
Bienvenue ! :hawn:
T'écris bien ! Hearty

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Ven 23 Sep 2016 - 20:16
Deux merci: Un pour le bienvenue, et un pour le compliment ^-^
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Sep 2016 - 12:46
bienvenue parmi nous ♥
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Sep 2016 - 15:24
Bienvenu sur LW et au plaisir de rp avec toi Twan

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Sep 2016 - 16:55
Bienvenue !
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Nounou ✿ Notre petite brise d'air frais
Nounou ✿ Notre petite brise d'air fraisVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Sep 2016 - 17:19
Bienvenue Classy
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2016 - 18:14
Mercii
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2016 - 21:16
Désolé du DP mais c'est bon, j'ai tout!
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Sep 2016 - 21:38
Bienvenue ! Hearty
Je suis désolée mais il te faut une signature avec un chat réel et non un dessin. :$

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2016 - 21:40
Ah d'accord, je change ceci de suite!

EDIT: C'est bon!
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Sep 2016 - 21:50
Parfait, bon jeu ! Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Sam 24 Sep 2016 - 21:59
Merci!
Contenu sponsorisé
La féline grise, vous savez? Celle qui porte la plus douce fourrure!~Plume Nuageuse